http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Qu'est-ce que vous écoutez dans vos Mercedes?

Aller en bas 
+38
CLS92
t@z_du_86
samMercedes
lagorce
Jola
freddy @190
Snoult84
MAP 13
Fred69
SEB4LO
saddam874
POICCARD
tim32g
diaconovic
benzdreamer
mercedéesse
DINGO
didier 59
brunosacco
antso
pascal 22
cirgel
jm_94
mulet
Phauis
peutetreenml
gsm0607455890
Alain.Alexandre
Uncle'Benz
JBART
Michel
Benzcar
lexus
françois-régis
Sefene
dziro95
GLC250
Merco78130
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Merco78130
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Merco78130


Nombre de messages : 8339
Age : 31
modèles possédés : Mercedes-Benz W124 250d Vert Malachite 584000 kms/ Mercedes-Benz W204 C220 Pack Amg 147000 kms
Date d'inscription : 05/02/2008

Qu'est-ce que vous écoutez dans vos Mercedes? Empty
MessageSujet: Qu''est-ce que vous écoutez dans vos Mercedes?   Qu'est-ce que vous écoutez dans vos Mercedes? EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:31

Moi c'est soit la radio par exemple RMC pour écouter le foot cobra sinon niveau musique du rap de temps en temps d'abord ou encore de la funk de la soul comme des musiques de Barry White fou c'est super pendant les longs trajet. benzus Et vous alors qu'est-ce que vous écoutez? radio ou musique?


Dernière édition par Merco78130 le Ven 15 Mai 2009 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

Qu'est-ce que vous écoutez dans vos Mercedes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez dans vos Mercedes?   Qu'est-ce que vous écoutez dans vos Mercedes? EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:34

Radio,essentiellement RMC aussi mais le matin pour j.j. Bourdin et les GG trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous écoutez dans vos Mercedes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez dans vos Mercedes?   Qu'est-ce que vous écoutez dans vos Mercedes? EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:38

Mes moteurs pour les essences fou aime




NRJ pour les diesels olala
Revenir en haut Aller en bas
Merco78130
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Merco78130


Nombre de messages : 8339
Age : 31
modèles possédés : Mercedes-Benz W124 250d Vert Malachite 584000 kms/ Mercedes-Benz W204 C220 Pack Amg 147000 kms
Date d'inscription : 05/02/2008

Qu'est-ce que vous écoutez dans vos Mercedes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez dans vos Mercedes?   Qu'est-ce que vous écoutez dans vos Mercedes? EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:40

Jean Jacques Bourdin le matin c'est cool c'est reposant jump et il n'y a pas de musique ça fait du bien parfois. Et Umbre c'est mieux que tu achète que des essences jump trinqué .


Dernière édition par Merco78130 le Ven 15 Mai 2009 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dziro95
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dziro95


Nombre de messages : 2185
Age : 82
Localisation : Val d'Oise
modèles possédés : w202-C200 de 1999
Date d'inscription : 08/03/2008

Qu'est-ce que vous écoutez dans vos Mercedes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez dans vos Mercedes?   Qu'est-ce que vous écoutez dans vos Mercedes? EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:42

RTL.......la première & meilleure radio de France superlol


jump
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Qu'est-ce que vous écoutez dans vos Mercedes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez dans vos Mercedes?   Qu'est-ce que vous écoutez dans vos Mercedes? EmptyVen 15 Mai 2009 - 22:59

Aucune radio, simplement des MP3 en fonction de l'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
françois-régis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
françois-régis


Nombre de messages : 2063
Age : 59
Localisation : Luçon (85)
modèles possédés : C124
Date d'inscription : 07/02/2006

Qu'est-ce que vous écoutez dans vos Mercedes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez dans vos Mercedes?   Qu'est-ce que vous écoutez dans vos Mercedes? EmptyVen 15 Mai 2009 - 23:01

Umbre Tombétoile a écrit:
Mes moteurs pour les essences fou aime


NRJ pour les diesels olala

pareil pour le 6 en ligne ! et je dirais même plus, je suis fan du 5 cylindres en ligne de ma 2-5D superlol
Revenir en haut Aller en bas
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

Qu'est-ce que vous écoutez dans vos Mercedes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez dans vos Mercedes?   Qu'est-ce que vous écoutez dans vos Mercedes? EmptyVen 15 Mai 2009 - 23:05

Pour moi c'est du Grapelli, Jango Reinhardt, ou Raoul Mindon...en fait tout ce qui touche au Jazz de pret ou de loins en passant par le manouche, au Gelipsee jusqu'au psych comme Aviahi Cohen.

Sinon quand il fait chaud et beau c'est du Latina/Cubana type Compay Segundo ou Buena Vista Social Club et la toute les femmes en perdre leur culotte trinqué trinqué !

Marc.

PS: sinon des bons vieux Led Zep, Michael Jackson, Queens et autres grands moreceaux de Rock tant que c'est bon et surtout a fond dans la S600 ehehe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce que vous écoutez dans vos Mercedes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez dans vos Mercedes?   Qu'est-ce que vous écoutez dans vos Mercedes? EmptyVen 15 Mai 2009 - 23:25

françois-régis a écrit:
Umbre Tombétoile a écrit:
Mes moteurs pour les essences fou aime


NRJ pour les diesels olala

pareil pour le 6 en ligne ! et je dirais même plus, je suis fan du 5 cylindres en ligne de ma 2-5D superlol

Dans ma 280SE 126, j'ai mis un vieux Philips tout noir à la facade propre, mais je ne l'ai même pas branché, il se contente de boucher le trou sans faire tâche. Le M110, je me régale fou
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Qu'est-ce que vous écoutez dans vos Mercedes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez dans vos Mercedes?   Qu'est-ce que vous écoutez dans vos Mercedes? EmptySam 16 Mai 2009 - 0:10

Sade
Georges Benson
Barry White
Wham & Georges Michael
Steevie Wonder
Carpenters
Julio Iglesias
Franck Sinatra
Mylène Farmer
Amy Whinehouse alcoolo

House, Rn'b, et Jazz avec Diana Krall string

Mais je suis resté jeune donc les radios Voltage, Sky, Nrj, Fun, Ado Fm, Nova...sont des la mémoire superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Qu'est-ce que vous écoutez dans vos Mercedes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez dans vos Mercedes?   Qu'est-ce que vous écoutez dans vos Mercedes? EmptySam 16 Mai 2009 - 1:50

Selon l'heure, Nostalgie (pour Abba et Dona Summer, pas pour Marcel Amont !! ), et à l'atelier ou dans la voiture RTL pour les conneries à Bouvart qui me font vraiment marrer.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Qu'est-ce que vous écoutez dans vos Mercedes? Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
JBART
membre d'honneur
membre d'honneur
JBART


Nombre de messages : 2888
modèles possédés : SL C CLS
Date d'inscription : 28/09/2008

Qu'est-ce que vous écoutez dans vos Mercedes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez dans vos Mercedes?   Qu'est-ce que vous écoutez dans vos Mercedes? EmptySam 16 Mai 2009 - 2:05

Rem, radiohead,coldplay,aaron,chris rea... ou france info.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

Qu'est-ce que vous écoutez dans vos Mercedes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez dans vos Mercedes?   Qu'est-ce que vous écoutez dans vos Mercedes? EmptySam 16 Mai 2009 - 3:42

L6 ou V8 dans les tunnels aime cobra

Sinon Bossanova, Salsa, Bachata à 70%, 30% complètement divers pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Alain.Alexandre
champion du monde
champion du monde
Alain.Alexandre


Nombre de messages : 531
Age : 72
Localisation : 30 Petite Camargue
modèles possédés : S 400 CDI. dans le passé XM, 5 DS, 3CX, Oldsmobile coupé Régency 98, Pontiac Grd Prix. Camions: R310,R340x2,DAF3300,IVECO 44/470
Date d'inscription : 26/03/2009

Qu'est-ce que vous écoutez dans vos Mercedes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez dans vos Mercedes?   Qu'est-ce que vous écoutez dans vos Mercedes? EmptySam 16 Mai 2009 - 4:56

Bonsoir,

C'est bien un sujet à se fâcher, à se traiter d'intolérant, avoir un conflit de génération.
C'est aussi mettre en opposition les L4, L6,V6, V8, ...allons jusqu'à Vdouze!
Les essences que vous sublimez, et les fuels que j'adore avec leur bruit de travailleurs...et le V8 400 une symphonie à bas régime avec un couple de basses et un coup de pied au cul de timbale..

J'ai déclaré dans un autre sujet : "le Rap, je Zap" : je maintiens, mais certains se seraient énervés...
Eh bien non, cela ne ce passe pas comme cela ici ; c'est pour ça que j'aime ce forum et ses forumeurs, on peut même dire que l'on écoute "Nostalgie" sans être traité de ringard. Merci.

Alors sur le poste c'est Nostalgie. Lorsqu'ils parlent trop, je passe sur "Rire et Chansons". Et s'ils persistent à me baver dans les oreilles, je fais un tour sur Inter, en régional c'est BleuGard; ça c'est bien ringard et beauf, hein les djeuns !!
Après avoir bien abusé de ma patience (pubs et divers messages à la noix), je reviens à ma discothèque, en commençant par les trois B.
Non, non pas les fanas de plaques Blanches, clignos Blancs etc...
Le gang BBB de ces auteurs compositeurs interprètes : Brassens, Brel, Barbara. J'y ajoute Béart, incomparable forcément, il est vivant lui. Un p'tit Ferré ne me déplait pas.

J'écoute aussi 122 morceaux des Shadows que mon fils a réussi à mettre dans mon téléphone, Apache bien sûr et tellement d'autres, Jet Atkins car j'adore la country. Cela relié en FM et Blue Tooth avec un petit appareil "mini venturi".
Il me reste une K7 de Felix Leclerc, un ancêtre me direz-vous, ben non, le précurseur seulement.

En mer, et dans la S, je test les Walkyries, La Toccata ; Bach pour un radio est d'une technique sublime. Une nuit sur le mont chauve, Moussorsky...Bref on ne s'endort pas avec les classiques.

Quelqu'un aurait-il la musique du film "Revanche", le film n'est pas terrible, mais il y a un thème musical dans lequel un banjo répond à une guitare d'une façon fantastique. Et si c'est mauvais, tant pis, c'est ce que j'écoutais dans mon Olds il y a 25 ans...Alors nostalgie encore. Sérieux, un CD ou une indication me ferait plaisir.

Kenavo trinqué

Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bateaulalicorne.net
gsm0607455890
membre d'honneur
membre d'honneur
gsm0607455890


Nombre de messages : 4604
Age : 50
Localisation : Montcarra Lat: 45:36:45N Lon: 5:23:41E
modèles possédés : 190 D 2.5 338 000 kms ; Vito V6 148 000kms; 320 SL 289 000 kms
Date d'inscription : 08/03/2007

Qu'est-ce que vous écoutez dans vos Mercedes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez dans vos Mercedes?   Qu'est-ce que vous écoutez dans vos Mercedes? EmptySam 16 Mai 2009 - 6:18

Bon alors ici je capte la Radio Suisse Romande djeun's : Couleurs3

Elle est sur mes 3 postes radio et ensuite le 107.7 en veille parceque je ne suis que très rarement sur la radio.

J'ai un Vieil Alpine à CD et K7 (et oui K7) dans la 190D 2.5L avec 6 CD's dans le chargeur dans le coffre.

J'ai un Audio 5 dans le Vito 115CDI avec un CD de Rammstein en ce moment.

J'ai un Alpine récent dans mon 320SL avec un CD mp3 que j'ai fait avec des Mix Live sur FG Underground.

Sinon je suis plutôt hétéroclyte mais j'ai grandi dans la house, acid, techno et je n'ai pas du tout évolué alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
peutetreenml
champion des champions
champion des champions
peutetreenml


Nombre de messages : 1299
Age : 54
Localisation : marseille
modèles possédés : mercedes ml 320 luxury / peugeot 308 Hdi /fiat 500 louge
Date d'inscription : 01/07/2008

Qu'est-ce que vous écoutez dans vos Mercedes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez dans vos Mercedes?   Qu'est-ce que vous écoutez dans vos Mercedes? EmptySam 16 Mai 2009 - 7:55

Si c'est entre 14 et 16 h j ecoute Brigitte lahaie sur RMC
sinon mp3 avec un peu de tout dedans surtout de la chanson francaise
de brel à grand corps malade en passant par calogéro et goldman
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

Qu'est-ce que vous écoutez dans vos Mercedes? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous écoutez dans vos Mercedes?   Qu'est-ce que vous écoutez dans vos Mercedes? EmptySam 16 Mai 2009 - 8:40

El Timbre no funciona, extrait de la bande originale de l'excellent film "L'auberge Espagnole" (C. Klapisch) aime :