http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Etude conduite automobile

Aller en bas 
+11
Michel
mbkanbo
44=BZH
antso
ChrisEtoile
dispoman
paulet
eric54
Sefene
damien
mimiboubou
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimiboubou
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2009

Etude conduite automobile Empty
MessageSujet: Etude conduite automobile   Etude conduite automobile EmptyMer 28 Juil - 9:55

Bonjour à tous,
Je suis étudiante en doctorat de Psychologie et je réalise une étude sur le comportement de l’automobiliste et notamment sur la conduite automobile agressive. Pour cela, je propose à toutes personnes possédant son permis auto de remplir un questionnaire. Il faut environ 15/20 minutes pour le remplir. Il est totalement anonyme. Vous pouvez y répondre en cliquant sur le lien suivant http://questionnaire.psy.free.fr/ .Vous trouverez 3 parties, la première permet d'indiquer votre âge profession... La deuxième évalue votre prédisposition à vous mettre en colère et enfin la dernière évalue l'agressivité au volant. J’ai besoin du plus de personnes possible, je vous remercie donc par avance pour votre contribution à cette recherche. N’hésitez pas à faire passer le lien autour de vous. Merci beaucoup !!
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66