http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 pneus: etude de prix speciaux,pour site mercedes-damien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

pneus: etude de prix  speciaux,pour site mercedes-damien Empty
MessageSujet: pneus: etude de prix speciaux,pour site mercedes-damien   pneus: etude de prix  speciaux,pour site mercedes-damien EmptyVen 11 Mai - 23:21

En voyant les membres discuter de pneus et surtout leur prix ,j'ai peut-etre une idée interessante .Etant centre pneumatique (entre autre) je pourrai fournir toutes marques et toutes tailles à des prix quasi coutants.
Il suffirait dabord de faire une comparaison de prix pour voir si ç'est possible d'etre en dessous,ensuite ,il faudrait grouper les commandes car mon fournisseur demande un minimum de 50 pieces.c'est pas énorme si on calcule par paires.Enfin il faudra calculer les frais de transport.
Je donne un premier expl de tarif :Pirelli Rosso- N4 en 225/40/ZR 18=160,50 E ttc ,port en sus.
Réservé uniquement aux membres:
Est-ce une bonne idée ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
bocky
directeur de course
directeur de course
bocky


Nombre de messages : 1946
Age : 44
Localisation : LE HAVRE
modèles possédés : A4 A3 TT CLK320, S6 prochainement???
Date d'inscription : 22/01/2007

pneus: etude de prix  speciaux,pour site mercedes-damien Empty
MessageSujet: Re: pneus: etude de prix speciaux,pour site mercedes-damien   pneus: etude de prix  speciaux,pour site mercedes-damien EmptyVen 11 Mai - 23:43

le prix est tout a fait honnete!!!!!!!

c'est tres généreux de ta part en tout cas, mais ne crains tu pas que trouver 50 membres pour le meme type et meme marque de pneus ne soit pas trop dur a trouver???

qui plus est, un probleme qui se pose fréquemment a moi c'est pour faire monter des pneus qui n'ont pas été acheter chez le garagiste concerné...

dernièrement on m'a demandé 30 euro par pneu pour la clio de ma femme.
au total j'ai gagné 65 e par internet pour les 2 pneus mais une fois monté je n'économise que 5 euro, la poisse!!!!!!!!

a méditer mais ton geste est appréciable!
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

pneus: etude de prix  speciaux,pour site mercedes-damien Empty
MessageSujet: Re: pneus: etude de prix speciaux,pour site mercedes-damien   pneus: etude de prix  speciaux,pour site mercedes-damien EmptyVen 11 Mai - 23:52

Pas besoin que se soit la meme marque ,ensuite il faut penser en paire de pneus,donc ,50 pieces =2x25.Donc 25 membres,moi compris,car j'en achette pour le garage,finalement ç'est jouable.Mais tu as raison ,le probleme peut venir du montage,normalement ça coute 10 E par pneu + l'eco taxe si tu laisses tes vieux pneus chez le gars.Maintenant chacun doit pouvoir trouver un petit garage pres de chez lui qui ferait ça .Tu ne changes pas tous les jours non plus.Faut voir!!
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

pneus: etude de prix  speciaux,pour site mercedes-damien Empty
MessageSujet: Re: pneus: etude de prix speciaux,pour site mercedes-damien   pneus: etude de prix  speciaux,pour site mercedes-damien EmptySam 12 Mai - 0:10

Je pensais à toi grâce à ta petite carte...
Feu Vert a fait le coup au frangin avec des pneus neufs qui n'étaient
pas de chez eux 25e par pneus.Le pire c'est qu'il y avait une
fuite deux jour après.Le Rongeur et son père on encore mis
le bordel,on lui a appris a nettoyer une jante,mais la fuite persistait
le Speedy man a du démonter et remonter trois fois pour annuler
cette fuite,il prétendait que la jante était morte.Son chef ,une fofolle
blonde en costard voyait son chrono exploser,au bout d'une heure
plus de fuite,et le blaireau faisait un équilibrage entre chaque démontage???
Au comptoir on explique à fofolle qu'on a déjà payé 25e et qu'il n'aura
pas un sou de plus."Bien sûr messieurs,la prochaine fois,venez directement chez nous." du tact au tact Papa Rongeur"C'est ça et tu nous l'embaumeras
façon Cléopâtre".Encore vif,le vieux.
Mais les garages normaux ne taxent pas ainsi,il faut demander avant et préciser que les pneus sont neufs
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

pneus: etude de prix  speciaux,pour site mercedes-damien Empty
MessageSujet: Re: pneus: etude de prix speciaux,pour site mercedes-damien   pneus: etude de prix  speciaux,pour site mercedes-damien EmptySam 12 Mai - 0:17

c'est très sympa de ta part Quickly, mais sans vouloir casser le busyness, les grandes enseignes de vente de pneus par internet ne sont que 5 euros plus cher que le prix annoncé pour la même réfrence de pneu, et ce frais de livraison compris... olala
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

pneus: etude de prix  speciaux,pour site mercedes-damien Empty
MessageSujet: Re: pneus: etude de prix speciaux,pour site mercedes-damien   pneus: etude de prix  speciaux,pour site mercedes-damien EmptySam 12 Mai - 0:17

Carré papa Rongeur!
ç'est sur ,faut se renseigner avant.
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

pneus: etude de prix  speciaux,pour site mercedes-damien Empty
MessageSujet: Re: pneus: etude de prix speciaux,pour site mercedes-damien   pneus: etude de prix  speciaux,pour site mercedes-damien EmptySam 12 Mai - 0:20

Frenchy a écrit:
c'est très sympa de ta part Quickly, mais sans vouloir casser le busyness, les grandes enseignes de vente de pneus par internet ne sont que 5 euros plus cher que le prix annoncé pour la même réfrence de pneu, et ce frais de livraison compris... olala
Tu as peut-etre raison,je vais vérifier.Attention de comparer les memes marques,mais je vais vérifier car j'ai tout leur prix.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

pneus: etude de prix  speciaux,pour site mercedes-damien Empty
MessageSujet: Re: pneus: etude de prix speciaux,pour site mercedes-damien   pneus: etude de prix  speciaux,pour site mercedes-damien EmptySam 12 Mai - 0:24

Exemple :

Chez 123 pneus : 165 euros, Fdp inclus.


Pneus été P ZERO ROSSO Asimmetrico
225/40 ZR18 88ZR PZero Label,, N4 liste des Prix*: EUR 254,50

Chez 123pneus.com EUR 165,40 (1084,94 FF )


Sinon, pour le montage, je connais un petit garagiste Sur Tournai (B) (donc interessant pour les Lillois, et autres frontaliers), qui demande 10 euros/pneu pour le Montage+Equilibrage+valve...peu importe la provenance du pneu ;)


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

pneus: etude de prix  speciaux,pour site mercedes-damien Empty
MessageSujet: Re: pneus: etude de prix speciaux,pour site mercedes-damien   pneus: etude de prix  speciaux,pour site mercedes-damien EmptySam 12 Mai - 0:28

Internet,internet,c'est de l'anonyme,du tout venant.C'est d'ailleurs à cause d'internet que Speedy et ses potes prennent 25 e pour monter ton pneu.
Quickly,lui c'est du concret,du solide,Un cow boy qui te monte ta roue de charriot garantie sans fuite.Le roi de la vulcanisation.
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

pneus: etude de prix  speciaux,pour site mercedes-damien Empty
MessageSujet: Re: pneus: etude de prix speciaux,pour site mercedes-damien   pneus: etude de prix  speciaux,pour site mercedes-damien EmptySam 12 Mai - 0:37

LE RAT a écrit:
Internet,internet,c'est de l'anonyme,du tout venant.C'est d'ailleurs à cause d'internet que Speedy et ses potes prennent 25 e pour monter ton pneu.
Quickly,lui c'est du concret,du solide,Un cow boy qui te monte ta roue de charriot garantie sans fuite.Le roi de la vulcanisation.
ouais, mais Quickly ,il est loin pour beaucoup de gens.
Ceci dit clin d'oeil ,vérif faite ,123 pneus ,entre autre,n'est pas cher pour meme marque,donc ,j'aurai du regarder avant de lancer l'idée.Mais c'etait de bon coeur mes cadets.Le principal étant d'avoir les meilleurs tarifs pour nos monstres. mercedes
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

pneus: etude de prix  speciaux,pour site mercedes-damien Empty
MessageSujet: Re: pneus: etude de prix speciaux,pour site mercedes-damien   pneus: etude de prix  speciaux,pour site mercedes-damien EmptySam 12 Mai - 0:44

Tout à fait.... trinqué

Et c'est tout à ton honneur de vouloir nous faire profiter de tes tarifs coucou
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

pneus: etude de prix  speciaux,pour site mercedes-damien Empty
MessageSujet: Re: pneus: etude de prix speciaux,pour site mercedes-damien   pneus: etude de prix  speciaux,pour site mercedes-damien EmptySam 12 Mai - 0:46

oui mais avec 123 tu ajoutes 25e voir 30 de montage
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

pneus: etude de prix  speciaux,pour site mercedes-damien Empty
MessageSujet: Re: pneus: etude de prix speciaux,pour site mercedes-damien   pneus: etude de prix  speciaux,pour site mercedes-damien EmptySam 12 Mai - 1:01

Ouuuuuuu Là l'ami Rongeur, lâche donc ce vilain brevage nommé Vulcani qui te fait voir en double voir en triple les tarifs des vulcaniseurs du coin.... superlol

Regarde 2 messages plus haut...je parle justement d'un petit garagiste conciliant qui offre ses bons services contre un modeste billet Rouge... jump
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

pneus: etude de prix  speciaux,pour site mercedes-damien Empty
MessageSujet: Re: pneus: etude de prix speciaux,pour site mercedes-damien   pneus: etude de prix  speciaux,pour site mercedes-damien EmptySam 12 Mai - 1:10

Je sais ça existe il faut éviter Speedy,feu vert,norauto dans tous les domaines en fait.
Je vais t'avouer même Mercedes me les aurait monter pour 15e...
Renault que je ne connais ni d'eve ni d'Adam me prenait aussi 15e...
Feu Vert m'a entubé mais le pire c'est que c'est affiché,mais ayant monté
un pneu d'occase sur une autre voiture j'étais persuadé qu'il me prendraient
15e...Pas grave au final je me suis tellement marré pour la fuite que ce fut un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
pneus: etude de prix speciaux,pour site mercedes-damien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: