http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Poste a chaud

Aller en bas 
+13
Darthmind
Maroine
MAK
mojo
eric54
Sefene
Poupounouss
julien2
Flavporsche
PK
merso13
Frisson
DINGO
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Poupounouss
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 5409
Date d'inscription : 30/03/2009

La Poste a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 21:25

merso13 a écrit:
et alors ou est le manque de respect la????? blink blink blink

c'est mon opinion point barre ! fuck

qui c'est qui va pleurer pour le maçon smicar qui bosse dehors toute l'année 50h par semaine???????????

pareil pour ceux qui nettoie les fosses sceptiques????

qui?!

arretez de pleurer toujours pour les memes .
ce sont les postes les plus preservés de tout ça.

a toi ce sont les sindicats qui te montent la quiche ...

la france d'aujourd'huit ne peut plus supporter tout ces avantages en quantité ...

fin de la discution ça n'aura pas de fin et ça va vite me gonfler.

libre a toi de penser ce que tu veux asca mais a l'avenir met toi des gants avant d'ecrire !

merso l'intérêt de ces post est de dire un peu ce que l'on pense , et tout le monde n'est forcément pas du même avis ...
Il suffit d'accepter de partager de contrer tout dans les règles du respect envers l'autre .....

preuve Asca , c'est l'heure non ??? superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
MAK
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1563
Date d'inscription : 18/05/2007

La Poste a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 21:37

merso13 a écrit:

pareil pour ceux qui nettoie les fosses sceptiques????

qui?!



Dans les 3/4 des cas, les égouts, collecteurs, stations de relèvement, stations d'épuration sont gérés par des agent communaux.
Par contre, les fosses sceptiques font parties de l'assainissement individuel et doivent etre entretenues par des sociétés privés.
Chacun sa merde!
Revenir en haut Aller en bas
eric54
champion du monde
champion du monde
eric54


Nombre de messages : 738
Age : 61
Localisation : haucourt 54
modèles possédés : clk cab 320.opel corsa, citroen saxo
Date d'inscription : 24/05/2010

La Poste a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 21:38

Publique, privé, d'une manière ou d'une autre, quand il doit y avoir de la restructuration, on reçoit tous un gros pied au au cul. ou bien une bonne carotte, Ce qui fait mal c'est la première fois, mais après, on le sent moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poste a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 21:38

Poupounouss a écrit:
Asca a écrit:


Par ces termes tu encourages la dégradation de leur travail et de leur vie car des meilleurs tarifs, une "meilleure sélection à l'embauche" à travers une privatisation se fera avec moins de personnel, travaillant plus en tache pour le même temps horaire donc plus de stress, la vie n'est elle pas assez merdique ? Et tous ça pour que ... dans 3 ou 4 ans les tarifs remonteront pour cause de "ceci" ou "cela" et le personnel sera toujours plus affligé et exploité, et les patrons gavés de thunes; et ton opinion de privatiser y aura contribué.

trinqué

Asca , dans 5 ans il n' y aura plus de guichet ... les employes restant pourront donc se canaliser sur l'envoi du courrier ....
Il y aura d'autres société , qu'il y a déjà d'ailleurs ....
Oui Adrexo existe déjà pour ça
Mais j'espère que tu te trompe trinqué

merso13 a écrit:
et alors ou est le manque de respect la????? blink blink blink

c'est mon opinion point barre ! fuck

qui c'est qui va pleurer pour le maçon smicar qui bosse dehors toute l'année 50h par semaine???????????

pareil pour ceux qui nettoie les fosses sceptiques????

qui?!

arretez de pleurer toujours pour les memes .
ce sont les postes les plus preservés de tout ça.

a toi ce sont les sindicats qui te montent la quiche ...

la france d'aujourd'huit ne peut plus supporter tout ces avantages en quantité ...

fin de la discution ça n'aura pas de fin et ça va vite me gonfler.

libre a toi de penser ce que tu veux asca mais a l'avenir met toi des gants avant d'ecrire !

Oui, Merso c'est ton opinion, j'ai bien compris, et j'ai écris pourquoi je pense que toi comme quelques autres vous réagissez trop vite, presque à l'unisson faisant place nette à un capitalisme dévorant en privatisant à tout va !
Ensuite, Merso, niveau respect, j'ai utilisé le terme "mouton" qui est loin d'être une insulte ou un manque de respect, surtout face à un "enf...rés" vu que ce n'est pas une course au respect .... du respect, restons en là, si tu le veux bien trinqué

Et j'ai pris le parti de défendre le personnel de la Poste, comme je prendrai également le parti des maçons déclarés faces aux clandestins qui bossent au blacks avec autant de verve.

Et je ne prendrais pas plus de gants, je suis suffisamment courtois.



Bonne fin de soirée. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

La Poste a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 21:40

MAK a écrit:
merso13 a écrit:

pareil pour ceux qui nettoie les fosses sceptiques????

qui?!



Dans les 3/4 des cas, les égouts, collecteurs, stations de relèvement, stations d'épuration sont gérés par des agent communaux.
Par contre, les fosses sceptiques font parties de l'assainissement individuel et doivent etre entretenues par des sociétés privés.
Chacun sa merde!

pas les stations de relevement! nonnon
Revenir en haut Aller en bas
eric54
champion du monde
champion du monde
eric54


Nombre de messages : 738
Age : 61
Localisation : haucourt 54
modèles possédés : clk cab 320.opel corsa, citroen saxo
Date d'inscription : 24/05/2010

La Poste a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 21:41

La convers devient trop politique, nous avons un point commun, l'étoile, je me déconnecte, je ne veux pas me froisser avec l'un de vous
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

La Poste a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 21:42

ca se barre trop en couille ici.
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

La Poste a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 21:44



@ asca

restons en la oui!

bonne fin de soirée a toi aussi coucou

Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

La Poste a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 21:45

eric54 a écrit:
La convers devient trop politique, nous avons un point commun, l'étoile, je me déconnecte, je ne veux pas me froisser avec l'un de vous

mais on ne se froisse pas reste avec nous trinqué

tiens d'ailleur c'est pour toi ça.
la semaine prochaine je vais voir une course GT a paul ricard fou trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poste a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 21:46

Bon vous avez tous exprimé votre point de vue, vous êtes en désaccord, c'est pas grave, je pense que le sujet est clos. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
MAK
directeur de course
directeur de course
MAK


Nombre de messages : 1563
Localisation : Nord-Sarthe
modèles possédés : E300TD 177CV, Harley Davidson SLIM
Date d'inscription : 18/05/2007

La Poste a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 21:49

merso13 a écrit:


pas les stations de relevement! nonnon

Tous dépend de la gestion des réseaux d'eaux usée de la collectivité...

Regarde ta facture d'eau....

Si tu paye à Véolia ou la Générale Des Eaux ou autre groupe, la tu paye le prix fort et tu te fait entuber

Si tu paye à ta collectivité ou à un groupement de communes, la gestion du réseau, depuis le traitement , la distribution de l'eau potable, la collecte et le traitement des eaux usées est entierement gérés par des agents de collectivités territorial....et cela represente 80% du territoire.
Revenir en haut Aller en bas
eric54
champion du monde
champion du monde
eric54


Nombre de messages : 738
Age : 61
Localisation : haucourt 54
modèles possédés : clk cab 320.opel corsa, citroen saxo
Date d'inscription : 24/05/2010

La Poste a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 21:50

pour merso 13
alors la tu me fais plaisir, si tu as quelques photos à nous balancer, je suis preneur, et puis tu nous raconte tous ça.OK?
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5409
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

La Poste a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 21:51

eric54 a écrit:
La convers devient trop politique, nous avons un point commun, l'étoile, je me déconnecte, je ne veux pas me froisser avec l'un de vous

tout ça c'est la faute de DINGO , il lâche sa bombe et il se casse ... rocket rocket devil furieux violent

bonne soirée Messieurs et bonne nuit

Silcey

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

La Poste a chaud - Page 3 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
Maroine
pilote d'élite
pilote d'élite
Maroine


Nombre de messages : 229
Age : 30
Localisation : La Terre
modèles possédés : En recherche ! d'une belle étoile !
Date d'inscription : 13/04/2010

La Poste a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 21:52

Ca part toujours en cacahuète dans les débats hein devil


Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

La Poste a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 21:53

MAK a écrit:
merso13 a écrit:


pas les stations de relevement! nonnon

Tous dépend de la gestion des réseaux d'eaux usée de la collectivité...

Regarde ta facture d'eau....

Si tu paye à Véolia ou la Générale Des Eaux ou autre groupe, la tu paye le prix fort et tu te fait entuber

Si tu paye à ta collectivité ou à un groupement de communes, la gestion du réseau, depuis le traitement , la distribution de l'eau potable, la collecte et le traitement des eaux usées est entierement gérés par des agents de collectivités territorial....et cela represente 80% du territoire.

les stations de relevement font partit du domaine privé.
elle est chez toi elle t'apartient.
les communes n'en n'ont pas .

je suis en plein dans le sujet en ce moment.
la commune n'as rien a voir avec ça quelque soit les conditions. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

La Poste a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 21:54

eric54 a écrit:
pour merso 13
alors la tu me fais plaisir, si tu as quelques photos à nous balancer, je suis preneur, et puis tu nous raconte tous ça.OK?

j'y manquerai pas fou

sur les photos de la course on voit de l'audi / porsche...
je voit pas de mercedes j'espere qu'ils seront dans la course aussi fou
Revenir en haut Aller en bas
eric54
champion du monde
champion du monde
eric54


Nombre de messages : 738
Age : 61
Localisation : haucourt 54
modèles possédés : clk cab 320.opel corsa, citroen saxo
Date d'inscription : 24/05/2010

La Poste a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 21:57

Pour l'année prochaine, la sls devrait courir en GT3, j'au vu des photos dans etoile passion
Revenir en haut Aller en bas
MAK
directeur de course
directeur de course
MAK


Nombre de messages : 1563
Localisation : Nord-Sarthe
modèles possédés : E300TD 177CV, Harley Davidson SLIM
Date d'inscription : 18/05/2007

La Poste a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 22:00

merso13 a écrit:

les stations de relevement font partit du domaine privé.
elle est chez toi elle t'apartient.
les communes n'en n'ont pas .

je suis en plein dans le sujet en ce moment.
la commune n'as rien a voir avec ça quelque soit les conditions. trinqué

Ouais...je te parle de collectivités, de villes ou de syndicat qui produisent , traitent et tranforment l'eau...

Si t'est en plein dedans, tu doit certainement avoir raison...La Poste a chaud - Page 3 Icon_jum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poste a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 22:03

Bon, je vais aller boire ma tisane et fumer ma clope, j'espère qu'en revenant je trouverai ici la même ambiance qu'en sortant trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poste a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 22:06

Asca, je lis ton intervention de 20h47 sur ce post et je dois dire qu'il est rassurant de voir et de savoir que certains d'entre nous font encore preuve de clairvoyance et d'humanité.
La seule règle aujourd'hui c'est la productivité au détriment bien sur de la qualité et de l'humain.
Tout n'est pas parfait à la poste (comme ailleurs) la privatisation n'est certainement la potion miracle.
En tout cas, je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis. bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
MAK
directeur de course
directeur de course
MAK


Nombre de messages : 1563
Localisation : Nord-Sarthe
modèles possédés : E300TD 177CV, Harley Davidson SLIM
Date d'inscription : 18/05/2007

La Poste a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 22:08

Yesss, je sors pisser et ensuite, je fout la viande dans le torchon!
La Poste a chaud - Page 3 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

La Poste a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 22:12

MAK a écrit:
merso13 a écrit:

les stations de relevement font partit du domaine privé.
elle est chez toi elle t'apartient.
les communes n'en n'ont pas .

je suis en plein dans le sujet en ce moment.
la commune n'as rien a voir avec ça quelque soit les conditions. trinqué

Ouais...je te parle de collectivités, de villes ou de syndicat qui produisent , traitent et tranforment l'eau...

Si t'est en plein dedans, tu doit certainement avoir raison...La Poste a chaud - Page 3 Icon_jum

ouep je doit en installer une sur un terrain que j'acheterais eventuellement... bouhou
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

La Poste a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 22:13

eric54 a écrit:
Pour l'année prochaine, la sls devrait courir en GT3, j'au vu des photos dans etoile passion

ça c'est bien! fou

c'est cool il y a de plus en plus d'activitées au castelet cool
Revenir en haut Aller en bas
Darthmind
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Darthmind


Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Bordeaux
modèles possédés : C 220 CDI (W203)
Date d'inscription : 22/05/2009

La Poste a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: La poste a chaud   La Poste a chaud - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 22:13

Bonsoir,

Quel débat animé ! Tout ça pour un bureau de poste qui n'as pas la climatisation. De ce simple acte mineur et assez banal, nous en sommes à nous traiter de fonctionnaire / syndicaliste ou d'exploiteur qui vénèrent notre V.I.P (Very Important Petit) de président. Puis pour finir on parle de respect ! gasp!

Personnellement, que la poste soit fermé pour cause de montée en température, ben je m'en fous ! C'est juste un bureau de poste fermé un jour de plus ! Pour la peine et par solidarité avec les pauvres postiers transpirant, je vais me coller en arrêt maladie demain matin ! Mais pour faire bonne mesure, j'irais dépanner le serveur du cabinet comptable d'une amie pour rentabiliser la journée. jump2

Comme ça rien à me reprocher :

j'ai fait acte de solidarité avec les employés des bureaux de poste opprimé et j'ai apporté un soutien non négligeable au libéralisme !

Faites comme moi soyez anarcho - libéraliste ! Ne comptez que sur vous pour survivre dans ce système ! Car et même si c'est triste à dire, je ne peux rien faire pour le changer. N'oubliez que pour les inutiles qui m'empêchent de vivre comme je le veux, on est soit :

un dommage collatéral. (SDF)
une statistique emmerdante. (Pôle - emploi)
un planqué payé à rien foutre. (Fonctionnaire)
un exploité notaire (Ouvrier ou technicien du secteur privé)
un exploiteur (Un cadre ou un patron)
un privilégié (Élu ou politique)

On a essayé de changer en 1789 puis avec la commune de Paris, ça n'as rien donné. Pourquoi continuer à perdre son temps à essayer ?

ça n'en vaut pas la peine.... La poste est privatisé ça ne change rien, il faut toujours deux jours pour qu'une lettre arrive... Thierry Breton change de yacht, il lui faudra toujours dix jours pour traverser l'atlantique !

Ne nous énervons pas ! Tout est déjà joué d'avance ... bouhou


Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

La Poste a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 22:15

Pendant ce temps là, notre Président s'offre un avion à 176 millions d'euros.

http://www.lepost.fr/article/2010/06/27/2131365_le-nouveau-jouet-de-sarkozy-un-airbus-a-176-millions-d-euros-pour-faire-le-beau.html
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
MAK
directeur de course
directeur de course
MAK


Nombre de messages : 1563
Localisation : Nord-Sarthe
modèles possédés : E300TD 177CV, Harley Davidson SLIM
Date d'inscription : 18/05/2007

La Poste a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 22:22

Ou alors....
Alors que Nicolas Sarkozy se répand partout en annonçant que David
Douillet
remplacera Rama Yade à la rentrée, certains lui rappellent que
le brave
Douillet n'est pas si "clean".
De bonnes âmes rappellent au Chef de l'Etat
que lors d'un contrôle de
vitesse qui avait eu lieu sur une voie express aux
alentours de Nantes
il y a trois ans.
un Porsche Cayenne roulait au-delà
de la vitesse autorisée et s'est
donc fait arrêter par un motard, le
chauffeur de ce bolide était David
Douillet. Le gendarme lui a demandé de
présenter ses papiers et carte
grise du véhicule, David Douillet était très
mal à l'aise et ne
souhaitait pas montrer la carte grise. Forcément, la
carte grise était
au nom de OPERATION PIECES JAUNES!

Il percevait
également de ladite fondation caritative la modique somme
de 32 000 € par
mois, versée sous forme d'indemnité de défraiement.
Etant établi que tous les
frais engendrés par ses prestations lors des
campagnes des "Pièces jaunes"
(déplacements en avion, véhicules,
chauffeurs, garde-robe, hôtels ou
locations, frais de bouche,
téléphone...). Avant même d'entrer au
Gouvernement, Douillet a déjà ses
casseroles s'amuse-t-on dans les couloirs
de l'Assemblée.

République irréprochable aviez-vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

La Poste a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 22:31

Tiens, j'ai trouvé une explication pour la photo balancée par notre ami Dingo :

Citation :
Cette photo a été relayée par sebastien_simon sur Twitter, cliché qui selon ce dernier a été publié sur Facebook.

Le bureau en question est celui de Carquefou en Loire-Atlantique.

Rapidement, les critiques envers la Poste ont fusé sur le réseau social. Le Post a donc tenté de joindre ce bureau, qui sonne occupé...

Alors nous avons contacté la Poste au niveau national, qui ne botte pas en touche:

"Il n'y a pas de fermeture de bureau de poste pour cause de chaleur. La photo qui circule fait référence à un cas tout à fait exceptionnel à Carquefou. Ce bureau de poste étant actuellement en cours de travaux de modernisation, l'activité de celui-ci a temporairement été transférée dans un pré-fabriqué. Ce dernier, sensible à la chaleur, a effectivement fait l'objet d'une fermeture exceptionnelle pendant deux heures hier après-midi. Il a rouvert ses portes ce matin doté d'un système de climatisation."

http://www.lepost.fr/article/2010/07/01/2137114_bureau-de-poste-ferme-car-il-fait-chaud-il-a-re-ouvert-ses-portes-ce-matin.html
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Contenu sponsorisé





La Poste a chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Poste a chaud
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» habitacle, que du chaud, trop de chaud!
» LA POSTE
» deja posté?????????
» Je me présente
» Les sujets et messages les plus posté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: