http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 LA POSTE

Aller en bas 
+8
Benzcar
zalbator
granroy
john78
Jola
loodoo
mimile
POICCARD
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

LA POSTE Empty
MessageSujet: LA POSTE   LA POSTE EmptyJeu 14 Nov 2013 - 13:35

Mon courrier arrive de plus en plus tard, parfois le facteur ne passe plus.
Je décide de le coincer. La brave femme m'explique que la poste mène une expérience pour six mois.
Comme ils n'avaient plus de gas-oil pour terminer les tournées, ils ont décidé de ne plus passer si souvent.
Je téléphone et une échappée de l'asile m'explique que c'est normal , le courrier met entre 48h et 8 jours.
Je lui parle de l'expérience, elle nie.
Si vous avez des problèmes, rédigez une réclamation. Si personne ne dit rien dans six mois, ils se diront que c'est jouable devant le silence de la population et ils passeront un jour sur deux, voire trois.

C'est ici :
http://www.laposte.fr/Service-Consommateurs
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

LA POSTE Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE   LA POSTE EmptyJeu 14 Nov 2013 - 13:46

En ce qui me concerne, pas de problème jusqu'à aujourd'hui. Mais évidemment, il est prévisible que le service postal n'ait plus de service que le nom, avec la privatisation. S'en suivront la santé, l'éducation, voire la défense...

Tu soulèves là un problème bien plus important que les radars, mais bien peu sujet à contestation, parce que pernicieux.
Revenir en haut Aller en bas
loodoo
champion des champions
champion des champions
loodoo


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

LA POSTE Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE   LA POSTE EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:53

C'est déjà le cas par chez moi!!!
Et même mieux, le facteur n'apporte pas les colis et prépare par avance les avis de passage... a tel point que j'ai
vérifié si ma sonnette était en état de marche! idem pour les recommandés...
J'ai eu fait 3 bureaux de poste pour avoir un colis.
Au service réclamation, ils me connaissent bien mais rien ne change: on me répond ( gentiment) que ce n'est pas normal
et qu'ils en avise le facteur ( qui change chaque 2 mois...).

bouhou Pauvre France.

Ils devraient livrer en cls 63 amg, y'aurais plus de volontaire pour faire toute la tournée rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

LA POSTE Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE   LA POSTE EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:03

C'est vrai que pour avoir été chercher plusieurs colis que j'ai fait livrer derrière la frontière (donc chez vous), le service n'est vraiment pas bien organisé (et là je reste poli superlol )

Pour Poiccard: Chez nous, le facteur ne carbures pas au gas-oil (je pense plutôt que c'est qque chose de nettement plus "raffiné" olala ) et sa voiture roule toute seule ... à l'électricité ... et ben pourtant, il arrive tous les jours cool
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

LA POSTE Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE   LA POSTE EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:14

Voilà ce qui arrive à cause du gouvernement précédent. En ne renouvelant pas les fonctionnaires pour faire des économies qu'ils se partagent entre eux !!!!!! nonnon 
Sans parler du nombre de bureaux de poste qui ferment en cambrousse.
Revenir en haut Aller en bas
john78
AMG director
AMG director
john78


Nombre de messages : 6665
Age : 45
Localisation : Villedieu les poêles (50)
modèles possédés : Actuellement X218 CLS350CDI SB 2013 Anciennement W202 C280 1994 S202 C250TD 1998 S211 E270CDI 2003 S204 C320CDI 2008
Date d'inscription : 27/06/2008

LA POSTE Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE   LA POSTE EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:25

POICCARD a écrit:
Voilà ce qui arrive à cause du gouvernement précédent. En ne renouvelant pas les fonctionnaires pour faire des économies qu'ils se partagent entre eux !!!!!!  nonnon 
Sans parler du nombre de bureaux de poste qui ferment en cambrousse.

+1 ... et sans parler des services primordiaux que sont la santé et l'éducation !!!!! gasp! 
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

LA POSTE Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE   LA POSTE EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:25

Citation :
En ne renouvelant pas les fonctionnaires
Il reste encore des fonctionnaires à la poste ? J'en serais fort surpris...

Citation :
La Poste est depuis le 1er mars 2010 une société anonyme à capitaux publics.
(source wikipedia)
Revenir en haut Aller en bas
john78
AMG director
AMG director
john78


Nombre de messages : 6665
Age : 45
Localisation : Villedieu les poêles (50)
modèles possédés : Actuellement X218 CLS350CDI SB 2013 Anciennement W202 C280 1994 S202 C250TD 1998 S211 E270CDI 2003 S204 C320CDI 2008
Date d'inscription : 27/06/2008

LA POSTE Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE   LA POSTE EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:29

mimile a écrit:
Citation :
En ne renouvelant pas les fonctionnaires
Il reste encore des fonctionnaires à la poste ? J'en serais fort surpris...

Citation :
La Poste est depuis le 1er mars 2010 une société anonyme à capitaux publics.
(source wikipedia)
si si Mimile et je peux te dire qu'ils se sentent comme des pestiférés parmi leurs collègues !!!!

Un pote d'enfance est encore fonctionnaire à la poste et ses supérieurs lui demandent souvent de changer de statut ce qu'il ne souhaite pas bien entendu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

LA POSTE Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE   LA POSTE EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:42

Je connaissais une directrice d'un bureau de Poste et elle me racontait que tout est sacrifié à la productivité, le mal du capitalisme à outrance. Il doit rester 50% de fonctionnaires à la Poste et loin d'être des feignasses comme ils sont souvent qualifiés.

http://blogs.mediapart.fr/edition/les-invites-de-mediapart/article/210312/la-poste-sacrifier-lhumain-au-nom-de-la-product
Revenir en haut Aller en bas
john78
AMG director
AMG director
john78


Nombre de messages : 6665
Age : 45
Localisation : Villedieu les poêles (50)
modèles possédés : Actuellement X218 CLS350CDI SB 2013 Anciennement W202 C280 1994 S202 C250TD 1998 S211 E270CDI 2003 S204 C320CDI 2008
Date d'inscription : 27/06/2008

LA POSTE Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE   LA POSTE EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:45

50% de fonctionnaire à la poste , je t'explique pas l'ambiance en interne !!!!!

et puis pas besoin de bosser à la poste pour être qualifié de feignasse ... dire que tu travailles dans la fonction publique suffit !!!! furieux 
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

LA POSTE Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE   LA POSTE EmptyJeu 14 Nov 2013 - 23:03

john78 a écrit:
50% de fonctionnaire à la poste , je t'explique pas l'ambiance en interne !!!!!

et puis pas besoin de bosser à la poste pour être qualifié de feignasse ... dire que tu travailles dans la fonction publique suffit !!!! furieux 
Je crois que les gens ne savent pas à quoi servent les fonctionnaires mais ils seront les premiers à gueuler parce qu'il sont mal servis aux guichets, que l'attente est trop longue, que les points relais de la CAF, des allocs, de la sécu, de la caisse des retraites ferment...Que les routes sont mal entretenues, que leurs gamins ne sont pas encadrés... Et qu'ils ne se sentent pas en sécurité... cobra

Quant aux poètes, c'est encore pire alors qu'ils sont d'utilité publique. Ils devraient bénéficier d' un label conférant une légitimité particulière dans leur domaine d'action.
  vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
granroy
champion des champions
champion des champions
granroy


Nombre de messages : 1266
Age : 62
Localisation : limousin
modèles possédés : 986 S
Date d'inscription : 01/11/2010

LA POSTE Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE   LA POSTE EmptyVen 15 Nov 2013 - 0:08

Je rencontre chaque jours des fonctionaires qui s'evertuent à scier la branche sur laquelle ils sont "assis" ... Est ce par dégout , par inconcience ? Pour en revenir à la poste , que penser de ces pauvres guichetiers obligés d'apprendre EUX MEMES aux clients à faire le boulot à leur place ! Peut on parler d'un syndrome de Stockolm ou bien d'une " nouvelle collaboration " ...
Revenir en haut Aller en bas
zalbator
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
zalbator


Nombre de messages : 6393
Age : 53
Localisation : Lardy - Essonnes
modèles possédés : SL 350 de 2007
Date d'inscription : 16/09/2013

LA POSTE Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE   LA POSTE EmptyVen 15 Nov 2013 - 14:15

Y'as pas que les fonctionnaires qui scient la branche. On rencontre des gens dans le privé qui le font aussi. Tout en se plaignant de l'entreprise dans laquelle ils "travaillent" (qui les paie serait plus juste).

On a la fonction publique qu'on mérite. On a tellement débiné les fonctionnaires, qu'il ne faut pas venir se plaindre maintenant qu'on en a de moins en moins. Je dis pas qu'il n'y avait pas une réforme à faire. Mais le non remplacement systématique comme c'est fait aujourd'hui, c'est débile.

A mon sens, l'état ne vire pas les bons, ceux qui servent et sont au contact du public. On ferait mieux d'écrémer par le haut, tous ceux qui nous coutent la peau des couilles, et qui ne servent à rien, si ce n'est à vider NOS caisses, tout en contribuant à ce qu'elles se vident de plus en plus vite, sans qu'on en voit la couleur. J'ai aussi l'impression que beaucoup de gens oublient un peu vite que les caisses de l'état, c'est NOTRE pognon.

Tous nos politiques, depuis le président jusqu'aux députés, ils sont payés par NOUS. Et c'est eux qui se votent leurs augmentations, leur régime de retraite. Elle est pas belle la vie? Petite aparté: vous avez déjà entendu un député, quelque soit son appartenance politique, ouvrir sa gueule pour dénoncer l'augmentation exagérée que ses petits camarades se sont accordé?
On peut gueuler contre les patrons qui coulent les boites mais empochent des millions en parachute doré: mais que dire de nos politiques, qui enfoncent le pays de plus en plus, et qui continuent de s'augmenter, et de s'enrichir? La déclaration de patrimoine des hommes politique: vaste fumisterie. Pour le moindre employé, on demande la déclaration des avantages en nature octroyés par la fonction. Faisons de même pour nos politiques, en comptant les véhicules, les voyages, les restaurants, le service de sécurité, les résidences meublées et les larbins.
C'est sûr que ça déduit, ils n'ont plus besoin d'avoir beaucoup de chose à leur nom!

Mais, nous, pauvres cons, on peut patienter une semaine pour recevoir notre courrier.
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

LA POSTE Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE   LA POSTE EmptyVen 15 Nov 2013 - 17:46

POICCARD a écrit:

Je crois que les gens ne savent pas à quoi servent les fonctionnaires mais ils seront les premiers à gueuler parce qu'il sont mal servis aux guichets, que l'attente est trop longue, que les points relais de la CAF, des allocs, de la sécu, de la caisse des retraites ferment...Que les routes sont mal entretenues, que leurs gamins ne sont pas encadrés... Et qu'ils ne se sentent pas en sécurité... 
.......................
qu'est-ce que cela a d'anormal ? Presque plus personne ne cotise et tout le monde veut en profiter au max, donc allons-y, tant que c'est encore possible ... il suffira juste d'atteindre les limites, comme par exemple dans beaucoup d'états en Amérique du nord, plus rien, que dalle, nada  ... calimero
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

LA POSTE Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE   LA POSTE EmptyVen 15 Nov 2013 - 17:50

Moi je les juge aux colis surtout.

Quand un colis arrive à temps je suis content.

Quand je sens un gros retard je fais un mail au vendeur pour voir qui traine la patte dans l'affaire.

Quand un colis arrive trop tard ou endommagé alors là je déteste la Poste, à tel point que je les surnomme la Peste, et souvent ma Riz-Poste sous forme de feed-back négatif ne se fait pas attendre sur tous réseaux sociaux.

Moralité : quand tout va bien on est contents pour le deal concerné, quand ça va mal on est mécontents pour tous les deals passés et à venir jump
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

LA POSTE Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE   LA POSTE EmptyVen 15 Nov 2013 - 18:09

Benzcar a écrit:
Moi je les juge aux colis surtout.
Quand un colis arrive à temps je suis content.
Quand je sens un gros retard je fais un mail au vendeur pour voir qui traine la patte dans l'affaire.
Quand un colis arrive trop tard ou endommagé alors là je déteste la Poste, à tel point que je les surnomme la Peste, et souvent ma Riz-Poste sous forme de feed-back négatif ne se fait pas attendre sur tous réseaux sociaux.
Moralité : quand tout va bien on est contents pour le deal concerné, quand ça va mal on est mécontents pour tous les deals passés et à venir jump
Tu as payé toutes tes cotisations cette année, impôts, taxes multiples et diverses, caisse de maladie, caisse de vieillesse, caisse de pension, caisse complémentaire pour les invalides, caisse complémentaire pour les aides à domicile, caisse complémentaire pour les chômeurs, caisse complémentaire pour les sans-abris, caisse complémentaire pour les invités en France, etc... etc... ?
Si t'en a oublié une, râles pas et fais avec.  clin d'oeil 
idée
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

LA POSTE Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE   LA POSTE EmptyVen 15 Nov 2013 - 18:19

C'est vrai, on est dans un pays où il faut payer en fermant sa bouche.
Ce qui est bien évidemment hors de question jump

Si jamais tu réussis ta vie en tant que salarié, ou pire, en tant qu'entrepreneur, alors il faudra raquer pour les nuisibles, les profiteurs, ou autres arrivants inattendus pas vraiment en règle (n'attendez pas que je développe ce genre de phrase s'interprète comme on veut et peut) Bien évidemment, amis de tous horizons déjà en place, désirés et participant au système, restez-là on ne vous veut aucun mal.

Moi qui suis un gars on ne peut plus tolérant avec le "monde" en général, là je trouve que d'une le pays est plein et ne peut plus recevoir qui que ce soit, et deuxièmement que si opportunité ailleurs il faut partir.

Alors qu'avant je me disais ce n'est pas à nous de quitter le navire mais aux autres de s'adapter et aux politiques de nous donner une vie correcte, là maintenant je me dis qu'il faut se barrer dès qu'on peut si on est jeunes avec peu d'attaches !
J'en vois déjà me répondre "c'est pas forcément plus rose ailleurs", à quoi je réponds qu'une expérience même non définitive à l'étranger ne fait jamais de mal et peut même ouvrir des portes au retour !
Revenir en haut Aller en bas
marc4058
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
marc4058


Nombre de messages : 871
Age : 65
Localisation : Landes
modèles possédés : DS21 SIMCA 1500 R5TS SiroccogtI Audi80 806 220break
Date d'inscription : 04/03/2013

LA POSTE Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE   LA POSTE EmptyVen 15 Nov 2013 - 19:23

POICCARD a écrit:
Voilà ce qui arrive à cause du gouvernement précédent. En ne renouvelant pas les fonctionnaires pour faire des économies qu'ils se partagent entre eux !!!!!!  nonnon 
Sans parler du nombre de bureaux de poste qui ferment en cambrousse.
CAR TU crois que cela n'arrange pasle gouvernement de maintenant ,ils sont tous dans le même sac

a part ça mon Facteur mâle est vraiment sympa bien que je préférai la précédente avec ses jolies yeux et qui elles aussi une crème ,j'étais souvent a la poste au lettre superlol superlol 
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

LA POSTE Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE   LA POSTE EmptyVen 15 Nov 2013 - 19:59

Benzcar a écrit:
C'est vrai, on est dans un pays où il faut payer en fermant sa bouche.
Ce qui est bien évidemment hors de question
Si jamais tu réussis ta vie en tant que salarié, ou pire, en tant qu'entrepreneur, alors il faudra raquer pour les nuisibles, les profiteurs, ou autres arrivants inattendus pas vraiment en règle (n'attendez pas que je développe ce genre de phrase s'interprète comme on veut et peut) Bien évidemment, amis de tous horizons déjà en place, désirés et participant au système, restez-là on ne vous veut aucun mal.
Moi qui suis un gars on ne peut plus tolérant avec le "monde" en général, là je trouve que d'une le pays est plein et ne peut plus recevoir qui que ce soit, et deuxièmement que si opportunité ailleurs il faut partir.
Alors qu'avant je me disais ce n'est pas à nous de quitter le navire mais aux autres de s'adapter et aux politiques de nous donner une vie correcte, là maintenant je me dis qu'il faut se barrer dès qu'on peut si on est jeunes avec peu d'attaches !
J'en vois déjà me répondre "c'est pas forcément plus rose ailleurs", à quoi je réponds qu'une expérience même non définitive à l'étranger ne fait jamais de mal et peut même ouvrir des portes au retour !
A qui le dis-tu ave ave ... ce serait pas mal que les jeunes se réveillent ... idée
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

LA POSTE Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE   LA POSTE EmptyVen 15 Nov 2013 - 20:31

Jola a écrit:
Benzcar a écrit:
C'est vrai, on est dans un pays où il faut payer en fermant sa bouche.
Ce qui est bien évidemment hors de question
Si jamais tu réussis ta vie en tant que salarié, ou pire, en tant qu'entrepreneur, alors il faudra raquer pour les nuisibles, les profiteurs, ou autres arrivants inattendus pas vraiment en règle (n'attendez pas que je développe ce genre de phrase s'interprète comme on veut et peut) Bien évidemment, amis de tous horizons déjà en place, désirés et participant au système, restez-là on ne vous veut aucun mal.
Moi qui suis un gars on ne peut plus tolérant avec le "monde" en général, là je trouve que d'une le pays est plein et ne peut plus recevoir qui que ce soit, et deuxièmement que si opportunité ailleurs il faut partir.
Alors qu'avant je me disais ce n'est pas à nous de quitter le navire mais aux autres de s'adapter et aux politiques de nous donner une vie correcte, là maintenant je me dis qu'il faut se barrer dès qu'on peut si on est jeunes avec peu d'attaches !
J'en vois déjà me répondre "c'est pas forcément plus rose ailleurs", à quoi je réponds qu'une expérience même non définitive à l'étranger ne fait jamais de mal et peut même ouvrir des portes au retour !
A l'étranger c'est idem. Tu te réveilles le matin, tu vas au boulot, tu fais tes huit heures, tu rentres retrouver bobonne et le lendemain tu remets ça. Alors autant faire ça chez soi ! Quant-à ouvrir les portes au retour, quedalle : Instable qu'on appelle ça.
Que les jeunes se réveillent, vous en avez de bonnes avec ce qu'on leur laisse comme merdier ...  preuve
Non, il faut tout revoir de A à Z . Dans l'échange, vous discourez avec vous-même. Tout est à réinventer.


Dernière édition par POICCARD le Ven 15 Nov 2013 - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marc4058
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
marc4058


Nombre de messages : 871
Age : 65
Localisation : Landes
modèles possédés : DS21 SIMCA 1500 R5TS SiroccogtI Audi80 806 220break
Date d'inscription : 04/03/2013

LA POSTE Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE   LA POSTE EmptyVen 15 Nov 2013 - 20:37

Jola a écrit:
Benzcar a écrit:
C'est vrai, on est dans un pays où il faut payer en fermant sa bouche.
Ce qui est bien évidemment hors de question
Si jamais tu réussis ta vie en tant que salarié, ou pire, en tant qu'entrepreneur, alors il faudra raquer pour les nuisibles, les profiteurs, ou autres arrivants inattendus pas vraiment en règle (n'attendez pas que je développe ce genre de phrase s'interprète comme on veut et peut) Bien évidemment, amis de tous horizons déjà en place, désirés et participant au système, restez-là on ne vous veut aucun mal.
Moi qui suis un gars on ne peut plus tolérant avec le "monde" en général, là je trouve que d'une le pays est plein et ne peut plus recevoir qui que ce soit, et deuxièmement que si opportunité ailleurs il faut partir.
Alors qu'avant je me disais ce n'est pas à nous de quitter le navire mais aux autres de s'adapter et aux politiques de nous donner une vie correcte, là maintenant je me dis qu'il faut se barrer dès qu'on peut si on est jeunes avec peu d'attaches !
J'en vois déjà me répondre "c'est pas forcément plus rose ailleurs", à quoi je réponds qu'une expérience même non définitive à l'étranger ne fait jamais de mal et peut même ouvrir des portes au retour !
A qui le dis-tu ave ave ... ce serait pas mal que les jeunes se réveillent ... idée
1+

Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

LA POSTE Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE   LA POSTE EmptyVen 15 Nov 2013 - 20:38

Jola a écrit:
Benzcar a écrit:
Moi je les juge aux colis surtout.
Quand un colis arrive à temps je suis content.
Quand je sens un gros retard je fais un mail au vendeur pour voir qui traine la patte dans l'affaire.
Quand un colis arrive trop tard ou endommagé alors là je déteste la Poste, à tel point que je les surnomme la Peste, et souvent ma Riz-Poste sous forme de feed-back négatif ne se fait pas attendre sur tous réseaux sociaux.
Moralité : quand tout va bien on est contents pour le deal concerné, quand ça va mal on est mécontents pour tous les deals passés et à venir jump
Tu as payé toutes tes cotisations cette année, impôts, taxes multiples et diverses, caisse de maladie, caisse de vieillesse, caisse de pension, caisse complémentaire pour les invalides, caisse complémentaire pour les aides à domicile, caisse complémentaire pour les chômeurs, caisse complémentaire pour les sans-abris, caisse complémentaire pour les invités en France, etc... etc... ?
Si t'en a oublié une, râles pas et fais avec.  clin d'oeil 
idée
On appelle ça la SOLIDARITE... cobra 
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

LA POSTE Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE   LA POSTE EmptyVen 15 Nov 2013 - 20:42

POICCARD a écrit:

Non, il faut tout revoir de A à Z . Dans l'échange, vous discourez avec vous-même. Tout est à réinventer.
FAUX et RE-FAUX, il faut regarder, écouter, suivre et faire mieux ou autre chose AVANT qu'on ne vous impose quelque chose ... idée
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

LA POSTE Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE   LA POSTE EmptyVen 15 Nov 2013 - 20:44

Jola a écrit:
POICCARD a écrit:

Je crois que les gens ne savent pas à quoi servent les fonctionnaires mais ils seront les premiers à gueuler parce qu'il sont mal servis aux guichets, que l'attente est trop longue, que les points relais de la CAF, des allocs, de la sécu, de la caisse des retraites ferment...Que les routes sont mal entretenues, que leurs gamins ne sont pas encadrés... Et qu'ils ne se sentent pas en sécurité... 
.......................
qu'est-ce que cela a d'anormal ? Presque plus personne ne cotise et tout le monde veut en profiter au max, donc allons-y, tant que c'est encore possible ... il suffira juste d'atteindre les limites, comme par exemple dans beaucoup d'états en Amérique du nord, plus rien, que dalle, nada  ... calimero
Tu connais mal les States : la sécurité sociale, couvre 85 % de la population américaine et ceci depuis le New Deal.
Au Québec, ça ressemble beaucoup à notre système.
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

LA POSTE Empty
MessageSujet: Re: LA POSTE   LA POSTE EmptyVen 15 Nov 2013 - 20:46

Jola a écrit:
POICCARD a écrit:

Non, il faut tout revoir de A à Z . Dans l'échange, vous discourez avec vous-même. Tout est à réinventer.
FAUX et RE-FAUX, il faut regarder, écouter, suivre et faire mieux ou autre chose AVANT qu'on ne vous impose quelque chose ... idée
C'est ce que je dis, réinventer !
clind'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
 
LA POSTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Poste a chaud
» AUJOURD'HUI A LA POSTE - NON ON NE REVE PAS
» Je me présente
» ma premiere etoile
» SL280 1995 30.244km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: