http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 La Poste a chaud

Aller en bas 
+13
Darthmind
Maroine
MAK
mojo
eric54
Sefene
Poupounouss
julien2
Flavporsche
PK
merso13
Frisson
DINGO
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MAK
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1563
Date d'inscription : 18/05/2007

La Poste a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 20:52

mojo a écrit:


tout à fait comme depuis qu'on a privatisé la distribution de l'eau : le m3 n'a jamais été aussi bon marché fuck

Intox....le prix du m3 à augmenté et de nombreuses villes ont envoyées aux diables les gros groupes genres: Véolia et compagnie pour traiter et distribuer les eaux en régies.
Revenir en haut Aller en bas
MAK
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1563
Date d'inscription : 18/05/2007

La Poste a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 20:54

merso13 a écrit:
olala

je me donne 5 minutes pour te repondre au sinon ça va saigner !


Prends ton temps de réfléchir....La Poste a chaud - Page 2 Icon_jum
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

La Poste a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 20:55

je reflechie pas.

chacun voit midi a sa porte .

mais les enf...és qui manquent de respect fuck fuck

les reactions a chaud sont toujours disproportionnées...
Revenir en haut Aller en bas
MAK
directeur de course
directeur de course
MAK


Nombre de messages : 1563
Localisation : Nord-Sarthe
modèles possédés : E300TD 177CV, Harley Davidson SLIM
Date d'inscription : 18/05/2007

La Poste a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 20:56

Poupounouss a écrit:
ils ont raison , jtrouve ça normal .... jump

Un(e) modérateur de forum ne devrait nullement prendre position sur un sujet à polémique...La Poste a chaud - Page 2 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

La Poste a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 20:57

MAK a écrit:
mojo a écrit:


tout à fait comme depuis qu'on a privatisé la distribution de l'eau : le m3 n'a jamais été aussi bon marché fuck

Intox....le prix du m3 à augmenté et de nombreuses villes ont envoyées aux diables les gros groupes genres: Véolia et compagnie pour traiter et distribuer les eaux en régies.

Il a mis un smiley qui représente une frimousse faisant ce que les uns appellent un doigt d'honneur, d'autres un fuck, ce qui laisse transparaitre dans sa phrase une pointe d'ironie.

En clair, il a dit la même chose que toi! superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

La Poste a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 20:58

Sefene a écrit:
MAK a écrit:
mojo a écrit:


tout à fait comme depuis qu'on a privatisé la distribution de l'eau : le m3 n'a jamais été aussi bon marché fuck

Intox....le prix du m3 à augmenté et de nombreuses villes ont envoyées aux diables les gros groupes genres: Véolia et compagnie pour traiter et distribuer les eaux en régies.

Il a mis un smiley qui représente une frimousse faisant ce que les uns appellent un doigt d'honneur, d'autres un fuck, ce qui laisse transparaitre dans sa phrase une pointe d'ironie.

En clair, il a dit la même chose que toi! superlol


+1 jump
Revenir en haut Aller en bas
eric54
champion du monde
champion du monde
eric54


Nombre de messages : 738
Age : 61
Localisation : haucourt 54
modèles possédés : clk cab 320.opel corsa, citroen saxo
Date d'inscription : 24/05/2010

La Poste a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 20:59

La privatisation, un vaste sujet,
privatiser des sociétés qui rapport des benefices, c'est bien, mais il ne faut pas oublier que la privatisation totale, c'est à dire des sociétés oû l'état n'a plus ou très peu de part, peut engendreer des délocalisations.
les actionnaires, à qui ont aura promis un investissement qui sera rentable, s'il ne voie rien venir, ils retirent leurs billes et après,la boite délocalise.
Y a même pire , la boite fait des benef et délocalise quand même.
étant dans l'automobile, j'ai vécu cela en tant que très petit actionnaire de ma société.
ils annonçaient un plan social, ou bien une nouvelle usine à l'étranger, et hop l'action remontait. a ce jour, je n'ai aucune dans n'importe quelle société, il faut privatiser certaines entreprises mais il faut que l'état garde une part importante.
Ex: Renault entreprise au bord du gouffre en 1980, entreprise nationale, à l'époque l'état a éffacé l'ardoise sinon y avait de renault.
donc la boite est repartie à zero sur son CP, ha que j'adererais que cela se passe comme ca pour tout le monde.
L'entreprise, une fois remis sur rail, a engendré des benéfices quite à des restructurations et délocalisations de production.
Matra avait propsoé son espace à Peugeot à l'époque, mais peugeot était dans le rouge (peugeot boite privee), et c'est renault grace aux de l'état (avec 30 milliards de FRS de déficit)c'est à dire nos impots, qu'est né l'espace.
Peugeot, grâce à la 205 et jacques calvet (un banquier)en 1984 a réussi à redressé la barre.
A ce jour, peugeot ne vaut pas mieux de renault au niveau délocalisation, mais c'est la loi de la mondialisatio et de l'ouverture des frontières

Ety même la poste peut se trouver menacé par cette privatisation


Revenir en haut Aller en bas
MAK
directeur de course
directeur de course
MAK


Nombre de messages : 1563
Localisation : Nord-Sarthe
modèles possédés : E300TD 177CV, Harley Davidson SLIM
Date d'inscription : 18/05/2007

La Poste a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 21:01

[quote="Sefene"]
MAK a écrit:


Il a mis un smiley qui représente une frimousse faisant ce que les uns appellent un doigt d'honneur, d'autres un fuck, ce qui laisse transparaitre dans sa phrase une pointe d'ironie.

En clair, il a dit la même chose que toi! superlol

J'en doute.....La Poste a chaud - Page 2 Icon_jum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poste a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 21:01

merso13 a écrit:

mais les enf...és qui manquent de respect fuck fuck

+1 le manque de respect pour ceux qui portent ton courrier et que certains méprisent, et puis mieux vaut être désigné de mouton que d'enf...és il y a plus de respect clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

La Poste a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 21:02

eric54 a écrit:


Blabla bla


Il manque des mots ! On ne capte pas bien ! superlol

De plus, comme je l'ai dit, la Poste c'est déjà privatisé. Mais bon, je connais :

La Poste a chaud - Page 2 Tous-les-jours-je-lave-mon-cerveau-avec-la-tele-pochoir

jump


Dernière édition par Sefene le Jeu 1 Juil - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5409
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

La Poste a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 21:03

MAK a écrit:
Poupounouss a écrit:
ils ont raison , jtrouve ça normal .... jump

Un(e) modérateur de forum ne devrait nullement prendre position sur un sujet à polémique...La Poste a chaud - Page 2 Icon_boi

de quoi jme mêle preuve

Un modérateur (de sexe feminin ) de forum a tous les droits ....cu cu

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

La Poste a chaud - Page 2 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

La Poste a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 21:05

Asca a écrit:
merso13 a écrit:

mais les enf...és qui manquent de respect fuck fuck

+1 le manque de respect pour ceux qui portent ton courrier et que certains méprisent, et puis mieux vaut être désigné de mouton que d'enf...és il y a plus de respect clind'oeil

tu m'as vu ou leurs manquer de respect?
pour ce qui est du manque de respect la t'as fait fort.
je te croyais sympa. comme quoi...

c'est plutot les mecs dans ton genre qui perdent la france...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poste a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 21:06

Sefene a écrit:

De plus, comme je l'ai dit, la Poste c'est déjà privatisé.

Le coté Banque oui, mais le coté courrier ?
Revenir en haut Aller en bas
MAK
directeur de course
directeur de course
MAK


Nombre de messages : 1563
Localisation : Nord-Sarthe
modèles possédés : E300TD 177CV, Harley Davidson SLIM
Date d'inscription : 18/05/2007

La Poste a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 21:07

Poupounouss a écrit:


de quoi jme mêle preuve

Un modérateur (de sexe feminin ) de forum a tous les droits ....cu cu


Milles excuses pour avoir mal orthographié le mot "polémique".....La Poste a chaud - Page 2 0039_gif













































La Poste a chaud - Page 2 Icon_jum La Poste a chaud - Page 2 Icon_jum La Poste a chaud - Page 2 Icon_jum La Poste a chaud - Page 2 Icon_jum La Poste a chaud - Page 2 Icon_jum
Revenir en haut Aller en bas
eric54
champion du monde
champion du monde
eric54


Nombre de messages : 738
Age : 61
Localisation : haucourt 54
modèles possédés : clk cab 320.opel corsa, citroen saxo
Date d'inscription : 24/05/2010

La Poste a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 21:08

peut -être bla bla bla, moi aussi je hurle contre la fonction publique, qui sont nos salariés avec nos impots, mais même dans le privé on peut rencontrer ce genre de situation, avecl les RTT, par exemple, et surtout en période de vacances,
et j'en connais dans des entreprises privées qui ont fait greve pour ce genre de probleme.
Alors ne nous fachons pas, on a tous quelque chose (peut-être pas aussi comique) à revendiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5409
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

La Poste a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 21:12

Dans 10 ans il n' y a plus de guichets Asca , dans 10 ans il n 'y aura plus non plus d'hotesses de caisses . On peut d'ores et dejà faire ses achats sur internet et aller récuperer les cartons alimentaires comme on peut egalement affranchir son propre courrier à la maison avec son compte paypal ....

Il y a des cons partout , il y a des fainéants partout , la société actuelle ne poussent pas la mixité comme elle l'entendait , et l'assistanat est toujours de mise .

Quand à la privatisation vaste sujet de discorde !!!!

Il ne faut rien attendre de la société , rien de tout ça , sans cela , c'est le conflit permanent ...


_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

La Poste a chaud - Page 2 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
MAK
directeur de course
directeur de course
MAK


Nombre de messages : 1563
Localisation : Nord-Sarthe
modèles possédés : E300TD 177CV, Harley Davidson SLIM
Date d'inscription : 18/05/2007

La Poste a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 21:14

Poupounouss a écrit:


Il ne faut rien attendre de la société , rien de tout ça , sans cela , c'est le conflit permanent ...


Reste le respect de l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poste a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 21:16

merso13 a écrit:
Asca a écrit:
merso13 a écrit:

mais les enf...és qui manquent de respect fuck fuck

+1 le manque de respect pour ceux qui portent ton courrier et que certains méprisent, et puis mieux vaut être désigné de mouton que d'enf...és il y a plus de respect clind'oeil

tu m'as vu ou leurs manquer de respect?
pour ce qui est du manque de respect la t'as fait fort.
je te croyais sympa. comme quoi...

c'est plutot les mecs dans ton genre qui perdent la france...

merso13 a écrit:
qu'on privatise tout ça !

devil

merso13 a écrit:
pareil pour la greve des poubelles a marseille et aubagne.
parfois ça dure des jours .
les rues sont plaines de poubelles ça put le mort...

qu'on privatise!

Par ces termes tu encourages la dégradation de leur travail et de leur vie car des meilleurs tarifs, une "meilleure sélection à l'embauche" à travers une privatisation se fera avec moins de personnel, travaillant plus en tache pour le même temps horaire donc plus de stress, la vie n'est elle pas assez merdique ? Et tous ça pour que ... dans 3 ou 4 ans les tarifs remonteront pour cause de "ceci" ou "cela" et le personnel sera toujours plus affligé et exploité, et les patrons gavés de thunes; et ton opinion de privatiser y aura contribué.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mojo
champion du monde
champion du monde
mojo


Nombre de messages : 623
Age : 53
Localisation : 11
modèles possédés : ML280CDI , SLK200K BVA
Date d'inscription : 21/06/2006

La Poste a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 21:17

[quote="MAK"]
Sefene a écrit:
MAK a écrit:


Il a mis un smiley qui représente une frimousse faisant ce que les uns appellent un doigt d'honneur, d'autres un fuck, ce qui laisse transparaitre dans sa phrase une pointe d'ironie.

En clair, il a dit la même chose que toi! superlol

J'en doute.....La Poste a chaud - Page 2 Icon_jum

pour eviter que le "doute t'habite" arrete de douter

j'ai bien aimé l'intervention d'Asca , j'aurai aimé la faire mais ça m'aurait pris trop longtemps et je suis un gros feneant de fonctionnaire patriote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poste a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 21:20

Moi je suis enseignant, donc fondtionnaire, donc gros glandeur, et pas de clim dans ma classe :

Travaille demain ou travaille pas ? jump
Revenir en haut Aller en bas
eric54
champion du monde
champion du monde
eric54


Nombre de messages : 738
Age : 61
Localisation : haucourt 54
modèles possédés : clk cab 320.opel corsa, citroen saxo
Date d'inscription : 24/05/2010

La Poste a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 21:20

Ca c'est vrai,
la liberté devient un luxe, et mon père l'a payé celui qui c'est toujours considéré en marge de la société, à vouloir vivre sa passion, n'a pu qu'apprécier le jour de son enterrement le nombre de personnes qui l'estimait d'avoir été ce qu'il fut. (très peu)
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

La Poste a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 21:21

Asca a écrit:
Sefene a écrit:

De plus, comme je l'ai dit, la Poste c'est déjà privatisé.

Le coté Banque oui, mais le coté courrier ?

La banque, c'est depuis longtemps, 2006 je crois.

Le côté courrier depuis le 1er mars 2010.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Invité
Invité




La Poste a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 21:21

Poupounouss a écrit:
Dans 10 ans il n' y a plus de guichets Asca , dans 10 ans il n 'y aura plus non plus d'hotesses de caisses . On peut d'ores et dejà faire ses achats sur internet et aller récuperer les cartons alimentaires comme on peut egalement affranchir son propre courrier à la maison avec son compte paypal ....

Il y a des cons partout , il y a des fainéants partout , la société actuelle ne poussent pas la mixité comme elle l'entendait , et l'assistanat est toujours de mise .

Quand à la privatisation vaste sujet de discorde !!!!

Il ne faut rien attendre de la société , rien de tout ça , sans cela , c'est le conflit permanent ...


Ben moi je milite ! jump

Je ne prends pas les caisses auto, pas de machin Auchan Drive, pas de CB sur l'autoroute, pas de télédéclaration, je paye le plus souvent en espèces, ça sert peut-être à rien, mais je m'en fout, je fais ce qui me parait juste, quitte à faire l'inverse des moutons ! fou
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5409
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

La Poste a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 21:21

Asca a écrit:


Par ces termes tu encourages la dégradation de leur travail et de leur vie car des meilleurs tarifs, une "meilleure sélection à l'embauche" à travers une privatisation se fera avec moins de personnel, travaillant plus en tache pour le même temps horaire donc plus de stress, la vie n'est elle pas assez merdique ? Et tous ça pour que ... dans 3 ou 4 ans les tarifs remonteront pour cause de "ceci" ou "cela" et le personnel sera toujours plus affligé et exploité, et les patrons gavés de thunes; et ton opinion de privatiser y aura contribué.

trinqué

Asca , dans 5 ans il n' y aura plus de guichet ... les employes restant pourront donc se canaliser sur l'envoi du courrier ....
Il y aura d'autres société , qu'il y a déjà d'ailleurs ....

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

La Poste a chaud - Page 2 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

La Poste a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 21:21

et alors ou est le manque de respect la????? blink blink blink

c'est mon opinion point barre ! fuck

qui c'est qui va pleurer pour le maçon smicar qui bosse dehors toute l'année 50h par semaine???????????

pareil pour ceux qui nettoie les fosses sceptiques????

qui?!

arretez de pleurer toujours pour les memes .
ce sont les postes les plus preservés de tout ça.

a toi ce sont les sindicats qui te montent la quiche ...

la france d'aujourd'huit ne peut plus supporter tout ces avantages en quantité ...

fin de la discution ça n'aura pas de fin et ça va vite me gonfler.

libre a toi de penser ce que tu veux asca mais a l'avenir met toi des gants avant d'ecrire !
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5409
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

La Poste a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 21:25

merso13 a écrit:
et alors ou est le manque de respect la????? blink blink blink

c'est mon opinion point barre ! fuck

qui c'est qui va pleurer pour le maçon smicar qui bosse dehors toute l'année 50h par semaine???????????

pareil pour ceux qui nettoie les fosses sceptiques????

qui?!

arretez de pleurer toujours pour les memes .
ce sont les postes les plus preservés de tout ça.

a toi ce sont les sindicats qui te montent la quiche ...

la france d'aujourd'huit ne peut plus supporter tout ces avantages en quantité ...

fin de la discution ça n'aura pas de fin et ça va vite me gonfler.

libre a toi de penser ce que tu veux asca mais a l'avenir met toi des gants avant d'ecrire !

merso l'intérêt de ces post est de dire un peu ce que l'on pense , et tout le monde n'est forcément pas du même avis ...
Il suffit d'accepter de partager de contrer tout dans les règles du respect envers l'autre .....

preuve Asca , c'est l'heure non ??? superlol superlol

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

La Poste a chaud - Page 2 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
MAK
directeur de course
directeur de course
MAK


Nombre de messages : 1563
Localisation : Nord-Sarthe
modèles possédés : E300TD 177CV, Harley Davidson SLIM
Date d'inscription : 18/05/2007

La Poste a chaud - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 21:37

merso13 a écrit:

pareil pour ceux qui nettoie les fosses sceptiques????

qui?!



Dans les 3/4 des cas, les égouts, collecteurs, stations de relèvement, stations d'épuration sont gérés par des agent communaux.
Par contre, les fosses sceptiques font parties de l'assainissement individuel et doivent etre entretenues par des sociétés privés.
Chacun sa merde!
Revenir en haut Aller en bas
 
La Poste a chaud
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» habitacle, que du chaud, trop de chaud!
» LA POSTE
» deja posté?????????
» Je me présente
» Les sujets et messages les plus posté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: