http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 probleme de trous a l acceleration mercedes c 180

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LAURENT76
pilote
pilote
LAURENT76


Nombre de messages : 114
Age : 49
modèles possédés : C180 elegance w210 300td
Date d'inscription : 26/07/2008

probleme de trous a l acceleration mercedes c 180 Empty
MessageSujet: probleme de trous a l acceleration mercedes c 180   probleme de trous a l acceleration mercedes c 180 EmptyDim 16 Mai - 21:34

bonjour ma femme a une mercedes c 180 de 1995 boite manuelle essence
et aujourdhui gros probleme de trous en accelerant comme si l essence n arrivait pas jusqua aun moment la voiture s est arretee aussi le pot d echappement semble faire plus de bruit sur l arriere et comme si on faisais des ruptures ca claque la voiture a redemarre nikel et 3kms plus loin rebelote la meme chose pouvez vous m aider donner moi vos conseils merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61919
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

probleme de trous a l acceleration mercedes c 180 Empty
MessageSujet: Re: probleme de trous a l acceleration mercedes c 180   probleme de trous a l acceleration mercedes c 180 EmptyDim 16 Mai - 21:36

Je te suggère de relire ton message pour voir si toi, tu comprends tout, et de ne pas oublier que la langue Française a prévu des virgules (pas au mur) et des points pour permettre au lecteur de respirer !!!

trinqué



Sinon, pour ton souci, à voir en tout premier lieu l'allumage, donc tête, bougies, cables HT... (avec une préférence pour la tête)

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
probleme de trous a l acceleration mercedes c 180 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
berniebernie34fr
directeur de course
directeur de course
berniebernie34fr


Nombre de messages : 1900
Age : 65
Localisation : Environs de Montpellier
modèles possédés : ML 400 CDI
Date d'inscription : 31/05/2009

probleme de trous a l acceleration mercedes c 180 Empty
MessageSujet: Re: probleme de trous a l acceleration mercedes c 180   probleme de trous a l acceleration mercedes c 180 EmptyDim 16 Mai - 21:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT76
pilote
pilote
LAURENT76


Nombre de messages : 114
Age : 49
modèles possédés : C180 elegance w210 300td
Date d'inscription : 26/07/2008

probleme de trous a l acceleration mercedes c 180 Empty
MessageSujet: Re: probleme de trous a l acceleration mercedes c 180   probleme de trous a l acceleration mercedes c 180 EmptyDim 16 Mai - 22:31

bonjour ma femme a une mercedes c 180 de 1995 boite manuelle essence.
et aujourdhui gros probleme de trous en accelerant ,comme si l essence n arrivait pas jusqua un moment la voiture s est arretee ,aussi le pot d echappement semble faire plus de bruit sur l arriere comme si on faisais des ruptures ca claque
la voiture a redemarre nikel et 3kms plus loin rebelote la meme chose pouvez vous m aider donner moi vos conseils merci de votre aide
cela te conviens mieux merci
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61919
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

probleme de trous a l acceleration mercedes c 180 Empty
MessageSujet: Re: probleme de trous a l acceleration mercedes c 180   probleme de trous a l acceleration mercedes c 180 EmptyDim 16 Mai - 23:19

LAURENT76 a écrit:
bonjour ma femme a une mercedes c 180 de 1995 boite manuelle essence.
et aujourdhui gros probleme de trous en accelerant ,comme si l essence n arrivait pas jusqua un moment la voiture s est arretee ,aussi le pot d echappement semble faire plus de bruit sur l arriere comme si on faisais des ruptures ca claque
la voiture a redemarre nikel et 3kms plus loin rebelote la meme chose pouvez vous m aider donner moi vos conseils merci de votre aide
cela te conviens mieux merci


Oui, comme ça, c'est parfait !!! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
probleme de trous a l acceleration mercedes c 180 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
LAURENT76
pilote
pilote
LAURENT76


Nombre de messages : 114
Age : 49
modèles possédés : C180 elegance w210 300td
Date d'inscription : 26/07/2008

probleme de trous a l acceleration mercedes c 180 Empty
MessageSujet: Re: probleme de trous a l acceleration mercedes c 180   probleme de trous a l acceleration mercedes c 180 EmptyDim 16 Mai - 23:56

estce que cela peut provenir du debitmetre?
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de trous a l acceleration mercedes c 180
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trous à l'acceleration Sprinter 316CDI
» Trous à l'acceleration Vito 108cdi 2002
» probleme acceleration sur 220 cdi
» JANTES MERCEDES 8 TROUS
» probleme vibration a l acceleration 300 ce 24S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: