http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des flics étrangers plus cons que les notres !! sisisisi, ça existe

Aller en bas 
+13
mini_B'NZ
Marrot Dominique
MICHEL 560 SL
François
beroy66
JBART
Alain.Alexandre
Sefene
WDBpassion
vinc
merso13
Frisson
Michel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krys91
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7044
Date d'inscription : 13/07/2005

Des flics étrangers plus cons que les notres !!  sisisisi, ça existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des flics étrangers plus cons que les notres !! sisisisi, ça existe   Des flics étrangers plus cons que les notres !!  sisisisi, ça existe - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 20:57

Michel a écrit:
pierke a écrit:
Quand on prend une tof sur le net faut lire les commentaires qui vont avec....
C'était pour une session de pub ou un truc du genre...y'a donc pas mort d'homme...

trinqué


Il est vrai qu'aucun policier au monde ne serait capable d'une telle bévue !!!

jump

A ta place je ne dirais pas ça
Revenir en haut Aller en bas
JBART
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 2888
Date d'inscription : 28/09/2008

Des flics étrangers plus cons que les notres !!  sisisisi, ça existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des flics étrangers plus cons que les notres !! sisisisi, ça existe   Des flics étrangers plus cons que les notres !!  sisisisi, ça existe - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 21:02

mini_B'NZ a écrit:
En fait, le corbillard est en panne! jump jump

C'est un reno ?









Des flics étrangers plus cons que les notres !!  sisisisi, ça existe - Page 2 Icon_jum
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

Des flics étrangers plus cons que les notres !!  sisisisi, ça existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des flics étrangers plus cons que les notres !! sisisisi, ça existe   Des flics étrangers plus cons que les notres !!  sisisisi, ça existe - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 21:33

C'est comme les garagistes qui rigolent quand on leur tend une carte de démarrage renault... c'est con mais je ne sais pas si ça existe. superlol
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Des flics étrangers plus cons que les notres !!  sisisisi, ça existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des flics étrangers plus cons que les notres !! sisisisi, ça existe   Des flics étrangers plus cons que les notres !!  sisisisi, ça existe - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 21:33

A Poissy dans les Yvelines, un policier municipal a mis une amende à une ambulance pompier ! Le conducteur qui venait chercher du matos, a vu le flic en lui disant :

"tu déconnes là ?? Hein ?" clin d'oeil

Le flic a répondu : "non, vous êtes mal garé, en double file ! Donc je vous allume !" furieux

le SP : "mais tu es malade ou quoi, on est en interv' !!" cestdesmalades

le flic : "tant pis. Vous ferez gaffe la prochaine fois !" nonnon preuve




le SP en a parler au chef de centre , qui l'a remonté au Maire ( à ce moment là, nous étions encore employés municipaux), ... qui a viré le flic !! superlol

_________________
Des flics étrangers plus cons que les notres !!  sisisisi, ça existe - Page 2 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

Des flics étrangers plus cons que les notres !!  sisisisi, ça existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des flics étrangers plus cons que les notres !! sisisisi, ça existe   Des flics étrangers plus cons que les notres !!  sisisisi, ça existe - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 21:39

Merde, si on commence à confondre les agents municipaux avec les flics, je m'achète un SsanYong et je dis que c'est un ML. gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des flics étrangers plus cons que les notres !!  sisisisi, ça existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des flics étrangers plus cons que les notres !! sisisisi, ça existe   Des flics étrangers plus cons que les notres !!  sisisisi, ça existe - Page 2 EmptySam 3 Avr - 9:59

yoleu a écrit:
Merde, si on commence à confondre les agents municipaux avec les flics, je m'achète un SsanYong et je dis que c'est un ML. gasp!

houais! c'est comme quand on confond la fin de la messe et main dans la fesse gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des flics étrangers plus cons que les notres !!  sisisisi, ça existe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des flics étrangers plus cons que les notres !! sisisisi, ça existe   Des flics étrangers plus cons que les notres !!  sisisisi, ça existe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des flics étrangers plus cons que les notres !! sisisisi, ça existe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ASSUREURS CONS, TRES CONS, TROP CONS, BEAUCOUP TROP CONS -
» Enfoirés de flics
» eBay, piège à cons (suite)
» Ah les cons !
» la guerre des mots ou l'art de nous prendre pour des cons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: