http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Enfoirés de flics

Aller en bas 
+27
Benzcar
Frisson
GLC250
helmut
beroy66
rom12741
pascal 22
Elvis
jacques mayol
POICCARD
-YoYo-
samMercedes
swicky
azertul
Léo-Paul
damien
Gadvance
260W124
2cent3
bull59
Ptit Seb
nesstoss
anika85
mimile
mathieu frank
jocanda
Michel
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Enfoirés de flics Empty
MessageSujet: Enfoirés de flics   Enfoirés de flics EmptyVen 12 Avr - 12:35

Hier, mon fils va à son boulot avec sa golf....
Se fait arrêter et coller 35€ d'amende pour avoir manipulé son lecteur MP3...


Sans autre commentaire...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Enfoirés de flics Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
jocanda
AMG member
AMG member
jocanda


Nombre de messages : 4941
Age : 31
Localisation : Metz
modèles possédés : Mercedes 190D 2.5 1987 + W176 A200 pack AMG
Date d'inscription : 31/12/2008

Enfoirés de flics Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés de flics   Enfoirés de flics EmptyVen 12 Avr - 12:43

blink

J'ai intérêt à ne plus taper des SMS en roulant moi aussi ! bouhou

En plus je ne vois pas la différence entre manipuler son lecteur MP3 et sa radio intégré, le risque peu être le même vu que l'on quitte les yeux de la route.
Quel con ces flics quand même ! Boulet


Dernière édition par jocanda le Ven 12 Avr - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

Enfoirés de flics Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés de flics   Enfoirés de flics EmptyVen 12 Avr - 12:43

escuse moi mais je vois pas en quoi ce serais moins dangereux que de manipuler un telephone
je prefere un mec exces de vitesse mais concentré que quelqu un qui tripote un machin en conduisant
parole de motard
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Enfoirés de flics Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés de flics   Enfoirés de flics EmptyVen 12 Avr - 12:53

Liberté, Egalité, Fraternité.

(J'insiste sur le dernier mot)

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Enfoirés de flics Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
jocanda
AMG member
AMG member
jocanda


Nombre de messages : 4941
Age : 31
Localisation : Metz
modèles possédés : Mercedes 190D 2.5 1987 + W176 A200 pack AMG
Date d'inscription : 31/12/2008

Enfoirés de flics Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés de flics   Enfoirés de flics EmptyVen 12 Avr - 12:55

mathieu frank a écrit:
escuse moi mais je vois pas en quoi ce serais moins dangereux que de manipuler un telephone
je prefere un mec exces de vitesse mais concentré que quelqu un qui tripote un machin en conduisant
parole de motard

C'est parce qu'avec le téléphone tu quittes les yeux de la route, donc est moins performant vu que tu fais deux chose à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

Enfoirés de flics Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés de flics   Enfoirés de flics EmptyVen 12 Avr - 12:58

c est vrai qu il n y a pas d ecran sur un mp3 ......elle est bien bonne
Revenir en haut Aller en bas
jocanda
AMG member
AMG member
jocanda


Nombre de messages : 4941
Age : 31
Localisation : Metz
modèles possédés : Mercedes 190D 2.5 1987 + W176 A200 pack AMG
Date d'inscription : 31/12/2008

Enfoirés de flics Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés de flics   Enfoirés de flics EmptyVen 12 Avr - 13:05

mathieu frank a écrit:
c est vrai qu il n y a pas d ecran sur un mp3 ......elle est bien bonne

Excuse moi j'ai mal lu !

Oui tu as raison radio, téléphone, GPS, lecteur MP3 font partie du même risque tant que tu quittes les yeux de la route ! coucou


Dernière édition par jocanda le Ven 12 Avr - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

Enfoirés de flics Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés de flics   Enfoirés de flics EmptyVen 12 Avr - 13:09

y a pas de mal

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Enfoirés de flics Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés de flics   Enfoirés de flics EmptyVen 12 Avr - 13:28

Salut Michel,

A peine ai-je eu lu le titre du topic que j'ai pense a toi... superlol

Desole pour Nicolas (?)... Tel que je le connais, il devait bouillir... L'initiation a la fiscalite routiere ne lui aura pas coute trop cher. clin d'oeil

Il a du etre repere a cause des guirlandes de noel en dessous des phares...
Revenir en haut Aller en bas
anika85
membre d'honneur
membre d'honneur
anika85


Nombre de messages : 1306
Localisation : VENDEE
Date d'inscription : 01/05/2012

Enfoirés de flics Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés de flics   Enfoirés de flics EmptyVen 12 Avr - 13:51

mimile a écrit:
Salut Michel,

A peine ai-je eu lu le titre du topic que j'ai pense a toi... superlol

Desole pour Nicolas (?)... Tel que je le connais, il devait bouillir... L'initiation a la fiscalite routiere ne lui aura pas coute trop cher. clin d'oeil

Il a du etre repere a cause des guirlandes de noel en dessous des phares...



Oui tu as raison !!!


Tel fils tel père..........ou tel père tel fils superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Enfoirés de flics Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés de flics   Enfoirés de flics EmptyVen 12 Avr - 14:09

Lol

Ici, comme partout en France, les putes en bleu racolent pour le compte des maquereaux que représentent toute la chaine de l'escroquerie, commissaires, préfets, juges, avocats...

C'est bien triste, pas pour les 35€, mais pour la mentalité qui fait que finalement l'Etat monte le peuple contre sa police.. Pour ma part, c'est fait, je déteste cette administration qui, lorsqu'elle travaille pour elle, est parfaitement corrompue...(Il n'y a qu'à voir le nombre de flics incarcérés...)
Il faut dire qu'en planquant des comptes à l'étranger, le pouvoir est un excellent vecteur de la carambouille...

Au moins, je me réjouis toutefois que contre la Presse, ce pouvoir corrompu ne peut rien, c'est ce qu'on appelle quand même de la liberté....Vous allez voir ce qu'on va découvrir dans les semaines à venir, car je reste persuadé que Mr CAHUZAC ne représente que la partie émergée de l'iceberg...Toute la pourriture est en dessous...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Enfoirés de flics Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
nesstoss
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/03/2013

Enfoirés de flics Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés de flics   Enfoirés de flics EmptyVen 12 Avr - 15:02

mais nooooooooooooooooooooooooon c'est pas sérieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2380
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

Enfoirés de flics Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés de flics   Enfoirés de flics EmptyVen 12 Avr - 16:28

Michel a écrit:
Lol

Ici, comme partout en France, les putes en bleu racolent pour le compte des maquereaux que représentent toute la chaine de l'escroquerie, commissaires, préfets, juges, avocats...

C'est bien triste, pas pour les 35€, mais pour la mentalité qui fait que finalement l'Etat monte le peuple contre sa police.. Pour ma part, c'est fait, je déteste cette administration qui, lorsqu'elle travaille pour elle, est parfaitement corrompue...(Il n'y a qu'à voir le nombre de flics incarcérés...)

Salut Michel, autant je suis d'accord avec toi pour la première affirmation. La pression montant, l'état a tout intérêt que les policiers ne se sentent pas solidaires du peuple en cas de révolte/insurection... Et il est regrettable que nombre de policiers tombent dans le panneau, ne voyant pas la manipulation dont il sont l'objet ou bien font mine de ne pas voir où sont les vrais problèmes.

Pour la seconde, je pense que le taux d'incarcération des policiers français est particulièrement faible si l'ont tient compte du fait qu'elles sont souvent d'ordre politique (ne pas énerver les communautés, journalistes...) et ne sont que rarement suivies de condamnations, en revanche les affaires mettant en cause, à tort ou à raison, des policiers sont surmédiatisées. N'oublions pas que les policiers bénéficient automatiquement de la présomption de culpabilité ; il suffit pour s'en rendre compte de voir que la légitime défense est rarement retenue d'emblée. On pourrait aussi évoquer le niveau de corruption, particulièrement bas. Plus encore, en regard des salaires misérables que nous touchons.
Revenir en haut Aller en bas
bull59
champion
champion
bull59


Nombre de messages : 374
Age : 55
Localisation : Camargue
modèles possédés : Mercedes W203 coupé 200cdi (fils) Peugeot 2008 (pro), DS3 (ma femme), MINI Cooper 1.6 CVT
Date d'inscription : 09/06/2008

Enfoirés de flics Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés de flics   Enfoirés de flics EmptyVen 12 Avr - 18:13

Bonjour,

Un procès ne fait jamais plaisir, mais quand tu voies le nombre de voiture qui zigzaguent ou n'avancent pas à cause de conducteurs plus occupés par leurs coups de téléphone, SMS, ou GPS que par ce qui se passe sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Enfoirés de flics Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés de flics   Enfoirés de flics EmptyVen 12 Avr - 18:37

Citation :
La pression montant, l'état a tout intérêt que les policiers ne se sentent pas solidaires du peuple en cas de révolte/insurection...

Bonne analyse.

Citation :
N'oublions pas que les policiers bénéficient automatiquement de la présomption de culpabilité

Ce qui leur fait un point commun avec les automobilistes... point commun qui malheureusement ne les rapproche pas...

Citation :
Plus encore, en regard des salaires misérables que nous touchons.

J'ai connu un policier municipal exercant dans le val d'oise, son salaire n'avait rien de miserable. Pas tout a fait deux fois le salaire median des Francais...
Revenir en haut Aller en bas
2cent3
directeur de course
directeur de course
2cent3


Nombre de messages : 2039
Localisation : Dans les étoiles
modèles possédés : S204 180CDI, R107 SL280
Date d'inscription : 15/12/2008

Enfoirés de flics Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés de flics   Enfoirés de flics EmptyVen 12 Avr - 18:49





Citation :
Un procès ne fait jamais plaisir, mais quand tu voies le nombre de voiture qui zigzaguent ou n'avancent pas à cause de conducteurs plus occupés par leurs coups de téléphone, SMS, ou GPS que par ce qui se passe sur la route...


Moi, je me suis fait emboutir l'arrière de ma W203 par un type qui tenait son volant d'une main avec une feuille de papier dessus, l'autre main tenait son GSM, et une cigarette en bouche. Il m'a évité une première fois à 10 cm de mon pare-choc mais 500 mètres plus loin, il ne m'a pas raté. Son véhicule était dépourvu de papier d'assurance valable (mais assuré quand même heureusement) et les pneus AR étaient lisses. Un vrai trou de cul furieux.
Ben là, j'ai eu besoin des flics...
Revenir en haut Aller en bas
260W124
membre LOGAN



Nombre de messages : 2704
Age : 64
Localisation : Finistère Sud
modèles possédés : 260E - LEXUS RX 400H - DS 21 pallas
Date d'inscription : 27/09/2010

Enfoirés de flics Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés de flics   Enfoirés de flics EmptyVen 12 Avr - 19:05

Tu peux les remercier.Peut-être ont-ils évité qu'il se tue en suite à la perte de contrôle de son véhicule......
Mais comme il est dit tel père tel fils....... et peut-être que tu ne lui a pas appris le respect des règles élémentaires de comportement quand on conduit et également le respect des forces de l'ordre
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Gadvance
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Gadvance


Nombre de messages : 1137
Age : 45
Localisation : 03
modèles possédés : exW202/C200D, exW202/C280, ex W203/C55AMG, S210/E430
Date d'inscription : 04/02/2010

Enfoirés de flics Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés de flics   Enfoirés de flics EmptyVen 12 Avr - 19:18

260W124 a écrit:
Tu peux les remercier.Peut-être ont-ils évité qu'il se tue en suite à la perte de contrôle de son véhicule......
Mais comme il est dit tel père tel fils....... et peut-être que tu ne lui a pas appris le respect des règles élémentaires de comportement quand on conduit et également le respect des forces de l'ordre
trinqué


+1. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Enfoirés de flics Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés de flics   Enfoirés de flics EmptyVen 12 Avr - 19:47

comment voulez vous respecter les forces de l'ordre qui mettent plus de zele à nous traquer à coups de jumelles que à poursuivre les vrais délinquants !!!
et lorsqu'on est controlé on a souvent affaire a de veritables cow-boys qui se sentent supérieurs grace à leur fort pouvoir de nuisance potentiel qu'ils peuvent exercer et se servent de ça pour tyraniser le pauvre quidam mais aussi accessoirement pour se défouller ....
attention chaque citoyen à le droit de pouvoir s'enquérir de l'identitée, de la qualité et de verifier si les représentants de l'ordre sont bien ce qu'ils prétendent et si ce qu'ils font est bien dans leurs attributions !
(certaines demandes ne peuvent être accomplie qu'en présence d'un OPJ ou du prefet voir du substitue du prefet)
donc à chaque controle si vous avez des gens agressif et impolis n'hésitez pas à leur demander qui ils sont et a demander à verifier qu'ils sont bien policiers car de tels éccards de language et de politesse vous font douter de leur qualité et que conformément à la loi vous avez le droit de vous en assurer.
ensuite avec ça vous pourrez déposer une plainte ou une protestations aupres de IGPN pour la province et de l'IGS pour Paris et la grande couronne. Meme si rarement suivit d'un grand effet, en général leur hierarchie aiment moyennement recevoir des remarques concernant les fonctionnaires du terrain et comme dans toutes administrations un peu "militaire" quand ça redescend ça à tendance à s'amplifier et à mettre la pression à vos policiers inciviques.

notez qu'on voit plus ce genre de comportement chez les policiers de villes et ceux de corps "prestigieux" qui du coup certains d'entre eux ne se sentent plus pisser et s'authorisent des comportements tres tres limite. Dans nos campagnes c'est déja plus détendu et respectueux, par chez moi j'ai meme droit aux salutations des gendarmes quand je les croise.
ça change des flics d'Angers qui parfois se prennent pour le GIGN .... gasp! olala

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Léo-Paul
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Léo-Paul


Nombre de messages : 1985
Age : 33
Localisation : Pontchateau
modèles possédés : C124 300-24, S320
Date d'inscription : 08/06/2008

Enfoirés de flics Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés de flics   Enfoirés de flics EmptyVen 12 Avr - 19:53

Quelle différence entre regarder son téléphone qu'on a en main pour y trouver le contact à appeler, et, sélectionner avec la molette centrale le contact qu'on veut appeler grâce à l'écran multifonction de la voiture ?

Quelle différence entre choisir la chanson que l'on souhaite écouter en tripotant son MP3 relié par un jack à son autoradio, et sélectionner via son autoradio (MP3 avec prise USB en façade) la chanson qui se situe sur la clef USB ?

Quelle différence entre tripoter son GPS qui est accroché sur le pare brise pour trouver sa destination, et tripoter la molette centrale de son option GPS pour trouver sa destination ?

Pour moi, il n'y a aucune différence. Dans tous les cas, on est déconcentré, on fait 2 choses en même temps. La différence elle se situe au niveau de la loi: tripoter les molettes centrales, intégré à la voiture est légal. Tripoter les autres appareils, non intégré à la voiture, c'est illégal et passible d'amendes.

coucou
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

Enfoirés de flics Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés de flics   Enfoirés de flics EmptyVen 12 Avr - 19:54

oui c est tres vrai ce que tu dis damien !!!
je ne comprends pas cette attitude des forces de l ordres
je pense que leurs credibilité est partie a la poubelle a force de faire chier pour rien et de se comporter comme des trous du cul !!!!
mais dans le cas qui nous occupe je leurs donne raison rien de plus dangereux que de se distraire au volant
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Enfoirés de flics Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés de flics   Enfoirés de flics EmptyVen 12 Avr - 20:05

on se ditrait au volant car a force de baisser les limitations et de controler à tout va on se fait chier en conduisant du coup on fait autre chose en meme temps ...
perso quand je bombarde je tripote ni la radio ni le GPS ... par contre si je roule a la vitesse limitée je cherche une musique qui me convient mieux.. je pense à ce que je vais faire demain, je regarde les traces sur le pare-brise , je verifie le peu de cheveux qui me reste dans le retro, si j'ai une passagere je glisse ma main sur sa cuisse et sous sa jupe bref je m'occupe .... parceque sinon je vais m'endormir tellement on se fait chier !
c'est vachement dangeureux superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

Enfoirés de flics Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés de flics   Enfoirés de flics EmptyVen 12 Avr - 20:08

le pire c est que c est vrai
combien de fois je me suis perdu dans mes pensées a force de me trainer ...
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Enfoirés de flics Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés de flics   Enfoirés de flics EmptyVen 12 Avr - 20:12

Citation :
Quelle différence entre regarder son téléphone qu'on a en main pour y trouver le contact à appeler, et, sélectionner avec la molette centrale le contact qu'on veut appeler grâce à l'écran multifonction de la voiture ?

Quelle différence entre choisir la chanson que l'on souhaite écouter en tripotant son MP3 relié par un jack à son autoradio, et sélectionner via son autoradio (MP3 avec prise USB en façade) la chanson qui se situe sur la clef USB ?

Quelle différence entre tripoter son GPS qui est accroché sur le pare brise pour trouver sa destination, et tripoter la molette centrale de son option GPS pour trouver sa destination ?

Put1 vous avez tout ca dans vos bagnoles ? M'etonne pas qu'il y ait de plus en plus de dossiers de surendettement... superlol

En vieillissant ( superlol ) je reprends gout a des autos plus basiques, rudimentaires... Pour la premiere fois de ma vie je vais avoir un canape (et deux fauteuils !) a la maison. Ca doit venir de la...
Revenir en haut Aller en bas
mathieu frank
directeur de course
directeur de course
mathieu frank


Nombre de messages : 2569
Age : 43
Localisation : lande
modèles possédés : 250 d 1991
Date d'inscription : 06/02/2012

Enfoirés de flics Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés de flics   Enfoirés de flics EmptyVen 12 Avr - 20:18

maintenant que j ais une 124 c est encore pire !!!!
c est un tapis volant ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfoirés de flics Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés de flics   Enfoirés de flics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfoirés de flics
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des flics étrangers plus cons que les notres !! sisisisi, ça existe
» ENFOIRES DE JOURNALISTES
» interdiction des pl de plus de 20ans au maroc
» Encore des enfoirés ... Décidément on aura tout vu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: