http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Enfoirés de flics

Aller en bas 
+27
Benzcar
Frisson
GLC250
helmut
beroy66
rom12741
pascal 22
Elvis
jacques mayol
POICCARD
-YoYo-
samMercedes
swicky
azertul
Léo-Paul
damien
Gadvance
260W124
2cent3
bull59
Ptit Seb
nesstoss
anika85
mimile
mathieu frank
jocanda
Michel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

Enfoirés de flics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés de flics   Enfoirés de flics - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:10

ya un truc que je ferais jamais c'est me parfumer au diesel ça pue déja bien assez comme ça le diesel sur nos routes superlol jump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2382
Date d'inscription : 27/03/2007

Enfoirés de flics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés de flics   Enfoirés de flics - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:10

Mon avis est que la Seine St-Denis est un terrtoire en guerre (les fameuses zones de non-droit, je pourrais développer mais ce n'est pas le sujet).

Et cette guerre, on est en train de la perdre alors la police agit un peu comme une armée harcelée et en déroute.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Enfoirés de flics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés de flics   Enfoirés de flics - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:15

Ptit Seb a écrit:
Mon avis est que la Seine St-Denis est un terrtoire en guerre (les fameuses zones de non-droit, je pourrais développer mais ce n'est pas le sujet).

Et cette guerre, on est en train de la perdre alors la police agit un peu comme une armée harcelée et en déroute.

oui ben ils feraient mieux d'emmerder les vrais délinquants et lacher le coude aux paisibles automobilistes et motards !

les armées en déroutes on a vu des précédents yen a pleins les manuels d'histoire ...

ils s'en prennent qu'aux innocents sans défense ... exemple Oradour ....

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mercosfreakdance
champion
champion



Nombre de messages : 394
Age : 42
Localisation : saint etienne
modèles possédés : Frère :w124 300ce,w124 250td,beau papa: w204 320 CDI,moi:w204 200 kompressor
Date d'inscription : 10/09/2012

Enfoirés de flics - Page 4 Empty
MessageSujet: Enfoires de flics   Enfoirés de flics - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:32

Pour te rassurer j'habite dans une citée le sport ici c'est de ce garer comme une crotte.
A 6h00 du matin trois motard et hop 90 balles pour un mec sur un trottoir.
Quand au flics ils y as des cons parfois, mais bon si un jours ma filles ce fait violer je serait contant d'aller voir des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61970
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Enfoirés de flics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés de flics   Enfoirés de flics - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013 - 22:25

mercosfreakdance a écrit:
Pour te rassurer j'habite dans une citée le sport ici c'est de ce garer comme une crotte.
A 6h00 du matin trois motard et hop 90 balles pour un mec sur un trottoir.
Quand au flics ils y as des cons parfois, mais bon si un jours ma filles ce fait violer je serait contant d'aller voir des cons.

A condition que ce ne soit pas le flic le violeur... superlol

Je me rappelle une histoire où après un accident où ils étaient impliqués contre un motard, ces enfoirés de flics ont falsifié les relevés et surtout l'adresse exacte de l'accident, les quelques dizaines de mètres en trop les mettant hors de cause....
En sortant de l'hosto, le motard s'est rendu compte de la supercherie et a appelé les pompiers qui s'étaient rendus sur les lieux de l'accident. Ceux-ci n'ont pas hésité à témoigner et l'équipe d'enfoirés s'est retrouvée condamnée par les tribunaux.
Il faut dire qu'entre flic et pompier, l'un est un sportif pour sauver la vie d'autrui, l'autre un planqué pour lui prendre son pognon....(Je parle des percepteurs de la route....)
Enfin et pour finir, j'ai moi-même subi une tentative de cambriolage dans mon magasin de JUVISY, cambriolage effectué par.... 2 inspecteurs de police.. Eh oui....Passage au tribunal, les collègues n'ayant fait aucun cadeau...


Alors, je ne dis pas qu'il y a davantage de pourriture dans la police, je dis seulement qu'il y en a au moins autant qu'ailleurs...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Enfoirés de flics - Page 4 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
helmut
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1238
Localisation : 60
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 13/08/2011

Enfoirés de flics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés de flics   Enfoirés de flics - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013 - 23:42

Je précise aussi que dans mon histoire l'excès de vitesse était assez élevé, à la limite du grand excès, je crois 109 retenu pour limitation à 70, les personnes impliquées ne relevent du droit commun meme si effectivement elles n'ont peut etre pas été élevées d'une façon qui leur permet de rester calmes et courtoises en toutes circonstances face à l'autorité. N'empèche ce qui me frappe le plus, et je lui suis reconnaissant de sa franchise, c'est ce que nous dit Ptit Seb qui lui connait vraiment la réalité du terrain.

Quand les politiques, vont-ils réellement prendre la mesure de ce qui se passe dans notre pays ? C'est effectivement dans ces situations ou la force publique, qui normalement dans une société saine dispose du monopole de l'usage de la contrainte et est une chose qui est librement acceptée de bon gré par la majorité des citoyens, ne se sent plus ni à sa juste place et dans son juste role et, ce qui est encore plus grave, sent que ceux qui la dirige n'ont pas de vision, l'emploient parfois de façon absurde et ne la soutiennent pas dans les cas ou elle en aurait vraiment besoin, c'est que le processus de pourissement du corps social est déja bien avancé.

Je n'ose imaginer les conditions dans certains endroits de Marseille, la deuxième ville de France, ou, je peux me tromper et je l'espère, la situation est encore bien plus tendue que dans le neuf cube.
Savez-vous que dans l'histoire de la révolution française, Marseille s'est illustrée de manière particulierement atroce, que le chaos le plus sanglant a égaler, voire à certains moments dépasser, les phases d'horreur que connaissait Paris ? Non contente d'entetenir intra muros une conflagration continue et universelle, elle a fait, à main armée, la conquète du département. L'histoire se répétera-t-elle ?

En tous cas cela explique, sans que cela le justifie et comme dans toute corporation composée d'humains il y existe des éléments de très grande valeur et d'autre de moins grande, comment effectivement certains personnels des forces de l'ordre peuvent etre vraiment à cran. Vu les risques qu'ils prennent, les salaires que touchent ceux que l'état emploie comme exécuteurs des basses oeuvres - et il n'y a rien de péjoratif dans ma formulation - et l'état de mépris général dont ils sont maintenant l'objet par toutes les catégories de français, des pires racailles jusqu'au contribuables les plus honètes mais complétement exaspérés, je ne voudrais vraiment pas partager leur quotidien...


Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Enfoirés de flics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés de flics   Enfoirés de flics - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013 - 23:45

Aujourd'hui je vais chercher un peu de bois avec l'express. Au château il fais encore un poil frais, le soir!
Au rond point je vois une bagnole de la gendarmerie et une fliquette pas terrible qui
arrête les bagnoles. C'est mon tour fouette Je lui refile les fafs en règle et la grassette semble avoir un mal de chien à déchiffrer mon permis de conduire. Impassible, je coupe le moteur , les odeurs de diésel lui encombre peut_être ses trois neurones. Mais non... Ca dure, elle passe à la carte grise et semble aussi perplexe. Je mets le contact et enclenche ma cassette de Ferré " Poète, vos papier", ça me détend. Elle montre le permis à son chef qui d'un geste lui fait comprendre qu'il s'en tamponne. Elle rejette un oeil sur la carte grise et retourne au permis. Elle gémit, me lance un regard de détresse et me rend le tout en me souhaitant une bonne soirée, alors qu'il est 16h30 waou! Encore une qui n'avait pas fini son hibernation???? Le mieux était de rejoindre mes terres pour me faire chouchouter par môman. Tous les hommes, surtout les forts ont besoin du giron maternel pour se réchauffer l'âme. Velouté aux champignons m'annonce-t-elle!!!
Môman , elle sait ce qu'il faut à son petit poète d'homme bisous

PS
Peut-être que les perdreaux se sont donnés le mot et que miss fliquette pas terrible s'attendait à me voir avec le bolide qui grimpe à 100 en 6s cobra
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61970
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Enfoirés de flics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés de flics   Enfoirés de flics - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013 - 23:54

Non, Poiccard, cette espèce de conne cherchait par tous les moyens un motif pour te gratter....

Et quand ces pouffiasses portent un pétard, il vaut mieux se méfier, il n'y a qu'à les voir conduire....
Les femmes qui reçoivent des pouvoirs, c'est quelque chose (Alliot Marie, Marie-France GARROT, Périchon etc... )

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Enfoirés de flics - Page 4 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
helmut
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1238
Localisation : 60
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 13/08/2011

Enfoirés de flics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés de flics   Enfoirés de flics - Page 4 EmptyMar 16 Avr 2013 - 23:58

La formulation de Damien sur les armées en déroute est drole, mais l'exemple d'Oradour est très mal choisi, là encore, et une fois de plus, il y a la version officielle pour l'édification des masses, et la réalité, qui si elle a de toutes façons abouti au résultat qu'on connait qui n'est en rien défendable, relevait de toute autre chose. Mais c'est une disgression historique hors sujet et un épisode qui appartient à un domaine extremement sensible, on ne s'étendra donc pas plus avant bien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61970
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Enfoirés de flics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés de flics   Enfoirés de flics - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013 - 0:06

Le vrai pouvoir est de morceler les responsabilités.
Les cheminots qui ont emmené au crématoires les innocents que l'on connait n'ont fait que leur métier de cheminots, les flics qui les arrêtaient n'ont fait que leur métier de policiers...Seuls le noyau dur était au coeur de la véritable action....

Sans comparer ce qui n'est pas comparable, on assiste bien aujourd'hui à la même situation, le policier ne fait que son métier en piquant à certaines personnes l'argent qui leur permet de subsister et grâce à eux, un petit n'aura pas de cadeau à noël ou ne partira pas en classe de neige, et même pour certains, ne pourra pas être correctement soigné.... Dieu Merci, ces enfoirés ne sont pas protégés contre les accidents et les maladies. Ce n'est pas la justice des hommes, mais celle de la nature, la même pour tous.... superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Enfoirés de flics - Page 4 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

Enfoirés de flics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés de flics   Enfoirés de flics - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013 - 0:53

Je suis passé en fin aprem à Toulouse dans une citée chaude pour éviter les bouchons... j'ai croisé 80% de de roues sans casques, ils se garent ou ils veulent sur la chaussées pour causer avec leurs brouettes... et pas un flic.

Par contre sur la rocade et dans les quartiers chics, mes mouchards ont détecte leurs présences.

C'est plus facile d'essayer de nous piéger sur les grand axes comme des lâches...

Va falloir faire le tuto du rouleur... mais vu que je roule au mazout pour mon taf sur l'europe et que c'est pas bien vue ici de polluer... alors que je ne me fais rarement dépasser sur nos routes.

Va falloir m'expliquer pourquoi très peu de personnes me double alors que j'ai une vitesse de croisière à faire chauffer un V8 ?

Membre fondateur de la FFMC et d'autres assos à défendre notre mode de vie... Ici on en est ou Damien?

trinqué







Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Enfoirés de flics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés de flics   Enfoirés de flics - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013 - 8:18

Michel a écrit:

Les femmes qui reçoivent des pouvoirs, c'est quelque chose (Alliot Marie, Marie-France GARROT, Périchon etc... )

Et Maguy ???? superlol superlol superlol je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Enfoirés de flics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés de flics   Enfoirés de flics - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013 - 12:06

beroy66 a écrit:
Va falloir m'expliquer pourquoi très peu de personnes me double alors que j'ai une vitesse de croisière à faire chauffer un V8 ?

Membre fondateur de la FFMC et d'autres assos à défendre notre mode de vie... Ici on en est ou Damien?

trinqué

c'est parceque tu m'as pas croisé superlol jump

j'ai une vitesse de croisiere à faire peter les common rails et les turbos des diesels superlol jump

ici on en est à gueuller mais si un membre veut bien faire une proposition de texte et de pétition contre la répression routiere et qu'on puisse la signer electroniquement je veux bien aller moi même la déposer à nos élus. devil

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Enfoirés de flics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés de flics   Enfoirés de flics - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013 - 12:13

Citation :
ici on en est à gueuller mais si un membre veut bien faire une proposition de texte et de pétition contre la répression routiere et qu'on puisse la signer electroniquement je veux bien aller moi même la déposer à nos élus.

C'est une excellente idee. C'est bien connu, on change le monde avec une petition. Rien n'arrete une armee de signatures en marche.

Mais je note qu'il y a une amelioration. C'est la premiere proposition d'action de l'armee de gueulards sevissant sur les forums en general et sur celui-ci en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2382
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

Enfoirés de flics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés de flics   Enfoirés de flics - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013 - 14:11

mimile a écrit:
Citation :
ici on en est à gueuller mais si un membre veut bien faire une proposition de texte et de pétition contre la répression routiere et qu'on puisse la signer electroniquement je veux bien aller moi même la déposer à nos élus.

C'est une excellente idee. C'est bien connu, on change le monde avec une petition. Rien n'arrete une armee de signatures en marche.

Mais je note qu'il y a une amelioration. C'est la premiere proposition d'action de l'armee de gueulards sevissant sur les forums en general et sur celui-ci en particulier.

Oui !!! Il suffit ensuite de la déposer au conseil économique et social, ils vont bien s'en occuper là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
cello0800
champion
champion



Nombre de messages : 349
Localisation : Suisse
modèles possédés : Viano 2.2 CDI 2004
Date d'inscription : 27/03/2011

Enfoirés de flics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés de flics   Enfoirés de flics - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013 - 14:30

Juste pour dire que chez nous en Suisse, t'as intérêt de faire attention avec la pédale des gaz. Depuis le 1er Janvier 2013 tu risque de passer par la case prison pour au moins une année si tu fais un excès de vitesse qui va au-delà d'une certaine limite (voir citation de l'OFROU ci-dessous).


Définition de délit de chauffard

En vertu de la loi, est réputé chauffard quiconque dépasse la vitesse prescrite de:

40km/h dans une zone 30
50km/h en localité (50km/h)
60km/h hors des localités(80km/h)
80km/h sur les autoroutes (120km/h)

Est également réputé « chauffard » celui qui, en enfreignant intentionnellement les règles fondamentales de la circulation, s’est accommodé d’un grand risque d’accident pouvant entraîner de blessures graves ou la mort, notamment en effectuant des dépassements téméraires ou en participant à des courses de vitesse illicites avec des véhicules automobiles.

La durée minimale du retrait de permis est de deux ans en cas de délit de chauffard ; le permis de conduire est retiré définitivement pour les récidivistes, ou pour dix ans au minimum. Les auteurs de délits de chauffard sont passibles d’une peine privative de liberté de un à quatre ans.

Source: Office fédéral des routes OFROU
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52957
Date d'inscription : 01/04/2006

Enfoirés de flics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés de flics   Enfoirés de flics - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013 - 14:33

"Délit de chauffard"... J'adore jump
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Enfoirés de flics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés de flics   Enfoirés de flics - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013 - 15:55

POICCARD a écrit:
Aujourd'hui je vois une fliquette pas terrible qui
arrête les bagnoles. Je lui refile les fafs en règle et la grassette semble avoir un mal de chien à déchiffrer mon permis de conduire.

Quelle idée aussi, Poiccounet, de lui refiler ton laissez-passer de la Stasi !!!!! superlol je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Enfoirés de flics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés de flics   Enfoirés de flics - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013 - 16:15

Tiens, au fait mon poète..

Je viens de recevoir tout droit de Miami, mon permis USA, "International Driver's Document"

Le permis est en format "Crédit Card", avec le hologramme "authentic Sécurity Genuine".....

Enfoirés de flics - Page 4 Inter_10 Enfoirés de flics - Page 4 Inter_11
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Mache
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mache


Nombre de messages : 2507
Localisation : Hérault
modèles possédés : Mercedes break W124 250D 1989 Mercedes break W124 250D 1990
Date d'inscription : 09/10/2009

Enfoirés de flics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés de flics   Enfoirés de flics - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013 - 18:05

Je vais apporter de l'eau à votre moulin.

Je suis allée faire une promenade de santé à la gendarmerie cet après midi gasp!

Tout d'abord, dans ce lieu infréquentable, on ne dit même pas bonjour , on te regarde même pas , déjà la pression monte tresfaché

J'ai reçu une prune sous forme d'un papillon vert qui stipule " surveille bien ton courrier car dans 4 matin tu vas recevoir ton Pv, le vrai "

Alors j'ai voulu en savoir plus ne sachant pas trop de quoi ce misérable bout de papier pouvait bien vouloir parler.
Je suis passée pour une criminelle, une hors-la-loi, j'apprends aussi que les prunes sont désormais électroniques et que la mienne devrait s'élever à 135 euros !!...un stationnement affraid , on me dit que j'ai intérêt de payer sinon on me retrouvera de toute façon et ça me coûtera 600 cestdesmalades et si je paye pas on me coupe la tête !

Ma fille en sortant de là : " t'aurais pas dû y aller, maman chiallé "

Non, j'aurais pas dû y aller bouhou

Revenir en haut Aller en bas
http://planetemercedes.forumactif.org/forum
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Enfoirés de flics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés de flics   Enfoirés de flics - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:28

Les brunes comptent pas pour des prunes fou
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Enfoirés de flics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés de flics   Enfoirés de flics - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:54

bernard baud a écrit:



Ben mon vieux !!!!!!!!!

Avec ça,ils ne pourront plus te retirer des points sur ton permis Français superlol superlol superlol superlol

Au contrôle des FDL ,tu leurs présente ce nouveau permis..

Tu ne paieras que les PV. bouhou bouhou


Wouais... La tronche qu'ils vont faire.... superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61970
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Enfoirés de flics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés de flics   Enfoirés de flics - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:56

Dans la gendarmerie
Tous les gendarmes rient
Dans la gendarmerie école
tous les gendarmes volent...



http://www.franceguyane.fr/regions/guyane/regina-orpaillage-clandestin-un-gendarme-en-prison-142833.php
http://www.franceguyane.fr/actualite/faitsdivers/le-gendarme-de-regina-reste-en-prison-143331.php
http://gendarmes-en-colere.forumotion.com/t17319-isere-prison-ferme-pour-deux-gendarmes
http://www.liberation.fr/societe/01012396485-dix-ans-de-prison-pour-une-tentative-de-meurtre-entre-gendarmes-rivaux
http://www.laprovence.com/article/actualites/20141/lex-super-gendarme-paul-barril-dort-en-prison.html
http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/10/02/corruption-a-la-pj-de-lyon-deux-autres-policiers-en-garde-a-vue_1581167_3224.html
http://www.ladepeche.fr/article/2011/10/04/1183374-premiere-nuit-en-prison-pour-le-super-flic-lyonnais.html
http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine/un-policier-incarcere-apres-une-agression-sexuelle-23-01-2004-2004703601.php
http://jesigne.fr/contre-l-incarceration-d-un-policier


Je n'ai fouillé que les 2 première pages de Google, c'est vous dire que si l'on touchait 10€ par gendarme ou flic véreux, on pourrait vivre tranquille un bon moment...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Enfoirés de flics - Page 4 Captur24


Dernière édition par Michel le Mer 17 Avr 2013 - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Enfoirés de flics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés de flics   Enfoirés de flics - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013 - 19:56

Benzcar a écrit:
Les brunes comptent pas pour des prunes fou

Mache est brune ????? aime superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61970
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Enfoirés de flics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés de flics   Enfoirés de flics - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:04



http://www.franceguyane.fr/regions/guyane/regina-orpaillage-clandestin-un-gendarme-en-prison-142833.php
http://www.franceguyane.fr/actualite/faitsdivers/le-gendarme-de-regina-reste-en-prison-143331.php
http://gendarmes-en-colere.forumotion.com/t17319-isere-prison-ferme-pour-deux-gendarmes
http://www.liberation.fr/societe/01012396485-dix-ans-de-prison-pour-une-tentative-de-meurtre-entre-gendarmes-rivaux
http://www.laprovence.com/article/actualites/20141/lex-super-gendarme-paul-barril-dort-en-prison.html
http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/10/02/corruption-a-la-pj-de-lyon-deux-autres-policiers-en-garde-a-vue_1581167_3224.html
http://www.ladepeche.fr/article/2011/10/04/1183374-premiere-nuit-en-prison-pour-le-super-flic-lyonnais.html
http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine/un-policier-incarcere-apres-une-agression-sexuelle-23-01-2004-2004703601.php
http://jesigne.fr/contre-l-incarceration-d-un-policier




Et celle-ci :

http://mcetv.fr/mon-mag/0903-creteil-un-policier-incarcere-pour-viol-sur-une-fillette-de-10-ans



_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Enfoirés de flics - Page 4 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Enfoirés de flics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés de flics   Enfoirés de flics - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:12

Elvis a écrit:
Benzcar a écrit:
Les brunes comptent pas pour des prunes fou

Mache est brune ????? aime superlol

Je crois enfin je suppose..

J'ai vu quelque photos d'elle mais pas le visage je crois, je ne sais donc plus pourquoi je pense cela, c'est à l'intuition trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Enfoirés de flics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés de flics   Enfoirés de flics - Page 4 EmptyMer 17 Avr 2013 - 20:39

Benzcar a écrit:
Elvis a écrit:
Benzcar a écrit:
Les brunes comptent pas pour des prunes fou

Mache est brune ????? aime superlol

Je crois enfin je suppose..

J'ai vu quelque photos d'elle mais pas le visage je crois, je ne sais donc plus pourquoi je pense cela, c'est à l'intuition trinqué

Comment ça tu n'as pas vu le visage....... fouette Ne me dis pas que tu te fies à............................................... Ses poils de jambes........... Enfoirés de flics - Page 4 Dasola10
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Enfoirés de flics - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enfoirés de flics   Enfoirés de flics - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfoirés de flics
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des flics étrangers plus cons que les notres !! sisisisi, ça existe
» ENFOIRES DE JOURNALISTES
» interdiction des pl de plus de 20ans au maroc
» Encore des enfoirés ... Décidément on aura tout vu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: