http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon ordinateur a chopé un virus

Aller en bas 
+21
-YoYo-
azertul
Uncle'Benz
samMercedes
44=BZH
Frisson
Darthmind
le_totophe
Sefene
damien
dany
jm_94
Krys91
500sec
Flavporsche
nidj
Nowhere
Michel
Benzcar
alf3258
merso13
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur a chopé un virus   Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 21:27

antivirus gratuit = escroquerie
pour moi ça peut pas etre serieux ... comment ils se payent les mecs ?
Mac Afee service pack pro pour 7 PC maximum avec la totale pare-feux anti virus anti spam anti hack analyse des sites ou je surf en temps réel anti virus en ligne et nettoyage du site avec !
et bien aucun soucis depuis que je l'ai
par contre c'est pas donné dans les 85 € par an
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Krys91
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7044
Date d'inscription : 13/07/2005

Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur a chopé un virus   Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 21:31

UT a écrit:
Krys91 a écrit:
Punaise l'enfoiré !!!!
Et si tu teste cette commande en mode sans échec?


fouette fouette


Explique comment tu fais

Tu redémarre ton PC et avant que sa affiche windows Xp tu appuie sur F8.

La devrais apparaitre un écran avec plusieurs choix, dont le mode en échec, tu le sélectionne et ensuite fait les commande du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur a chopé un virus   Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 22:13

Exactement.

Enfin, moi je dis toujours, le problème il vient que de l'interface chaise-clavier.

J'ai pas d'antivirus sur aucun de mes posts. Et pour l'instant, tout va bien. trinqué

Ca fait 3 ans que ça dure. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur a chopé un virus   Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 22:16

@Barjo: ta voiture, tu la laisses au garage ou tu roules avec ? L'ordi c'est pareil, à partir du moment où tu le mets en marche tu as toujours des risques mais si c'est pour pas t'en servir ça sert à rien non plus ...

@Damien: et Google comment il fonctionne, il te fait payer ? Les antivirus gratuits sont aussi bon que les payants (parfois meilleurs parfois moins bons mais en moyenne identiques). D'abord pour parler d'Avast, il n'est pas gratuit, il n'est gratuit que pour les particuliers, pour les pros qui respectent la licence il est payant (comme Google Apps d'ailleurs)

@UT, fais la manip conseillée par Michel c'est le mieux. (tu as ainsi l'avis de 2 informaticiens).
Revenir en haut Aller en bas
Darthmind
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Darthmind


Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Bordeaux
modèles possédés : C 220 CDI (W203)
Date d'inscription : 22/05/2009

Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour ton virus !   Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 22:18

Bonjour Umbre,

J'ai lu les différents post concernant ton problème de Virus. Je pense comme Michel, le plus simple est que tu ouvre le capot de ton P.C et que tu démonte ton disque dur et que tu l'installe en esclave sur le P.C de ton épouse. Fais attention à la connectique si tu es en SATA pas de problème tu branche le disque dur sur port SATA libre de la carte mère avec le câble adéquat. Si tu es en IDE alors il faut configurer le cavalier situé sur le disque dur en esclave est brancher le disque dur sur la Nappe IDE qui part de la carte mère et n'oublie pas de brancher le câble d'alimentation du disque dur. Une fois ça fait et après avoir vérifier les connections, démarre le p.C de ta femme et lance un scan antivirus sur le disque que tu viens d'ajouter.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur a chopé un virus   Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 22:29

le_totophe a écrit:
@Barjo: ta voiture, tu la laisses au garage ou tu roules avec ? L'ordi c'est pareil, à partir du moment où tu le mets en marche tu as toujours des risques mais si c'est pour pas t'en servir ça sert à rien non plus ...

@Damien: et Google comment il fonctionne, il te fait payer ? Les antivirus gratuits sont aussi bon que les payants (parfois meilleurs parfois moins bons mais en moyenne identiques). D'abord pour parler d'Avast, il n'est pas gratuit, il n'est gratuit que pour les particuliers, pour les pros qui respectent la licence il est payant (comme Google Apps d'ailleurs)

@UT, fais la manip conseillée par Michel c'est le mieux. (tu as ainsi l'avis de 2 informaticiens).

ben vous ètes gentils les gars, mais je ne suis pas informaticien et j'utilise mon PC que je suis actuellement avec sur se forum!!! j'invente rien...je ne voulais plus payer encore une fois 2500€ pour mon logiciel de DAO et encore moins pour ètre abonné à un logiciel anti virus...c'est un choix et celui qui m'a donné les conseils que je décris, ben il doit ètre nul alors?? parceque sa marche son truc !!!...désolé pour vous à qui c'est votre gagne pain, mais j'ai bien d'ecris que celui qui veut il prend un anti virus payant...relisait mon message et voyez si je divague...m'enfin...je rajoute, parceque j'ai oublié, il me consailla aussi de ne pas ouvrir mon PC connecté sur la session de l'administrateur!! mais sur un invité !!!...depuis je n'est plus eu de problème...désolé pour vous... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur a chopé un virus   Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 22:40

Chacun son opinion. Mais il est de tendance générale que les antivirus gratuits sont au moins aussi performants que leurs équivalents payants.

Notamment Avast, que je conseille à tout le monde.

Sinon, Umbre, comme te l'a conseillé beaucoup de membre, si tu as un autre ordinateur, il est préférable d'y installer dessus Avast, puis d'y brancher ton disque dur.

Si celui-ci est connecté en IDE, ce qui est fort probable, la fiche ressemblera à ça (Photo du haut, en bas c'est en SATA):

Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 Sata-ide_lg

Pour éviter de te compliquer la tâche avec le passage en Esclave de ton DD (Disque dur), il est préférable de débrancher le cable IDE du lecteur de CD/DVD, et d'y brancher ton DD.

Une fois que c'est brancher, lance un scan du DD avec Avast.

Et voilà. trinqué


Dernière édition par Sefene le Mer 31 Mar - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur a chopé un virus   Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 22:42

tu sais moi je dis ça à but informatif apres chacun fait comme il veut ...
les trucs du net gratos j'en suis revenu !
on a perdu 3 fois le site a cause d'hébergeurs gratos foireux ou qui se font racheter et lors de la mutation fuck ....
avec un hébergeur payant au moins quand t'appel ya du monde au bout et ils essaiient de t'apporter les services promis ... avec des gratos ben t'es authorisé à fermer ta gueulle ...

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur a chopé un virus   Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 23:09

damien a écrit:
tu sais moi je dis ça à but informatif apres chacun fait comme il veut ...
les trucs du net gratos j'en suis revenu !
on a perdu 3 fois le site a cause d'hébergeurs gratos foireux ou qui se font racheter et lors de la mutation fuck ....
avec un hébergeur payant au moins quand t'appel ya du monde au bout et ils essaiient de t'apporter les services promis ... avec des gratos ben t'es authorisé à fermer ta gueulle ...

Parfois avec d'autres services,
Tu n'est pas bien servis. gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur a chopé un virus   Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 23:31

alf3258 a écrit:
avec linux pas de soucis !!!! pensez y !





Pourquoi pas de souci ??

perso en anti virus, j'ai Norton. Une fois j'ai chopé un virus du temps où je n'avais pas Norton. J'ai perdu quelques fonctions sur le PC (pas tres importante, alors je laisse comme ça). Mais depuis que j'ai pris Norton avec l'abonnement, les MAJ, et tout le toutim, plus de probleme ! Alors oui, moi aussi, j'en suis revenu du gratos sur internet !


Bon j'espere que tu vas t'en sortir UT !! clind'oeil

_________________
Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur a chopé un virus   Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 23:33

Vu que j'ai payé cet ordo 99 euros, je vais sauvegarder mes dossiers comme dit plus haut et en acheter un autre fuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur a chopé un virus   Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 23:45

Vous n'allez pas le croire fou fou

J'ai téléchargé Microsoft security essentials et le nettoyage a duré 2 secondes, allez 3 pour être honnête.

J'ai plus de virus waou! waou! waou!

Le seul truc qui merde encore c'est le bureau, faut que je clique sur l'icone bureau dans la barre en bas pour faire apparaître mes icones bureau, sinon, j'ai tout récupéré, je peux aller dans mon panneau de configuration et tout !!!!

C'est la fête jump


Dernière édition par UT le Mer 31 Mar - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur a chopé un virus   Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 23:48

on boit un coup a ta santé jump soulots

il a du prendre un bon paquet de tartes dans la gueu.e ton ordi aujourd'huit superlol

tu doit etre soulagé la devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur a chopé un virus   Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 23:49

merso13 a écrit:
on boit un coup a ta santé jump soulots

il a du prendre un bon paquet de tartes dans la gueu.e ton ordi aujourd'huit superlol


De pied, de pied, j'ai l'unité centrale sous le bureau superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur a chopé un virus   Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 23:50

@Barjo: Ne pas travailler en admin est effectivement une bonne solution (que tout le monde devrait appliquer) puisqu'en tant qu'invité tes droits sont limités et donc ça limite les risques. Sinon pour le reste c'est (presque) que des conneries ou de l'inapplicable.

@Damien: je sais bien que tu dis ça pour rendre service mais ce sont des idées reçues, ce n'est pas le but de la discussion mais le rapport gratuit/payant ne s'envisage pas sous ton angle car les gratuits auxquels tu penses ne sont pas gratuits ils ont juste un mode de financement différent de ce que tu achètes en boutique ... Sinon Norton qui est payant à l'air d'avoir sorti une version correcte après des années de merde, Bit Defender a connu une grave avarie (http://www.pcinpact.com/actu/news/55975-bitdefender-mise-jour-trojanfakealert5-virus.htm) et pourtant il est payant. Enfin forumactif est "payant" et pourtant c'est une daube sur laquelle du jour au lendemain tu risque de perdre tout ce que tu as mis des années à mettre en place ...

UT: tu as tout en main pour récup ton ordi. Si tu as besoin de CD de XP fais-moi signe ça peut s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur a chopé un virus   Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 23:53

UT récupères déjà tes fichiers (mais n'oublies pas de les passer à l'Anti Virus après) et comme ça si tu n'arrives pas à récup. un système clean tu peux réinstaller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur a chopé un virus   Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 23:53

Merci beaucoup pour la proposition trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur a chopé un virus   Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 23:54

le_totophe a écrit:
UT récupères déjà tes fichiers (mais n'oublies pas de les passer à l'Anti Virus après) et comme ça si tu n'arrives pas à récup. un système clean tu peux réinstaller.

Oui, je vais tout mettre de côté, mais à priori tout refonctionne normalement fou
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur a chopé un virus   Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 23:56

UT a écrit:
merso13 a écrit:
on boit un coup a ta santé jump soulots

il a du prendre un bon paquet de tartes dans la gueu.e ton ordi aujourd'huit superlol


De pied, de pied, j'ai l'unité centrale sous le bureau superlol superlol

tu es sur de n'avoir que ça sous le bureau ? superlol


vivemoi



déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur a chopé un virus   Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 0:01

J'ai bien un hamster qui court pour me faire du courant, mais à part ça je ne vois pas non gasp!





Je te rejoins


je sors
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur a chopé un virus   Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 0:02

j'ai acheté un DD externe de 250G. J'y ai mis tout mes truc importants. Comme ça pas de souci !! clind'oeil

_________________
Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur a chopé un virus   Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 0:04

J'en ai un en rab' qui traine faut que je l'installe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur a chopé un virus   Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 0:15

Pour ceux qui n'auraient pas suivi trinqué

UT a écrit:
Vous n'allez pas le croire fou fou

J'ai téléchargé Microsoft security essentials et le nettoyage a duré 2 secondes, allez 3 pour être honnête.

J'ai plus de virus waou! waou! waou!

Le seul truc qui merde encore c'est le bureau, faut que je clique sur l'icone bureau dans la barre en bas pour faire apparaître mes icones bureau, sinon, j'ai tout récupéré, je peux aller dans mon panneau de configuration et tout !!!!

C'est la fête jump
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur a chopé un virus   Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 0:31

non faut pas louper un episode avec toi au sinon t'es largué cobra

ce qui est bien c'est que c'est toujours tout réglé dans la journée jump
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur a chopé un virus   Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 6:48

UT a écrit:
Pour ceux qui n'auraient pas suivi trinqué

UT a écrit:
Vous n'allez pas le croire fou fou

J'ai téléchargé Microsoft security essentials et le nettoyage a duré 2 secondes, allez 3 pour être honnête.

J'ai plus de virus waou! waou! waou!

Le seul truc qui merde encore c'est le bureau, faut que je clique sur l'icone bureau dans la barre en bas pour faire apparaître mes icones bureau, sinon, j'ai tout récupéré, je peux aller dans mon panneau de configuration et tout !!!!

C'est la fête jump

De là à penser que c'est Microsoft qui lance certains virus.... What the fuck ?!?

J'ai perdu deux fois tous mes fichiers sur PC, alors qu'ils étaient équipés d'antivirus....Et je ne parle meme pas des autres qui me pourrissaient l'existence. Un ou deux par an en moyenne...C'est vrai que je suis The "bille du siècle" en informatique, mais bon...
Puis je suis passé sur Mac... cheers Euh...rappelez moi déjà comment c'est foutu un virus...j'ai oublié...c'est loin!!!! superlol superlol superlol superlol
A ce jour, quand le Mac à planté, cela venait du "virus derrière le clavier" qui avait fait une fausse manip et qui ne savait plus s'en sortir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur a chopé un virus   Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 11:10

UT a écrit:
Oui, je vais tout mettre de côté, mais à priori tout refonctionne normalement fou

Cool pour toi, c'est parfois étonnant que Microcro fasse des trucs qui fonctionnent, mais on ne va pas s'en plaindre ...

Cela dit, maintenant que "ça" remarche, ne remet pas ta sauvegarde à plus tard ... Perso, je sauvegarde tous les mois, et encore toutes les semaines ça serait mieux, enfin tous les mois c'est déjà pas mal.

Si tu connais un gars sérieux en informatique, afin qu'il puisse créer une partition supplémentaire (en gros, couper virtuellement ton disque dur en deux) pour y déplacer ton dossier Mes documents (dans lequel se trouve Mes Images, Mes Vidéos et Ma Musique) et reconfigurer ta messagerie pour que les dossiers soient aussi sur la nouvelle partition.
Comme ça, Virus ou pas, Windauws qui déconne ou pas; tu effaces, tu formates, tu éradiques et tes données personnelles sont à l'abri ... Mais tu fais quand même une sauvegarde tous les mois ailleurs ... sur un Disque Dur Ext de préférence.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52933
Date d'inscription : 01/04/2006

Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur a chopé un virus   Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 11:32

Aïe!!!!!!!!!!!

Je t'avais dit de ne surtoût pas laisser trainer des photos de M119 sur ton ordi bouhou

Un jour j'ai fait cette erreur aussi, mon ordi s'est mis à planter sans arrêt gasp! , il ramait énormément aussi olala

J'ai supprimé toutes ces photos et en ai profité pour gaver mon ordi de photos de M113.
Depuis c'est une balle, Windows s'allume en moins d'une seconde dès que j'allume l'ordi aime




jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur a chopé un virus   Mon ordinateur a chopé un virus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ordinateur a chopé un virus
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chopé aux jumelles
» coronavirus : virus de la connerie mondiale !
» [Echange]BMW E36 contre Mercedes
» virus MS REMOVAL TOOL
» J'ai attrapé le virus, merci ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: