http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Mon ordinateur a chopé un virus

Aller en bas 
+21
-YoYo-
azertul
Uncle'Benz
samMercedes
44=BZH
Frisson
Darthmind
le_totophe
Sefene
damien
dany
jm_94
Krys91
500sec
Flavporsche
nidj
Nowhere
Michel
Benzcar
alf3258
merso13
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon ordinateur a chopé un virus Empty
MessageSujet: Mon ordinateur a chopé un virus   Mon ordinateur a chopé un virus EmptyMer 31 Mar - 13:59

Bonjour les gars

Surtout n'ouvrez rien sur votre boîte mail qui vient de mon adresse : damien.pujol@hotmail.fr

Mon ordo a chopé un virus, je ne sais pas comment ni ce qu'il infecte, mais je n'ai plus accès à certaines fonctions de mon PC, je galère grave.

Si quelqu'un peut m'aider bouhou
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Mon ordinateur a chopé un virus Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur a chopé un virus   Mon ordinateur a chopé un virus EmptyMer 31 Mar - 14:03

j'ai un vieux pot informaticien trinqué

ce soir je part a la recherche de son num et je te l'envoie si je le retrouve cobra

il m'avait une fois sauvé un ordi par internet alors que l'ordi ne s'allumait meme plus blink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ordinateur a chopé un virus Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur a chopé un virus   Mon ordinateur a chopé un virus EmptyMer 31 Mar - 14:04

Merci gasp!
Revenir en haut Aller en bas
alf3258
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
alf3258


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Peruwelz Belgique
modèles possédés : Fiat 500 Twin Air boite Auto T124 250D 495KKm Dyane6 1976 Honda Goldwing1200 de 84 honda DAX ST70 honda monkey 110 full auto
Date d'inscription : 03/09/2009

Mon ordinateur a chopé un virus Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur a chopé un virus   Mon ordinateur a chopé un virus EmptyMer 31 Mar - 14:07

tu n as pas un bon anti virus style AVGfree ou advast ?

as tu spybot ? si non tu le telecharge et le fait aller il vas bien nettoyer ta machine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bruleco.be
Invité
Invité




Mon ordinateur a chopé un virus Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur a chopé un virus   Mon ordinateur a chopé un virus EmptyMer 31 Mar - 14:09

J'ai Avast antivirus mais ça n'a pas fonctionné, je vais voir où télécharger le tien.
Revenir en haut Aller en bas
alf3258
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
alf3258


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Peruwelz Belgique
modèles possédés : Fiat 500 Twin Air boite Auto T124 250D 495KKm Dyane6 1976 Honda Goldwing1200 de 84 honda DAX ST70 honda monkey 110 full auto
Date d'inscription : 03/09/2009

Mon ordinateur a chopé un virus Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur a chopé un virus   Mon ordinateur a chopé un virus EmptyMer 31 Mar - 14:13

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-destroy.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bruleco.be
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Mon ordinateur a chopé un virus Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur a chopé un virus   Mon ordinateur a chopé un virus EmptyMer 31 Mar - 14:24

gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ordinateur a chopé un virus Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur a chopé un virus   Mon ordinateur a chopé un virus EmptyMer 31 Mar - 14:43

Spybot est téléchargé mais au moment de le lancer le virus arrête le programme et je n'ai pas accès aux fonctions qui me permettent de défragmenter ou de formater, je suis bloqué banghead
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61920
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Mon ordinateur a chopé un virus Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur a chopé un virus   Mon ordinateur a chopé un virus EmptyMer 31 Mar - 14:50

T'es dans la merde, Umbre, une bonne attaque virale ne se répare pas facilement quand on n'est pas du métier et surtout DEVANT LA BECANE !!!!!


Je te conseille les opérations suivantes :


Télécharges HIJACKTHIS sur le net, puis, en mode Sans Echec, lance le scan.
Il faut supprimer les clé de registre qui sont anormales ! Le problème est de savoir ce qui est normal de ce qui ne l'est pas, c'est pour cela qu'à distance ce n'est vraiment pas facile.

Si ta machine ne répond pas où si elle est incontrôlable, la solution la plus simple est la suivante :

Démonte ton disque dur, et installe-le en secondaire sur une autre machine équipée d'AVAST, puis lance un scan complet du disque.
Ensuite, rebranche ton DD dans ton PC, cela devrait déjà aller mieux !!


Si tu veux gagner du temps, essaye de sauvegarder les documents importants, puis procède à la réinstallation complète de ta bécane.

Je fais ça toute la journée, et je peux t'assurer que souvent, cette méthode peu technique fait gagner beaucoup de temps et tu sais aussi bien que
moi que le temps.....



superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Mon ordinateur a chopé un virus Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Invité
Invité




Mon ordinateur a chopé un virus Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur a chopé un virus   Mon ordinateur a chopé un virus EmptyMer 31 Mar - 14:53

Aïe gasp!

Bon je vais tenter de lancer ton truc on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ordinateur a chopé un virus Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur a chopé un virus   Mon ordinateur a chopé un virus EmptyMer 31 Mar - 15:03

salut, les ordi, ha lala...je vient de mettre un ordi de 7500e à la poubelle!! le prix est en fonction du logiciel qui y est intallé...donc je vais voir un infor, et un autre et enfin je tombe sur celui qui ne me raconte pas des bobards...donc, le problème est d'une simplcité déconcertante et depuis que j'aplique à la lettre cette méthode je n'est aucun problème. la méthode:
1) ne jamais, jamais installer d'anti virus...???...le programme "anti virus" est en lui même un programme qui contient une horloge qui rend à un temps donné, des erreurs cyclique !! bon c'est une explication que je vous revend comme j'ai acheté...c'est pour cela qu'un anti virus efficace est payant...( je ne sait pas si c'est vraie)
2) ne jamais avoir de wifi !!
3) ne jamais faire de mise à jour, pour quelque soit le programme...donc refusez les mise à jour auto et décochez la case correspondante...
4) au démarrage de votre ordi, le cordon de connection doit ètre enlevé...
5) à l'arret de votre ordi, le cordon doit aussi ètre enlevé...
6) ne jamais, mais alors jamais, télécharger...rien...
7) ne jamais ouvrir un lien sur une boite mail...jamais...

je ne suis pas informaticien, c'est un conseil d'un informaticien et je n'est plus de problème... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ordinateur a chopé un virus Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur a chopé un virus   Mon ordinateur a chopé un virus EmptyMer 31 Mar - 15:05

Bon, installé mais pas moyen de l'executer. A chaque opération ça me met :

machin bidule is infected with worm Lsas.Blaster.Keyloger. This worm is trying to send you credit card details using cleanmgr.exe to connect to remote host.

Voilà tresfaché
Revenir en haut Aller en bas
Nowhere
membre
membre
Nowhere


Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Gironde
modèles possédés : C 200 CDI Elegance (W203)
Date d'inscription : 10/02/2010

Mon ordinateur a chopé un virus Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur a chopé un virus   Mon ordinateur a chopé un virus EmptyMer 31 Mar - 15:09

Salut UT,

http://www.spywareremovalblog.com/remove-lsasblasterkeyloger/

Tiens nous au courant trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61920
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Mon ordinateur a chopé un virus Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur a chopé un virus   Mon ordinateur a chopé un virus EmptyMer 31 Mar - 15:14

barjodubocal a écrit:
salut, les ordi, ha lala...je vient de mettre un ordi de 7500e à la poubelle!! le prix est en fonction du logiciel qui y est intallé...donc je vais voir un infor, et un autre et enfin je tombe sur celui qui ne me raconte pas des bobards...donc, le problème est d'une simplcité déconcertante et depuis que j'aplique à la lettre cette méthode je n'est aucun problème. la méthode:
1) ne jamais, jamais installer d'anti virus...???...le programme "anti virus" est en lui même un programme qui contient une horloge qui rend à un temps donné, des erreurs cyclique !! bon c'est une explication que je vous revend comme j'ai acheté...c'est pour cela qu'un anti virus efficace est payant...( je ne sait pas si c'est vraie)
2) ne jamais avoir de wifi !!
3) ne jamais faire de mise à jour, pour quelque soit le programme...donc refusez les mise à jour auto et décochez la case correspondante...
4) au démarrage de votre ordi, le cordon de connection doit ètre enlevé...
5) à l'arret de votre ordi, le cordon doit aussi ètre enlevé...
6) ne jamais, mais alors jamais, télécharger...rien...
7) ne jamais ouvrir un lien sur une boite mail...jamais...

je ne suis pas informaticien, c'est un conseil d'un informaticien et je n'est plus de problème... trinqué


Je crois surtout que si on mettait les cons sur orbite, le ciel serait vraiment sombre....

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Mon ordinateur a chopé un virus Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Invité
Invité




Mon ordinateur a chopé un virus Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur a chopé un virus   Mon ordinateur a chopé un virus EmptyMer 31 Mar - 15:16

Nowhere a écrit:
Salut UT,

http://www.spywareremovalblog.com/remove-lsasblasterkeyloger/

Tiens nous au courant trinqué

C'est parti, on va bien voir, merci trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ordinateur a chopé un virus Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur a chopé un virus   Mon ordinateur a chopé un virus EmptyMer 31 Mar - 15:21

Le téléchargement s'est bloqué, il semble continue à transférer des fichiers mais ne progresse pas. banghead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ordinateur a chopé un virus Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur a chopé un virus   Mon ordinateur a chopé un virus EmptyMer 31 Mar - 15:24

J'ai relancé on va voir
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Mon ordinateur a chopé un virus Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur a chopé un virus   Mon ordinateur a chopé un virus EmptyMer 31 Mar - 15:25

put1 tu l'as pas choppé a moitié celui la gasp!
Revenir en haut Aller en bas
nidj
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : 92210
modèles possédés : E 320 CDI, ex B 200 Turbo
Date d'inscription : 30/09/2009

Mon ordinateur a chopé un virus Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur a chopé un virus   Mon ordinateur a chopé un virus EmptyMer 31 Mar - 15:29

barjodubocal a écrit:
salut, les ordi, ha lala...je vient de mettre un ordi de 7500e à la poubelle!! le prix est en fonction du logiciel qui y est intallé...donc je vais voir un infor, et un autre et enfin je tombe sur celui qui ne me raconte pas des bobards...donc, le problème est d'une simplcité déconcertante et depuis que j'aplique à la lettre cette méthode je n'est aucun problème. la méthode:
1) ne jamais, jamais installer d'anti virus...???...le programme "anti virus" est en lui même un programme qui contient une horloge qui rend à un temps donné, des erreurs cyclique !! bon c'est une explication que je vous revend comme j'ai acheté...c'est pour cela qu'un anti virus efficace est payant...( je ne sait pas si c'est vraie)
2) ne jamais avoir de wifi !!
3) ne jamais faire de mise à jour, pour quelque soit le programme...donc refusez les mise à jour auto et décochez la case correspondante...
4) au démarrage de votre ordi, le cordon de connection doit ètre enlevé...
5) à l'arret de votre ordi, le cordon doit aussi ètre enlevé...
6) ne jamais, mais alors jamais, télécharger...rien...
7) ne jamais ouvrir un lien sur une boite mail...jamais...

je ne suis pas informaticien, c'est un conseil d'un informaticien et je n'est plus de problème... trinqué
je rajouterais : ne pas utiliser de PC superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ordinateur a chopé un virus Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur a chopé un virus   Mon ordinateur a chopé un virus EmptyMer 31 Mar - 15:35

Bon ben là c'est encore mieux : avant la fin du téléchargement, mon ordinateur m'affiche un avertissement qu'il va devoir redémarrer, donc pas moyen de télécharger et il redémarre

Ca me gonfle d'une force banghead
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

Mon ordinateur a chopé un virus Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur a chopé un virus   Mon ordinateur a chopé un virus EmptyMer 31 Mar - 15:39

Salut,

Tu peux mettre une copie d'écran du gestionnaire des tâches Windows onglet "processus" ?
Tu fais le fameux ctrl/alt/suppr en même temps pour y accéder rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ordinateur a chopé un virus Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur a chopé un virus   Mon ordinateur a chopé un virus EmptyMer 31 Mar - 15:41

Salut UT.

Ca c'est la tuile.. gasp! ..Saleté de virus..

Essaie de faire un scan gratuit en ligne, avec Bitdefender par exemple:

http://www.bitdefender.fr/scanner/online/free.html

Y'en a d'autres également. Si tu as Orange en FAI ils en proposent un également...

Par contre je ne pense pas qu'il faille se passer d'antivirus, c'est une grosse erreur je pense...c'est comme sortir à poil dans la rue...à pas faire quoi pour éviter les ennuis..
J'avais Avast aussi jusqu'à il y a un an, jusqu'à ce qu'il m'arrive la même embrouille que toi. Verdict: ordinateur complètement verolé!! Full of virus!

Alors je me suis renseigné et ai investit dans un antivirus payant (bitdefender). 70 euros de mémoire pour 2 ans de service, et tu peux protéger jusqu'à 3 machines en même temps. On l'a acheté à 3 potes...Nickel. Et depuis rien, tout fonctionne bien. Il m'a déjà trouver des trucs pas très sympa et il s'occupe de tout pour les nettoyer.

Télécharger des trucs c'est très possible en étant prudent... avant de les ouvrir je fais un clic droit dessus, analyse Bitdefender, et je ne l'ouvre que si c'est ok. Ca prend 3 secondes mais c'est une sécurité supplémentaire.

Pour Spybot, je le met à jour chaque début de semaine et sitôt fait je lance une recherche de mouchards..

Et aussi garder son système à jour car régulièrement les hackers trouvent des failles de sécurité et Windows répond en lançant des patchs correctifs à télécharger et à installer. Tout ça en automatique dans Windows update..C'est une sécurité supplémentaire aussi.

Voilà.

Bon courage.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ordinateur a chopé un virus Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur a chopé un virus   Mon ordinateur a chopé un virus EmptyMer 31 Mar - 15:52

nidj a écrit:
barjodubocal a écrit:


je ne suis pas informaticien, c'est un conseil d'un informaticien et je n'est plus de problème... trinqué
je rajouterais : ne pas utiliser de PC superlol

oooo, olala j'ai suivi le conseil, j'ai un nouveau PC sans problème depuis 1 an, il me sert à communiquer...le conseil est gratuit...après vous faite comme vous voulez...j'ai eu un problème avec quequ'un qui voulait prendre mon adresse mail, il n'a pas pu, via l'afrique...
ètre sur orbitre??? pourquoi pas !! je te regarderais de haut, hein Michel !!! c'est toi qui sera emmerdé!! je te ferais de l'ombre... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ordinateur a chopé un virus Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur a chopé un virus   Mon ordinateur a chopé un virus EmptyMer 31 Mar - 16:05

Bon, me voilà connecté avec l'ordo de ma femme, le mien va partir voir un pro parce que j'y connais rien et je vais faire plus de conneries qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon ordinateur a chopé un virus Empty
MessageSujet: Re: Mon ordinateur a chopé un virus   Mon ordinateur a chopé un virus EmptyMer 31 Mar - 16:08

G-rom a écrit:
Salut UT.

Ca c'est la tuile.. gasp! ..Saleté de virus..

Essaie de faire un scan gratuit en ligne, avec Bitdefender par exemple:

http://www.bitdefender.fr/scanner/online/free.html

Y'en a d'autres également. Si tu as Orange en FAI ils en proposent un également...

Par contre je ne pense pas qu'il faille se passer d'antivirus, c'est une grosse erreur je pense...c'est comme sortir à poil dans la rue...à pas faire quoi pour éviter les ennuis..
J'avais Avast aussi jusqu'à il y a un an, jusqu'à ce qu'il m'arrive la même embrouille que toi. Verdict: ordinateur complètement verolé!! Full of virus!

Alors je me suis renseigné et ai investit dans un antivirus payant (bitdefender). 70 euros de mémoire pour 2 ans de service, et tu peux protéger jusqu'à 3 machines en même temps. On l'a acheté à 3 potes...Nickel. Et depuis rien, tout fonctionne bien. Il m'a déjà trouver des trucs pas très sympa et il s'occupe de tout pour les nettoyer.

Télécharger des trucs c'est très possible en étant prudent... avant de les ouvrir je fais un clic droit dessus, analyse Bitdefender, et je ne l'ouvre que si c'est ok. Ca prend 3 secondes mais c'est une sécurité supplémentaire.

Pour Spybot, je le met à jour chaque début de semaine et sitôt fait je lance une recherche de mouchards..

Et aussi garder son système à jour car régulièrement les hackers trouvent des failles de sécurité et Windows répond en lançant des patchs correctifs à télécharger et à installer. Tout ça en automatique dans Windows update..C'est une sécurité supplémentaire aussi.

Voilà.

Bon courage.

trinqué

Je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ordinateur a chopé un virus
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» chopé aux jumelles
» coronavirus : virus de la connerie mondiale !
» [Echange]BMW E36 contre Mercedes
» virus MS REMOVAL TOOL
» J'ai attrapé le virus, merci ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: