http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France

Aller en bas 
+32
S420
dea
Benso
nidj
c126-françois
dextermagnific
DESIGN
dan51
VDB
Micka076
Manas
REMI92320
Elvis
Michel
voiturier
garu55
Sefene
Luxom
samMercedes
Frisson
Krys91
Flandres59
gwen.cyber
celts
lexus
dispoman
merso13
steph78
Uncle'Benz
mini_B'NZ
Babcools
Benzcar
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
dea
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 04/03/2007

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:12

Comme on en a perdu quelques'un, j'ai refait la route en pure promenade dominicale;

personne dans les fossés cool

Pour la serveuse, elle a dit: "on ne pose pas deux fois la même question" nonnon

Oui, je me souviens bien de la S420 grise W140, un membre? Super cool! Sacré coup d'oeil Benzcar!

La 126 doit avoir quelque chose qu'ils n'avaient pas dans "Taxi", pour que les feux passent au vert mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Date d'inscription : 31/08/2006

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:21

dea a écrit:
Comme on en a perdu quelques'un, j'ai refait la route en pure promenade dominicale;

personne dans les fossés cool


cestdesmalades mdr2

Citation :
Oui, je me souviens bien de la S420 grise W140, un membre?

Oui Dexter, W140 S300 TD


Dernière édition par Benzcar le Dim 3 Juil 2011 - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 EmptyDim 3 Juil 2011 - 16:25

S420 a écrit:
Bonjour


Je suis un petit nouveau sur le site j'aimerai bien vous rejoindre en w140 pour la partie ballade et apero si vous l'acceptez ??
par contre ma voiture n est pas dans un etat formidable bouhou pleurs mdr

Citation :
-S420 (confirmé)

Zut, je crois qu'il y a eu un petit oubli.. Es-tu venu ? Nan hein ? bouhou En tous cas pas avant 15h05 superlol pasdebol
Revenir en haut Aller en bas
nidj
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : 92210
modèles possédés : E 320 CDI, ex B 200 Turbo
Date d'inscription : 30/09/2009

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:35

REMI92320 a écrit:
J'avais pas vu le simulateur, soit doit être sympa.

Voila pour moi:

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 Rasso800

Et le compteur d'un R129 plus tard.
Très sympa la photo, je ne savais pas du tout que nous avions été "shootés" lol
Revenir en haut Aller en bas
nidj
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : 92210
modèles possédés : E 320 CDI, ex B 200 Turbo
Date d'inscription : 30/09/2009

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:39

Benzcar a écrit:
nidj a écrit:
je pouvais pas suivre par moment (on peut reprendre la discussion sur la sportivité ) superlol
Benzcar était derrière moi avec sa belle et nous essayions de ne pas nous faire distancer.

C'est vrai qu'on a pas vu grand chose de la Chevreuse finalement jump

Absolument tous les timings ont été respecté, il y avait déjà des membres Porte Maillot à 14h, et nous sommes partis à 15h05. Et à l'heure au diner.
Ce qui nous a en revanche manqué, c'est la pause & séance photos au milieu de la Vallée de Chevreuse que nous avions prévu avec Dea, en pleine verdure, mais à 17h30 nous n'étions pas encore au check-point en question, et certains devaient repartir par obligation.
Merci tout particulièrement au "clan Nordiste" d'avoir fait la route pour venir à ce rasso.

Je connaissais certains coins mais je serais bien incapable de retrouver notre parcours tout seul.
Il faudra que Dea nous le dessine ou nous initie un peu plus trinqué

La prochaine fois, ce sera à nous de nous déplacer à Lille ;-)
Revenir en haut Aller en bas
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:18

Yeah ! Pour infos le rasso de l'esplanade c'est Dimanche prochain !


Sinon même si je ne suis pas resté jusqu'au soir, rasso bien sympa, Un rond point Mythique pour que tout le monde rejoigne la troupe ! MDR, Déa on t'aura ! lol superlol

Quelques petites accélération avec mon pote Benzcar ! ^^ çà avance un 560 SEC mine de rien devil hihihihi

Rasso a refaire dans un endroit plus calme et surtout pas en période de départ de vacances ! ^^ jump2


Je reprend la route ds une petite demi heure ;) Moi je n'ai pas ou très peu de photo, comme celle de Benzcar :/



coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:39

Citation :
Rasso a refaire dans un endroit plus calme et surtout pas en période de départ de vacances ! ^^

Design ;) quand on s'est quittés, c'est à ce moment qu'on entrait réellement dans les terres, et c'était très calme, quasi la route pour nous. Dommage mais c'était compréhensible que tu partes, on se remet ça (avec le golf cobra)

Ah au fait, on peut le préciser, on a levé notre verre à Damien hier à un moment trinqué superlol C'est grâce au forum, ne l'oublions pas.

D'autre photos ? jump
Revenir en haut Aller en bas
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:54

Si le forum n'aurait pas existé, on se sera rencontré a Stella voyons ! superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:11

DESIGN a écrit:
Si le forum n'aurait pas existé, on se sera rencontré a Stella voyons ! superlol superlol

Ah oui peut-être, et dans les multiples rond-point du Touquet cobra
Revenir en haut Aller en bas
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:51

superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
dea
champion des champions
champion des champions
dea


Nombre de messages : 1064
Age : 47
Localisation : vallée de Chevreuse
modèles possédés : ex.W124 & W203 2x5 cylindres|202 4 pattes GO tmp | W124 16v prestige à roder | V5A1T: small frame rouge '67
Date d'inscription : 04/03/2007

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:29

DESIGN a écrit:
Yeah ! Pour infos le rasso de l'esplanade c'est Dimanche prochain !


Sinon même si je ne suis pas resté jusqu'au soir, rasso bien sympa, Un rond point Mythique pour que tout le monde rejoigne la troupe ! MDR, Déa on t'aura ! lol superlol

Quelques petites accélération avec mon pote Benzcar ! ^^ çà avance un 560 SEC mine de rien devil hihihihi

Rasso a refaire dans un endroit plus calme et surtout pas en période de départ de vacances ! ^^ jump2


Je reprend la route ds une petite demi heure ;) Moi je n'ai pas ou très peu de photo, comme celle de Benzcar :/



coucou

Bon OK, je prends rendez-vous avec mon carrossier pour qu'il me fasse une géométrie cobra
à mon avis, il faut 1° de plus d'angle de chasse à l'avant droite superlol
Revenir en haut Aller en bas
dea
champion des champions
champion des champions
dea


Nombre de messages : 1064
Age : 47
Localisation : vallée de Chevreuse
modèles possédés : ex.W124 & W203 2x5 cylindres|202 4 pattes GO tmp | W124 16v prestige à roder | V5A1T: small frame rouge '67
Date d'inscription : 04/03/2007

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:38

nidj a écrit:


Je connaissais certains coins mais je serais bien incapable de retrouver notre parcours tout seul.
Il faudra que Dea nous le dessine ou nous initie un peu plus trinqué


le roadb aime aime k est page 27
sauf que j'ai pas pris la portion B-C rocket issue du premier tracé de Dispoman (je crois),
je l'avais bien identifiée parfaite, mais je ne la maîtrise pas du tout, je prends toujours un max de routes secondaires,
demandez la fin du parcours à Benzcar superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:20

Oh oui il nous a fait passer par Rome au retour !!

Et moi, comme le coup du talkie-walkie pas coupe avec Garu en Allemagne, Dea aura eu droit sur sa messagerie mobile a "Quand on est en tete et qu'on voit des gens qui ne suivent pas, on s'arrete, c'est quand meme pas tres malin sinon"
superlol superlol rougir rougir jump
Revenir en haut Aller en bas
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 EmptyDim 3 Juil 2011 - 23:45

dea a écrit:
On a aussi raté la séance photo, moi qui comptait dessus pour faire la présentation que je vous doit Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 Icon_cob

Bah j'ai plus qu'a aller roder mon pignon de seconde pour trouver un coin approprié Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 Superlol

@Rémy, fait moi signe que je voie ton pseudo exact... ou si quelqu'un peut me le donner...

Rémy, c'est moi..! Enfin le Rémy du break W211


REMI92320 a écrit:
J'avais pas vu le simulateur, soit doit être sympa.

Voila pour moi:

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 Rasso800

Et le compteur d'un R129 plus tard.

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 Fou_gif Je suis dessus..!
Tu l'as en grand grand format..?
Revenir en haut Aller en bas
dea
champion des champions
champion des champions
dea


Nombre de messages : 1064
Age : 47
Localisation : vallée de Chevreuse
modèles possédés : ex.W124 & W203 2x5 cylindres|202 4 pattes GO tmp | W124 16v prestige à roder | V5A1T: small frame rouge '67
Date d'inscription : 04/03/2007

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 EmptyDim 3 Juil 2011 - 23:56

Benzcar a écrit:
Oh oui il nous a fait passer par Rome au retour !!

Et moi, comme le coup du talkie-walkie pas coupe avec Garu en Allemagne, Dea aura eu droit sur sa messagerie mobile a "Quand on est en tete et qu'on voit des gens qui ne suivent pas, on s'arrete, c'est quand meme pas tres malin sinon"
superlol superlol rougir rougir jump

Timming oblige, sinon on était ronds comme le rond poind avant l'arrivée de ta femme superlol
Revenir en haut Aller en bas
dea
champion des champions
champion des champions
dea


Nombre de messages : 1064
Age : 47
Localisation : vallée de Chevreuse
modèles possédés : ex.W124 & W203 2x5 cylindres|202 4 pattes GO tmp | W124 16v prestige à roder | V5A1T: small frame rouge '67
Date d'inscription : 04/03/2007

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 EmptyLun 4 Juil 2011 - 0:02

Luxom a écrit:
dea a écrit:

@Rémy, fait moi signe que je voie ton pseudo exact... ou si quelqu'un peut me le donner...

Rémy, c'est moi..! Enfin le Rémy du break W211


Ouaip, nan, je devais envoyer un cours de cinématique @REMI92320 trinqué
Revenir en haut Aller en bas
REMI92320
champion des champions
champion des champions
REMI92320


Nombre de messages : 1304
modèles possédés : Mercedes-Benz
Date d'inscription : 31/12/2005

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 EmptyLun 4 Juil 2011 - 12:51

Oui, merci encore dea superlol

sinon Pour la photo dès que je suis sur le bon PC je vous Upload ça.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:42

Avec Rémi c'est au goutte-à-goutte les photos superlol

Déa, la présentation de ta 124 dans le comptoir : Les photos, tu les as faites le lendemain du rasso en y retournant voir s'il y avait des membres dans le fossé c'est ça? jump
Fais gaffe, tu as pris goût aux rassos, ça peut devenir une addiction devil
Un bon rasso c'est un rasso où on n'a pas pu s'empêcher d'y faire son kéké au moins une fois superlol
Je crois donc qu'on a fait un bon rasso king

Sans excès démesurés pourtant, mon SEC sentait moins fort de l'échappement une fois à Paris cool jump
Revenir en haut Aller en bas
dea
champion des champions
champion des champions
dea


Nombre de messages : 1064
Age : 47
Localisation : vallée de Chevreuse
modèles possédés : ex.W124 & W203 2x5 cylindres|202 4 pattes GO tmp | W124 16v prestige à roder | V5A1T: small frame rouge '67
Date d'inscription : 04/03/2007

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 EmptyLun 4 Juil 2011 - 15:31

Pour une décata, M-B m'a expliqué la méthode appliquée à mon ex 203... faite chez eux Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 Icon_dia
Revenir en haut Aller en bas
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 EmptyMer 6 Juil 2011 - 0:21

Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 EmptyMer 6 Juil 2011 - 0:23

Luxom a écrit:
Ehhhh Benzcar les droits à l'image alors ? Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 Icon_jum Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 Icon_jum


https://mercedes-benz.forumactif.com/t59730-reportage-rassemblement-2-juillet-2011-paris#992954

T'avais pas viré la plaque donc elle est à moi celle dont tu parles superlol




(PS, je m'en fiche complètement des plaques visibles pour la mienne ;)

Revenir en haut Aller en bas
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 EmptyMer 6 Juil 2011 - 0:33

Je sais que tu t'en fous, sinon je les aurais viré ... Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 Icon_ju2
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 EmptyMar 4 Fév 2014 - 15:02

Hello,

Qui serait partant pour un rasso de "dernière minute", dans le courant de la semaine prochaine à Paris?

Suis dispo en soirée pour un dîner, ou simplement un verre.

Pourquoi pas au Tourville, ou ailleurs!

A vous coucou
Revenir en haut Aller en bas
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220
Date d'inscription : 06/02/2005

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 EmptyDim 9 Fév 2014 - 20:29

Avec plaisir Uncle.


Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 18 EmptyDim 9 Fév 2014 - 22:13

je suis à Paris mercredi et jeudi

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
 
Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» /!\ Proposition de DERNIERE MINUTE /!\ ESPLANADE DE LILLE DIMANCHE 11/03
» Dernière Minute: Bourse,Rasso Anciennes et Prestige a Arleux (59) le 16.09.12
» Des rassos, des rassos..et pourquoi pas un rasso w126 SEC?
» Les rassos coutent cher
» quelques petits rassos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: