http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France

Aller en bas 
+32
S420
dea
Benso
nidj
c126-françois
dextermagnific
DESIGN
dan51
VDB
Micka076
Manas
REMI92320
Elvis
Michel
voiturier
garu55
Sefene
Luxom
samMercedes
Frisson
Krys91
Flandres59
gwen.cyber
celts
lexus
dispoman
merso13
steph78
Uncle'Benz
mini_B'NZ
Babcools
Benzcar
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
dea
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 04/03/2007

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 EmptyVen 1 Juil - 22:16

Citation :
Membres inscrits :

-Design & sa compagne (confirmé) - W202 C43 AMG
-Benzcar (confirmé) - C126 560SEC
-nidj (option, à confirmer)
-Luxom (confirmé) - S211 E280 CDI
-Dea (option, à confirmér)
-S420 (confirmé)
-sassoon (confirmé)
-Dispoman (à partir du diner et pour la ballade d'après)

Qui d'autre ?

Membres inscrits - Diner :

Luxom : 2 personnes
Benzcar : 2 personnes
Dea : 1 personne
Dispoman : 1 pers

Qui d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Date d'inscription : 31/08/2006

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 EmptyVen 1 Juil - 22:18

Rectifié grâce à l'edit trinqué

Oui Gwen cyber, essaies de passer ;)
Revenir en haut Aller en bas
nidj
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : 92210
modèles possédés : E 320 CDI, ex B 200 Turbo
Date d'inscription : 30/09/2009

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 EmptyVen 1 Juil - 22:40

Benzcar a écrit:

Membres inscrits :

-Design & sa compagne (confirmé) - W202 C43 AMG
-Benzcar (confirmé) - C126 560SEC
-nidj (option, à confirmer confirmé)
-Luxom (confirmé) - S211 E280 CDI
-Dea (confirmé)
-S420 (confirmé)
-sassoon (confirmé)
-Dispoman (à partir du diner et pour la ballade d'après)

j'avais déjà confirmé jump
Revenir en haut Aller en bas
dea
champion des champions
champion des champions
dea


Nombre de messages : 1064
Age : 47
Localisation : vallée de Chevreuse
modèles possédés : ex.W124 & W203 2x5 cylindres|202 4 pattes GO tmp | W124 16v prestige à roder | V5A1T: small frame rouge '67
Date d'inscription : 04/03/2007

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 EmptyVen 1 Juil - 22:42

j'ai voulu proposer un parcours plus précis fete


Agrandir le plan

Il me semble que j'ai allongé le temps de parcours alcoolo

ou bien Google sait que j'en ai une petite




de voiture cobra
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 EmptyVen 1 Juil - 22:56

Parfait, du moment qu'à 19h45 on est déjà dans Paris et à 20h au restau. Car pour se garer attention, ça c'est toujours la galère dans Paris, il n'y a pas de parking Vinci là-bas !

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
dea
champion des champions
champion des champions
dea


Nombre de messages : 1064
Age : 47
Localisation : vallée de Chevreuse
modèles possédés : ex.W124 & W203 2x5 cylindres|202 4 pattes GO tmp | W124 16v prestige à roder | V5A1T: small frame rouge '67
Date d'inscription : 04/03/2007

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 EmptyVen 1 Juil - 23:16

Benzcar a écrit:
Parfait, du moment qu'à 19h45 on est déjà dans Paris et à 20h au restau. Car pour se garer attention, ça c'est toujours la galère dans Paris, il n'y a pas de parking Vinci là-bas !

trinqué

Il faut trouver un motif pour distribuer des gages cobra le gage étant de faire tourner les voitures pendant que les autres mangent superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 EmptyVen 1 Juil - 23:36

1, 2, 3, pas moi jump
Revenir en haut Aller en bas
dea
champion des champions
champion des champions
dea


Nombre de messages : 1064
Age : 47
Localisation : vallée de Chevreuse
modèles possédés : ex.W124 & W203 2x5 cylindres|202 4 pattes GO tmp | W124 16v prestige à roder | V5A1T: small frame rouge '67
Date d'inscription : 04/03/2007

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 EmptyVen 1 Juil - 23:55

Les gradins sur les Champs?

C'est pour le Paris by-night?

patriote

Vous avez vendu combient de billets?
On va au Fouquet's?

jump2 jump2 jump2 jump2 jump2
Revenir en haut Aller en bas
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 EmptyVen 1 Juil - 23:58

Moi je suis opé pour faire tourner la Benzcar's SEC..! Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 Icon_aim Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 Icon_jum Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 Icon_jum Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 Icon_cob
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 EmptyVen 1 Juil - 23:59

DESIGN a écrit:
Yes je suis désolé, je n'ai pas lu le forum ce matin, parti a 5H30 et je viens de rentrer ! Je n'étais pas disponible de tte façon :(



Benz car, pour manger le soir, demain j'appelle l'hotel pour savoir a quelle heure je peux récupérer mes clefs ! Si je peux les prendre sur l'aller çà serai génial !

Par contre, si cela se fait, vers 22H j'aimerai être a l’hôtel ! pour se reposer ! je ne sais pas a quelle heure vous aviez prévu de diner ?!



edit :
J'ai eu l'hotel le checking est a 14H ! donc pour bien faire il faudrait que je repasse a l'hotel dans l’après midi ! lol ^^

Bon même si je n'ai pas tout capté, je vais réserver le diner pour toi aussi, je pense que tu t'es arrangé pour cette histoire de clés. Au pire je décommanderai. Donc réservation pour 8 à table trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damboost
champion des champions
champion des champions
damboost


Nombre de messages : 1071
Localisation : 77
modèles possédés : SL60 AMG, ML320
Date d'inscription : 12/02/2010

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 EmptySam 2 Juil - 10:56

Benzcar a écrit:
Damboost, bien désolé, au plaisir de te rencontrer une prochaine fois trinqué



si je ne dis pas de bétises il me semble qu'on s'est déjà rencontré...! ce n'est pas à toi que j'avais vendu un kit enceintes bose de SEC ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 EmptySam 2 Juil - 12:26

Ah si si tout à fait, je ne me doutais pas que c'était toi, ok trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 EmptySam 2 Juil - 12:39

Luxom m'a posé une question pertinente tout à l'heure, à savoir quel est le nom exact de la place sur laquelle on se retrouve Porte Maillot à 15h.
Donc c'est très simple, c'est : Place de la Porte Maillot
Vous pouvez normalement le rentrer dans vos GPS sous cet intitulé ;)
Revenir en haut Aller en bas
nidj
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : 92210
modèles possédés : E 320 CDI, ex B 200 Turbo
Date d'inscription : 30/09/2009

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 EmptySam 2 Juil - 22:14

la ballade était très sympa, dommage que la plupart des participants soit partie avant le clou du spectacle.
J'en connais un qui attaque assez fort avec sa W124, je pouvais pas suivre par moment (on peut reprendre la discussion sur la sportivité ) superlol
Benzcar était derrière moi avec sa belle et nous essayions de ne pas nous faire distancer.

Perso, j'étais sur la réserve (50/60 km d'autonomie) et j'ai un peu cafouillé sur la fin du coup j'ai repris la direction de mon chez moi en laissant mes 2 comparses (+ Remi avec Benz). Je suis allé dans une station qui a tenté de bouffer ma CB (il a fallu ouvrir l'appareil pour que je la récupère). Comme ça je me souviendrai de mon premier rasso superlol

Prêt à recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
dea
champion des champions
champion des champions
dea


Nombre de messages : 1064
Age : 47
Localisation : vallée de Chevreuse
modèles possédés : ex.W124 & W203 2x5 cylindres|202 4 pattes GO tmp | W124 16v prestige à roder | V5A1T: small frame rouge '67
Date d'inscription : 04/03/2007

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 EmptyDim 3 Juil - 2:11

C'est dommage, il y avait une station en haut de la côte de St Rémy, à Magny-les-Hamaux; & une seconde en Toussus & Buc. bouhou

La plupart ne sont pas partis avant le clou du spectacle, mais avant le premier acte bouhou

Perso ma route préférée, c'est la dernière avant le château, à 50 sous les arbres frais aime

Bon petit restau, & le Paris by night bien agréable aussi, à la fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 EmptyDim 3 Juil - 2:51

Un bon petit rasso ! J'ai loupé quelques coins sympas je pense en étant parti avec Krys, mais j'en ai vu d'autres en le suivant ... Dont 3 jeunes autostoppeuses canons que Krys n'a pas osé emmener Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 Icon_jum

ça m'a fait plaisir de tous vous rencontrer !
Je referais le déplacement à l'occasion, mais tant qu'à faire il faudra que je prévois de dormir sur place.
Repartir à 0h20 pour rentrer à 2h30 c'était moyen ... Surtout avec les 15 minutes de pause. J'ai pas trainé mais j'en pouvais plus

Bon, conclusion du rasso : à prévoir : un rasso Nurb' pour septembre, et un rasso lillois (pourquoi pas pour "Noël"..?)
Revenir en haut Aller en bas
nidj
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 406
Age : 45
Localisation : 92210
modèles possédés : E 320 CDI, ex B 200 Turbo
Date d'inscription : 30/09/2009

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 EmptyDim 3 Juil - 8:13

nidj a écrit:
la ballade était très sympa, dommage que la plupart des participants soit partie avant le clou du spectacle.
J'en connais un qui attaque assez fort avec sa W124, je pouvais pas suivre par moment (on peut reprendre la discussion sur la sportivité ) superlol
Benzcar était derrière moi avec sa belle et nous essayions de ne pas nous faire distancer.

Perso, j'étais sur la réserve (50/60 km d'autonomie) et j'ai un peu cafouillé sur la fin du coup j'ai repris la direction de mon chez moi en laissant mes 2 comparses (+ Remi avec Benz). Je suis allé dans une station qui a tenté de bouffer ma CB (il a fallu ouvrir l'appareil pour que je la récupère). Comme ça je me souviendrai de mon premier rasso superlol

Prêt à recommencer.
Précision, c'était une blague sur la sportivité, nous n'allions pas si vite que ça. Ce qui m'a le plus épaté c'est la capacité de la W124 à avaler les dos d’ânes/ralentisseurs, une vraie bouffeuse de route.
Revenir en haut Aller en bas
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220
Date d'inscription : 06/02/2005

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 EmptyDim 3 Juil - 10:19

Sympa la partie resto et balade dans Paris by night
Avec arrivée sous la tour Eiffel clignotante

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
dea
champion des champions
champion des champions
dea


Nombre de messages : 1064
Age : 47
Localisation : vallée de Chevreuse
modèles possédés : ex.W124 & W203 2x5 cylindres|202 4 pattes GO tmp | W124 16v prestige à roder | V5A1T: small frame rouge '67
Date d'inscription : 04/03/2007

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 EmptyDim 3 Juil - 10:38

On a aussi raté la séance photo, moi qui comptait dessus pour faire la présentation que je vous doit cobra

Bah j'ai plus qu'a aller roder mon pignon de seconde pour trouver un coin approprié superlol

@Rémy, fait moi signe que je voie ton pseudo exact... ou si quelqu'un peut me le donner...
Revenir en haut Aller en bas
REMI92320
champion des champions
champion des champions
REMI92320


Nombre de messages : 1304
modèles possédés : Mercedes-Benz
Date d'inscription : 31/12/2005

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 EmptyDim 3 Juil - 12:04

Très sympa ce petit rasso, mais je n'ai pas eu le temps de prendre une photo :(

Sinon dea nous à fait une belle demonstration de ce qu'est une w124 bien exploité (merci la BVM) bravo .


Luxom J'attends les tienne :)
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 EmptyDim 3 Juil - 12:26

Oui c'était très cool.
Retrouvailles à l'heure voire en avance.
Connaissance de Luxom quelque'un de super sympathique, Dea "beaucoup d'humour un brin de folie", Sassoon arrivé le premier, Nidj très sympa aussi, toujours souriant en bonnes dispositions, même quand il n'avait plus d'essence superlol.
Musée sympa, bon rien de transcendant non plus mais cool. Gwen Cyber venu faire la surprise de sa présence, et Krys qui nous a rejoint.
Ballade direction chevreuse géniale, de très bons moments notamment un ou 2 avec mon pote Design
Ballade chervreuse totalement folle superlol 8 tours d'un rond-point, un rythme parfois soutenu, un Dea génial et qui nous a bien fait marrer.
Mon compagnon de route fort sympa que je connaissais déjà : Rémi
Un membre croisé par hasard ne faisant pas partie du rasso cette fois : Dextermagnific, que j'ai klaxonné pour le saluer, et qui m'a répondu surement surpris mais content de nous voir passer
Un apéro en terrasse avant le diner entre Dea, Luxom, et moi.
Un diner cool, quasi tous à l'heure, une carte correcte, une serveuse un peu en chair délicieuse, une autre très vilaine avec moi superlol Dispoman nous a rejoint au diner, en 500 SL129
Une ballade Paris by night pas très longue mais assez buyante lol un passage en "kamikaze" quelquepart (sans risque)
Et un retour chez nous, avec au bout, un benzcar qui est tombé une m... sur son lit tellement il était HS jump

Bref, au plaisir de vous revoir, ok pour un plan dans le nord, pour moi c'est surtout le rasso de Lille où je viendrai trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 EmptyDim 3 Juil - 14:02

Le simulateur PS3 avec Gran Turismo 5 au Mercedes-Benz Center :

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 Simumb10

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 Simumb11

Un beau CLS AMG

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 Dscn3610

Krys en 190 avec son bel intérieur cuir beige

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 Dscn3614

...avec Dea qui ouvre la route devant la 190

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 Dscn3613

C'est tout de mon côté rougir jump
Revenir en haut Aller en bas
REMI92320
champion des champions
champion des champions
REMI92320


Nombre de messages : 1304
modèles possédés : Mercedes-Benz
Date d'inscription : 31/12/2005

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 EmptyDim 3 Juil - 14:11

J'avais pas vu le simulateur, soit doit être sympa.

Voila pour moi:

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 Rasso800

Et le compteur d'un R129 plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 EmptyDim 3 Juil - 14:13

Ouch, violente ta photo aime

Citation :
J'avais pas vu le simulateur, soit doit être sympa.

Il n'était pas allumé, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 EmptyDim 3 Juil - 15:35

nidj a écrit:
je pouvais pas suivre par moment (on peut reprendre la discussion sur la sportivité ) superlol
Benzcar était derrière moi avec sa belle et nous essayions de ne pas nous faire distancer.

C'est vrai qu'on a pas vu grand chose de la Chevreuse finalement jump

Absolument tous les timings ont été respecté, il y avait déjà des membres Porte Maillot à 14h, et nous sommes partis à 15h05. Et à l'heure au diner.
Ce qui nous a en revanche manqué, c'est la pause & séance photos au milieu de la Vallée de Chevreuse que nous avions prévu avec Dea, en pleine verdure, mais à 17h30 nous n'étions pas encore au check-point en question, et certains devaient repartir par obligation.
Merci tout particulièrement au "clan Nordiste" d'avoir fait la route pour venir à ce rasso.
Revenir en haut Aller en bas
dea
champion des champions
champion des champions
dea


Nombre de messages : 1064
Age : 47
Localisation : vallée de Chevreuse
modèles possédés : ex.W124 & W203 2x5 cylindres|202 4 pattes GO tmp | W124 16v prestige à roder | V5A1T: small frame rouge '67
Date d'inscription : 04/03/2007

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 EmptyDim 3 Juil - 16:12

Comme on en a perdu quelques'un, j'ai refait la route en pure promenade dominicale;

personne dans les fossés cool

Pour la serveuse, elle a dit: "on ne pose pas deux fois la même question" nonnon

Oui, je me souviens bien de la S420 grise W140, un membre? Super cool! Sacré coup d'oeil Benzcar!

La 126 doit avoir quelque chose qu'ils n'avaient pas dans "Taxi", pour que les feux passent au vert mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 17 EmptyDim 3 Juil - 16:21

dea a écrit:
Comme on en a perdu quelques'un, j'ai refait la route en pure promenade dominicale;

personne dans les fossés cool


cestdesmalades mdr2

Citation :
Oui, je me souviens bien de la S420 grise W140, un membre?

Oui Dexter, W140 S300 TD


Dernière édition par Benzcar le Dim 3 Juil - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ Proposition de DERNIERE MINUTE /!\ ESPLANADE DE LILLE DIMANCHE 11/03
» Dernière Minute: Bourse,Rasso Anciennes et Prestige a Arleux (59) le 16.09.12
» Des rassos, des rassos..et pourquoi pas un rasso w126 SEC?
» Les rassos coutent cher
» quelques petits rassos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: