http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Les rassos coutent cher

Aller en bas 
+14
samMercedes
WDBpassion
azertul
Rossignol
Pierro 40
Sefene
laurent133
Frisson
damien
noelbailli
Uncle'Benz
mimile
mini_B'NZ
Michel
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61928
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Les rassos coutent cher Empty
MessageSujet: Les rassos coutent cher   Les rassos coutent cher EmptyMer 16 Sep - 17:38

Les rassos coutent cher.
Le carburant, l'autoroute, l'hôtel et 2 ou 3 repas, c'est 500 à 600 euros le rasso pour 2 personnes, beaucoup plus s'il y a 1 ou 2 enfants. ( sans compter le cout du véhicule, certains seraient étonnés de savoir ce que leur coute leur BENZ au kilomètre à l'année )

Il n'est peut-être pas très pertinent de les rapprocher trop, rouler en Mercedes ne veut pas dire être riche et pour ma part, si j'ai zappé certains de ces rassemblements, ce n'est que par obligation financière.

Ce n'est pas l'envie qui me manque d'être par monts et par vaux aller visiter mes copains et je serai le premier à aller payer un coup à Quickly plus souvent...

Je reste certain que la majorité d'entre nous sont dans ce cas alors pour autant que j'apprécie ces rassemblements de potes, et pour qu'ils soient réussis, il faut les espacer ...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Les rassos coutent cher Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

Les rassos coutent cher Empty
MessageSujet: Re: Les rassos coutent cher   Les rassos coutent cher EmptyMer 16 Sep - 17:41

Pour les gros rasso, oui!

Après, rien n'empêche d'organiser des rasso d'envergure moindres pour rapprocher les régionaux.
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Les rassos coutent cher Empty
MessageSujet: Re: Les rassos coutent cher   Les rassos coutent cher EmptyMer 16 Sep - 17:42

Je pourrai quand-même passer chez toi ce week-end vec mon C15 ???

jump
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

Les rassos coutent cher Empty
MessageSujet: Re: Les rassos coutent cher   Les rassos coutent cher EmptyMer 16 Sep - 17:47

mini_B'NZ a écrit:
Pour les gros rasso, oui!

Après, rien n'empêche d'organiser des rasso d'envergure moindres pour rapprocher les régionaux.


C'est ça l'idée!

Rien n'empêche de faire des trucs locaux, sans besoins d'hotels ni de gros restaus, une ballade où un quart de plein suffira pour la journée... Et retour à la maison.

C'est tout aussi sympa ne serait-ce que pour voir les copains voisins qu'on ne croise toujours qu'entre 2 topics bouhou

Et puis arrivé à l'été, en faire un ou deux gros, suivant ses possibilités fete gasp!

Pour ma part le raso des SListes m'est revenu à ~250€. Un bon 150€ de plus si on ajoute ce que j'ai passé dans l'organisation gasp!

Ca fait cher c'est sûr, je ne pourrais pas le faire tous les mois on est bien d'accord.

jump2
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61928
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Les rassos coutent cher Empty
MessageSujet: Re: Les rassos coutent cher   Les rassos coutent cher EmptyMer 16 Sep - 17:50

Oui ...


Un dimanche à 200 ou 300 kms max, c'est l'idéal, à mon avis.

Pour une voiture qui consomme 10 l, on compte environ 65 l (avec les ballades) et un resto ou 2, environ 70 euros, cela fait dans les 150 euros, ce qui est largement acceptable.


Noêl nous a emmené Dimanche soir dans un restau super sympa où l'on a diné super pour 26 euros, je crois.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Les rassos coutent cher Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

Les rassos coutent cher Empty
MessageSujet: Re: Les rassos coutent cher   Les rassos coutent cher EmptyMer 16 Sep - 17:58

Oui, l'embarcadère est une superbe adresse... aime
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Les rassos coutent cher Empty
MessageSujet: Les rassos coutent cher   Les rassos coutent cher EmptyMer 16 Sep - 18:01

Tout à fait d'accord avec toi ,ma poule! trinqué Çà coute bonbon!!
On ne peut pas zapper Pignerolle c'est le rasso du site et il est devenu "historique" donc il ne reste de place que pour un rasso éloigné par personne et par an, certains ont la bougeotte...mais s'ils sont parisiens ils sont excusables........on veut tjs s'éloigner de l'enfer!!!
Ou alors comme je crois qu'ils font dans le SO :des petites concentrations de proximité conviviales et économiquement acceptables ....à creuser région par région en fonction des distances ..et des affinités coucou coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Les rassos coutent cher Empty
MessageSujet: Re: Les rassos coutent cher   Les rassos coutent cher EmptyMer 16 Sep - 18:02

pour moi le rasso a couté un pleins du SL + un complément par sécurité (mon réservoir est pas vide !) mais ça fait 100 € de cramé + péage autoroute 25 € + resto 44.50 € + 80 € de produit pour que la bagnole blink !
cestdesmalades
bilan : 249,50 €

va falloir mettre un coup de frein !

c'est super un rasso... mais si on en fait trop je pourrais jamais me payer les boiseries qui me tentent pour mon SL !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum




Dernière édition par damien le Mer 16 Sep - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61928
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Les rassos coutent cher Empty
MessageSujet: Re: Les rassos coutent cher   Les rassos coutent cher EmptyMer 16 Sep - 18:03

Vu, très juste.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Les rassos coutent cher Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Les rassos coutent cher Empty
MessageSujet: Les rassos coutent cher   Les rassos coutent cher EmptyMer 16 Sep - 18:04

J'ai posté sans regarder ...je vois que tous les grands esprits se rencontrent!!!! trinqué trinqué trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Les rassos coutent cher Empty
MessageSujet: Re: Les rassos coutent cher   Les rassos coutent cher EmptyMer 16 Sep - 18:10

Je comprends très bien.
Il suffit de na pas aller a un "rasso" et vous ferrer des économies. jump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Les rassos coutent cher Empty
MessageSujet: Re: Les rassos coutent cher   Les rassos coutent cher EmptyMer 16 Sep - 18:14

Le rasso du week-end dernier m'est revenu à environ 200 euros pour la journée du dimanche, mais la journée fut super. Pour ce qui est des sorties régionales, c'est une idée qui a plus de chances d'aboutir dans les zones à forte densité de population qu'en secteur rural... Autres pistes à travailler question économies : la restauration et l'hébergement... La sortie de Quickly l'an dernier avait surpris tout le monde par la modicité de son coût, et Pierrot et Paulo s'en étaient fort bien tirés aussi à ce niveau... Sinon vous passez Samedi chez Michel avec votre C15, parait qu'il y a un rasso superlol superlol superlol Sans rire, je tiens beaucoup à mon C15 aime
Revenir en haut Aller en bas
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

Les rassos coutent cher Empty
MessageSujet: Re: Les rassos coutent cher   Les rassos coutent cher EmptyMer 16 Sep - 18:18

tu me fait bien rire michel

un rasso coute cher superlol je me marre

tu doit qiand meme mettre de l essence pour allez bossé non ??

puis qui vous a dit d allez au resto alcoolo

une frites suffit
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

Les rassos coutent cher Empty
MessageSujet: Re: Les rassos coutent cher   Les rassos coutent cher EmptyMer 16 Sep - 18:26

Je connais les C32, les C36, les C43, les C55 et les C63.

Mais les C15, c'est quoi???


gné?




jump
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Les rassos coutent cher Empty
MessageSujet: Re: Les rassos coutent cher   Les rassos coutent cher EmptyMer 16 Sep - 18:28

J'avais ben vu qu't'était pas un vrai rural mon p'tit gars superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61928
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Les rassos coutent cher Empty
MessageSujet: Re: Les rassos coutent cher   Les rassos coutent cher EmptyMer 16 Sep - 18:28

laurent133 a écrit:
tu me fait bien rire michel

un rasso coute cher superlol je me marre

tu doit qiand meme mettre de l essence pour allez bossé non ??

puis qui vous a dit d allez au resto alcoolo

une frites suffit


Non, j'ai mon atelier chez moi, je ne me déplace pas.
Et puis, on parle de loisirs, pas de travail, mais pour les frites, c'est vrai que ça économise des dollars.
Mais c'est moins bon que l'Embarcadaire, et moi, les frites me font péter ! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Les rassos coutent cher Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Invité
Invité




Les rassos coutent cher Empty
MessageSujet: Re: Les rassos coutent cher   Les rassos coutent cher EmptyMer 16 Sep - 19:18

Je confirme aussi que faire un rasso coûte cher... Et que je suis partant pour en faire deux par an mais pas plus, sinon, je me contenterais de les regarder mes étoiles gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Les rassos coutent cher Empty
MessageSujet: Re: Les rassos coutent cher   Les rassos coutent cher EmptyMer 16 Sep - 20:15

J'ai de la chance d'être dans un département semé de grands noms du Forum. Ceci facilite celà...

Mais il est clair qu'un rassemblement lointain (Plus de 400 km) ça doit être exceptionnel.

Mais sinon, pourquoi ce topic ? jump
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61928
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Les rassos coutent cher Empty
MessageSujet: Re: Les rassos coutent cher   Les rassos coutent cher EmptyMer 16 Sep - 21:11

Sefene a écrit:
J'ai de la chance d'être dans un département semé de grands noms du Forum. Ceci facilite celà...

Mais il est clair qu'un rassemblement lointain (Plus de 400 km) ça doit être exceptionnel.

Mais sinon, pourquoi ce topic ? jump


Juste pour dire à ceux qui, très amicalement veulent organiser des rencontres, que les membres de ce forum n'ont pas des ressources inépuisables en matière de finance, et que plus il y aura de rassos, moins il y aura de monde à chaque.
Voilà pourquoi ce topic !

trinqué trinqué

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Les rassos coutent cher Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Les rassos coutent cher Empty
MessageSujet: Re: Les rassos coutent cher   Les rassos coutent cher EmptyMer 16 Sep - 21:24

mimile a écrit:
Autres pistes à travailler question économies : la restauration et l'hébergement... La sortie de Quickly l'an dernier avait surpris tout le monde par la modicité de son coût, et Pierrot et Paulo s'en étaient fort bien tirés aussi à ce niveau...

Ahhh ! Je sais pas quoi penser du "à ce niveau... " banghead banghead
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Les rassos coutent cher Empty
MessageSujet: Re: Les rassos coutent cher   Les rassos coutent cher EmptyMer 16 Sep - 22:12

Au niveau de l'hébergement et de la restauration, que vas-tu imaginer ? superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61928
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Les rassos coutent cher Empty
MessageSujet: Re: Les rassos coutent cher   Les rassos coutent cher EmptyMer 16 Sep - 22:56

mimile a écrit:
Au niveau de l'hébergement et de la restauration, que vas-tu imaginer ? superlol


Moi, j'ai trouvé le truc, je m'invite chez Mimile, ça me coute pas cher !!! superlol superlol superlol superlol



mdr mdr mdr

mdr2 mdr2

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Les rassos coutent cher Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Rossignol
membre
membre
Rossignol


Nombre de messages : 32
Localisation : Underground....
Date d'inscription : 26/08/2009

Les rassos coutent cher Empty
MessageSujet: Re: Les rassos coutent cher   Les rassos coutent cher EmptyJeu 17 Sep - 0:19

Avec un scooter en daily, ça fait assez d'économies pour faire 4-5-6 rassos par année. cool

Et en optant pour le pique-nique au lieu du resto, c'est encore mieux...... cobra


Pas compliqué...... jump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.ch
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

Les rassos coutent cher Empty
MessageSujet: Re: Les rassos coutent cher   Les rassos coutent cher EmptyJeu 17 Sep - 0:28

C'est vrai que c'est pas donné un rasso, surtout quand on vient de loin!

3 pleins pour ma part (260 euro)+ péages aller-retour (environ 70 euros)+ hotel (58 euro)+ divers (resto etc...)...soit plus de 400 euro! gasp!

C'est un budget qui impose des choix..mais quand on aime!!! En plus, ce fût un magnifique weekend et comme on dit dans les affaires
"le prix s'oublie, la qualité reste" !! superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

Les rassos coutent cher Empty
MessageSujet: Re: Les rassos coutent cher   Les rassos coutent cher EmptyJeu 17 Sep - 9:16

moi je fait fort pour le prochain rassemblement,,,,,,,, je prend deux vehicules (mercomar et WDB) là pour les économies faudras que je repasse, un V8 et un 6 cylindres gasp! bon, j'irais pas a celle de nice bouhou faut faire un choix
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rassos coutent cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques petits rassos !
» Cher, très cher la SLK de 2000...!
» en route pour le rassos
» Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France
» [LILLE] Les rassos de Lille, le 2ème dimanche de chaque mois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: