http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France

Aller en bas 
+32
S420
dea
Benso
nidj
c126-françois
dextermagnific
DESIGN
dan51
VDB
Micka076
Manas
REMI92320
Elvis
Michel
voiturier
garu55
Sefene
Luxom
samMercedes
Frisson
Krys91
Flandres59
gwen.cyber
celts
lexus
dispoman
merso13
steph78
Uncle'Benz
mini_B'NZ
Babcools
Benzcar
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 14365
Date d'inscription : 20/02/2006

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 EmptyJeu 30 Sep - 10:52

Bon personne ?

Les parisiens, réveillez vous. Je sais qu'il fait moche mais enfin quand même.

Inscrits :
- Celts
- Krys91
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
steph78
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 16/11/2007

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 EmptyJeu 30 Sep - 15:57

pas dispo... bouhou
amusez-vous bien trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 EmptyJeu 30 Sep - 17:05

steph78 a écrit:
pas dispo... bouhou

Moi non plus chiallé

C'est lamentable je sais fouette jump

Enjoy trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 EmptyLun 15 Nov - 18:06

Salut à tous !

Je suis sur "Paris" pour raisons professionnelles jusque mercredi ; on pourrait se prévoir d'aller boire un verre éventuellement demain soir ?
Pour info, je suis à pied ... (venu en TGV bouhou )

ça serait sympa d'enfin vous rencontrer ! Je suis sur Vincennes

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 EmptySam 11 Déc - 17:58

Salut,

Nous sommes nombreux en RP, mais plus rien ne se fait. D'ailleurs c'est peut-être malvenu de proposer un truc juste avant les fêtes de noël, certains ou la plupart même, sont peut-être occupés.

Toutefois il serait bien de refaire un Paris by night en Mercedes, ce que personnellement je fais un soir par semaine systématiquement. Le tout suivi d'un verre dans un bar sympa. Nous avons l'habitude avec certains ici du "Tourville - Paris 7ème" mais personnellement je serais tenté d'expérimenter en groupe un Pub de la "Rue Princesse - Paris 6ème comme Frog & Princess" par exemple, ou bien "Le Mabillon à Odéon".

Un diner serait également envisageable, avec pour exemple le restaurant "Le Petit Villiers - Paris 17ème", et proposant un menu "Entrée + Plat + Dessert" pour la modique somme de....23euros (boissons non comprises)

Mon présent message n'a pas de but précis à ce jour, si ce n'est de rappeler qu'il y a des endroits sympas où passer une bonne soirée avant/après la ballade en Mercedes.

A vous de voir, et n'oubliez pas : le temps passe vite, et ce sujet a le mérite de proposer des plans simples sans organisation compliquée!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Manas
membre
membre
Manas


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Marne la vallée
modèles possédés : Coupé sport C220 phase 2
Date d'inscription : 08/09/2010

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 EmptyDim 19 Déc - 0:37

Salut,
Paris la nuit n'est pas trop galère? on risque de ce perdre de vue parmi tout les feux rouges gasp!
Mais je suis de la partie en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 EmptyDim 19 Déc - 0:45

La nuit ça circule bien, c'est magique d'y circuler notamment pendant les périodes de fêtes (bien tard pour éviter les bouchons ds certains quartiers)

Ou l'été aussi, toutes vitres ouvertes et toit ouvrant ouvert en grand pour communiquer un peu avec dehors... Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 Icon_aim

Combien de kms ai-je pu faire dans cette belle ville, pour le simple plaisir de l'admirer et de conduire Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 Icon_aim



Avec toujours un crochet par des tunnels dès qu'on a un moteur chantant pas trop malLes Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 Icon_jum
Revenir en haut Aller en bas
Micka076
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Micka076


Nombre de messages : 2262
Age : 34
Localisation : Le Havre, 76
modèles possédés : 420SEC 1990
Date d'inscription : 09/12/2009

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 EmptyDim 19 Déc - 1:37

Moi, ça m'intéresserais bien de faire un Paris by night un de ces quatre ! fou

J'adore l'ambiance des villes la nuit et j'ai jamais eu l'occasion de rouler à paris en caisse et encore moins la nuit quand c'est désert avec une belle mercedes ! jump

Donc moi je serais vraiment intéressé par un petit bar ou restau + ballade un soir ! trinqué

Faudrait quand même que ça soit prévenu quelques jours à l'avance car j'ai quand même 2h15 de route pour venir.

Après niveau disponibilité, je suis en vacances jusqu'au 3 Janvier sinon ça serai forcément le week-end pour moi.

J'espère qu'une ballade aura lieu prochainement et que je pourrais rencontrer de nombreux passionnés de la marque à l'étoile ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
VDB
conducteur
conducteur
VDB


Nombre de messages : 63
Age : 42
Localisation : VERSAILLES
modèles possédés : BMW E36 coupé 318is pack ///M clubsport - CLK W209 320 Avangarde - A 170 Elegance CVT - C200d Sportline W204 - B200d Fascination - B200 Fascination - GLC 250 Sportline - A 180d Amg Line - CLK 55 AMG W209
Date d'inscription : 06/02/2010

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 EmptyJeu 10 Fév - 14:56

Partant pour une petite vadrouille, de préférence le week-end ! A votre convenance pour le lieu ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
dan51
membre
membre
dan51


Nombre de messages : 26
Age : 57
Localisation : bry sur marne
modèles possédés : c30 cdi amg
Date d'inscription : 23/01/2010

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 Empty
MessageSujet: rasso   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 EmptySam 19 Mar - 16:37

trinqué il ya quelque chose de prévu dans la région ? je suis partant au cas ou !! mercedes
Revenir en haut Aller en bas
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 EmptyVen 3 Juin - 19:47

Salut

Je suis sur Paris demain ! Dispo a partir de 21/22H je pense ! idéal pour une petite traversé de Paris la night !

Benzcar ? Uncle ? Dispoman ?

qui est dispo ? ^^ Allez :p j'viens en C43 :o trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 EmptyVen 3 Juin - 20:04

Arf non pas moi, ça aurait été une semaine plus tard c'était bon.

J'espère que tu nous ramèneras de belles photos de ton C43... Paris a un potentiel énorme. Ramène nous en au moins ce niveau devil

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 42563610Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 Touryx10

cobra
Revenir en haut Aller en bas
Manas
membre
membre
Manas


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Marne la vallée
modèles possédés : Coupé sport C220 phase 2
Date d'inscription : 08/09/2010

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 EmptyVen 3 Juin - 20:37

Demain je suis dispo !! :o
Revenir en haut Aller en bas
dextermagnific
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dextermagnific


Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Chartres
modèles possédés : S300 TD (W140), S350 BLUETEC (W221)
Date d'inscription : 07/01/2008

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 EmptyVen 3 Juin - 21:40

Pour moi aussi c'est possible. Quel est le lieu de RDV ?
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 EmptyVen 3 Juin - 22:10

Idem dispo apres diner pour une petite ballade.
Mais mon SEC ayant les rotules fatiguees, il n'y aura pas de "follies" pour ma part.

En lieu de RDV, pensez a prendre une extremite plutot que le centre. Moi je verrais bien un petit point de RDV " Porte Maillot" sur la place meme, face au palais des congres. Ainsi on remontre Av de la Grande armee puis on descend les Champs, Saint-Germain...et on finit au bois de boubou aux travs LOL Pause verre en terrasse et/ou seance photo
Si vous voulez une porte moins grande et encombree, il y a porte dauphine, et dans ce cas on remonte Foch..

Pour l'heure, je suis, 21h etant mon minimum, pas avant.

trinqué

PS : dans ce sujet sera organise un practice de golf tres prochainement aussi, car ca fait lgtps..
Revenir en haut Aller en bas
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220, CL500 W215
Date d'inscription : 06/02/2005

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 EmptyVen 3 Juin - 23:10

KO pour moi

Amusez vous bien et pas de folie devil
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 EmptyVen 3 Juin - 23:14

Merci.

Krys91 ? Celts (meme en BM ; )? Lorenzodu78 ? Kleeman ?....

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 EmptyVen 3 Juin - 23:19

Benzcar a écrit:
Idem dispo apres diner pour une petite ballade.
Mais mon SEC ayant les rotules fatiguees, il n'y aura pas de "follies" pour ma part.

En lieu de RDV, pensez a prendre une extremite plutot que le centre. Moi je verrais bien un petit point de RDV " Porte Maillot" sur la place meme, face au palais des congres. Ainsi on remontre Av de la Grande armee puis on descend les Champs, Saint-Germain...et on finit au bois de boubou aux travs LOL Pause verre en terrasse et/ou seance photo
Si vous voulez une porte moins grande et encombree, il y a porte dauphine, et dans ce cas on remonte Foch..

Pour l'heure, je suis, 21h etant mon minimum, pas avant.

trinqué

PS : dans ce sujet sera organise un practice de golf tres prochainement aussi, car ca fait lgtps..


Ton programme me plait Nico !

Idem pour moi pas avant 21H !! et je serais dans le 95 ! mais Porte Maillot, devant le palais des congres pas de soucis ! je connais bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 EmptyVen 3 Juin - 23:27

cool ca progresse.

On peut deja dire Samedi 4 Juin, entre 21h et 21h15 pour le RDV, porte Maillot face au Palais des Congres.

Pour Dextermagnific qui vient des Yvelines, ca devrait coller. Il n'y a que pour Manas que ca fait un peu loin. Merci de nous confirmer de toute facon trinqué

-Design - C43 AMG (confirme)
-Benzcar - 560 SEC (confirme)
-Dextermagnific ?
-Manas ?
-?
-?

Inscrivez-vous, Design ne vient pas souvent, il risque de vendre sa belle, et peu de rassos en RP au final !
Revenir en haut Aller en bas
dextermagnific
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dextermagnific


Nombre de messages : 1287
Age : 40
Localisation : Chartres
modèles possédés : S300 TD (W140), S350 BLUETEC (W221)
Date d'inscription : 07/01/2008

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 EmptySam 4 Juin - 10:32

Je confirme j'y serai. Pouvez-vous m'indiquer une adresse car je ne m'aventure jamais à Paris en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 EmptySam 4 Juin - 14:18

Ben il n'y a pas vraiment d'adresse, porte Maillot il y a la Place Maillot (impossible de la louper), et sur cette place il y a le palais des congrès (impossible de le louper), et c'est là !

-Design - C43 AMG (confirme)
-Benzcar - 560 SEC (confirme)
-Dextermagnific - (confirme)
-Manas ?
-?

Nous sommes 3 voitures seulement olala
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 EmptySam 4 Juin - 15:08

Vous avez choisi l'endroit idéal pour faire des tours de la place en drift: c'est voulu? superlol fou
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 EmptySam 4 Juin - 15:12

Uncle'Benz a écrit:
Vous avez choisi l'endroit idéal pour faire des tours de la place en drift: c'est voulu? superlol fou

HS ON//
C'était ton 25.000ème message preuve ave
HS OFF//

Oui et puis après on passe par Invalides pour finir les pneus, avec un drift plus serré mais sur un bitume lisse pas moins qualitatif que Maillot fou jump
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 EmptySam 4 Juin - 15:16

Ah oui c'est vrai qu'aux invalides on a ici de grands des expérimentés pour ruiner leurs rotules et finir leurs pneus... mdr2


Wowwww déjà 25 KMsg!!!!!! Shocked thumright
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 EmptySam 4 Juin - 15:22

Je pense plutôt à la suspension plus dure qui fait qu'avec les montées de semi-trottoir (bateau de parking..) et nids de poule, les rotules ou autres ont morflé. Ca a son kilométrage maintenant tout ça. Ce ne sont pas les amortos ils doivent avoir 30.000 bornes donc..
On n'a plus une véritable Classe S quand on est en Bilstein B7, on amplifie son confort autoroutier (sautille moins), on a une meilleure tenue de cap en virages sur petites routes (tangue moins), mais tout ça au détriment de l'usage agglo et des routes accidentées gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 EmptySam 4 Juin - 16:05

Ce soir >Samedi 4 Juin, RDV entre 21h et 21h15, Porte Maillot, sur la place même, face au Palais des Congrès.


-Design - C43 AMG (confirme)
-Benzcar - 560 SEC (confirme)
-Dextermagnific (confirme)
-Manas ?
-?
-?

Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 EmptySam 4 Juin - 19:21

Un petit bonjour aux brésiliennes du bois de Boulogne....... Vous auriez dû prévoir un Vito.... petassecoeurs petassecoeurs je sors


Dernière édition par Elvis le Sam 4 Juin - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France   Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rassos de "dernière minute" en Ile de France
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ Proposition de DERNIERE MINUTE /!\ ESPLANADE DE LILLE DIMANCHE 11/03
» Dernière Minute: Bourse,Rasso Anciennes et Prestige a Arleux (59) le 16.09.12
» Des rassos, des rassos..et pourquoi pas un rasso w126 SEC?
» Les rassos coutent cher
» quelques petits rassos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: