http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 travailler le carbone?

Aller en bas 
+2
Sefene
klem15
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
klem15
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2315
Date d'inscription : 10/02/2009

travailler le carbone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travailler le carbone?   travailler le carbone? - Page 2 EmptyJeu 04 Fév 2010, 21:36

Pascal en R16 a écrit:
Bonsoir.

Non, non, c'est pas une question d'âge. Je n'ai jamais compris le tuning, depuis tout petit.


Pascal en R16

Tu vois toi même tu le reconnais,tu ne comprends rien au tuning et bien voilà l'ancien je te l'apprends ici ce n'est pas du tuning alors si tu le souhaite tu peut retourner faire la guerre mais, ailleurs clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 30/11/2008

travailler le carbone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travailler le carbone?   travailler le carbone? - Page 2 EmptyJeu 04 Fév 2010, 22:01

klem15 a écrit:
Pascal en R16 a écrit:
Bonsoir.

Non, non, c'est pas une question d'âge. Je n'ai jamais compris le tuning, depuis tout petit.


Pascal en R16

Tu vois toi même tu le reconnais,tu ne comprends rien au tuning et bien voilà l'ancien je te l'apprends ici ce n'est pas du tuning alors si tu le souhaite tu peut retourner faire la guerre mais, ailleurs clind'oeil

Qu'est-ce qu'il vous arrive à vous prendre le bec ?!?!

Klem tu peux pas dire que c'est pas du tuning ! Que ce soit pas du jacky-kék tuning OK mais c'est du tuning; même AMG c'est du tuning. Le tuning c'est juste la personnalisation d'une voiture de série, tu as bien une voiture de série et tu la personnalises non ?

Ceci étant bon courage dans tes réalisations c'est du taf !
Revenir en haut Aller en bas
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

travailler le carbone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travailler le carbone?   travailler le carbone? - Page 2 EmptyJeu 04 Fév 2010, 22:11

le_totophe a écrit:
klem15 a écrit:
Pascal en R16 a écrit:
Bonsoir.

Non, non, c'est pas une question d'âge. Je n'ai jamais compris le tuning, depuis tout petit.


Pascal en R16

Tu vois toi même tu le reconnais,tu ne comprends rien au tuning et bien voilà l'ancien je te l'apprends ici ce n'est pas du tuning alors si tu le souhaite tu peut retourner faire la guerre mais, ailleurs clind'oeil

Qu'est-ce qu'il vous arrive à vous prendre le bec ?!?!

Klem tu peux pas dire que c'est pas du tuning ! Que ce soit pas du jacky-kék tuning OK mais c'est du tuning; même AMG c'est du tuning. Le tuning c'est juste la personnalisation d'une voiture de série, tu as bien une voiture de série et tu la personnalises non ?

Ceci étant bon courage dans tes réalisations c'est du taf !

pour moi les pièces d'origine mercedes ne sont pas du tuning regarde si tu met une finition bois qui est au catalogue à la place d'une finition alu d'origine par exemple considère tu que c'est du tuning? amg existait que le terme tuning n'existait pas.
Je n'ai rien contre le tuning mais par exemple j'ai remplacé les jantes noires et chrome par des modèle amg pour à mon sens ne plus faire tuning aprés comme je l'ai dit mon interieur en carbone est siglé mercedes au dos sur chaque pièce...
Concernant les boutons en carbone c'est simplement pour amener une cohérence et apprendre par la même occasion une technique pour pourquoi pas poster un tuto par la suite voilà tout...
Aprés je ne pense pas que les vrais tuners me considère tel quel non plus
Revenir en haut Aller en bas
Pascal en R16
directeur de course
directeur de course
Pascal en R16


Nombre de messages : 1687
Localisation : Essonne
modèles possédés : 300CE24 R16TSA R16TX
Date d'inscription : 01/09/2008

travailler le carbone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travailler le carbone?   travailler le carbone? - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 09:57

Bonjour.

klem15 a écrit:
On parle de mon envie de mettre du carbone dans ma voiture là non?
Oui, et donc de tuning.

klem15 a écrit:
Ais je dit ça?
C'est pas moi qui ai suggéré que tu puisses être un Bof.
Et la seule façon pour que tu puisses l'avoir été est quand même d'être né avant 1920.

klem15 a écrit:
(entre parenthèse pour en revenir à sa toi non plus tu n'as pas été épicier pendant la guerre...)
Non, mais je n'ai jamais abordé le sujet.

klem15 a écrit:
Personnelement je ne considère pas que c'est du tuning,
Et pourtant, ça en est. Certes sobre et probablement cher, mais de tuning.

klem15 a écrit:
c'est TA considération
Je ne suis pas tout seul sur ce coup là...

klem15 a écrit:
donc tu en penses ce que tu veux, je m'en moque
Oui, je sais : bave, crapaud, colombe, tout ça...

klem15 a écrit:
en l'occurence c'est moi qui t'ai mis la définition

Et donc ?

klem15 a écrit:
toi qui ne savait pas que le terme "bof" pouvait s'ecrire de cette manière donc c'est plutôt à toi de chercher à comprendre...
Là, du coup, puisqu'il y a eu méprise de MA part sur TON orthographe (comment voulais-tu que je puisse deviner que tu voulais bien parler de Bof et pas de Beauf, puisque ce terme n'a strictement rien à faire dans cette conversation ??), il va falloir m'expliquer pourquoi tu as suggéré que je puisse penser que tu es un Bof ?? Peut-être que je comprendrai enfin quelque chose.

Pascal en R16
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

travailler le carbone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travailler le carbone?   travailler le carbone? - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 10:06

Ces chamailleries sont aussi débiles qu'inutiles.

SVP merci de continuer vos querelles en MP preuve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travailler le carbone? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: travailler le carbone?   travailler le carbone? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travailler le carbone?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Travailler en Suisse
» Travailler dans la sécurité ? ? ?
» vrais carbone
» comment coller 2 pièces carbone ?
» Derrière la propagande à la canicule ? Le retour de la taxe carbone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: