http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 anespourtous se présente un peu après avoir passé son annonce recherche break

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anespourtous
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2010

anespourtous se présente un peu après avoir passé son annonce recherche break Empty
MessageSujet: anespourtous se présente un peu après avoir passé son annonce recherche break   anespourtous se présente un peu après avoir passé son annonce recherche break Empty25.01.10 18:04

j'ai vu que c'était mieux de se présenter alors voilà.

Quatre enfants vingt ânes un camion qui vient de bourvil (14) de la maison familiale de Bourvil , un mercedes 307 d avec caisse alu de 1978.
Certes de la corrosion mais quel moteur, il démarre mieux que mon scénic de 1998. Que du bonheur. Alors voilà je voudrais un deuxième mercedes : un break avec airbag mais pas récent en 7 places diésel.

J'ai écumé les arnaques bon coin ebay and co, véhicules au compteur trafiqué, aux accidents maquillés... J'ai failli renoncé et acheter un zaphira mais maintenant que j'ai essayé des break mercedes même agonisant je me suis attachée...

Je sais que certains voient de quoi je veux parler. Si quelqu'un peut quelque chose pour moi. Je connais quelqu'un qui peut m'aider si culasse hs ou je ne sais quoi. Tout ce que je demande c'est d'être informée de la réalité et de ne pas découvrir version la fève des rois où se cache la prochaine embrouille.

merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
gsm0607455890
membre d'honneur
membre d'honneur
gsm0607455890


Nombre de messages : 4604
Age : 50
Localisation : Montcarra Lat: 45:36:45N Lon: 5:23:41E
modèles possédés : 190 D 2.5 338 000 kms ; Vito V6 148 000kms; 320 SL 289 000 kms
Date d'inscription : 08/03/2007

anespourtous se présente un peu après avoir passé son annonce recherche break Empty
MessageSujet: Re: anespourtous se présente un peu après avoir passé son annonce recherche break   anespourtous se présente un peu après avoir passé son annonce recherche break Empty29.01.10 7:36

bienvenue sur le forum
même si ici les utilitaires ne sont pas légions trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anespourtous se présente un peu après avoir passé son annonce recherche break Empty
MessageSujet: Re: anespourtous se présente un peu après avoir passé son annonce recherche break   anespourtous se présente un peu après avoir passé son annonce recherche break Empty29.01.10 12:35

Bienvenue à toi. coucou



Quel modèle de break recherches tu? et le budget?



trinqué
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

anespourtous se présente un peu après avoir passé son annonce recherche break Empty
MessageSujet: Re: anespourtous se présente un peu après avoir passé son annonce recherche break   anespourtous se présente un peu après avoir passé son annonce recherche break Empty29.01.10 18:29

Heu oui, quel modèle et quel budget ?? jump

J'en vends un, mais si j'ai bien compris il a trop d'électronique pour toi. superlol superlol

_________________
anespourtous se présente un peu après avoir passé son annonce recherche break Yt10anespourtous se présente un peu après avoir passé son annonce recherche break Ccc10anespourtous se présente un peu après avoir passé son annonce recherche break Yt10

anespourtous se présente un peu après avoir passé son annonce recherche break Mb10anespourtous se présente un peu après avoir passé son annonce recherche break 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

anespourtous se présente un peu après avoir passé son annonce recherche break Empty
MessageSujet: Re: anespourtous se présente un peu après avoir passé son annonce recherche break   anespourtous se présente un peu après avoir passé son annonce recherche break Empty29.01.10 18:53

Bonjour et bienvenue sur le forum. trinqué


Un break 7 places, il vaut mieux chercher dans les classe E. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Franck49
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
Franck49


Nombre de messages : 44
Age : 58
Localisation : Daumeray 49
modèles possédés : 124 cab 300 sortligne
Date d'inscription : 10/03/2009

anespourtous se présente un peu après avoir passé son annonce recherche break Empty
MessageSujet: Re: anespourtous se présente un peu après avoir passé son annonce recherche break   anespourtous se présente un peu après avoir passé son annonce recherche break Empty31.01.10 9:59

bonjour en 7 places pas facile a trouve mai ci t pa tro presse on peu trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anespourtous se présente un peu après avoir passé son annonce recherche break Empty
MessageSujet: Re: anespourtous se présente un peu après avoir passé son annonce recherche break   anespourtous se présente un peu après avoir passé son annonce recherche break Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anespourtous se présente un peu après avoir passé son annonce recherche break
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE]C200/220 après 2012 break moins de 90000kms maxi 17000€
» Recherche Break D
» Après avoir annoncé les nouveaux diesels moins polluant : rétropédalage !
» Je recherche un break !
» Recherche W124 250 TD/D BREAK ou W210 290 TD BREAK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: