http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Recherche Break D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JMAT
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2007

Recherche Break D Empty
MessageSujet: Recherche Break D   Recherche Break D EmptyMer 13 Juin - 13:49

Bonjour à tous,

Je m'appel José, 30 ans et je suis domicilié à Bordeaux.
Je ne suis pas un aficionado de Mercedes, en tout cas pas pour le moment, mais je recherche une voiture diesel, fiable. C'est tout naturellement que je me tourne vers la marque à l'étoile.

Je recherche, en remplacement de ma deuxième voiture, un break diesel dans un budget serré. Elle est destinée à faire office d'"utilitaire", sans être péjoratif, c'est à dire, avec une bonne capacité de chargement (genre planches de surf et autres matériels du même acabit !), et pouvoir faire des milliers de killomètres sans aucun soucis...

Mon choix s'est orienté vers une 250TD break ou 300TD break. Le kilometrage m'est indifférent, tant que la voiture est parfaitement entretenue, que ce soit par un concessionnaire ou par le propriétaire lui même.
Les options importent également peu mis à part les barres de toits (d'origine ?) et le toit ouvrant (ou clim si pas de toit ouvrant).

Donc si vous connaissez quelqu'un ou si vous même vendez une telle occasion, vous pouvez me contacter par MP.

Merci à tous, pour vos futurs conseils et remarques.

Bien cordialement à tous,

José.
Revenir en haut Aller en bas
DEDEDECO
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DEDEDECO


Nombre de messages : 549
Age : 58
Localisation : Montivilliers (76)
modèles possédés : Rover 75, Range Rover P38, Cabriolet Chrysler et un break mercedes si je trouve mon bonheur...
Date d'inscription : 04/04/2007

Recherche Break D Empty
MessageSujet: Re: Recherche Break D   Recherche Break D EmptyMer 13 Juin - 13:59

Bonjour, tout depend de ce que l'on appelle un budget serre...
j'ai un break TD noir, interieur cuir noir, TO, Clim, 4 VE, je viens de faire le joint de culasse, la revision de la culasse ( siges et soupapes) avec les poussoirs hydrauliques, le radiateur, et j'ai pas mal d'autres factures de l'ancien proprio ( amortos, pompe a eau , echappement etc...), je l'ai achete a marseille et fait remonter au Havre, mais entre deux j'ai trouve le reve de ma vie une W140 SEL donc du coup j'ai fini le break mais je ne le garde pas. Au niveau carrosserie il est propre mais pas exempt de defaut la peintre est un peu terne. Toutes les options fonctionnent nickel, la vanne egr a ete nettoyée et shuntée ( voir les nombreux post a ce sujet ici) , je detaille toujours tres precisemment ce qui va de ce qui ne va pas afin de ne pas decevoir quelqu'un. je peux vous faire autant de photos que necessaire sur tous les points desirés. Il reste a faire les silents blocs de barre stab avant et arriere ils sont dans le coffre y'a plus qu'a.... la voiture a 330000 km et j'en veux 6000 euros
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deconihout.fr
DEDEDECO
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DEDEDECO


Nombre de messages : 549
Age : 58
Localisation : Montivilliers (76)
modèles possédés : Rover 75, Range Rover P38, Cabriolet Chrysler et un break mercedes si je trouve mon bonheur...
Date d'inscription : 04/04/2007

Recherche Break D Empty
MessageSujet: Re: Recherche Break D   Recherche Break D EmptyMer 13 Juin - 14:03

olala oouuuppss par MP qu'il disait le monsieur
superlol
parkingaboulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deconihout.fr
JMAT
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2007

Recherche Break D Empty
MessageSujet: Re: Recherche Break D   Recherche Break D EmptyMer 13 Juin - 15:27

DEDEDECO a écrit:
Bonjour, tout depend de ce que l'on appelle un budget serre...
j'ai un break TD noir, interieur cuir noir, TO, Clim, 4 VE, je viens de faire le joint de culasse, la revision de la culasse ( siges et soupapes) avec les poussoirs hydrauliques, le radiateur, et j'ai pas mal d'autres factures de l'ancien proprio ( amortos, pompe a eau , echappement etc...), je l'ai achete a marseille et fait remonter au Havre, mais entre deux j'ai trouve le reve de ma vie une W140 SEL donc du coup j'ai fini le break mais je ne le garde pas. Au niveau carrosserie il est propre mais pas exempt de defaut la peintre est un peu terne. Toutes les options fonctionnent nickel, la vanne egr a ete nettoyée et shuntée ( voir les nombreux post a ce sujet ici) , je detaille toujours tres precisemment ce qui va de ce qui ne va pas afin de ne pas decevoir quelqu'un. je peux vous faire autant de photos que necessaire sur tous les points desirés. Il reste a faire les silents blocs de barre stab avant et arriere ils sont dans le coffre y'a plus qu'a.... la voiture a 330000 km et j'en veux 6000 euros
bonne journée

C'est un TD turbo ou un TD tout court ???
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Recherche Break D Empty
MessageSujet: Re: Recherche Break D   Recherche Break D EmptyMer 13 Juin - 15:50

C'est TD tout simplement (sans turbo). trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
el-pulpo59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
el-pulpo59


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 19/08/2006

Recherche Break D Empty
MessageSujet: Re: Recherche Break D   Recherche Break D EmptyMer 13 Juin - 16:35

ben il y a mon annonce au cas ou...cobra
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

Recherche Break D Empty
MessageSujet: Re: Recherche Break D   Recherche Break D EmptyMer 13 Juin - 17:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Break D Empty
MessageSujet: Re: Recherche Break D   Recherche Break D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Break D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche W124 250 TD/D BREAK ou W210 290 TD BREAK
» [Recherche] E 320 CDi break ou E 280 CDi break en W210 ou 211
» Pour bien compléter son annonce pour bien vendre
» Je recherche un break !
» RECHERCHE BREAK 250 D (S124)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: