http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 L'année démarre mal !!!

Aller en bas 
+12
Frisson
guy59
Ty-Faz
fredvmax
chep-nico
STERNE
warlord
samMercedes
merso13
damien
klem15
Gerfaut
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gerfaut
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Gerfaut


Nombre de messages : 390
Age : 70
Localisation : Nord-Dunkerque
modèles possédés : C250D Elégance (W202)-E270 CDI Elégance BVA(W210)-Goldwing 1500 GLSE
Date d'inscription : 21/02/2006

L'année démarre mal !!! Empty
MessageSujet: L'année démarre mal !!!   L'année démarre mal !!! EmptyVen 15 Jan - 20:21

Bonsoir à tous

L'année démarre mal !!! S6300635

L'année démarre mal !!! S6300637

Si c'est pas malheureux bouhou bouhou

Hier, 10h30 ,tranquillement à l'arrêt au feu rouge depuis 20 secondes, ma belle s'est fait "sodomiser" par une peugeot 205 conduite par un jeune de 25 ans .

Pas vu le feu et pas vu la voiture qu'il a dit...rocket rocket

C'est mon épouse qui conduisait et elle était seule, il a donc tenté de l'intimider pour éviter le constat mais l'intervention d'un témoin et un coup de fil à la maréechaussée l'ont vite calmé.

Mes dégats , coffre , aile , jupe, pare-chocs, feux

La 205..... MORTE ....tout l'avant par terre, aile et capot très très chiffonnés superlol ,radiateur explosé et collé au moteur .

Lui: "Votre voiture n'a rien par rapport à la mienne"

Moi: " La prochaine fois que tu veux taper une voiture, faut pas choisir une berline allemande... Tu tapes un char alors faut pas t'étonner"

J'ai rendez vous avec l'expert mardi et j'aurai besoin de vos conseils.

- Ma voiture est équipée d'une BVA et au moment du choc elle était à l'arrêt et en position "D". Elle a avancé de 20 cm.

J'ai roulé et je n'ai rien remarqué d'anormal, est ce la boite aurait pu souffrir du choc ?

J'ai entendu dire que je pouvais "émettre une reserve" après les réparations en cas de problèmes futurs liés au choc et non constatés à l'expertise.

Merci d'avance pour vos infos

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'année démarre mal !!! Empty
MessageSujet: Re: L'année démarre mal !!!   L'année démarre mal !!! EmptyVen 15 Jan - 20:46

Je ne sais pas si tu peux émettre une réserve, mais je pense que l'expert doit savoir pour la bva...
Pour ce qui est du (gros con) jeune, c'est bien fait pour sa Pigeot

Le principal c'est que ta mercedes soit réparée...
Revenir en haut Aller en bas
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

L'année démarre mal !!! Empty
MessageSujet: Re: L'année démarre mal !!!   L'année démarre mal !!! EmptyVen 15 Jan - 20:53

c'est malheureux pour toi, vmt désolé bouhou parcontre les gars sa fait quoi qu'il soit jeune? gasp!
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

L'année démarre mal !!! Empty
MessageSujet: Re: L'année démarre mal !!!   L'année démarre mal !!! EmptyVen 15 Jan - 20:57

klem15 a écrit:
c'est malheureux pour toi, vmt désolé bouhou parcontre les gars sa fait quoi qu'il soit jeune? gasp!
bah encore un jeune con qui sait pas conduire superlol cobra


je sors

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




L'année démarre mal !!! Empty
MessageSujet: Re: L'année démarre mal !!!   L'année démarre mal !!! EmptyVen 15 Jan - 21:13

C'est bien pour ça que j'ai choisi mercedes!

Je suis jeune, con, surement, mais au moins, je pourrai me taper les 205 et autre super5, ax des mes potes tranquilou jump

Je plaisante!

Bon courage pour la suite ;)

JB
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

L'année démarre mal !!! Empty
MessageSujet: Re: L'année démarre mal !!!   L'année démarre mal !!! EmptyVen 15 Jan - 21:15

L'année démarre mal !!! Aargh_jp L'année démarre mal !!! Aargh_jp L'année démarre mal !!! Doh_gif L'année démarre mal !!! Doh_gif

vraiment désolé L'année démarre mal !!! Crying_g

elle a morflé la pauvre mercedes

mais elle a massacrée la 205 L'année démarre mal !!! Icon_dia

un conseil soit present lorsque l'expert viendra et appuit bien sur tout les points qui t'inquitent L'année démarre mal !!! Icon_boi

parfois tu peux tomber sur un sympa qui prevoira large L'année démarre mal !!! Icon_cob

et pour damien je suis daccord avec toi mais n'oublis pas qu'il n'y a pas QUE des jeunes branleurs
j'en connait des plus agés que ........... L'année démarre mal !!! Winking2
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

L'année démarre mal !!! Empty
MessageSujet: Re: L'année démarre mal !!!   L'année démarre mal !!! EmptyVen 15 Jan - 21:27

rassures toi ya des vieux cons aussi qui savent pas conduire !
par contre quand t'es d'age moyen t'es pas con car on ne dit pas un moyen con ! superlol

mais pour rentrer dans le cul d'une mercedes (ça se voit) a l'arret au feu rouge faut vraiment etre un mauvais ou un peu (beaucoup) shooté !
qu'on soit jeune ou vieux dailleur !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

L'année démarre mal !!! Empty
MessageSujet: Re: L'année démarre mal !!!   L'année démarre mal !!! EmptyVen 15 Jan - 21:33

oui il etait arrété au feu L'année démarre mal !!! Doh_gif

faut etre con la L'année démarre mal !!! Aargh_jp

ou la 205 n'avait vraiment plus de frein L'année démarre mal !!! Superlol
ou alors il lui voulait du mal L'année démarre mal !!! Superlol
Revenir en haut Aller en bas
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

L'année démarre mal !!! Empty
MessageSujet: Re: L'année démarre mal !!!   L'année démarre mal !!! EmptyVen 15 Jan - 21:59

...Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con!
clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

L'année démarre mal !!! Empty
MessageSujet: Re: L'année démarre mal !!!   L'année démarre mal !!! EmptyVen 15 Jan - 22:02

https://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA

L'année démarre mal !!! Icon_jum L'année démarre mal !!! Superlol
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

L'année démarre mal !!! Empty
MessageSujet: Re: L'année démarre mal !!!   L'année démarre mal !!! EmptyVen 15 Jan - 22:05

Entre nous, plus de controverses
Cons caducs, ou cons débutants,
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan... jump aime
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

L'année démarre mal !!! Empty
MessageSujet: Re: L'année démarre mal !!!   L'année démarre mal !!! EmptyVen 15 Jan - 22:06

Merso, plus rapide!! trinqué superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'année démarre mal !!! Empty
MessageSujet: Re: L'année démarre mal !!!   L'année démarre mal !!! EmptyVen 15 Jan - 22:43

Bah déjà, bonne chance Gerfaut !

Perso, j'ai fait faire un devis pour la mienne, ma caisse n'avait pas bougé (structure), c'était réparable mais si je le déclarais -> RSV -> CASSE gasp! J'aurai eu à la racheter etc ... tout une histoire ...

1 aile AVD + 1 aile ARD + 1 Prte ARD + rep prte AVD + Capot + MO & pièces + Peintures --> Entre 5800 et 6100 Eu bouhou chez trois carrossiers dont 2 "connus" et agréés.
Or ma Titine est coté 4700 Eu du au km/age (la centrale 4400 ...)

Les carrossiers pour une raison de cout de Mo ont plus vite fait de changer que de sortir le marteau et le tas. La malle est doublée, l'aile ARG est soudée et c'est un beau morceau, PCAR et Bandeau seront à changer + MO + Peinture ... ça grimpe vite !

Et d'exp perso je n'ai eu QUE des emmerdes avec les "experts auto" dont je ne parlerai pas plus muet
Revenir en haut Aller en bas
warlord
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
warlord


Nombre de messages : 1556
Localisation : arcachon
modèles possédés : 240D 3.0 260SE
Date d'inscription : 14/01/2010

L'année démarre mal !!! Empty
MessageSujet: Re: L'année démarre mal !!!   L'année démarre mal !!! EmptyVen 15 Jan - 22:49

si c'est pas malheureux ce genre de petit c....
ça m'est arrivé 2 fois déjà et ta femme ça va pas trop secouée ?
Revenir en haut Aller en bas
Gerfaut
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Gerfaut


Nombre de messages : 390
Age : 70
Localisation : Nord-Dunkerque
modèles possédés : C250D Elégance (W202)-E270 CDI Elégance BVA(W210)-Goldwing 1500 GLSE
Date d'inscription : 21/02/2006

L'année démarre mal !!! Empty
MessageSujet: Re: L'année démarre mal !!!   L'année démarre mal !!! EmptyVen 15 Jan - 22:57

warlord a écrit:
si c'est pas malheureux ce genre de petit c....
ça m'est arrivé 2 fois déjà et ta femme ça va pas trop secouée ?


Mon épouse va bien....elle m'a dit qu'elle avait remercié le repose tête superlol
Revenir en haut Aller en bas
Gerfaut
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Gerfaut


Nombre de messages : 390
Age : 70
Localisation : Nord-Dunkerque
modèles possédés : C250D Elégance (W202)-E270 CDI Elégance BVA(W210)-Goldwing 1500 GLSE
Date d'inscription : 21/02/2006

L'année démarre mal !!! Empty
MessageSujet: Re: L'année démarre mal !!!   L'année démarre mal !!! EmptyVen 15 Jan - 23:15

klem15 a écrit:
c'est malheureux pour toi, vmt désolé bouhou parcontre les gars sa fait quoi qu'il soit jeune? gasp!


Hello Klem

Ca fait rien....

Si ca avait été un "vieux" j'aurai écrit "Un vieux de 70 ans".....Et là, est ce que tu aurais dit "Ca fait quoi qu'il soit vieux ?" jump

Faut rien voir de péjoratif dans mes propos olala


coucou
Revenir en haut Aller en bas
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

L'année démarre mal !!! Empty
MessageSujet: Re: L'année démarre mal !!!   L'année démarre mal !!! EmptyVen 15 Jan - 23:18

Gerfaut a écrit:
klem15 a écrit:
c'est malheureux pour toi, vmt désolé bouhou parcontre les gars sa fait quoi qu'il soit jeune? gasp!


Hello Klem

Ca fait rien....

Si ca avait été un "vieux" j'aurai écrit "Un vieux de 70 ans".....Et là, est ce que tu aurais dit "Ca fait quoi qu'il soit vieux ?" jump

Faut rien voir de péjoratif dans mes propos olala


coucou

lol2 j'aurais preféré un vieux con jump clind'oeil je sors
Revenir en haut Aller en bas
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

L'année démarre mal !!! Empty
MessageSujet: Re: L'année démarre mal !!!   L'année démarre mal !!! EmptyVen 15 Jan - 23:21

Gerfaut a écrit:
warlord a écrit:
si c'est pas malheureux ce genre de petit c....
ça m'est arrivé 2 fois déjà et ta femme ça va pas trop secouée ?


Mon épouse va bien....elle m'a dit qu'elle avait remercié le repose tête superlol

n'empeche elle aurait pu se faire trés mal aux cervicales , heureusement tout va bien et le puissant cheval de fer allemand a su répondre à l'assaut du baudet francais en lui mettant une patte à terre... jump
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14923
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

L'année démarre mal !!! Empty
MessageSujet: ach   L'année démarre mal !!! EmptyVen 15 Jan - 23:24

Hallo,

jump jump trinqué
Revenir en haut Aller en bas
chep-nico
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chep-nico


Nombre de messages : 2283
Localisation : SALON DE PROVENCE
modèles possédés : w211 270 cdi
Date d'inscription : 19/01/2008

L'année démarre mal !!! Empty
MessageSujet: Re: L'année démarre mal !!!   L'année démarre mal !!! EmptySam 16 Jan - 8:15

a voir la photo de l aile il semble avoir tapé sur le longeron d ou la pliure sur l aile
voir ce que dira l expert ??
Revenir en haut Aller en bas
Gerfaut
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Gerfaut


Nombre de messages : 390
Age : 70
Localisation : Nord-Dunkerque
modèles possédés : C250D Elégance (W202)-E270 CDI Elégance BVA(W210)-Goldwing 1500 GLSE
Date d'inscription : 21/02/2006

L'année démarre mal !!! Empty
MessageSujet: Re: L'année démarre mal !!!   L'année démarre mal !!! EmptySam 16 Jan - 9:11

chep-nico a écrit:
a voir la photo de l aile il semble avoir tapé sur le longeron d ou la pliure sur l aile
voir ce que dira l expert ??

Bonjour "Chep"

Tu me fais peur là gasp!

J'espère que derrière ce qui est apparent, ca n'a pas trop souffert !!!

C'est que je l'aime cette "petite" . Elle commencait à me faire oublier ma C250D Elegance patin
Revenir en haut Aller en bas
fredvmax
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
fredvmax


Nombre de messages : 4415
Age : 50
Localisation : Génicourt (Val d'oise)
modèles possédés : 450SL R107, 500 SL R129, Slk 200k R170, golf 1 cab, un VMAX et un CX500
Date d'inscription : 29/06/2008

L'année démarre mal !!! Empty
MessageSujet: Re: L'année démarre mal !!!   L'année démarre mal !!! EmptySam 16 Jan - 9:15

Jeune con n'a rien a voir avec l'age, c'est avec la pratique.

A 20 ans, 2 ans de permis au mieux, on est débutant en conneries "voituresques". d'ou l'appellation "jeune con".

alors que dans la vie de tous les jours, quand on est un con reconnu de tous dans tous les domaines, on peut déja être un vieux con !

Mais que chacun se rassure, on est tous le con d'un autre superlol

Une chose est sure, pour fluidifer le trafic, il faut supprimer les cons et les vieux.
Pour ces derniers je propose même de les tuer à la naissance, comme cela ils ne feront plus leur courses le Samedi ou ne prendront plus un RDV dès 8h00 ou à 19h00
jump
Revenir en haut Aller en bas
Ty-Faz
pilote
pilote
Ty-Faz


Nombre de messages : 120
Age : 57
Localisation : Clécy - Suisse Normande
modèles possédés : E320 CDI (W210)
Date d'inscription : 22/12/2009

L'année démarre mal !!! Empty
MessageSujet: Re: L'année démarre mal !!!   L'année démarre mal !!! EmptySam 16 Jan - 9:32

Désolé pour ta belle mercedes Gerfaut.

Content de savoir que ton épouse ne soit pas blessée.

Concernant le choc, sur les constats, FAUT TOUJOURS émettre des réserves !

Ce qui me fait peur, dans ce genre de choc, sans vouloir augmenter ton appréhension de l'expertise, c'est pas trop la boite, car en position "D" à l'arrêt, donc pied sur le frein, la boite n'entraîne rien, mais j'ai plus de craintes au niveau des freins eux mêmes puisque choc important alors que les étriers sont serrés.
C'est ce que je redoute le plus, lorsque je suis à l'arrêt, j'ai constamment un œil dans le rétro à voir ce qui arrive derrière et surtout à quelle vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
chep-nico
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chep-nico


Nombre de messages : 2283
Localisation : SALON DE PROVENCE
modèles possédés : w211 270 cdi
Date d'inscription : 19/01/2008

L'année démarre mal !!! Empty
MessageSujet: Re: L'année démarre mal !!!   L'année démarre mal !!! EmptySam 16 Jan - 9:47

Regardes l aile s est abaissée par rapport au coffre alors quelle n a pas subie de choc
de toutes les manieres ils ont dans l obligation de te la remettre en état puisque tu n es pas responsable et ce quelque soit le cout des reparations
Revenir en haut Aller en bas
fredvmax
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
fredvmax


Nombre de messages : 4415
Age : 50
Localisation : Génicourt (Val d'oise)
modèles possédés : 450SL R107, 500 SL R129, Slk 200k R170, golf 1 cab, un VMAX et un CX500
Date d'inscription : 29/06/2008

L'année démarre mal !!! Empty
MessageSujet: Re: L'année démarre mal !!!   L'année démarre mal !!! EmptySam 16 Jan - 9:47

Les freins moi j'y crois pas trop c'est dimensionné pour arreter une caisse de 2000 kg à 250 km/H il ya de la fonte pour absorber cette energie .
Revenir en haut Aller en bas
 
L'année démarre mal !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne démarre pas à -0.5°C mais démarre à +0.5°C
» ne démarre plus
» W 221 ne démarre plus
» Ne démarre pas
» 108 cdi ne demarre pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: