http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sommes nous des extra terrestres ???

Aller en bas 
+33
guy59
clementch
merso13
chep-nico
Benzcar
usman
Merco78130
mimile
Benj170
swicky
Le naif
malko89
mini_B'NZ
Doberman06
Marrot Dominique
remyyy
yoleu
Sefene
benzdreamer
Michel
damien
Titka
WDBpassion
saddam874
kisscoul
tony24
noelbailli
Frisson
Bernard
1340
Elvis
Frenchy
celts
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 6946
Date d'inscription : 04/09/2008

Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous des extra terrestres ???   Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:40

Titka a écrit:
Avec la w124, j'emmene parfois des collègues à la cantine. Je ne suis pas un maniaque de la propreté, mais en général l'intérieur est toujours relativement propre (coup d'aspirateur toutes les semaines, mais rien de plus). Eh bien à chaque fois, ça ne rate pas: "mais comment tu fait pour avoir ta voiture aussi propre"', "tu dois passer tous les W-E à la nettoyer" etc... D'ailleurs après leur passage dans la voiture,les tapis de sol ont en général changés de couleurSommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 Aargh_jp.

Les rares fois où on m'emmenne à la cantine dans des Espace et autres Scenic, j'ai plutot peur de me salire les chaussures... Pas de tapis de sols, bous de nourriture sur le plancher, une vraie porcherie...

C'est comme les gars qui roulent avec des pares brises qui n'ont plus été lavés depuis des années.

superlol superlol superlol

Pareil, on me faisait la remarque avec la 201, et je n'étais pas aussi maniaque que maintenant...

Alors aujourd'hui jump

Pour l'intérieur, je secoue les tapis plusieurs fois par semaine, je passe l'aspirateur toutes les 5 semaines, et l'intérieur (je parle des plastiques), le dernier nettoyage remonte au 1er aout jump
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
yoleu
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 3408
Date d'inscription : 30/05/2006

Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous des extra terrestres ???   Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:41

Lorsque j'ai été au pré-contrôle gratuit, le réceptionniste m'a dit qu'il n'avait pas vu une 210 dans l'état de la mienne depuis longtemps. Et pourtant je lui trouve plein de défauts bouhou

De toute façon, pour être devant l'ordinateur à parler de bagnoles - alors qu'on en parle déjà toute la journée - il faut être un peu extra-terrestre ou passionné. cobra
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous des extra terrestres ???   Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:45

Il ne se passe pas un seul jour sans que le SL ne reçoive le nettoyage d'un petit quelque chose, même quand il n'y a rien à nettoyer !!! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous des extra terrestres ???   Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:48

Tu es trés trés extra-terrestre, alors ! superlol
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Sommes nous des extra terrestres ???   Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 22:57

MICHEL! trinqué
Entre picachiotte et chutrin tu as enrichi ton vocabulaire ces derniers temps!! superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol
Moi qui ne suis pas un total-maniaque comme certains qui ont un pulvérisateur dans leur coffre pour oter les moustiques..........ils se reconnaitront.. superlol superlol superlol je fais tt de même gaffe à ce que mes caisses soient propres et ne sentent pas la dechetterie...effectivement je suis surpris par les remarques de mes passagers occasionnels ,qui me demandent souvent combien de temps je passe par semaine à nettoyer alors que eux n'ont pas le temps et quand j'ai répondu environ 15 mn par semaine ils ne me croient pas,quand on va en Belgique par exemple on est frappé par la propreté des voitures ,extérieur et intérieur ce qui tendrait à prouver que les Français sont non seulement les mecs qui utilisent le plus petit nombre de brosses à dents mais aussi que ce sont les plus crades pour leur bagnole,pas surprenant ...ne dit on pas que la voiture est le prolongement du sexe pour l'homme ..alors comme ils ne se lavent pas la bite..pourquoi voulez vous qu'ils lavent leur tire....? poubelle superlol superlol superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous des extra terrestres ???   Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 23:01

Tu parles de moi, là ?

Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 090919101808719894483838



superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: es nous des extra terrestres ???   Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 23:28

PAS MON GENRE DE BALANCER.......

superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol

Evidemment un R 129 V12 se doit d'être nickel.........c'est pas comme certains "chutrins "avec seulement 3 soupapes par cylindre..........d'ailleurs à l'origine ces moteurs étaient prévus pour équiper des mobylettes..... mdr mdr



il n'y a que leurs propriétaires qui.. pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs pleurs

les autres mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous des extra terrestres ???   Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 23:33

Nous ne somme pas vraiment maniaque.
Parfois, mon père nettoie la carrosserie de sa E de 1 a deux fois par mois.
L'intérieur, c'est moins souvent nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
remyyy
champion
champion
remyyy


Nombre de messages : 320
Age : 47
Localisation : Ariege
modèles possédés : E 290 TD AvantGarde 96 et E 290 TD Classic 98
Date d'inscription : 24/05/2007

Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous des extra terrestres ???   Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 21:29

Et puis, méfiance, dans le fond le mec a l'air de penser que t'es un peu jobard a briquer ta caisse " trop souvent " Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 LOVE_png mais dans le fond il y a de grandes chances qu'il soit simplement jalouxSommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 Sad_gif
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous des extra terrestres ???   Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 21:30

Frisson a écrit:
Nous ne somme pas vraiment maniaque.
Parfois, mon père nettoie la carrosserie de sa E de 1 a deux fois par mois.
L'intérieur, c'est moins souvent nettoyer.
Moi, ma soeur ne nettoie jamais sa voiture, mon beau-père non plus, mais mon voisin oui.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10810
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous des extra terrestres ???   Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 22:02

Michel a écrit:
Je vais vous dire un truc, un cadre de chez MERCEDES qui habite aux Sables d'Olonne (Super sympa) et que j'ai vu par hasard l'autre jour m'a dit qu'il me voyait souvent sur le remblai et il était presque étonné de voir ce SL600 d'aspect extérieur neuf à chaque fois et tous les jours !!!

Alors c'est que même chez les possesseurs de mercedes il y en a qui sont moins soigneux avec leur étoiles récentes que nous-même avec les notres !


Tout ça me fait penser à un membre de ma famille qui avait de l'herbe qui poussait sur les tapis AR d'une 204 ! superlol

Arrêtes Michel, ça me rappelle un souvenir, je n'avais pas 10 ans, et de l'herbe poussait sous le siège de la Fiat 850 de ma mère superlol superlol . Ca m'a marqué à vie ce brin de verdure.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous des extra terrestres ???   Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 22:11

Michel a écrit:
Frisson a écrit:
Nous ne somme pas vraiment maniaque.
Parfois, mon père nettoie la carrosserie de sa E de 1 a deux fois par mois.
L'intérieur, c'est moins souvent nettoyer.
Moi, ma soeur ne nettoie jamais sa voiture, mon beau-père non plus, mais mon voisin oui.

Pour mes voisins,
Leurs voiture sont plutôt propre.
Il y a un voisin, quand il nettoie la moto, il la met au milieu de la rue. gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous des extra terrestres ???   Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 22:32

Frisson a écrit:
Michel a écrit:
Frisson a écrit:
Nous ne somme pas vraiment maniaque.
Parfois, mon père nettoie la carrosserie de sa E de 1 a deux fois par mois.
L'intérieur, c'est moins souvent nettoyer.
Moi, ma soeur ne nettoie jamais sa voiture, mon beau-père non plus, mais mon voisin oui.

Pour mes voisins,
Leurs voiture sont plutôt propre.
Il y a un voisin, quand il nettoie la moto, il la met au milieu de la rue. gasp!

Ah, j'ai pas regardé pour les motos.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous des extra terrestres ???   Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 22:39

mon voisin à deux motos.

une Ducatti en panne

et une Yama accidentée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous des extra terrestres ???   Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 22:42

Doberman06 a écrit:
mon voisin à deux motos.

une Ducatti en panne

et une Yama accidentée.

Il avait deux motos superlol

Il a deux épaves maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous des extra terrestres ???   Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 22:43

Michel a écrit:
Frisson a écrit:
Nous ne somme pas vraiment maniaque.
Parfois, mon père nettoie la carrosserie de sa E de 1 a deux fois par mois.
L'intérieur, c'est moins souvent nettoyer.
Moi, ma soeur ne nettoie jamais sa voiture, mon beau-père non plus, mais mon voisin oui.

Il y a des personnes qui loue des voitures, ils en font une poubelles en laissant les déchets à l'intérieur. gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous des extra terrestres ???   Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 22:46

Frisson a écrit:
Michel a écrit:
Frisson a écrit:
Nous ne somme pas vraiment maniaque.
Parfois, mon père nettoie la carrosserie de sa E de 1 a deux fois par mois.
L'intérieur, c'est moins souvent nettoyer.
Moi, ma soeur ne nettoie jamais sa voiture, mon beau-père non plus, mais mon voisin oui.

Il y a des personnes qui loue des voitures, ils en font une poubelles en laissant les déchets à l'intérieur. gasp!

Si c'est une reno, c'est déjà une poubelle. superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous des extra terrestres ???   Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 22:58

Tout juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous des extra terrestres ???   Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 11:37

De toute façon, c'est pas la peine d'en écrire des tonnes, vu les qualité de voitures actuelles en France, si aimer les belles allemandes
(j'en ai connu une quand je bossais chez eux.... fou fou Bon, je passe), c'est être extra-terrestre, alors là "Yes ,we are"...
Ca me rappelle quelqu'un, mais je sais plus qui ....... gasp! trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous des extra terrestres ???   Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 16:37

Pour moi, quand on dit extra-terrestre, je pense directement à ces mecs-là:

https://www.youtube.com/watch?v=w1xCDFGRQ6E&feature=related

jump jump jump
Revenir en haut Aller en bas
malko89
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
malko89


Nombre de messages : 1099
Age : 59
Localisation : yonne
modèles possédés : 250td 1996
Date d'inscription : 13/08/2008

Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous des extra terrestres ???   Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:35

Ils sont beaux les kéké tuning, pis avec ça, vous remarquerez, pas une faute de gout bouhou

Tout en étant asse tolèrent dans la vie, voila ce que j'en pense degueuli

Ils ont l'air fin avec deux hauts parleur qui remplissent le coffre!

Question, ou mettent t'il les courses, réponse, pour quelques paquets de pâtes, tu peut les mettre sur la banquettes arrière, car bien souvent, c'est kéké là mettent tout leur oseille dans ce genre de conneries, et bouffent des pâtes pendant tout le mois violent

Après ce petit aparté, je reviens au thème du post:

Dans les années 90, j'ai un frère qui avait acheté une rinault 11 toute neuve.

Un jours ou il me rendait visite, il me demande de contrôler une connerie, son ralenti je crois

Son tas de féraille avait 80.000 km, et lorsque j'ai démarré, j'ai vue pas mal de fumée noir.

Je lui demande la date des dernières vidanges etc... il me répond:

Jamais faite, je rajoute un peut d'huile de temps en temps et c'est tout
gasp! olala

Et c'etait valable pour tout le reste de l'entretient du susdit véhicule (filtre a huile/air/liquide de frein etc...) bouhou

J'ai pas trop réussi a lui faire comprendre qu'en voulant faire des économies de bout de chandelle, au final, ça lui couterait évidemment plus cher, lui pas comprendre, donc moi laisser lui se démerder avec sa chariotte, na!

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous des extra terrestres ???   Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:29

Si pas de vidange,
Toutes la merdes (limaille) reste dans la mécanique et rendre l'âme le moteur beaucoup plus tôt que prévu.

Remplaçais t-il les courroies Question les plaquettes de freins Question les disques de freins Question Les pneus Question Contrôlai t-il la pression des pneus Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous des extra terrestres ???   Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:46

@ Malko89

Je suis d'accord avec toi, mais quand t'as une rhino 11 ( j'ai eu une 9) t'as pas envie de t'en occuper, tu touche un truc, il te reste dans la main, tu essaye d'enlever une vis, c'est la ferraille autour qui vient, tu démonte un truc en plastic, tu le pètes, même le câble d'ouverture du capot m'est resté dans la main (véridique)!!!
Alors tu laisse tomber, pourtant moteur, boite RAS mais alors l'emballage autour.... no comment.
Depuis jamais plus acheté Renault, toujours Volkswagen et depuis peu le rêve mercedes et là j'ai envie de la prendre sous mon aile protectrice et d'en prendre soin trinqué Il y a voitures et voitures...... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous des extra terrestres ???   Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:50

C'était du bas de gamme,
La R11 avais compteur électronique si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous des extra terrestres ???   Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:59

La RXE n'était pas un bas de gamme, mais emmerdes avec l'électronique, j'ai un pote qui a laissé la sienne au garage, elle avait 90 000 kms, mais 10 ans, donc irréparable. Rino l'a gardé comme voiture de courtoisie. J'aurais eu mal au c....l...... gasp! gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous des extra terrestres ???   Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:29

Moi c'était une 9GTL, pas d'électronique mais tu faisais tomber une goutte de coca le lendemain il y avait un trous, tu t'accoudais sur un portière, restait un creux, une rafale de vent et tu changeais de deux files ( ceux qui connaissent le pont de Gennevilliers comprendront) pour déplacer ma w124, il faut un bonne tempête.
Pour la tienne Elvis faut au moins une tornade superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous des extra terrestres ???   Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:35

Sûr, 1960 kg + les bagages et la viande dedans........ Collée au sol....... superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous des extra terrestres ???   Sommes nous des extra terrestres ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommes nous des extra terrestres ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amis (es) du forum, nous nous sommes sans doute croisé sur la route !
» où sommes nous?
» Besoin d'avis sur système HHO
» Place au Béliers que nous sommes ......
» Les St Bernards, IMPORTANT, c'est aujourd'hui qu'il faut prouver que nous sommes utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: