http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les St Bernards, IMPORTANT, c'est aujourd'hui qu'il faut prouver que nous sommes utiles

Aller en bas 
+6
44=BZH
ghia
Ptit Seb
michel300cesportline
clementch
Dédé - 250 TD
10 participants
AuteurMessage
Dédé - 250 TD
champion des champions
champion des champions
Dédé - 250 TD


Nombre de messages : 1105
Age : 60
modèles possédés : 250 turbo diesel (124 128...)
Date d'inscription : 28/02/2009

Les St Bernards, IMPORTANT, c'est aujourd'hui qu'il faut prouver que nous sommes utiles Empty
MessageSujet: Les St Bernards, IMPORTANT, c'est aujourd'hui qu'il faut prouver que nous sommes utiles   Les St Bernards, IMPORTANT, c'est aujourd'hui qu'il faut prouver que nous sommes utiles EmptyJeu 17 Jan - 13:25

Bonjour à toute la meute des Saints Bernard,
coucou

Ceci est un appel à l'aide ! Ou à l'entraide...

Bien sûr, cet appel n'est pas aussi important que celui qu'avait lancé l'Abbé Pierre...
superlol

Comme le titre l'indique, c'est aujourd'hui que nous pouvons (et devons) prouver qu'il nous est possible d'être utile à un membre du forum.

Ce membre, c'est Clementch, apprécié de tous pour ses projets.
(Voir "Mon ambulance 124" entres autres.)

La raison d'être des St Bernard était de porter assistance à tous les membres qui en exprimeraient le besoin.

à ce jour, et depuis la création de la meute par Frenchy il y a bien longtemps, aucune demande d'entraide n'a été formulé.

Il faut croire que nos Mercedes sont increvables !

Alors, aujourd'hui, pas de membres en panne sur le bord de la route à aider. Et c'est tant mieux !

Néanmoins, il nous est possible d'apporter de l'aide sans contre-partie.

Il s'agit de faire parvenir à Clémentch (Suisse) un magnifique pont (différentiel) rénové qui se trouve à Narbonne.

https://mercedes-benz.forumactif.com/t75936-vends-pont-369-asd-w124-pour-300ce-24-entierement-restaure

https://mercedes-benz.forumactif.com/t76649-solidarite-avec-clementch-demande-le-clementon

Ayant jeté un coup d'oeil sur la carte où sont localisés les membres St Bernards, je suis convaincu que si chacun de nous transportait sur quelques dizaines de kms ce pont, nous pourrions le faire parvenir au moins jusqu'à la frontière France/Suisse.

Alors, je me lance:
Je dois être sur Orange en début de la 4eme semaine de l'année. Je peux prendre en charge ce pont à Orange ( Dép 84 ) et le transporter jusqu'à Tain l'hermitage ( dép. 26 ) .

Il faut donc trouver quelqu'un qui le prendrait en charge de Narbonne à Orange, en un ou plusieurs transporteurs, puis ensuite de Tain l'hermitage à la frontière Suisse.

Alors, à vos marques, prêt, partez !
Vive l'entraide !!!
patin
Merci !
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
clementch
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
clementch


Nombre de messages : 3592
Age : 48
Localisation : Farvagny-le-Petit
modèles possédés : E260T ambulance W124, C220cdi W202, 500SEC W126
Date d'inscription : 15/09/2006

Les St Bernards, IMPORTANT, c'est aujourd'hui qu'il faut prouver que nous sommes utiles Empty
MessageSujet: Re: Les St Bernards, IMPORTANT, c'est aujourd'hui qu'il faut prouver que nous sommes utiles   Les St Bernards, IMPORTANT, c'est aujourd'hui qu'il faut prouver que nous sommes utiles EmptyJeu 17 Jan - 14:10

Merci d'avance les amis!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Dédé - 250 TD
champion des champions
champion des champions
Dédé - 250 TD


Nombre de messages : 1105
Age : 60
modèles possédés : 250 turbo diesel (124 128...)
Date d'inscription : 28/02/2009

Les St Bernards, IMPORTANT, c'est aujourd'hui qu'il faut prouver que nous sommes utiles Empty
MessageSujet: Re: Les St Bernards, IMPORTANT, c'est aujourd'hui qu'il faut prouver que nous sommes utiles   Les St Bernards, IMPORTANT, c'est aujourd'hui qu'il faut prouver que nous sommes utiles EmptyJeu 17 Jan - 14:21

clementch a écrit:
Merci d'avance les amis!

trinqué

trinqué
Salut Clément,

Je suis certain que ça va bouger, il y a quelques membres du côté du dép 34, et ce ne sont pas des rigolos !!!
Ils sont capables de tout, même les femmes du 34 !!! Je ne Mache(R) pas mes mots, bravo
clind'oeil
Allez les gars, on se sort les doigts du c... et on prouve ce dont sont capables les St Bernard(s) !!!
patin
Revenir en haut Aller en bas
michel300cesportline
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
michel300cesportline


Nombre de messages : 2209
Age : 34
Localisation : landry,savoie 73
modèles possédés : mitsubishi gto twin turbo,bmw e36td,rover414i,renault 21td,c 180 elegance 1995,c280 classic et aujourd hui 300ce 24 sportline
Date d'inscription : 26/04/2012

Les St Bernards, IMPORTANT, c'est aujourd'hui qu'il faut prouver que nous sommes utiles Empty
MessageSujet: Re: Les St Bernards, IMPORTANT, c'est aujourd'hui qu'il faut prouver que nous sommes utiles   Les St Bernards, IMPORTANT, c'est aujourd'hui qu'il faut prouver que nous sommes utiles EmptyJeu 17 Jan - 15:43

je suis de savoie etpeux le récupérez si il passe par la...je devrais montez vers la suisse le 15 février....donc a voir si une correspondance traine pour que je puisse intervenir... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2380
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

Les St Bernards, IMPORTANT, c'est aujourd'hui qu'il faut prouver que nous sommes utiles Empty
MessageSujet: Re: Les St Bernards, IMPORTANT, c'est aujourd'hui qu'il faut prouver que nous sommes utiles   Les St Bernards, IMPORTANT, c'est aujourd'hui qu'il faut prouver que nous sommes utiles EmptyJeu 17 Jan - 15:51

Pas très utile mais si le colis doit passer par le 75, 77 ou le 60, genre Narbonne-Paris puis Paris-Suisse, je peux aider.

Ce serait peut-être plus simple que de multiplier les sauts de puce (rien n'est moins sûr ceci-dit).
Revenir en haut Aller en bas
ghia
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ghia


Nombre de messages : 6665
Age : 33
Localisation : Mont-de-Marsan
modèles possédés : Jaguar XJ8 Executive - Jaguar XJR Supercharged - Jaguar XJ40 4.0L PH2 - Jaguar XJ6L 4.2 S2 - Range Rover L322 V8 Vogue - BMW 523iA - EX : W140 CL420 PH3 - R107 500SL PH2 - W124 300TE - W202 C180 BVA - W220 S320 CDi - W211 E270Cdi - W140 300SE - W140 S500C - W124 300CE - W124 300CE Sportline - W126 300SE - W208 CLK200 - BMW 528IAL E39 - BMW X5 3.0i E53 - Jaguar S-Type 4.2 - Nissan Patrol Y61 Long 3.0L - Toyota HDJ100
Date d'inscription : 14/02/2010

Les St Bernards, IMPORTANT, c'est aujourd'hui qu'il faut prouver que nous sommes utiles Empty
MessageSujet: Re: Les St Bernards, IMPORTANT, c'est aujourd'hui qu'il faut prouver que nous sommes utiles   Les St Bernards, IMPORTANT, c'est aujourd'hui qu'il faut prouver que nous sommes utiles EmptyJeu 17 Jan - 16:10

Dommage que je ne soit pas dans le coin, j'aurais bien fait un petit voyage moi superlol
Revenir en haut Aller en bas
Dédé - 250 TD
champion des champions
champion des champions
Dédé - 250 TD


Nombre de messages : 1105
Age : 60
modèles possédés : 250 turbo diesel (124 128...)
Date d'inscription : 28/02/2009

Les St Bernards, IMPORTANT, c'est aujourd'hui qu'il faut prouver que nous sommes utiles Empty
MessageSujet: Re: Les St Bernards, IMPORTANT, c'est aujourd'hui qu'il faut prouver que nous sommes utiles   Les St Bernards, IMPORTANT, c'est aujourd'hui qu'il faut prouver que nous sommes utiles EmptyJeu 17 Jan - 18:20

eh les gars, ça dort un peu trop sur ce topic !!!
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Les St Bernards, IMPORTANT, c'est aujourd'hui qu'il faut prouver que nous sommes utiles Empty
MessageSujet: Re: Les St Bernards, IMPORTANT, c'est aujourd'hui qu'il faut prouver que nous sommes utiles   Les St Bernards, IMPORTANT, c'est aujourd'hui qu'il faut prouver que nous sommes utiles EmptyJeu 17 Jan - 18:23

bah moi, désolé, je ne bouge pas du 44 ! clin d'oeil

_________________
Les St Bernards, IMPORTANT, c'est aujourd'hui qu'il faut prouver que nous sommes utiles Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
clementch
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
clementch


Nombre de messages : 3592
Age : 48
Localisation : Farvagny-le-Petit
modèles possédés : E260T ambulance W124, C220cdi W202, 500SEC W126
Date d'inscription : 15/09/2006

Les St Bernards, IMPORTANT, c'est aujourd'hui qu'il faut prouver que nous sommes utiles Empty
MessageSujet: Re: Les St Bernards, IMPORTANT, c'est aujourd'hui qu'il faut prouver que nous sommes utiles   Les St Bernards, IMPORTANT, c'est aujourd'hui qu'il faut prouver que nous sommes utiles EmptyVen 18 Jan - 7:54

Ne vous emportez pas trop!

Le pont devrait être vendu...mais à un autre client du LBC.


bouhou bouhou bouhou


Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

Les St Bernards, IMPORTANT, c'est aujourd'hui qu'il faut prouver que nous sommes utiles Empty
MessageSujet: Re: Les St Bernards, IMPORTANT, c'est aujourd'hui qu'il faut prouver que nous sommes utiles   Les St Bernards, IMPORTANT, c'est aujourd'hui qu'il faut prouver que nous sommes utiles EmptyVen 18 Jan - 8:05

heu moi je suis du 22 Les St Bernards, IMPORTANT, c'est aujourd'hui qu'il faut prouver que nous sommes utiles Aargh_jp ( il a neigé cette nuit et ça glisse dur) Les St Bernards, IMPORTANT, c'est aujourd'hui qu'il faut prouver que nous sommes utiles Doh_gif
Revenir en haut Aller en bas
Colt
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Colt


Nombre de messages : 2187
Age : 51
Localisation : 16 Angouleme
modèles possédés : Vito 110 D/ w124 1993 = 220 ce Sportline, W 140 1994 = 300 se
Date d'inscription : 11/01/2009

Les St Bernards, IMPORTANT, c'est aujourd'hui qu'il faut prouver que nous sommes utiles Empty
MessageSujet: Re: Les St Bernards, IMPORTANT, c'est aujourd'hui qu'il faut prouver que nous sommes utiles   Les St Bernards, IMPORTANT, c'est aujourd'hui qu'il faut prouver que nous sommes utiles EmptyVen 18 Jan - 9:26

clementch a écrit:
Ne vous emportez pas trop!

Le pont devrait être vendu...mais à un autre client du LBC.


bouhou bouhou bouhou



c"est rageant, il n'y avait pas d'acquéreur et maintenant qu'il
y a quelqu'un dessus, il va avoir 10 coups de tel le nicky pour son
pont furieux
Revenir en haut Aller en bas
kami_kaze
champion du monde
champion du monde
kami_kaze


Nombre de messages : 829
Age : 41
Localisation : belge importé a ales
modèles possédés : w202 180 1994, w124 200d 1991,w202 200d 1993, w124 300d 1990,w124 e220 break, honda prelude vti moto kawasaki z1000 enduro yamaha wrf 250
Date d'inscription : 20/03/2010

Les St Bernards, IMPORTANT, c'est aujourd'hui qu'il faut prouver que nous sommes utiles Empty
MessageSujet: Re: Les St Bernards, IMPORTANT, c'est aujourd'hui qu'il faut prouver que nous sommes utiles   Les St Bernards, IMPORTANT, c'est aujourd'hui qu'il faut prouver que nous sommes utiles EmptySam 19 Jan - 21:32

si il n'est pas vendu et que quelqu'un peut le prendre a narbonne et le remonter vers chez moi (j'habite alès mais je veux bien descendre a nimes pour le recuperer ) je peux le monter pas loin de la suisse je pars le 1 fevrier a bertonvillers et je redescends le 4 fevrier je peux donc m'arreter pour le déposer
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Les St Bernards, IMPORTANT, c'est aujourd'hui qu'il faut prouver que nous sommes utiles Empty
MessageSujet: Re: Les St Bernards, IMPORTANT, c'est aujourd'hui qu'il faut prouver que nous sommes utiles   Les St Bernards, IMPORTANT, c'est aujourd'hui qu'il faut prouver que nous sommes utiles EmptySam 19 Jan - 23:13

Il faudrait contacter une société de transport.
Ces pros du bitume traversent la France, l'europe... Ils groupent les colis
et ça revient à pas grand chose. Ce n'est pas toi qui fixe la date mais en général
c'est rapide.
clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
clementch
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
clementch


Nombre de messages : 3592
Age : 48
Localisation : Farvagny-le-Petit
modèles possédés : E260T ambulance W124, C220cdi W202, 500SEC W126
Date d'inscription : 15/09/2006

Les St Bernards, IMPORTANT, c'est aujourd'hui qu'il faut prouver que nous sommes utiles Empty
MessageSujet: Re: Les St Bernards, IMPORTANT, c'est aujourd'hui qu'il faut prouver que nous sommes utiles   Les St Bernards, IMPORTANT, c'est aujourd'hui qu'il faut prouver que nous sommes utiles EmptyLun 21 Jan - 11:23

Bonjour tout le monde!

Finalement, plus besoin de votre aide pour ce fameux pont arrière.

Je suis vraiment touché par votre aide....

J'ai finalement opté pour un pont en 3,27 depuis l'allemagne, livré en France chez un ex collègue qui me le remontera par la même occasion.

Je vous remercie tous pour la chaîne d'entraide.


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les St Bernards, IMPORTANT, c'est aujourd'hui qu'il faut prouver que nous sommes utiles Empty
MessageSujet: Re: Les St Bernards, IMPORTANT, c'est aujourd'hui qu'il faut prouver que nous sommes utiles   Les St Bernards, IMPORTANT, c'est aujourd'hui qu'il faut prouver que nous sommes utiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les St Bernards, IMPORTANT, c'est aujourd'hui qu'il faut prouver que nous sommes utiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous en sortir vous devez comprendre que nous sommes dans une économie administrée
» Faut que j'arrête... mais vraiment il faut
» Besoin d'avis sur système HHO
» Sommes nous des extra terrestres ???
» Place au Béliers que nous sommes ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: