http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Sommes nous des extra terrestres ???

Aller en bas 
+33
guy59
clementch
merso13
chep-nico
Benzcar
usman
Merco78130
mimile
Benj170
swicky
Le naif
malko89
mini_B'NZ
Doberman06
Marrot Dominique
remyyy
yoleu
Sefene
benzdreamer
Michel
damien
Titka
WDBpassion
saddam874
kisscoul
tony24
noelbailli
Frisson
Bernard
1340
Elvis
Frenchy
celts
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14362
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Sommes nous des extra terrestres ??? Empty
MessageSujet: Sommes nous des extra terrestres ???   Sommes nous des extra terrestres ??? Empty29.09.09 9:24

Je me pose des questions, suite à ce qui m'est arrivée hier.....

Un de mes voisins a une Picasso Citron de 2003 (l'ancien) acheté neuf. Dimanche sa femme rentre avec et sort de sa voiture en ralant que la direction en marche plus, qu'elle a eu peur, et qu'elle ne veut plus prendre la voiture.... gasp! gasp! Evidemment, ma femme lui dit : "Greg va regarder... " banghead (Il a que ca à foutre Greg, il a pas assez de boulot sur sa 190 à remonter.......... furieux ). Bref je regarde la caisse, la pompe de direction fait un bruit d'enfer, je lui demande si ella a regardé les niveaux, elle me réponds : "Ah bon faut faire les niveaux ?" Le garage a du le faire il y a un an.... gasp! gasp! je lui demande si elle a des bidons d'huile, évidemment elle n'a rien....

Donc je sors MON bidon d'huile pour la DA, je fais le niveau et au fur et à mesure que je verse, ca pisse dessous.... Je me penche, et dessous c'était les grandes eaux... donc Fuite sur un raccord quelconque. Je lui conseille d'aller au garage, et je lui mets assez d'huile pour que la direction fasse plus de bruit pour aller au garage. Sur ce son mari arrive, je lui explik, il me dit ok je file au garage demain (donc lundi) pour faire régler ca, et il me dit au moins je saurai quoi lui dire, ca évitera de me faire arnaquer. Au passage je lui conseille un petit garage pas trop loin plutot que la concession citron....

Donc Lundi il y va, le gars garde la caisse la journée ressere le raccord et lui facture tenez vous bien : 60€... gasp! gasp! 1H00 de MO pour resserer un boulon... rocket Bon bref, sa voiture est réparée.

La tout content, il commence à me montrer son auto en plastoc, et du coup je fais le tour. Alors
1/ Le CT est passé de 2 mois.... gasp!
2/ Je regarde les niveaux: Huile au mini voir en dessous, Liquide de frein au mini, 1 phare qui marche pas (veilleuse et code, le garagiste qui l'a eu toute la journée n'a rien vu)
3/ Essuie Glace complètement naze


Donc je luis fais les niveaux, (avec mon huile gasp! ), je lui change ses ampoules (avec mes ampoules qu'il ma remboursé, c'est tout de même quelqu'un de bien élevé), et aujourd'hui, je dois lui acheter des essui glace, car il sait pas ou aller... gasp! Au passage je lui conseille d'aller voir un CT et de prendre RDV, ce qu'il doit faire dans la journée. J'en ai profité pour faire le tour de la caisse pour vérifier qu'il se fasse pas recaler... ben je pense que depuis 2003, il a jamais du la laver, car il y a du vert de gris sur la carosserie qui ne semble pas partir facilement.... gasp!


Bref tout ca pour dire que quand on dit ici que les francais voit les autos comme des déplacoirs, c'est pas complètement faux, j'en ai un comme voisin, et c'est pas le seul visiblement autour de chez moi...

Bien que je comprenne que l'on ne s'intéresse pas à l'automobile, ma réflexion est : sommes nous des extra terrestres avec notre façon de penser l'autommobile ? Sommes nous des dinosaures de la nouvelle aire automobile ou chacun achète sa voiture en plastic et ne s'intéresse pas du tout à ce qui se passe dedans, et la jette quand elle marche plus ??? Je savais que j'étais un original avec mes autos dans le quartier (et encore j'ai qu'une 190), mais alors la, j'en suis resté sur le cul quand même.... blink blink blink

benzus benzus benzus

_________________
Sommes nous des extra terrestres ??? Yt10Sommes nous des extra terrestres ??? Ccc10Sommes nous des extra terrestres ??? Yt10

Sommes nous des extra terrestres ??? Mb10Sommes nous des extra terrestres ??? 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

Sommes nous des extra terrestres ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous des extra terrestres ???   Sommes nous des extra terrestres ??? Empty29.09.09 9:34

Idem par ici...t'inquiète pas...superlol

Tous mes voisins me prennent pour un OUF, quand ils me voient laver mes Benz toutes les semaines, voire 2 x /semaine, ou la C3 de madame ...par exemple dimanche soir vers 19h...il commençait à faire nuit...superlol

Pire, si en hiver je les lave, c'est limite si on ne me montre pas du doigt... cobra

fuck fuck fuck

d'abord

jump


PS/HS : elle a quoi ta 190 ??? j'ai pas suivi... gné?
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14362
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Sommes nous des extra terrestres ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous des extra terrestres ???   Sommes nous des extra terrestres ??? Empty29.09.09 9:38

Frenchy a écrit:


PS/HS : elle a quoi ta 190 ??? j'ai pas suivi... gné?

Rien, mais j'ai passé mon WE à monter le faisceau d'origine des lavo phare, j'ai donc démonté la moitié de la caisse.... gasp! et quasi la totalité du cablage électrique donc ca m'a pris pas mal de temps... superlol

_________________
Sommes nous des extra terrestres ??? Yt10Sommes nous des extra terrestres ??? Ccc10Sommes nous des extra terrestres ??? Yt10

Sommes nous des extra terrestres ??? Mb10Sommes nous des extra terrestres ??? 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

Sommes nous des extra terrestres ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous des extra terrestres ???   Sommes nous des extra terrestres ??? Empty29.09.09 9:40

Ok....trinqué

J'aurais de jolis photos du faisceau des sièges mémoires pour SL .... waou! waou!

Je te raconte pas le Bin's !!

cestdesmalades
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14362
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Sommes nous des extra terrestres ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous des extra terrestres ???   Sommes nous des extra terrestres ??? Empty29.09.09 9:44

Frenchy a écrit:
Ok....trinqué

J'aurais de jolis photos du faisceau des sièges mémoires pour SL .... waou! waou!

Je te raconte pas le Bin's !!

cestdesmalades

J'imagine le bins, gasp! Déjà que les lavophare, j'ai du démonter tout le boitier électrique pour le brancher (et il est sacrément mal gaulé dans la 190), alors les sièges électriques j'imagine pas...

Du coup, j'ai pris 0 photos, tellement je voulai remonter dans les temps, ma caisse étant dehors, je voulai pas la laisser passer la nuit comme ca. gasp!


[FIN HS]

_________________
Sommes nous des extra terrestres ??? Yt10Sommes nous des extra terrestres ??? Ccc10Sommes nous des extra terrestres ??? Yt10

Sommes nous des extra terrestres ??? Mb10Sommes nous des extra terrestres ??? 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Sommes nous des extra terrestres ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous des extra terrestres ???   Sommes nous des extra terrestres ??? Empty29.09.09 9:52

Les extra-terrestres, ce sont les autres, qui ne considèrent leur auto que comme un crayon que l'on jette quand il n'écrit plus. Il n'ont pas la passion de la marque, de la beauté du modèle, et le prennent dans la main comme leur b....e pour aller pisser.
Quand on aime, on en prend soin, c'est valable pour les crayons, les autos et les femmes...... superlol superlol trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
1340
pilote
pilote
1340


Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : 30
modèles possédés : WDB 124, HD 1340 Land Defender 90
Date d'inscription : 22/08/2009

Sommes nous des extra terrestres ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous des extra terrestres ???   Sommes nous des extra terrestres ??? Empty29.09.09 10:27

D'accord avec toi celt, l'habitude du Français lambda est de ne se préoccuper de son auto uniquement quand une avarie importante survient, je roule en mercedes (nul besoin de développer).
"Notre" laccisme à nous Français fait qu'à présent les révisions des autos est trés espacée car de toute façon non faites alors conséquence: à tel kilométrage il est prévu une liste impressionante de pièces à remplacer quel que soit l'état de l'auto, 1 exemple aujourd'hui les disques de freins ne dépassepas 3 jeux de plaquettes dans les meilleurs cas!
Absolument tout est jetable d'où le stress de l'automobiliste de "passer" à la révision. N'entendons nous pas depuis un certain temps déjà la lubrification à vie pour les moteurs! gasp!
+ L'impossibilité prochaine d'ouvrir un capot hors concession olala
Tout est fait pour obliger l'automobiliste à se rendre en concession pour sa sécurité...
Les constructeurs ne font finalement que s'adapter aux mauvais comportements des automobilistes d'où répressions et sanctions à tous les niveaux! on paye le laxisme général fete
Il faudrait un livre pour compter le nombre d'autos de toute marque qui me sont passées dans les mains à 100M kms sans n'avoir vu un mécano ne serait ce pour une simple vidange!
Ne soyons donc pas étonnés que notre CT passe dans un avenir proche à 1 an ainsi que de son durcissement, le Français fonctionne à la répression.
Je suis également (surtout) motard et le nombre de poubelles roulantes est là encore pire car aucune obligation de CT ce qui va bientot être corrigé d'où les manifs des bons motards passionnés et esponsables qui entretiennent eux leur 2 roues qu'ils aiment et représente bien plus qu'un moyen de transport.
Le débat ouvert ici est sans fin et est un reflet de la société.
Pour ma part jen'ai pas les moyens d'acheter du bas de gamme donc c'est mercedes qui fera dans mes mains le million de kms.
Tu es plein de bonne volonté en souhaitant faire "comprendre" à ton voisin le minimum de soin qu'il est nécessaire d'aporter à son auto mais c'est souvent peine perdu.
Ce qui est trés grave dans tout ça c'est qu'un nombre considérable d'accidents souvent dramatique pour les familles pourait être évité, on ne dénombre plus les embardées due à deproblèmes d'entretien (pneus HS, rotule qui "lache", pere d freinage...), reste la chance!
Chance de ne pas se faire emboutir par une auto connaissant une grave avarie et blessant ou pire une famille roulant elle dans une auto en état de prendrela route.
Suite à un accident même léger une expertise est bien souvent impossible des poubelle car elles sont déformables pour la sécurité superlol
portières tellement fines que les constructeurs ajoutent 2 vulgaires "renforts" pour passer les test d'homologation!
Ma conclusion: rouler ans une vrai auto solide pour être le plus possible en sécurité donc benzus haut de gamme et pour nous extra terrestre qui ne pouvons nous offrir la sécurité en neuf il nous "reste" la solidité mercedes qui traversse le temps paisiblement.
J'en profitte et j'en fini sur du positif, samedi un homme regardait ma 300 et en discutant 5 minutes il me montre sa 190 dans un état iréprochable avec: 800 M kms au compteur: preuve s'il en faut encore que nous avons raison d'être raisonnable et de rouler mercedes pour finalement pas cher du tout trinqué, tu auras surement quelques millier de kms à parcourir avec ta benzus du temps ton voisin aura "épuisé" 5 ou 6 poubelle en espérant que sa femme n'aura pas fait un tout droit pour cause d'une direction défaillante ou autre absence d'entretien!
salutations, rougir honte à moi j'ai écris un roman
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Bernard


Nombre de messages : 2605
Age : 61
Localisation : Vence 06
modèles possédés : SLK 200, BMW e32 735i, W226 220 4 matic
Date d'inscription : 12/10/2004

Sommes nous des extra terrestres ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous des extra terrestres ???   Sommes nous des extra terrestres ??? Empty29.09.09 11:00

Ton histoire me fait penser à un type qui a amené sa Scenic genre 4X4 (avec la porte arrière genre frigo si vous voyez les modèle).
Le moteur venait de pêter, cause: une courroie avait lâchée et avait entraînée la casse du moteur.
Le type voulait se faire rembourser la réparation par Rino.
mais, les courroies n'avaient jamais été changées. Mon copain garagiste explique la cause à son fils (lui ne s'est pas déplacé) et lui montre les pneus complètement lisse !!! Les quatre !!!!
Il lui dit qu'une voiture doit être entretenue et que, malgré l'expert qui devait passé, il n'y a aucune chance que Rino paie la réparation.
La voiture est restée quinze jours dans le garage à prendre de la place jusqu'à ce mon pote lui intime fermement l'ordre de virer sa poubelle.
J'imagine la gueule des fluides et autres si on avait regardé attentivement tout ça....
Il y a vraiment des salopards furieux Rouler avec des pneus pareils et mettre en danger les autres furieux
En plus, ça doit coûter bonbon un tel modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Sommes nous des extra terrestres ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous des extra terrestres ???   Sommes nous des extra terrestres ??? Empty29.09.09 11:01

@ 1340 :
les révisions des autos est trés espacée

+1 Ex : la Mégane type II de ma femme, 25 000 kms entre deux vidanges... (ODB Dixit).....
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Sommes nous des extra terrestres ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous des extra terrestres ???   Sommes nous des extra terrestres ??? Empty29.09.09 11:24

Mon frère a un copain qui possède une 205 type utilitaire.
La voiture consomme ou perd de l'huile, il rajoute de l'huile a chaque fois. Le pire, il ne fait pas les vidange. Maintenant, la voiture marche moins bien. gasp!

Les vidanges bien espacer, maintenant entre 20.000 et 35.000 km (selon les modèles et marques). olala Alors que sur les anciens modèles était tous les 10.000 km.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

Sommes nous des extra terrestres ??? Empty
MessageSujet: :: Sommes nous des extra terrestres ???   Sommes nous des extra terrestres ??? Empty29.09.09 11:40

Ceux qui n'entretiennent pas leur voiture sont les mêmes qui campent sur la voie de gauche d'autoroute en roulant 1Km/h plus vite que vous et vous envoie dans le cul du camion devant vous...ce sont qui vous grillent un stop sous le nez et se trainent devant vous pour tourner souvent à 200m de là..

C'est le comportement habituel de l'abruti moyen qui n'a que des droits ...mais surtout aucun devoir...et surtout pas celui de réfléchir.....
L'abruti qui se croit seul au monde ,où,qui de toute manière n'a rien à foutre de son prochain,tant que LUI n'est pas directement concerné(à écrire ..con cerné!!) parce dans ce cas .....c'est scandaleux!!!!

Comme disait Descartes (repris plus tard par Coluche)
"Tout homme s'estime suffisamment intelligent ....puisqu'il juge avec son intelligence...!"
On enseignait (autrefois) la modestie maintenant c'est plutot la prétention..
Il y a encore qqs tarés ,dans notre genre!!!qui cherchent le pourquoi du comment........des malades ..je vous dis!!!!

En conclusion je ne crois pas que nous soyons des extra-terrestres,seulement des personnes qui essayons de réfléchir et d'adapter nos actions à cette réflexion.......mais c'est vrai que celà devient rare!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tony24
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tony24


Nombre de messages : 2692
Age : 38
Localisation : perigueux
modèles possédés : avant : w202 W124 w203 maintenant : ml 270 cdi
Date d'inscription : 08/08/2007

Sommes nous des extra terrestres ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous des extra terrestres ???   Sommes nous des extra terrestres ??? Empty29.09.09 11:48

chacun a ses passions et preoccupation
moi je passe pour un fou quand je dis que mon volant vibre alors que personne ne le ressent.....

mais c'est sur qu'un minimum de suivi est necessaire, et devrai etre plus enseigné dans les auto ecole
quand je vois une amie qui c'est presque planté avec des pneux a la feraille, personne n'avais remarqué, ca fait peur, dire que je regarde mes pneus tous les 2 ou 3 jours

alors certe nous sommes surement des extra terrestre pour beaucoup
mais quand on aime.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sommes nous des extra terrestres ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous des extra terrestres ???   Sommes nous des extra terrestres ??? Empty29.09.09 12:56

Quand ils pèteront un moteur par manque d'huile ou qu'ils se foutront au tas avec des pneus à la toile, ils regarderont peut-être d'un peu plus près.

Nous des extraterrestres ?????
















Je crois un peu oui jump
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Bernard


Nombre de messages : 2605
Age : 61
Localisation : Vence 06
modèles possédés : SLK 200, BMW e32 735i, W226 220 4 matic
Date d'inscription : 12/10/2004

Sommes nous des extra terrestres ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous des extra terrestres ???   Sommes nous des extra terrestres ??? Empty29.09.09 13:18

noelbailli a écrit:

C'est le comportement habituel de l'abruti moyen qui n'a que des droits ...mais surtout aucun devoir...et surtout pas celui de réfléchir.....
L'abruti qui se croit seul au monde ,où,qui de toute manière n'a rien à foutre de son prochain,tant que LUI n'est pas directement concerné(à écrire ..con cerné!!) parce dans ce cas .....c'est scandaleux!!!!

C'est exactement le comportement de beaucoup de gens, au volant ET dans la vie de tous les jours gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Sommes nous des extra terrestres ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous des extra terrestres ???   Sommes nous des extra terrestres ??? Empty29.09.09 13:55

Les personnes qui roules avec des pneus bien plus qu'usé.
Ces personnes prennent t-il le temps de vérifier la pression des pneus Question

Beaucoup de monde roule avec des pneus sous-gonflés. gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Sommes nous des extra terrestres ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous des extra terrestres ???   Sommes nous des extra terrestres ??? Empty29.09.09 20:13

ahlala celts bosse dans un garage t'en verra de belle alcoolo Déjà rien que l'entretien cosmétique inter/exter c'est une vue de l'esprit. C'est simple 9 fois su 10 l'habitacle a pas du être aspiré depuis plusieurs années (voire jamais) et 1 fois sur 2 t'as envie de degueuli tellemnt ça pu dedans... le cadavre, le chien, le cendrier périmé.... Immonde. Alors pour l'entretien mécanique.. tant que c'est pas en panne ou que ça fait pas un bruit monstre les gens s'en tape...
Revenir en haut Aller en bas
saddam874
champion
champion
saddam874


Nombre de messages : 472
Age : 37
modèles possédés : Charrette à bras
Date d'inscription : 13/11/2006

Sommes nous des extra terrestres ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous des extra terrestres ???   Sommes nous des extra terrestres ??? Empty29.09.09 20:18

BRAVO POUR CE TOPIC ! ya pas une semiane de ca , je me suis dit que si ca se trouve c'est moi qui n'est pas normale , quand je vois la mentalité auto actuelle !

BRAVO BRAVO BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

Sommes nous des extra terrestres ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous des extra terrestres ???   Sommes nous des extra terrestres ??? Empty29.09.09 21:38

bof, j'en connait un de gars comme ça.......... mon frère superlol et pourtant je suis mécano, il ne m'appel que quand il y a un problème a sa clio, et c'est mon père qui lui dit de faire les vidanges, pourtant il là acheté neuve olala
donc pas besoin d'aller chercher bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
Titka
directeur de course
directeur de course
Titka


Nombre de messages : 1506
Age : 40
Localisation : Val de Marne
modèles possédés : 280SE W108 70' - 280SE 77' - 200 81' - Skoda 120L 85' - Lancia Flavia Coupé 1.8 66' - Peugeot 404 63'
Date d'inscription : 24/02/2007

Sommes nous des extra terrestres ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous des extra terrestres ???   Sommes nous des extra terrestres ??? Empty29.09.09 21:40

Avec la w124, j'emmene parfois des collègues à la cantine. Je ne suis pas un maniaque de la propreté, mais en général l'intérieur est toujours relativement propre (coup d'aspirateur toutes les semaines, mais rien de plus). Eh bien à chaque fois, ça ne rate pas: "mais comment tu fait pour avoir ta voiture aussi propre"', "tu dois passer tous les W-E à la nettoyer" etc... D'ailleurs après leur passage dans la voiture,les tapis de sol ont en général changés de couleurSommes nous des extra terrestres ??? Aargh_jp.

Les rares fois où on m'emmenne à la cantine dans des Espace et autres Scenic, j'ai plutot peur de me salire les chaussures... Pas de tapis de sols, bous de nourriture sur le plancher, une vraie porcherie...

C'est comme les gars qui roulent avec des pares brises qui n'ont plus été lavés depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parisbalade.fr/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Sommes nous des extra terrestres ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous des extra terrestres ???   Sommes nous des extra terrestres ??? Empty29.09.09 21:46

cestdesmalades
et c'est ces memes connards qui trouvent que les autos coutent cher déja les voitures pourries alors pour eux dans leurs esprits une grosse voiture doit couter hyper cher ! superlol

les cons si ils savaient jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Sommes nous des extra terrestres ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous des extra terrestres ???   Sommes nous des extra terrestres ??? Empty29.09.09 22:26

Je vais vous dire un truc, un cadre de chez MERCEDES qui habite aux Sables d'Olonne (Super sympa) et que j'ai vu par hasard l'autre jour m'a dit qu'il me voyait souvent sur le remblai et il était presque étonné de voir ce SL600 d'aspect extérieur neuf à chaque fois et tous les jours !!!

Alors c'est que même chez les possesseurs de mercedes il y en a qui sont moins soigneux avec leur étoiles récentes que nous-même avec les notres !


Tout ça me fait penser à un membre de ma famille qui avait de l'herbe qui poussait sur les tapis AR d'une 204 ! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Sommes nous des extra terrestres ??? Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
benzdreamer
champion du monde
champion du monde
benzdreamer


Nombre de messages : 559
Age : 51
Localisation : Manche
modèles possédés : w210 300d w210 300td
Date d'inscription : 29/09/2006

Sommes nous des extra terrestres ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous des extra terrestres ???   Sommes nous des extra terrestres ??? Empty29.09.09 22:30

Je suis un extra terrestre et j'en suis fier. Rappelons que la France est le pays champion du monde du monospace. Aujourd'hui je suis aller chercher mon fils à l'école avec ma 126. C'est vraie qu'au milieu des picachiottes et autres tupperwares tdi elle avait l'air d'un OVNI. C'est gros, ça pollue, ça consomme, c'est politiquement incorrect. Mais putain qu'est ce que c'est BON. fuck
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Sommes nous des extra terrestres ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous des extra terrestres ???   Sommes nous des extra terrestres ??? Empty29.09.09 22:33

Picachiotte ! superlol superlol superlol superlol superlol superlol

Excellent !!

mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Sommes nous des extra terrestres ??? Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Sommes nous des extra terrestres ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous des extra terrestres ???   Sommes nous des extra terrestres ??? Empty29.09.09 22:40

Titka a écrit:
Avec la w124, j'emmene parfois des collègues à la cantine. Je ne suis pas un maniaque de la propreté, mais en général l'intérieur est toujours relativement propre (coup d'aspirateur toutes les semaines, mais rien de plus). Eh bien à chaque fois, ça ne rate pas: "mais comment tu fait pour avoir ta voiture aussi propre"', "tu dois passer tous les W-E à la nettoyer" etc... D'ailleurs après leur passage dans la voiture,les tapis de sol ont en général changés de couleurSommes nous des extra terrestres ??? Aargh_jp.

Les rares fois où on m'emmenne à la cantine dans des Espace et autres Scenic, j'ai plutot peur de me salire les chaussures... Pas de tapis de sols, bous de nourriture sur le plancher, une vraie porcherie...

C'est comme les gars qui roulent avec des pares brises qui n'ont plus été lavés depuis des années.

superlol superlol superlol

Pareil, on me faisait la remarque avec la 201, et je n'étais pas aussi maniaque que maintenant...

Alors aujourd'hui jump

Pour l'intérieur, je secoue les tapis plusieurs fois par semaine, je passe l'aspirateur toutes les 5 semaines, et l'intérieur (je parle des plastiques), le dernier nettoyage remonte au 1er aout jump
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

Sommes nous des extra terrestres ??? Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous des extra terrestres ???   Sommes nous des extra terrestres ??? Empty29.09.09 22:41

Lorsque j'ai été au pré-contrôle gratuit, le réceptionniste m'a dit qu'il n'avait pas vu une 210 dans l'état de la mienne depuis longtemps. Et pourtant je lui trouve plein de défauts bouhou

De toute façon, pour être devant l'ordinateur à parler de bagnoles - alors qu'on en parle déjà toute la journée - il faut être un peu extra-terrestre ou passionné. cobra
Revenir en haut Aller en bas
 
Sommes nous des extra terrestres ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amis (es) du forum, nous nous sommes sans doute croisé sur la route !
» où sommes nous?
» Besoin d'avis sur système HHO
» Place au Béliers que nous sommes ......
» Les St Bernards, IMPORTANT, c'est aujourd'hui qu'il faut prouver que nous sommes utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: