http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 problèmes divers compteur (vidéo)

Aller en bas 
+2
Sefene
malko89
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
malko89
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1099
Date d'inscription : 13/08/2008

problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers compteur (vidéo)   problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 20:58

évidemment, suis-je bête cobra fouette

Si l'on suit t'a logique de siège changé pour un plus ancien, ce fil vert/noir ne devrait donc être relié, une fois que je serrai arrivé au bout, a rien du tout.

Réponse demain coucou
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 6946
Date d'inscription : 04/09/2008

problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers compteur (vidéo)   problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 23:26

Prends nous une photo de tes pédales et rappelle nous le kilométrage de ta caisse. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
malko89
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
malko89


Nombre de messages : 1099
Age : 59
Localisation : yonne
modèles possédés : 250td 1996
Date d'inscription : 13/08/2008

problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers compteur (vidéo)   problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 13:22

Bonjour les gens,

Qui as dit "bingo" plus haut?

Je crois que cette personne approche de la vérité trinqué

Commençons par le faisceau entouré de chatterton noir:

problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 P1020087i

Une fois déroulé, il fait Plus d'un mètre...

Passons au connecteur rouge.

Donc côté vert/noir, direction airbag volant, de l'autre côté, il part sous le tableau de bord, donc vers airbag passager (enfin je suppose)

problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 P1020093c

problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 P1020096

Il y a un fil marron/noir qui revient a cette platine:

problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 P1020095

Voici une vue d'ensemble du faisceau qui est dans la gouttière:

problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 P1020097m

Revenons au faisceau entouré de chatterton noir, j'ai testé électriquement chaque cosses:

problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 P1020100e

Il n'y a qu'un fil qui est positif, est ce, en permanence, qu'il n'y ai pas de contact, ou bien en position "auto radio", ou bien avec contact...

J'ai testé tous les autres dans ces différents modes, aucuns n'est alimentés.

Le fil qui est alimenté est bleu clair/noir, (on dirai du marron sur la tof), et de section plus grosse que des fil "standard"

Concernant l'étiquette sous le siège:

problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 P1020086

Sous l'étiquette verte, dans la continuité de "95", il est écrit "N7"...

Sinon, j'ai aussi trouvé dans la gouttière cette fiche reliée a rien (avec seulement une cosse (non alimentée, et ce dans n'importe quel mode)

problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 P1020088g

Citation :
Prends nous une photo de tes pédales et rappelle nous le kilométrage de ta caisse

problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 P1020101g

problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 P1020102e

Je n'ais rien remonté, donc n'hésitez pas a me demander d'explorer d'autres pistes!

trinqué trinqué coucou
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers compteur (vidéo)   problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 15:12

Merci pour les photos.

Elle a combien de bornes alors ?

Tu n'as rien trouvé pour ce problème de SRS ? bouhou

Je vais chercher un truc pour toi...

problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 B91060000145.0702

Voilà, repère 18, et tu as une idée de la forme fiche mâle, je crois, sur laquelle une des fiches présentes sur ta caisse, normalement, doit aller.

Et c'est donc la première photo que tu as présenté... idée

Maintenant, je laisse les experts t'expliquer comment shunter ta fiche pour faire éteindre le voyant trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
malko89
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
malko89


Nombre de messages : 1099
Age : 59
Localisation : yonne
modèles possédés : 250td 1996
Date d'inscription : 13/08/2008

problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers compteur (vidéo)   problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 17:01

Citation :
Elle a combien de bornes alors ?

265.000 Km, excuse, j'ai omis la question rougir

Il faut dire que j'avais mis a peut prés une heure a rédiger ce dernier post, et a 12h30, au moment d'envoyer, bing "oups, problème etc..." de mon navigateur.

Je n'avais pas fait de copier/coller comme le préconise Frenchy dans un autre tuto et je me suis fait couillonner.

Du coup re une heure a refaire furieux

(avec ma femme: A table, et moi comme dans la pub pour internet: Non, pas maintenant non! superlol )

Merci pour ta vue éclaté, effectivement, si l'on se base sur le côté rectangulaire du repère 18, et de la fiche du faisceau noir de la première tof, oui sa pourrai coller.

Je vais attendre que Frenchy (ou quelqu'un d'autre calé en électricité) passe dans le coin pour qu'il m'explique comment chuinter cette prise.

Par contre, je connais quelqu'un qui vas avoir de mes nouvelles via un recommandé!

Lorsque je lui ai acheté cette auto, il ne m'a pas mis au courant de ce changement de dispositif, et du coup, je croyais les passager que j'emmène au moins protégé en partie par cet airbag, alors
que ce n'est pas le cas du tout!!

Je suppose que le cout de ce dispositif doit être prohibitif, ou bien faut t'il carrément changer le siège...

Je vais remonter juste le siège pour ce soir, au cas ou je n'ais pas de réponse d'ici là, je remonterais le reste une fois que j'aurai eu la combine...

En attendant, merci sefene trinqué coucou
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers compteur (vidéo)   problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 17:44

Je t'en prie.

Il aurait dû démonter le siège et installé le capteur pour bien faire. Mais tout le monde n'est pas Frenchy ! jump
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
malko89
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
malko89


Nombre de messages : 1099
Age : 59
Localisation : yonne
modèles possédés : 250td 1996
Date d'inscription : 13/08/2008

problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers compteur (vidéo)   problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 17:52

C'est vrais que frenchy est très actif sur ce forum, et qu'en plus il a pas mal de combines...

Pour Frenchy hip hip hip, houra fete trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers compteur (vidéo)   problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:24

Salut,

Non, je n'en demande pas tant...rougir ...et puis on va encore me dire que je fais de l'autosatisfaction...mais bref...passons, ce serait trop leur donner d'importance...revenons en plutôt à ton soucis d'Airbag...

En fait, il n'est pas "simple" de shunter cette prise, c'est assez complexe...

En fait, la nappe est composée de nombreux capteurs avec des conducteurs laissant passer une résistance bien précise, et ce afin justement de ne pas confondre par exemple un simple sac à main posé sur le siège, d'un adulte ceinturé...

Il y a donc une résistance bien précise à adapter entre les contacts pour simuler la présence d'un passager.

La nappe est hors de prix (plus de 300€) chez MB, et il serait plus simple d'acheter en casse un siège passager à 50€, ou mieux en trouver un laissé sur parc, cause abîmé et ne récupérer que la nappe...pour ça, voir mon Tuto. sur le dégarnissage d'un siège de W202.

La fiche noire n'est pas la fiche SRS, il n'y a que 2 fils sur cette fiche...trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers compteur (vidéo)   problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:28

Euh...

je repense à ta fiche noire.... idée

Quelle est la finition de ta 202 ?

Classic, Elegance ? Sport ?

Car cette fiche ressemble a la fiche pour le bouton de Lève-vitre électrique arrière... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers compteur (vidéo)   problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:32

+1 Avec Frenchy... trinqué

Je pense à une Classic. Phase 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
malko89
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
malko89


Nombre de messages : 1099
Age : 59
Localisation : yonne
modèles possédés : 250td 1996
Date d'inscription : 13/08/2008

problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers compteur (vidéo)   problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:46

Classic oui, finition, aucune idée...

Je vous ai mis la fiche de décodage "vin" plus haut, ça ne vous donne pas la finition?
Revenir en haut Aller en bas
malko89
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
malko89


Nombre de messages : 1099
Age : 59
Localisation : yonne
modèles possédés : 250td 1996
Date d'inscription : 13/08/2008

problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers compteur (vidéo)   problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:04

Excusez moi, je me rend conte que non, je ne vous ai pas mis le décodage.

problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 Vin3

Citation :
Car cette fiche ressemble a la fiche pour le bouton de Lève-vitre électrique arrière.

Et selon toi, il y aurai du jus qui arrive dessus en permanance quand mème?

Car d'origine la classic n'a pas de vitre arrière élec, donc ce serrai un prè-câblage.

En toute logique, dans ce dernier cas, je pense que la fiche ne serai pas alimentée?

Est ce que ça vous aiderai que je démonte le côté gauche pour voir s'il en est de même?

Si oui, n'hésitez pas, j'ai peut être des problèmes avec cette mercedes , mais ayant eu des choses comme pigeot/citron/rinault etc, je peux vous dire que c'est super bien étudier leur système par rapport au choses pré-citée

Je ne suis jamais allé aussi loin dans la mécanique et le reste que sur cette voiture.

Exemple, pour arriver aux photos que je vous ai poster, j'en ai pour 10Mn montre en main!

Je ne pourrai pas en dire autant des autres marque que j'ai eues avant celle ci, et le plus impressionant dans tout ça, c'est que on peut démonter/remonter plusieurs fois sans qu'il n'y est rien qui ne s'emboite parfaitement jump

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
malko89
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
malko89


Nombre de messages : 1099
Age : 59
Localisation : yonne
modèles possédés : 250td 1996
Date d'inscription : 13/08/2008

problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers compteur (vidéo)   problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:53

Frenchy, un point réglé:

Citation :
pour la fiche sous l'autoradio, je ne sais pas, même si ça ressemble à une fiche ISO d'autoradio.

https://mercedes-benz.forumactif.com/le-comptoir-f2/qu-est-ce-que-ce-faisceau-electrique-t36174.htm#593812

J'avais posé la question antérieurement dans un autre post, on as maintenant la réponse (un point d'éliminé).
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers compteur (vidéo)   problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:02

Classic, c'est la finition de ta voiture.

Tu peux éventuellement essayer de déposer le siège passager. Mais à mon avis, il ne doit pas y avoir de détecteur de présence.

Maintenant, est-ce que l'allumage du voyant SRS est lié à l'existence ou non de détecteur sur le siège conducteur ? Je ne sais pas. Mais bon, peut être qu'en toute logique, ce détecteur est inutile sur le siège conducteur... Puisque, par principe lorsque tu roules, tu es assis dessus...

Enfin, je laisse Frenchy répondre à cette question. trinqué Voir s'il est utile ou pas de déposer le siège conducteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
malko89
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
malko89


Nombre de messages : 1099
Age : 59
Localisation : yonne
modèles possédés : 250td 1996
Date d'inscription : 13/08/2008

problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers compteur (vidéo)   problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:07

Citation :
Tu peux éventuellement essayer de déposer le siège passager

Je l'ai démonté, il n'y a pas de capteur en dessous.

La finition de ma mercedes, oui c'est la "classic"

Mais comme elle viens d'Allemagne a la base, je ne me fie pas trop au options de série des françaises en ce sens que je suppose qu'en Allemagne pour une même finition qu'en France, il y a peut être des disparités...

trinqué trinqué coucou
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers compteur (vidéo)   problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:10

Je confirme, pas de capteur sur le siège conducteur...trinqué

Pour ta fiche noire côté passager....as-tu testé le +12V porte avant ouverte ?

Si oui, alors cela explique le +12V continu, et je rappelle, que l'on peut actionner les vitres sans la clé, du moment qu'une porte avant est ouverte...trinqué
Revenir en haut Aller en bas
malko89
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
malko89


Nombre de messages : 1099
Age : 59
Localisation : yonne
modèles possédés : 250td 1996
Date d'inscription : 13/08/2008

problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers compteur (vidéo)   problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:12

Bin oui Frenchy, j'avais la porte passager d'ouverte gasp!

Tu veux que je refasse le test portières fermées?
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers compteur (vidéo)   problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:14

Non, pas la peine, mais je suis quasi sûr que ce faisceau est prévu pour les vitres arrières électriques...trinqué

Tu n'auras qu'à enlever le seuil de porte côté conducteur, tu devrais avoir le même faisceau pour la porte arrière gauche...trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers compteur (vidéo)   problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:14

Frenchy a écrit:
Non, pas la peine, mais je suis quasi sûr que ce faisceau est prévu pour les vitres arrières électriques...trinqué

Tu n'auras qu'à enlever le seuil de porte côté conducteur, tu devrais avoir le même faisceau pour la porte arrière gauche...trinqué

C'est précâblé alors ? Etonnant...
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers compteur (vidéo)   problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:17

Je pense oui....trinqué

Il suffit que malko89 regarde sous sa console de levier de vitesse pour voir s'il y a des fiches pour 2 boutons supplémentaires...trinqué
Revenir en haut Aller en bas
malko89
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
malko89


Nombre de messages : 1099
Age : 59
Localisation : yonne
modèles possédés : 250td 1996
Date d'inscription : 13/08/2008

problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers compteur (vidéo)   problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:29

Bouger pas de la les gars, j'en ai pour 5 Mn a aller prendre une photo, j'arrive, et pour patienter, aller faire un tour la (c'est gratuit, c'est ma tournée superlol):

[url] https://mercedes-benz.forumactif.com/section-x-f58/gripe-a-penser-a-t36280.htm#593835[/url]
Revenir en haut Aller en bas
malko89
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
malko89


Nombre de messages : 1099
Age : 59
Localisation : yonne
modèles possédés : 250td 1996
Date d'inscription : 13/08/2008

problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers compteur (vidéo)   problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:40

Voila:

problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 P1020104a
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers compteur (vidéo)   problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:42

Merci,

tu aurais du faire un plan plus large, mais à priori, pas de faisceau pour les vitres arrières...du moins à ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
malko89
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
malko89


Nombre de messages : 1099
Age : 59
Localisation : yonne
modèles possédés : 250td 1996
Date d'inscription : 13/08/2008

problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers compteur (vidéo)   problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:46

Frenchy,

Je peux te dire, pour l'avoir démonté plusieurs fois, qu'il n'y a aucune fiches qui "trainent", toutes celles qui arrivent sous le levier de vitesse sont reliées a un inter...
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers compteur (vidéo)   problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:59

Ok,

tu nous donneras le détail des fils et leur couleur sur cette fameuse fiche, et on trouvera ...trinqué
Revenir en haut Aller en bas
malko89
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
malko89


Nombre de messages : 1099
Age : 59
Localisation : yonne
modèles possédés : 250td 1996
Date d'inscription : 13/08/2008

problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers compteur (vidéo)   problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 22:10

Amis frenchy,
Citation :
tu nous donneras le détail des fils et leur couleur sur cette fameuse fiche, et on trouvera .

De quel fiche parle tu , car pour mémoire, nous en avons évoquer pas mal depuis le début superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
malko89
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
malko89


Nombre de messages : 1099
Age : 59
Localisation : yonne
modèles possédés : 250td 1996
Date d'inscription : 13/08/2008

problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes divers compteur (vidéo)   problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:51

Slt les gars,

Alors voila, j'ai démonté le côté gauche afin de chercher une fiche identique a celle de droite (supposé être câblage VE)

Frenchy: La première chose, c'est que effectivement lorsque je ferme les 4 portière, il n'y a plus de jus qui arrive sur la cosse. lorsque je met le contact, le jus revient (normale jusque la)

Par contre, côté gauche, aucune trace d'un second câble identique a celui de droite...

problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 P1020106e


problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 P1020107e

J'en ai profiter pour revoir aussi le cablage du boitier compteur, j'ai isolé la cosse de l'airbag:

problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 P1020112

Toujours et encore alumé: devil devil furieux furieux violent rocket

problèmes divers compteur (vidéo) - Page 2 P1020109i

Un amis est passé me voir lorsque je démontait tout ça, et il m'a dit que la durée de vie d'un airbag était limité (une sorte de date de péremption si vous voulez)

Je n'y crois pas de trop, mais je pose quand même la question...

Compte tenu qu'il n'y a pas de capteur sous le siège, ne peut t'il pas s'agir d'un airbag qui se déclenche en cas de choc, et ce, qu'il y ai un passager ou pas?

Je pose toutes ces questions, car c'est intrigant quand même cette histoire...

trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes divers compteur (vidéo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes divers w638
» changer de compteur viano 2005 pour un modèle 2006 nouveaux compteur
» Vidéo SLR (test drive english vidéo)
» Mettre une video sur google video
» vend Divers GPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: