http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris?

Aller en bas 
+32
samMercedes
Gerfaut
gwen.cyber
pascal 22
aym66
GLC250
Frenchy
damien
Uncle'Benz
dechesne
bevy
MAK
benzdreamer
gérard83
campo
STERNE
LITAN
mini_B'NZ
François
WDBpassion
Jola
dieselkiki
peutetreenml
Michel
44=BZH
Dr Phil Good
Frisson
Vingt cent
bilout
Elvis
fanmercedes
Sefene
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris? Empty
MessageSujet: Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris?   Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris? EmptyMer 2 Sep - 22:19

Bonsoir à vous tous.

Je fais un appel ce soir à tous les esprits éclairés du forum qui auraient compris le fonctionnement de la taxe carbone que le gouvernement choisi par la majorité des Français (sauf moi) veut mettre en place.

J'ai écouté et lu quelques articles sur le net, mais à part un écran de fumée, je n'ai rien pu comprendre. On parle de 14€ par tonne de Co² (quelle unité de mesure stupide). Mais qu'est ce que ça veut dire ? Est-ce que je vais devoir payer pour rouler avec ma caisse?

Voilà voilà ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
fanmercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
fanmercedes


Nombre de messages : 2194
Age : 51
Localisation : 38370
modèles possédés : W210 E 55 AMG , W124 E250 Diesel , W140 600SE , SLK320 R170, C320 CDI W203, C220 CDI W203
Date d'inscription : 26/11/2008

Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris? Empty
MessageSujet: Re: Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris?   Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris? EmptyMer 2 Sep - 22:22

Moi aussi je ne comprend rien avec leur 14 euros la tonne un truc et sur on va encore payer et se faire "entubé".
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris? Empty
MessageSujet: Re: Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris?   Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris? EmptyMer 2 Sep - 22:26

Bientôt la taxe sur la quantité d'air respiré..... On aura plus qu'à respirer par petite bouffées pour ne pas trop payer...
Comme de toute façon personne ne descendra dans la rue, tant qu'on ne nous retirera pas nos petite voitures, nos petites télés, notre petit tiercé, les français accepterons tout. On roulera moins mais on ne dira rien.
Amen !!! ave ave
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
fanmercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
fanmercedes


Nombre de messages : 2194
Age : 51
Localisation : 38370
modèles possédés : W210 E 55 AMG , W124 E250 Diesel , W140 600SE , SLK320 R170, C320 CDI W203, C220 CDI W203
Date d'inscription : 26/11/2008

Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris? Empty
MessageSujet: Re: Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris?   Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris? EmptyMer 2 Sep - 22:31

J'ai peur de sortir et me retrouver tout seul dans la rue mais pas peur de sortir car il commence à nous prendre tous pour de c.... Et franchement il y a plein de truc qui ne tourne plus rond en FRANCE ça m'énerve comme la frange à la kate moss.... ça m'énerve et vraiment faudrait que ça bouge mais tout le monde reste dans son coin et l'état le sait et ça l'arrange .
Revenir en haut Aller en bas
bilout
pilote
pilote
bilout


Nombre de messages : 117
Age : 70
Localisation : CASTELSARRASIN 82
modèles possédés : 240D 300CE
Date d'inscription : 27/07/2009

Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris? Empty
MessageSujet: Re: Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris?   Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris? EmptyMer 2 Sep - 22:34

---Je ne veux pas etre l'oiseau de mauvaise augure , mais il se parle aussi d'une sorte de vignette pour les véhicules.
---Si quelqu'un a une info positive ou négative sur le sujet qu'il le fasse savoir .
---Parce qu' avec nos "chevaux" les taxeurs vont s'en donner a coeur joie.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris? Empty
MessageSujet: Re: Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris?   Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris? EmptyMer 2 Sep - 22:34

En plus, j'ai un vélo au cadre en carbone...... Ch'uis pas dans la merde..... fuck
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris? Empty
MessageSujet: Re: Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris?   Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris? EmptyMer 2 Sep - 22:41

J'habite dans un village de 800 habitants sans métro, ni tramway. Je me chauffe l'hiver avec du gaz pour ne pas mourrir de froid. Je bosse à 80 kms de chez moi parce que le boulot on le prends ou on le trouve et malheureusement c'est rarement au pas de sa porte. Je suis vraiment un putain d'égoiste inconscient des besoins écologique de ma planète. Une seule solution payer. La Terre vient d'ouvrir un compte au Crédit Lyonnais,n'hésitez pas : Souscrivez !

Moi :

- Je ne demande pas qu'on m'emballe ma savonnette avec 3 emballages différents et je ne demande pas de recevoir 1 kilo de prospectus par semaine, simples exemples qui me viennent à l'esprit qui sont hélas loin d'être unique....
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris? Empty
MessageSujet: Re: Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris?   Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris? EmptyMer 2 Sep - 22:52

Une taxe sur le carbonne,
Ont va en payer en faisant le plein. olala


C'est surtout les écologistes qui ont lancer cette idée.
Le PS sont contre cette taxe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris? Empty
MessageSujet: Re: Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris?   Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris? EmptyMer 2 Sep - 22:55

Ne répondez surtout pas à la dernière ligne du commentaire de Frission, sinon ce sujet va partir à la poubelle.

Merci trinqué

Pourtant, Dieu sait que j'ai à répondre à cette phrase... cobra

A part ça, mon impression semble se confirmer, la confusion et l'incompréhension est volontairement orchestré par le gouvernement et ses complices (les dangereux médias mainstreams). Le pire c'est qu'il n'y a absolument pas de décret ni quoi que ce soit qui est pris pour l'instant pour me permettre une lecture objective de l'affaire.

Tout ce que l'on a c'est des torchons balancés à gauche et à droite sur le net. Quant à la TV, je ne veux même pas en entendre parler...


Dernière édition par Sefene le Mer 2 Sep - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris? Empty
MessageSujet: Re: Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris?   Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris? EmptyMer 2 Sep - 22:57

Sefene a écrit:
Ne répondez surtout pas à la dernière ligne du commentaire de Frission, sinon ce sujet va partir à la poubelle.

Merci trinqué

Pourtant, Dieu sait que j'ai à répondre à cette phrase... cobra

Tu m'étonnes....
Revenir en haut Aller en bas
Dr Phil Good
directeur de course
directeur de course
Dr Phil Good


Nombre de messages : 2004
Age : 57
Localisation : Ch'ti-land (62)
modèles possédés : CLK 63 AMG W209, C 280 T W202, (Mes ex: E 320 W124 sportline, CLK 320 W208)
Date d'inscription : 28/01/2008

Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris? Empty
MessageSujet: Re: Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris?   Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris? EmptyMer 2 Sep - 23:06

Selon les savants calculs de nos énarques, 14€ la tonne de CO2, ça fait grosso merdo 3 centimes de plus par litre de carburant...
Ces 3 centimes, bien sûr, seront ajoutés avant la TVA, tout comme la TIPP...
3 + 19.6% = 3.588 €
Allez, ne mégotons pas, j' vous arrondi ça à 4 centimes, ma p' tite dame...

Et ceci ne concerne que nos chers véhicules...

Les industries vont trinquer elles aussi !!!
La France qui croule sous les charges va devenir "encore" plus compétitive !!!

gasp! gasp! gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris? Empty
MessageSujet: Re: Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris?   Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris? EmptyMer 2 Sep - 23:08

Hum, il y aura donc une augmentation des prix à la pompe? (enfin, c'est le mouvement actuel)
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Dr Phil Good
directeur de course
directeur de course
Dr Phil Good


Nombre de messages : 2004
Age : 57
Localisation : Ch'ti-land (62)
modèles possédés : CLK 63 AMG W209, C 280 T W202, (Mes ex: E 320 W124 sportline, CLK 320 W208)
Date d'inscription : 28/01/2008

Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris? Empty
MessageSujet: Re: Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris?   Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris? EmptyMer 2 Sep - 23:30

Hé oui !!!
Merci qui ?
superlol
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris? Empty
MessageSujet: Re: Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris?   Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris? EmptyMer 2 Sep - 23:39

Merci à ceux qui ont voté pour Béber! Et ils sont en masse dans mon département. bouhou

68,08 % presque 3 personne sur 4, ptain! pleurs

Je crois que c'est le premier département dans ce score. Vlà le succès! chiallé


Dernière édition par Sefene le Mer 2 Sep - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris? Empty
MessageSujet: Re: Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris?   Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris? EmptyMer 2 Sep - 23:43

avec ce que pètent les vaches , je ne vous dit pas à combien va etre le steak haché ! superlol

_________________
Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris? Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris? Empty
MessageSujet: Re: Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris?   Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris? EmptyJeu 3 Sep - 0:46

Si ça continue, on va même plus pouvoir péter sans se faire taxer !!!

Remarquez, avec ce qu'on prend dans le c les fesses, personne n'entendra rien...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris? Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
peutetreenml
champion des champions
champion des champions
peutetreenml


Nombre de messages : 1299
Age : 54
Localisation : marseille
modèles possédés : mercedes ml 320 luxury / peugeot 308 Hdi /fiat 500 louge
Date d'inscription : 01/07/2008

Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris? Empty
MessageSujet: Re: Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris?   Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris? EmptyJeu 3 Sep - 6:18

Pour rejoindre Sefene, je que ne cromprends pas c'est comment ils vont calculer, comment ils vont quantifier le x X 14 € : .......
on va se faire embouchonner mais d'une force mes amis.... rocket
Revenir en haut Aller en bas
dieselkiki
champion des champions
champion des champions
dieselkiki


Nombre de messages : 1079
Localisation : Rimouski (québec) Canada
modèles possédés : Smart fortwo CDI 2006
Date d'inscription : 17/11/2004

Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris? Empty
MessageSujet: Re: Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris?   Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris? EmptyJeu 3 Sep - 6:25

Hhahahahahahha!! superlol Il est très coloré et divertissant ce topic!! Mais c'est bon à savoir!!

Habituellement les trucs d'imposition et de taxation de l'état que vous avez, nous on les a +/- 10ans plus tard. Prenez par exemple vos photo radar... c'est en projet pilote depuis le mois d'août ici!! C'est bon de savoir que d'ici 10 ans je devrai me départir de ma benz avant qu'elle me coûte cette taxe carbonisée!! je sors
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris? Empty
MessageSujet: Re: Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris?   Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris? EmptyJeu 3 Sep - 7:56

Petit parenthèse pour vous dire qu'ici, je dois payer une taxe de +-780 Euros tous les ans pour pouvoir sortir ma Mercedes sur la voie publique gasp! gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris? Empty
MessageSujet: Re: Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris?   Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris? EmptyJeu 3 Sep - 8:04

Une vignette ????
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris? Empty
MessageSujet: Re: Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris?   Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris? EmptyJeu 3 Sep - 8:09

Elvis a écrit:
Une vignette ????

Oui, en quelque sorte, mais pas de papier à coller sur le pare-brise, seulement à garder avec les documents de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris? Empty
MessageSujet: Re: Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris?   Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris? EmptyJeu 3 Sep - 8:55

a par cette "vignette" jola au Luxembourg il y a quand même moins d'impôt que chez nous, non ? vu ce que j'entends, au moins sur les salaires, quand tu voit que mon patron donne pratiquement la même somme a l'état qu'il me donne chaque mois sur ma petite feuille de paye et là je ne parle que pour les salaires bouhou
impôt sur le revenu chaque année
TVA
CSG
impôts locaux
taxe foncière
taxe d'habitation
et j'ai pas tout mis
............................................................................................
nous sommes les frères qui rapetout fuck
tiens il y a presque tout ici:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Imposition_en_France
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris? Empty
MessageSujet: Re: Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris?   Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris? EmptyJeu 3 Sep - 9:21

L'astuce est la suivante :

on surtaxe de 4 cts d'€uro, le super, on attend un peu et la France se fait rattrapper par Bruxelles sur l'inégalité des Taxes.
En effet, le super et le GO n'ont pas la même fiscalité alors qu'ils ont une destination identique !!!!
Donc, au lieu d'augmenter la taxe de 16cts sur le GO, ce sera 20cts ....

CQFD.


François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
peutetreenml
champion des champions
champion des champions
peutetreenml


Nombre de messages : 1299
Age : 54
Localisation : marseille
modèles possédés : mercedes ml 320 luxury / peugeot 308 Hdi /fiat 500 louge
Date d'inscription : 01/07/2008

Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris? Empty
MessageSujet: Re: Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris?   Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris? EmptyJeu 3 Sep - 9:32

c'est infernal toutes ces taxes de partout banghead violent
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris? Empty
MessageSujet: Re: Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris?   Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris? EmptyJeu 3 Sep - 9:49

violent star wars
Les mémels pour transporter les armes, les berlines pour les troupes, les SL pour les opérations rapides, tous à Paris, et distribution de bourre-pifs !!!! superlol superlol superlol je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris? Empty
MessageSujet: Re: Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris?   Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taxe Carbone : Est-ce que quelqu'un à compris?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» TAXE CARBONE: une taxe de plus
» Derrière la propagande à la canicule ? Le retour de la taxe carbone
» Réparation break d' hérisson69 : remontage
» Mercedes C220d en panne.
» SOS Convertisseur de boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: