http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...

Aller en bas 
+41
Michel
jalk
kash
jocent
nico239
helmut
mrclaude
baraquin
ritonen
dupsnrock
KAMARO21
tibendunord
Sefene
decopa
berniebernie34fr
victorbenz
Armag
chep-nico
gsm0607455890
joooo
jerrylee
ril1950
merso13
Benj170
Fred69
WDBpassion
jm_94
Benzcar
E43 AMG
Becker
Alain.Alexandre
MAK
bull59
Elvis
etinet
jacques mayol
44=BZH
patx
enzo67
mercedéesse
Frisson
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 43660
Date d'inscription : 13/02/2006

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 21:58

Oui, tu peux. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
44=BZH
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 13318
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 22:02

enzo67 a écrit:
Frisson, je te souhaite de bonnes vacances. J'ai pour ma part choisi de partir en solo dans l'Hérault pour Pâques. La sortie caravane est remise. Voici un aperçu, mais dans le mauvais sens...

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 Alenvers


Ôte moi d'un doute, tu la retournes quand tu roules ?!! superlol je sors



Pour ma part je tracte une pliante en toile RACLET, pas dans la même cour qu'une Burstner, mais bon, ça compte !!
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 22:28

Une caravane Raclet,
Tu ne doit pas trop la sentir derrière ta C.


Dans mon post qui est dans la rubrique W211 : Une E 270 CDI plus une HOBBY
Je vais mettre les donner technique de la caravane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
patx
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
patx


Nombre de messages : 774
Age : 48
Localisation : Sud Belgique - France (12) & (78)
modèles possédés : ex : w116 280sel - w123 200
Date d'inscription : 28/03/2009

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 15:48

patx a écrit:
merci à toi,,,

ce serait peut être cool de recenser ici les bons camping??? trinqué

Frisson a écrit:
Oui, tu peux. trinqué

pour revenir à un éventuel listing des camping testés ;

1°) http://www.camping-lacourtine.com/

En dessous de Moulins avant St Pourcin par la Nationale en Bis, j'y ai passé une nuit en descendant, les emplacements sont très grands mais pas trop bien délimités, les sanitaires, ben faut mieux avoir fait les scouts, le snack vous pouvez oublier superlol sinon, prix = 15eur à Pâques pour 2adultes et 2 enfants de moins de 7ans avec électricité.

2°) http://www.yellohvillage.com/fr/mediterranees/accueil/camping-marseillan-plage_14133_14.html

Marseillan, entre Sète et le Cap d'agde, 4 étoiles, forfait de 18eur avec électricité à Pâques, enfants gratuits jusque 7ans compris, vous pouvez y aller les yeux fermés trinqué
Revenir en haut Aller en bas
jacques mayol
champion du monde
champion du monde
jacques mayol


Nombre de messages : 776
Age : 50
Localisation : Rabastens( tarn)
modèles possédés : ex en 123:2 300tdt, 240td. en 124:300tdT ,200TE . l'actuelle :W123 300td 650 000km un dinosaure et toujours du break!
Date d'inscription : 11/12/2008

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 23:29

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 090422112925776964
voili voilou, mon break et ma caravane, les deux des vacances depuis quelques années, le break est de 82, la caravane de 68, les deux s'assemblent, pour notre plus grand bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes1970.forumactif.org/forum
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 23:48

Bonjour,

Vraiment magnifique tout ça,
Encore l'auvent de l'apoque. cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
etinet
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
etinet


Nombre de messages : 735
Age : 46
Localisation : Vosges
modèles possédés : anciens : W123 240D, W124 250D, W210 320CDI Break, W251 R500 Long ; actuels : W203 240 V6 Break, W211 320CDI Break, W212 E300h Break et X166 GL500
Date d'inscription : 02/01/2009

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 11:23

Frisson a écrit:
C'est sur que c'est compliquer une carte grises.


Regarde ce post : http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?f=27&t=14142
et signe la pétition : http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?f=27&t=14142&start=15#p173207
Tu est concerner comme nous d'une loi stupide. gasp!


trinqué

Je viens de signer la pétition : je part toujours en vancances avec ma bagagère de 500kg, derrière la w210 (PTRA à 4440kg), ça va le faire à 90km/h !!! furieux furieux furieux tresfaché tresfaché tresfaché rocket
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 12:00

De rouler a 90 km/h sur autoroute et de payer plein tarif. rocket
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
enzo67
pilote
pilote
enzo67


Nombre de messages : 121
Age : 67
Localisation : Alsace du Nord
modèles possédés : 190 E 1.8 GPL 91_Vito 108 D 96_E 220 CDI 2008_cox 62
Date d'inscription : 23/01/2009

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 22:14

P.....in !! Maintenant que j'ai la voiture pour tracter, on me limite !! Je crois que je vais rester dans les vosges...
Au fait, un jour j'ai vu sur l'autoroute une SLK (ancienne) tractant une caravane !! C'est autorisé, ça ? Il me semble qu'un collègue en possédant une (nouvelle) m'a affirmé que son poids tractable était de zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 23:04

Pour connaitre le poids tractable, il faut faire un petit calcul (PTRA-PTAC)

enzo67, tu peux toujours signer la pétition. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
patx
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
patx


Nombre de messages : 774
Age : 48
Localisation : Sud Belgique - France (12) & (78)
modèles possédés : ex : w116 280sel - w123 200
Date d'inscription : 28/03/2009

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 18:51

Salut,

je viens de lire l'article, la restriction ne nous concerne pas, je pense, pas tous ????

Ma golf variant (1.300kg + cara. 1.000kg MMA = 2.3000kg) trinqué

En considérant une bonne caravane de MMA 1.300 kg, cela laisse une marge de 2.199 kg pour votre voiture, on peut y aller là, en plus je pense qu'il y a erreur dans leur article concernant la loi, le titre et l'exemple de la C5 gasp! (une C5 représente plus ou moins 1.400kg) gasp!

si ensemble < 3.500kg = pas de problème pas de limitation
si ensemble > 3.500kg = 90km/h sur autoroute.

je trouve cela un peu normal étant donné que cela représenterai le permis B+E ou C, les camions ne sont'il pas limités à 90km/h en France????

Sans compter un élément supplémentaire, si votre caravane dépassse le poids de votre voiture, il vous faut le permis B+E sinon le B est suffisant trinqué

Petite théorie valable en Belgique mais Européenne normalement :

Le permis de conduire de la Catégorie B est nécessaire pour les conducteurs de véhicules automobiles, dont la M.M.A. n'excède pas 3.500 kg, construits pour le transport de personnes et comportant huit places au maximum, non compris le siège du conducteur ou construits pour le transport de choses.
Les tricycles et quadricycles à moteur entrent également dans cette catégorie.
Aux véhicules de cette catégorie peut être attelée une remorque dont la M.M.A. n'excède pas 750 kg.
Si la M.M.A. de la remorque excède 750 kg, le permis de la catégorie B suffit, sous réserve que:

la M.M.A. de l'ensemble n’excède pas 3.500 kg

la M.M.A. de la remorque n’excède pas la masse à vide du véhicule tracteur

SINON le permis de conduire de la catégorie B+E est nécessaire.
Le permis de conduire portant la mention "AUTOMATIQUE" ou "CODE 78" n'est valable que pour la conduite de véhicules équipés d'un changement de vitesses automatique. Sont considérés comme véhicules équipés d'un changement de vitesse automatique : les véhicules qui ne sont pas munis de pédale d'embrayage.
(Pour toutes les catégories sauf A3 et G).


Le permis de conduire de la Catégorie C est nécessaire pour les conducteurs de véhicules automobiles autres que ceux de la catégorie D, dont la M.M.A. excède 3.500 kg.
Aux véhicules de cette catégorie peut être attelée une remorque dont la M.M.A. n'excède pas 750 kg.


Le permis de conduire de la Catégorie C+E est nécessaire pour les conducteurs d'ensembles de véhicules couplés, composés d'un véhicule tracteur rentrant dans la catégorie C et d'une remorque dont la M.M.A. excède 750 kg.




http://www.goca.be/frames/newdesignFR.asp

jump
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 19:32

En France, c'est PTRA qui est pris en compte dès que l'ont attèle une remorque ou une caravane a la voiture.



Rappel, pour les personnes qui ne le savent pas > le PTAC (en FRANCE) = MMA (en BELGIQUE)

patx a écrit:
Le permis de conduire de la Catégorie B est nécessaire pour les conducteurs de véhicules automobiles, dont la M.M.A. n'excède pas 3.500 kg, construits pour le transport de personnes et comportant huit places au maximum, non compris le siège du conducteur ou construits pour le transport de choses.
Les tricycles et quadricycles à moteur entrent également dans cette catégorie.
Aux véhicules de cette catégorie peut être attelée une remorque dont la M.M.A. n'excède pas 750 kg.
Si la M.M.A. de la remorque excède 750 kg, le permis de la catégorie B suffit, sous réserve que:

la M.M.A. de l'ensemble n’excède pas 3.500 kg

la M.M.A. de la remorque n’excède pas la masse à vide du véhicule tracteur


Le permis de conduire de la Catégorie C est nécessaire pour les conducteurs de véhicules automobiles autres que ceux de la catégorie D, dont la M.M.A. excède 3.500 kg.
Aux véhicules de cette catégorie peut être attelée une remorque dont la M.M.A. n'excède pas 750 kg.


Le permis de conduire de la Catégorie C+E est nécessaire pour les conducteurs d'ensembles de véhicules couplés, composés d'un véhicule tracteur rentrant dans la catégorie C et d'une remorque dont la M.M.A. excède 750 kg.

C'est la même chose en France. trinqué


patx a écrit:
SINON le permis de conduire de la catégorie B+E est nécessaire.
Le permis de conduire portant la mention "AUTOMATIQUE" ou "CODE 78" n'est valable que pour la conduite de véhicules équipés d'un changement de vitesses automatique. Sont considérés comme véhicules équipés d'un changement de vitesse automatique : les véhicules qui ne sont pas munis de pédale d'embrayage.
(Pour toutes les catégories sauf A3 et G).

Je n'ai pas compris sur ce point. olala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
patx
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
patx


Nombre de messages : 774
Age : 48
Localisation : Sud Belgique - France (12) & (78)
modèles possédés : ex : w116 280sel - w123 200
Date d'inscription : 28/03/2009

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 20:31

les permis "automatique" sont passés uniquement dans cette catégorie donc en BVA, on ne peut conduire une BVM avec ce permis jump

cela n'empêche de tracter avec ce permis là, je pense superlol trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 20:34

Là, je comprend beaucoup mieux.

En France, il y a aussi des permis automatique.
ça doit être rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
patx
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
patx


Nombre de messages : 774
Age : 48
Localisation : Sud Belgique - France (12) & (78)
modèles possédés : ex : w116 280sel - w123 200
Date d'inscription : 28/03/2009

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 20:45

Frisson a écrit:
Là, je comprend beaucoup mieux.

En France, il y a aussi des permis automatique.
ça doit être rare.

ben il y a toujours une blonde ou une bobonne pour ça superlol trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 21:38

quand j'ai passé mon permis dans les années 80, j'avais le choix entre permis pour automatique ou permis pour boîte manuelle.
Revenir en haut Aller en bas
enzo67
pilote
pilote
enzo67


Nombre de messages : 121
Age : 67
Localisation : Alsace du Nord
modèles possédés : 190 E 1.8 GPL 91_Vito 108 D 96_E 220 CDI 2008_cox 62
Date d'inscription : 23/01/2009

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 21:57

Tiens, j'ai retrouvé la photo de la livraison de la caravane 440 SF le 20 octobre 2006. Elle était encore immatriculée en WW.
C'est OK, j'ai signé la pétition.

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 44020102006

Et pour protéger mes matelas, devant la difficulté pour trouver des housses de dimensions inhabituelles, j'ai acheté des housses de couchettes poids lourds. Astucieux, n'est ce pas ?

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 Houssesmatelascaravane
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 EmptySam 25 Avr - 0:48

Tu est certainement le premier avoir le modèle de 2007. ave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 EmptySam 25 Avr - 1:07

patx a écrit:
Salut,

je viens de lire l'article, la restriction ne nous concerne pas, je pense, pas tous ????

Ma golf variant (1.300kg + cara. 1.000kg MMA = 2.3000kg) trinqué

En considérant une bonne caravane de MMA 1.300 kg, cela laisse une marge de 2.199 kg pour votre voiture, on peut y aller là, en plus je pense qu'il y a erreur dans leur article concernant la loi, le titre et l'exemple de la C5 gasp! (une C5 représente plus ou moins 1.400kg) gasp!

si ensemble < 3.500kg = pas de problème pas de limitation
si ensemble > 3.500kg = 90km/h sur autoroute.

je trouve cela un peu normal étant donné que cela représenterai le permis B+E ou C, les camions ne sont'il pas limités à 90km/h en France????

NON !!!! Les véhicules utilitaires (camions) jusqu'à 3t5, c'est comme les voitures, les camions de 3t5 à 12t5 ont limités à 110 km/h, ce qui explique que vous voyez des camions rallongés avec des caisses en alu, vous dépasser sur les voies rapides, et rester sur la gauche (vous savez, les livraisons "Express + no. de dépt"). et les autres à 90km/h.
Ensuite, viennent les restrictions spéciales (Carburants 80km/h) etc....
Aberration : un mini car de 20 places de 3t5 maxi est autorisé à 130 km/h comme une auto.
Je peux vous dire que disposant pour mon boulot (avant ma retraite) d'une flotte de véhicules, j'avais entre autre un mini-bus "Peugeot "Jumper"de 20 places + 2 strapontins de 2litres 6 avec bi-turbo, à vide, je laissais tout le monde sur place au démarrage........ trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
enzo67
pilote
pilote
enzo67


Nombre de messages : 121
Age : 67
Localisation : Alsace du Nord
modèles possédés : 190 E 1.8 GPL 91_Vito 108 D 96_E 220 CDI 2008_cox 62
Date d'inscription : 23/01/2009

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 EmptySam 25 Avr - 8:19

Frisson a écrit:
Tu est certainement le premier avoir le modèle de 2007. ave

Oui, Frisson, je pense être le 716 ème propriétaire d'un modèle Hobby 2007 dans le monde ! aime
D'ailleurs le numéro de chassis l'atteste...
Au fait, la fameuse vitrine à leds bleus a disparu sur les nouveaux modèles, non ??

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 134avw67cg
Revenir en haut Aller en bas
patx
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
patx


Nombre de messages : 774
Age : 48
Localisation : Sud Belgique - France (12) & (78)
modèles possédés : ex : w116 280sel - w123 200
Date d'inscription : 28/03/2009

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 EmptySam 25 Avr - 11:26

@ enzo, waouw superbe cette hobby fou nouvelle en plus fou tu as mis les photos de l'intérieur ?

@ Elvis, ah, bon je pensais au gros volume, les 40T, en fait trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 EmptySam 25 Avr - 12:23

Pour les limitations de vitesses, il y a eu beaucoup de changement aux mois d'octobre ou novembre 2008.
Le gouvernement n'ont rien dit à personne de ce changement. furieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 EmptySam 25 Avr - 12:32

enzo67 a écrit:
Frisson a écrit:
Tu est certainement le premier avoir le modèle de 2007. ave

Oui, Frisson, je pense être le 716 ème propriétaire d'un modèle Hobby 2007 dans le monde ! aime
D'ailleurs le numéro de chassis l'atteste...
Au fait, la fameuse vitrine à leds bleus a disparu sur les nouveaux modèles, non ??

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 134avw67cg

Tu n'est peux pas le 716 ème propriétaire du modèle Hobby 2007, tu pourrais être le 600 ème propriétaire du modèle Hobby 2007. La caravane est la 716 ème a être sortie de la chaine.
Il y a des caravanes qui ont servis aux salons de loisirs.


Les leds bleus dans les vitrines des modèles 2009, je ne saurais pas dire car j'ai perdu toutes les photos du salon de loisirs. bouhou
Je regarde dans la brochure des modèles 2009, les leds sons d'une autre couleur et même la disposition a changer selon les finitions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
enzo67
pilote
pilote
enzo67


Nombre de messages : 121
Age : 67
Localisation : Alsace du Nord
modèles possédés : 190 E 1.8 GPL 91_Vito 108 D 96_E 220 CDI 2008_cox 62
Date d'inscription : 23/01/2009

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 22:09

Comment concilier l'amour des vieux camions avec celui du caravaning ? Facile, vous enlevez les roues de votre caravane, et le tour est joué !!...
(Prévoyez une échelle, quand même)

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 Mercedesetcaissecaravan
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 23:01

C'est très sympa ces camions avec la caravane dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
patx
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
patx


Nombre de messages : 774
Age : 48
Localisation : Sud Belgique - France (12) & (78)
modèles possédés : ex : w116 280sel - w123 200
Date d'inscription : 28/03/2009

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 18:14

Frisson a écrit:
C'est très sympa ces camions avec la caravane dessus.

vlà un motorhome à bon prix superlol
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 21:55

il faut quel type de permis pour conduire ce type de camion ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...
» Mercedes + Caravane
» Lien réservé aux vrais passionnés de Mercede-Benz
» Amateur d’etoiles
» caravane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: