http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...

Aller en bas 
+41
Michel
jalk
kash
jocent
nico239
helmut
mrclaude
baraquin
ritonen
dupsnrock
KAMARO21
tibendunord
Sefene
decopa
berniebernie34fr
victorbenz
Armag
chep-nico
gsm0607455890
joooo
jerrylee
ril1950
merso13
Benj170
Fred69
WDBpassion
jm_94
Benzcar
E43 AMG
Becker
Alain.Alexandre
MAK
bull59
Elvis
etinet
jacques mayol
44=BZH
patx
enzo67
mercedéesse
Frisson
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... Empty
MessageSujet: Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... EmptyLun 6 Avr - 22:09

Bonjour,

Comme il y a un topic moto,
Faisons un topic sur les caravanes comme il y a quelques caravaniers sur ce forum.

Pour voir l'attelage de mes parents : Une E 270 CDI plus une HOBBY


Il y a quelques sites dédier a cette passion. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... EmptyMar 7 Avr - 1:56

dans les années 70-80, les caravanes étaient particulièrement nombreuses sur la route des vacances.

aujourd'hui, tu ne penses pas que la caravane a été abandonnée au profit du camping-car ?
Revenir en haut Aller en bas
enzo67
pilote
pilote
enzo67


Nombre de messages : 121
Age : 67
Localisation : Alsace du Nord
modèles possédés : 190 E 1.8 GPL 91_Vito 108 D 96_E 220 CDI 2008_cox 62
Date d'inscription : 23/01/2009

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... EmptyMar 7 Avr - 8:02

Très bonne idée, Frisson, voici d'abord mon avatar en taille réelle. Photo prise dans un miroir à un carrefour. Tu sais, Mercedéesse, j'ai beaucoup réfléchi avant de me décider pour la caravane au lieu du camping car, et les avantages ont supplanté les inconvénients. A commencer par le prix. Pour un bon camping car, tu as une super voiture et une super caravane.


Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... Caravaneetvito
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... EmptyMar 7 Avr - 11:09

mercedéesse a écrit:
dans les années 70-80, les caravanes étaient particulièrement nombreuses sur la route des vacances.

aujourd'hui, tu ne penses pas que la caravane a été abandonnée au profit du camping-car ?

Tu as raison.
Depuis quelques années, les ventes des caravanes neuves sont a la hausse. Alors qu'en 2007, il y a eu des fermetures des concessionnaires du groupe Destinea suite a une liquidation judiciaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... EmptySam 11 Avr - 16:03

enzo67 a écrit:
Mercedéesse, j'ai beaucoup réfléchi avant de me décider pour la caravane au lieu du camping car, et les avantages ont supplanté les inconvénients. A commencer par le prix. Pour un bon camping car, tu as une super voiture et une super caravane.



Oui, les campings-neuf coûte au minimum 40.000 € (selon les marques) de base et le plus petit et c'est un deux ou quatre places pour le couchages selon les modèles.
Les prix des caravanes commence en dessous 9.000 € (selon les marques) avec trois places de couchages.


Dernière édition par Frisson le Sam 11 Avr - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... EmptySam 11 Avr - 16:19

Un camping-car a beaucoup plus d'inconvénients que d'avantages, ça varie en fonctions des personnes.

Les inconvénients que je trouve d'un camping-car :
- Il faut régulièrement le faire rouler pour faire tourner le moteur même si il y a pas de sortie de prévu.
- Avoir un deuxième véhicule pour tous les jours alors qu'avec une caravane, la voiture peux être utilisé tous les jours.
- Impossibilité de stationner un camping-car en ville a cause de la longueur même dans certains parkings.
- Si ont veux ce déplacer avec le camping-car même pour une petite distance, il faut tout ranger dans les placards, ce qui fait perdre du temps.
- Ont ne peux pas toujours stationner dans certains parking d'un hypermarché ou d'un supermarché a cause des barrières qui limite la hauteur des véhicules. Comme dans d'autres parking de touristique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... EmptySam 11 Avr - 22:44

Je serais absent du 27 avril au 25 mai 2009.
Je partirais en vacances avec mes parents et en caravane. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... EmptySam 11 Avr - 23:54

doucement Frisson, on n'est que le 12 avril, tu ne pars que le 27, calme, tout doux, prends ton temps, soit pas si pressé trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... EmptyDim 12 Avr - 0:05

J'aime bien prévenir a l'avance. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
enzo67
pilote
pilote
enzo67


Nombre de messages : 121
Age : 67
Localisation : Alsace du Nord
modèles possédés : 190 E 1.8 GPL 91_Vito 108 D 96_E 220 CDI 2008_cox 62
Date d'inscription : 23/01/2009

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... EmptyJeu 16 Avr - 0:18

Frisson, je te souhaite de bonnes vacances. J'ai pour ma part choisi de partir en solo dans l'Hérault pour Pâques. La sortie caravane est remise. Voici un aperçu, mais dans le mauvais sens...

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... Alenvers
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... EmptyJeu 16 Avr - 0:39

ça va être un bel attelage.

Concernant mon absence,

Je serais quelque jours dans les Pyrénées-Orientales
Après a bBeaulieu sur Dordogne dans le camping (19) Camping des iles pour une durée de 10 jours
Le dernier camping a une rencontre officiel de www.lacaravane.com à Aubigny sur Nère pour fêter les 10 ans du site www.lacaravane.com Plus d'info dans ce post : http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?f=41&t=13972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... EmptyJeu 16 Avr - 1:04

à enzo67,

Tu as un antivol sur la caravane,
Il vaux mieux retarder au maximum le vol de la caravane. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
enzo67
pilote
pilote
enzo67


Nombre de messages : 121
Age : 67
Localisation : Alsace du Nord
modèles possédés : 190 E 1.8 GPL 91_Vito 108 D 96_E 220 CDI 2008_cox 62
Date d'inscription : 23/01/2009

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... EmptyJeu 16 Avr - 9:05

Oui, oui, bien sûr, l'antivol dédié à l'anti lacet WS 3000, que j'avais d'ailleurs perdu sur la route (...) Cela ne risque plus d'arriver, il faut la clé pour verrouiller le nouveau.
Tiens, voici une scène de camping banale en Alsace ... (Ribeauvillé, mai 2005, caravane 450 UF)

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... Cigogne
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... EmptyJeu 16 Avr - 11:14

Mon père a aussi acheté un antivol pour l'antilacet WS 3000. Ça reste très discret.

Très sympa la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
enzo67
pilote
pilote
enzo67


Nombre de messages : 121
Age : 67
Localisation : Alsace du Nord
modèles possédés : 190 E 1.8 GPL 91_Vito 108 D 96_E 220 CDI 2008_cox 62
Date d'inscription : 23/01/2009

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... EmptyVen 17 Avr - 21:03

J'ai quand même eu quelques péripéties concernant l'immatriculation de ma E 220 : Le comble pour un caravanier : le poids à vide (G1, pas grave) et le PTRA (F3, plus grave) manquants sur la CG !! Ces infos apparaîssaient pourtant sur le certificat européen de conformité !

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... Cg220sanspoids

Retour à la case sous préfecture et là, palabres à n'en plus finir avec la copie (faîtes toujours des copies) des documents déjà fournis et qu'ils ont détruits (je l'aurais bien gardée, moi,la CG allemande). La préposée me répond même "je ne comprends pas l'allemand" !!
Enfin, ils se décident à refaire la CG complétée et réfléchissent même à la possibilité de me faire payer quelque chose. Mais ils n'ont pas osé...

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... Cg220avecpoids

Voilà, je peux cruiser tranquille avec une caravane jusqu'à 1900 !!! kg sans craindre le contrôle routier.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... EmptyVen 17 Avr - 21:53

C'est sur que c'est compliquer une carte grises.


Regarde ce post : http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?f=27&t=14142
et signe la pétition : http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?f=27&t=14142&start=15#p173207
Tu est concerner comme nous d'une loi stupide. gasp!


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
enzo67
pilote
pilote
enzo67


Nombre de messages : 121
Age : 67
Localisation : Alsace du Nord
modèles possédés : 190 E 1.8 GPL 91_Vito 108 D 96_E 220 CDI 2008_cox 62
Date d'inscription : 23/01/2009

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... EmptyDim 19 Avr - 19:18

Novembre 2007 : sortie caravane en Forêt Noire : ça grimpe sec ! C'est comme ça que j'ai tué mon joint de culasse ! ça y est, c'est réparé, maintenant, et reparti pour 360000 de plus (au moins).

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... Nov07av

J'en profite pour présenter la plaque de ma caravane (s'approchant de celle de la cox, 62 AVW 67)

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... Nov07ar
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... EmptyDim 19 Avr - 19:52

ça fait un bel attelage. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
enzo67
pilote
pilote
enzo67


Nombre de messages : 121
Age : 67
Localisation : Alsace du Nord
modèles possédés : 190 E 1.8 GPL 91_Vito 108 D 96_E 220 CDI 2008_cox 62
Date d'inscription : 23/01/2009

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... EmptyDim 19 Avr - 20:30

Camping Belle Hutte à La Bresse (Vosges) en décembre 2003. Sans les chaînes, inutile d'essayer ! Mais le gérant vous place la caravane au tracteur si besoin...

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... Vitochaine

D'ailleurs, le camping possède son propre chasse-neige, un Mercedes, bien sûr...

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... Chasseneige
Revenir en haut Aller en bas
patx
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
patx


Nombre de messages : 774
Age : 48
Localisation : Sud Belgique - France (12) & (78)
modèles possédés : ex : w116 280sel - w123 200
Date d'inscription : 28/03/2009

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... EmptyDim 19 Avr - 20:36

Frisson a écrit:
Bonjour,

Comme il y a un topic moto,
Faisons un topic sur les caravanes comme il y a quelques caravaniers sur ce forum.

Pour voir l'attelage de mes parents : Une E 270 CDI plus une HOBBY


Il y a quelques sites dédier a cette passion. clin d'oeil

Salut Frisson, bon initiative ce topic coucou

j'arrive avec mon convoi trinqué

je roule depuis peu avec une Burstner de 2001 full équipé, je viens de descendre 2 semaines ici à Pâques, une en Averyon et une dans l'Hérault mais le temps fut capricieux bouhou

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... Hpim0640

vlà le convoi, désolé pour le tracteur , photo prise dans un camping au sud de Moulins superlol faut pas tenir compte de la date, mon APN n'était pas du tout à l'heure, je le dis pour les commentaires qui pourrait arriver, là on était le 4avril09

coucou

mercedéesse a écrit:
dans les années 70-80, les caravanes étaient particulièrement nombreuses sur la route des vacances.

aujourd'hui, tu ne penses pas que la caravane a été abandonnée au profit du camping-car ?

je pense un peu aussi car les camping était fermés à 8/10 ces 2 dernières semaines sauf sur la méditerrannée, les camping car peuvent s'arrêter partout sur les parking prévus à cet effet cobra
Revenir en haut Aller en bas
patx
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
patx


Nombre de messages : 774
Age : 48
Localisation : Sud Belgique - France (12) & (78)
modèles possédés : ex : w116 280sel - w123 200
Date d'inscription : 28/03/2009

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... EmptyDim 19 Avr - 20:48

Frisson a écrit:
Un camping-car a beaucoup plus d'inconvénients que d'avantages, ça varie en fonctions des personnes.

Les inconvénients que je trouve d'un camping-car :
- Il faut régulièrement le faire rouler pour faire tourner le moteur même si il y a pas de sortie de prévu.
- Avoir un deuxième véhicule pour tous les jours alors qu'avec une caravane, la voiture peux être utilisé tous les jours.
- Impossibilité de stationner un camping-car en ville a cause de la longueur même dans certains parkings.
- Si ont veux ce déplacer avec le camping-car même pour une petite distance, il faut tout ranger dans les placards, ce qui fait perdre du temps.
- Ont ne peux pas toujours stationner dans certains parking d'un hypermarché ou d'un supermarché a cause des barrières qui limite la hauteur des véhicules. Comme dans d'autres parking de touristique...

au niveau amortissement y a pas photos gasp!

une belle caravane de maintenant faut entre 10 et 15.000 roros et très bien équipée, un mobilhomme faut entre 50 et 80 voir plus de 100.000roros. les taxes vu les moteurs sont chers chez nous, la chute de la côte d'un mobilhome est vertigineuse pendant les 5 premières années, les coûts d'assurances et d'entretien gasp! sans compter que quand on est installé, on doit tout replier pour faire une course.

Faut bien établir la différence du "nomade" ou vacances fixes pour faire son choix trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... EmptyDim 19 Avr - 20:54

patx a écrit:

Salut Frisson, bon initiative ce topic coucou

j'arrive avec mon convoi trinqué

je roule depuis peu avec une Burstner de 2001 full équipé, je viens de descendre 2 semaines ici à Pâques, une en Averyon et une dans l'Hérault mais le temps fut capricieux bouhou

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... Hpim0640

vlà le convoi, désolé pour le tracteur , photo prise dans un camping au sud de Moulins superlol faut pas tenir compte de la date, mon APN n'était pas du tout à l'heure, je le dis pour les commentaires qui pourrait arriver, là on était le 4avril09

coucou

ça fait quand même un bel attelage. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
patx
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
patx


Nombre de messages : 774
Age : 48
Localisation : Sud Belgique - France (12) & (78)
modèles possédés : ex : w116 280sel - w123 200
Date d'inscription : 28/03/2009

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... EmptyDim 19 Avr - 21:38

merci à toi,,,

ce serait peut être cool de recenser ici les bons camping??? trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... EmptyDim 19 Avr - 21:58

Oui, tu peux. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... Empty
MessageSujet: Re: Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...   Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... EmptyDim 19 Avr - 22:02

enzo67 a écrit:
Frisson, je te souhaite de bonnes vacances. J'ai pour ma part choisi de partir en solo dans l'Hérault pour Pâques. La sortie caravane est remise. Voici un aperçu, mais dans le mauvais sens...

Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... Alenvers


Ôte moi d'un doute, tu la retournes quand tu roules ?!! superlol je sors



Pour ma part je tracte une pliante en toile RACLET, pas dans la même cour qu'une Burstner, mais bon, ça compte !!

_________________
Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles... Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Caravane réservé aux passionnés d'étoiles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic MOTO réservé aux passionnés d'étoiles...
» Chassis de caravane de 2001 freinée à réservé + divers
» Lien réservé aux vrais passionnés de Mercede-Benz
» Amateur d’etoiles
» caravane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: