http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 changement de batterie pour jeune femme avec 300CE

Aller en bas 
+23
mini_B'NZ
Le naif
herisson69
Doberman06
POICCARD
le_totophe
azertul
Poupounouss
STERNE
François
akh78
8spirit
manu5494
Gerfaut
kisscoul
sedecrem
tonton1950
pierre
damien
DAIMLER
MFk
Aurélien
OnkelBenz
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Poupounouss
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 5406
Date d'inscription : 30/03/2009

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 9:06

le_totophe a écrit:
Remarque je me demandais toujours ce que c'était ta caisse; maintenant je sais ...

oui tu as raison Totofe , lorsque j'ai fait ma re-inscription , je n'ai prevenu personne et ceux qui me connaissent savaientt que poupounouss etait devenue LA grande .
Le CE est en photo un peu partout mais je vais le remettre ... il est tellement beau ce coupé aime aime

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com






un petit avant goût quoi .... fou
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 30/11/2008

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 11:59

La Grande a écrit:
un petit avant goût quoi ....

Mais quel avant goût changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 4 Fou_gif changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 4 Fou_gif changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 4 Fou_gif

Vraiment magnifique ton CE, rien à redire... Même si les goûts et les couleurs dépendent de chacun je trouve que le tiens est parfait c'est les couleurs que je préfère sur cette voiture, vraiment très classe et il semble vraiment propre !
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 13:00

le_totophe a écrit:
La Grande a écrit:
un petit avant goût quoi ....

Mais quel avant goût changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 4 Fou_gif changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 4 Fou_gif changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 4 Fou_gif

Vraiment magnifique ton CE, rien à redire... Même si les goûts et les couleurs dépendent de chacun je trouve que le tiens est parfait c'est les couleurs que je préfère sur cette voiture, vraiment très classe et il semble vraiment propre !

J'adore le coupé CE, très classe et intemporel, belle voiture La grande.

Pour le combo, j'en ai vu un rouge almandin intérieur cuir créme, jantes AMG
un peu voyant mais une vraie splendeur.

C'est un truc que j'ai du mal à comprendre, le conformisme des acheteurs de Mercedes neuves...Si on enlève le noir, toutes les nuances de gris et de marron.....il ne reste plus grand chose, alors que selon les modèles un cuir crème, havane ou datte, voir rouge ou bleu est superbe, idem pour l'extérieur, les Almandines ou bleues toutes nuances confondues sont plutôt rares.... C'est dommage cette austérité.
Lors de mes passages en concession, j'ai été surpris également de constater que tout le personnel était vêtu de noir et pour les véhicules exposés, une subtile palette du blanc au noir en passant par toutes les nuances de gris gasp! d'une gaîté folle.....à peu près aussi attrayant qu'un colombarium !!! Plus de bois précieux, de l'alu... degueuli

Quelle tristesse !!!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 13:17

Le naif a écrit:

Pour le combo, j'en ai vu un rouge almandin intérieur cuir créme, jantes AMG
un peu voyant mais une vraie splendeur.

C'est une Merco pour Uncle'Benz! superlol superlol superlol

Le naif a écrit:
C'est un truc que j'ai du mal à comprendre, le conformisme des acheteurs de Mercedes neuves...Si on enlève le noir, toutes les nuances de gris et de marron.....il ne reste plus grand chose, alors que selon les modèles un cuir crème, havane ou datte, voir rouge ou bleu est superbe, idem pour l'extérieur, les Almandines ou bleues toutes nuances confondues sont plutôt rares.... C'est dommage cette austérité.
[...]
Plus de bois précieux, de l'alu... degueuli

Quelle tristesse !!!

trinqué


Je suis bien d'accord avec toi, l'alu brossé et le carbone, c'est à chier!!

C'est moche et sans aucune âme, sans style particulier.

Enfin, il y a encore dans les SonderKlasse et coupés CL que l'on retrouve encore des fantaisies intérieures comme les boiseries et le cuir clair havane ou sable.

Pour ce qui est des couleurs de carrosseries, c'est aussi malheureusement vrai et je ne comprends pas les gens qui achètent TOUS la même couleur de voiture: noir ou gris argenté.

D'une tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5406
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 14:10

Alors , là je suis complètement d'accord avec vous . Il n' y a qu'en Espagne ou j'ai vraiment vu de la Mercedes colorée . aime cool

Peut etre 3 ou 4 au 30KM/2, et c'est vrai que c'est un régal de voir un clk Rouge , un slk bleu electrique , une 300D vert pomme , un CLS blanc nacré ....
Bref , ça change de ce gris que je ne peux plus voir en peinture .

tiens voici quelques photos colorées ... aime aime

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Mercotophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mercotophe


Nombre de messages : 3688
Age : 51
Localisation : Nevers
modèles possédés : Ex : W201 190D / W202 C250 Turbodiesel Actuellement : W220 S 320 phase 1 / W204 250CDI SW
Date d'inscription : 07/08/2006

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 14:22

Merci pour ces belles couleurs Cécile !
Ma préférence sera pour la rouge...de plus, le paysage à l'air magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
françois-régis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
françois-régis


Nombre de messages : 2063
Age : 59
Localisation : Luçon (85)
modèles possédés : C124
Date d'inscription : 07/02/2006

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 14:31

Ben c'est exactement pour ça que quand j'ai vu mon coupé 124 couleur bleu azurite, je savais que je repartirais un jour avec trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5406
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 14:34

Mercotophe nous sommes bien d'accord .... aime aime

François Regis , ou est le lien de ta belle ???? je suis en retard pour les news là tresfaché
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 15:46

Ce rouge Almandin est d'autant plus beau que selon la luminosité, la voiture prend des teintes différentes, ah une Almandine sous un soleil couchant...
Pour moi certainement un des plus beau combo avec un cuir havane ou crème.

Quand je serais grand, j'en aurais une superlol superlol superlol

Ben c'est exactement pour ça que quand j'ai vu mon coupé 124 couleur bleu azurite, je savais que je repartirais un jour avec


Des photos, des photos !!!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 16:23

J'aime aussi les couleurs assez vives sur les voitures :

Après une Audi A3 bleu RS4, une Almera vert métal (que j'ai encore), je me retrouve avec une Mercedes rouge rubis (=> voir mon avatar ou mon sujet de présentation).

Je pense que la vie est trop courte pour rouler triste. Et contrairement à ce que l'on pense, les voitures vendues avec des couleurs autres que le gris/noir, se revendent tout aussi bien que les autres.
Elles se différencient des autres dans la marché de l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
françois-régis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
françois-régis


Nombre de messages : 2063
Age : 59
Localisation : Luçon (85)
modèles possédés : C124
Date d'inscription : 07/02/2006

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 16:40

Elle est garée là :

https://mercedes-benz.forumactif.com/amg-et-autres-preparateurs-f42/coupe-e36-t23921.htm

La photo que je préfère a été faite à Pignerolles il y a un an 1/2 (je ne sais pas qui est le talentueux photographe superlol)

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 4 Imgp3214
Shot at 2009-12-15

Comme il s'agit d'une phase 3, il y a les amateurs et les détracteurs, certains préférant les Ph 1 & 2 ...

En tout cas elle vient de passer le CT ... sans défaut jump2
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 17:01

Elle est superbe en effet, sauf que sur cette photo elle est presque noir, alors que sur les photos de ton Topic elle semble plus claire ou justement est-ce l'effet de ces peintures métallisées qui changent de couleur selon la luminosité, magnifique en tous les cas ave ave avec les jantes AMG en plus aime aime

Franchement en la voyant, je me demande vraiment pourquoi il y en a si peu de cette teinte.....

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 17:08

La Grande a écrit:

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Mes favorites cette 215 et la Pagode!! fou fou
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 17:35

Bof, je trouve ça plus classe les couleurs foncées ... Après pour ce qui est de l'alu et du carbone, je dis pas, c'ext vrai que c'est changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 4 Pottytra et que c'est mieux le bois....

Aussi ce qu'il faut voir c'est que à la limite je peux comprendre que certains aiment bien la couleur mais dans 20ans, elles ressembleront à quoi ces couleurs ??? changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 4 Clip_ima
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 18:43

à la californienne, "Chardon vert métallisé"

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 4 Photo_61



changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 4 08040911
Revenir en haut Aller en bas
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 18:44

+1. La couleur est un régal pour les yeux, et je trouve un peux tristouille cette austérité actuel chez Mercedes. Le noir et ses nuances sont sobres mais diantre, quitte à avoir une voiture de classe autant le montrer. Maintenant est-ce justement pour pas confondre les étoiles avec les degueuli française ? ces truc à roues sont la copie des plus beau perroquets, quel plumage mais il manque toujours le ramage

Et Totophe pas d'inquiétude pour les couleur, ma 300 est en cuir bleu et bien en 15 ans il est toujours bleu et ne manque toujours pas de charme (j'en suis fou). j'ai même eu la chance de trouver le support de téléphone d'origine dans le même coloris (vive Ebay.de)

Je suis fou aussi de cette auto, qui si je m'étais pas fait bien mettre par un de clients, serait dans mes possibilités d'achat.

Voilà de quoi je cause, ;

Image hébergée par servimg.com

Joli gris un peu plus soutenu, bon gris mais la beauté est intérieur (comme moi):

Image hébergée par servimg.com

Pas mal ce CL 500, j'adore la classe de la combinaiason !

Image hébergée par servimg.com

Le proprio doit être court sur patte pour mettre ce coussin sur un tel cuir !

et un autre en cuir crème (j'adore !)

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Dommage pur le volant, il aurait mériter un cuir de même couleur avec du bois.

On trouve pas mal de choix de couleur en Allemagne et je me suis apperç qu'il faut chercher plus dans les anciennes pour avoir des coloris plutôt sympa (enfin autre que noir !)

jump2
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 18:55

La Grande a écrit:
1er topic " 24 mars 2005" c'est excellent de retrouver ces anciens posts.... leloaerer , Daimler , tonton , Onkel, Schwarz , aurelien.....Sedecrem ....kisscool gerfaut , 8spirit , akh , François .....c 'est fou ça ... jump jump ça va faire 5 années déjà .... merde le temps passe vite ...
Une page nostalgie , c'est rien .....!!!!!! cool

C'est bien les femmes, tiens ça! Se débrouille pour se faire souhaiter son annif d'arrivée sur le forum plus de 3 mois à l'avance!!!
Tu veux pas non plus un ch'tit cadeau aussi, en plus de celui du Père Nouel??? mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 19:06

mini_B'NZ a écrit:
La Grande a écrit:

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Mes favorites cette 215 et la Pagode!! fou fou

La deuxième n'est pas une pagode mais une 111 cab trinqué
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 20:19

La jaune pernod est affreuse ,
degueuli
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 4 EmptyMer 16 Déc - 1:26

samMercedes a écrit:
La Grande a écrit:
1er topic " 24 mars 2005" c'est excellent de retrouver ces anciens posts.... leloaerer , Daimler , tonton , Onkel, Schwarz , aurelien.....Sedecrem ....kisscool gerfaut , 8spirit , akh , François .....c 'est fou ça ... jump jump ça va faire 5 années déjà .... merde le temps passe vite ...
Une page nostalgie , c'est rien .....!!!!!! cool

C'est bien les femmes, tiens ça! Se débrouille pour se faire souhaiter son annif d'arrivée sur le forum plus de 3 mois à l'avance!!!
Tu veux pas non plus un ch'tit cadeau aussi, en plus de celui du Père Nouel??? mdr mdr mdr

Toi tu connais les Toulousaines
mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
changement de batterie pour jeune femme avec 300CE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» photos de ma S & la E de ma femme
» Blagues^^
» problême de démarrage après changement batterie sur clk 320
» 100 membres ! le 100 eme est une femme !
» Ma femme m'a dit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: