http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 changement de batterie pour jeune femme avec 300CE

Aller en bas 
+23
mini_B'NZ
Le naif
herisson69
Doberman06
POICCARD
le_totophe
azertul
Poupounouss
STERNE
François
akh78
8spirit
manu5494
Gerfaut
kisscoul
sedecrem
tonton1950
pierre
damien
DAIMLER
MFk
Aurélien
OnkelBenz
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
OnkelBenz
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 9926
Date d'inscription : 24/09/2004

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 16:22

Au risque d'être pris par mes doctes collègues pour un incorrigible optimiste, commence donc par regarder chez feu vert, ou assimilé, Poupounouss. cobra Une tête de delco, c'est une pièce d'usure tout à fait courante.

Sinon, il y a les magasins d'électricité auto, que tu trouves dans toutes les Z.I. Autour de Toulouse, ça ne doit pas manquer; et si tu as effectivement la même tête que ton avatar, le vendeur se mettra en quatre pour t'aider, j'en mettrais ma main au feu jump

Ah, au fait, tu remonteras la tête et le doigt toi-même en moins de cinq minutes, et si tu ne sais pas comment faire, l'on te l'expliquera ici.... cobra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 16:36

Ah oui ???
je peux monter moi meme la tete de delco ???

J'ai un peur de m'engager dans ce genre d'aventure .....

Et oui , c'est bien moi sur l'avatar , mais avec mes 1m82, les vendeurs n'aiment pas qu'on les regarde de haut . C'est pas toujours positif que d'etre grande et blonde avec une mercedes.....

mais je vais effectivement me rendre dans un magasin comme ça , sauf si quelqu'un y voit une derniere objection....

merci, biz
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14923
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:04

Hallo,

D'après mes recherches, à vérifier tout de même,

Midi diesel 46 bld Jean Brunhes 31300 tél: 05 61 42 80 11.

Toulouse diesel 151 rue Edmond Rostand 31200 tél. 05 61 47 61 28

Font les mises au point ESSENCE et je pense qu'ils ont de la pièce Bosch.

Le démontage et remontage ne posent aucun soucis.

N'hésitez pas à acheter la Revue technique vendue dans les SuperMarket sur les modèles W124 diesel et essence, cela vous sera utile.

Comme mes Amis de ce forum, je vous proposerai bien de vous aider mais la Champagne est loin de Toulouse mais si vous voulez vraiment boire de l'Excellent Champagne, je pourrai Vous conseiller OK?

Tschuss
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:04

Sauf erreur (si je me plante, les meilleurs mécaniciens que moi, et ils sont légion ici, rectifieront), la tête tient, soit avec deux vis Allen soit avec deux bidules à ressort; tu dévisses les vis ou tu tires les bidules et tu dégages la tête: tu rebranches soigneusement sur la nouvelle tête les fils les uns après les autres en conservant les mêmes emplacements; tu tires sur le doigt, il vient, et tu réenfonces le nouveau (tu ne peux pas te tromper, il y a un méplat) tu remontes la tête bien en place

C'est tout cool

Envoie tout de même une photo du delco, pour confirmation, quand tu auras rebranché ton PC pardon Mac devil

Dommage que tu sois si loin, je te l'aurais remplacée, ta tête.......et je crois que je n'aurais pas eu trop peur d'être toisé du haut de tes 182 cms, je suis plus grand que celà jump , non mais superlol

un quart d'heure pour aller chercher les pièces, si elles sont dispo, sinon, ils devraient te les avoir en 48 heures, cinq minutes, allez un quart d'heure toléré pour la néophyte pour remplacer, et à l'arrivée, addition lourdement divisée.......... cobra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:04

oui ben c'est ça qui me fou en l'air ..... addition divisé alors que je pourrai le faire moi meme ......
c'est quand meme tout de meme sympas de penser et dire que je suis capable de le faire ... Vous n'etes vraiment pas macho, ça c'est cool ....
Je vais tel des demain le garagiste et vais lui raconter tout ce dont je sais grace a vos commentaires ....
La prochaine fois avant d'emmener ma voiture au garage , je vous contacterez .....
vous etes vraiment cool ...
ce n''est pas la 24 soupapes mais c'est une voiture auquelle je tiens enormement, elle est vraiment tres tres belle ...


tschuss
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14923
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:42

Hallo poupounouss


Tout le plaisir est pour nous! Lorsque l'on tient à sa voiture, les Garagistes-Rapaces voient tout de suite comment ils vont procéder... qui plus est une Femme avec une voiture luxueuse!

Mais rassurez vous lorsqu'on est homme et amateur d'ancienne, ils ne nous font pas de cadeaux, vous vous faîtes avoir au début mais je peux vous dire qu'après on se rattrape et dernièrement le chef d'atelier Mercedes est venu me demander des conseils pour restaurer un réservoir de 230SL...cela fait quand même plaisir!

Ceci dit il y a encore de bons Garagistes, très rares il est vrai!

Quant à votre 300 que ce soit une 24 soupapes ou non, à partir du moment qu'on l'apprécie pour soi, c'est le principal.

Tschuss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 21:17

merci schwarz pour les adresses de toulouse , je les appelerai demain, m voiture n'est pas diesel mais j'imagine qu'il n'ya pas d'importance ....

Quand je vois toutes ces photos de vos voitures , je me languis de vous envoyer la mienne ....

Quand au champagne, mon pere mon frere sont en bourgogne, nus avons de la famille egalement qui produit du champagne, mais je suis sur qu'il n'est pas aussi bon que le votre comme vous le pretendez, mais promis quand je suis dans la region, je vous en informe .....
trinqué
merci onklbenz pour le cours de mecanique , en effet ce n'est pas tres difficile . Et je ne t'aurais en aucun cas toiser si tu avais été là pour m'aider ...

je me languis de retrouver ma voiture, qui dort dehors de surcrois dans le parc du garagiste .... quelle horreur !!!!!
(suis je normale , d'accorder autant d'iportance a ma voiture ???)
Revenir en haut Aller en bas
MFk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MFk


Nombre de messages : 1828
Age : 39
Localisation : Belgique une fois...
modèles possédés : Mercedes C 180 élégance de 1994.
Date d'inscription : 31/01/2006

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 21:38

Citation :
(suis je normale , d'accorder autant d'iportance a ma voiture ???)

Bien sur que OUI... il serait justement anormal de ne lui en accorder aucune...
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 22:26

alors ici on est tous des anormaux poupounouss ! mes voitures dormes dans des garages chauffés avec 2 housses dessus : une en tissus sur mesure et une plastique (perforé) pour proteger la 1ere de la poussiere !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 22:47

Tu fais plus d' 1m82 Onkel ? ! ! ! Hé béééééé. Je vais me sentir petit à Pignerolles du fait de ma 190 et de mes 1.71m jump mdr
mdr2

Pour la 190, je ne lui mets que des draps blancs dans le garage ;)
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 23:34

damien a écrit:
alors ici on est tous des anormaux poupounouss ! mes voitures dormes dans des garages chauffés avec 2 housses dessus : une en tissus sur mesure et une plastique (perforé) pour proteger la 1ere de la poussiere !


Haha ! et moi, lorsque je sors la Pagode, si je vais prendre un verre, je m'arrange pour trouver une terrasse avec l'auto à moins de cinq mètres, et je m'asseois face à elle............si le voleur de cendrier de W 113 s'approche, il a ainsi bouffé ses dents de devant avant même d'avoir tendu la main devil............Givrés, on te le dit ! superlol
Revenir en haut Aller en bas
Gerfaut
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Gerfaut


Nombre de messages : 390
Age : 70
Localisation : Nord-Dunkerque
modèles possédés : C250D Elégance (W202)-E270 CDI Elégance BVA(W210)-Goldwing 1500 GLSE
Date d'inscription : 21/02/2006

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2006 - 9:10

Bonjour les ami(e)s

Comment ça, pas normal ????? jump

Pour la moto ça va encore, mais pour la voiture, elle prendrait toute la place fou

[img]changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 Moto0lm


coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2006 - 15:02

Surtout ne te marie pas, tu risques de rencontrer quelques problèmes........... gasp!
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14923
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2006 - 15:08

Hallo poupounous,

Ces sont des metteurs au point Essence aussi. Quant au Champagne, je ne suis qu'un petit amateur; cette région m'a "accepter", il y a plusieurs années alors que je venais de l'Allemagne, ici le champagne coule à flot!

Il est évident si tu passes, je me ferai un plaisir de t'offrir du très bon champagne, OK?

Je confirme les dires des autres membres, il n'y a pas de quoi être anormal! aujourd'hui il faut avoir un Hobby plus que jamais!

La Chose la + proche de Vous après l'être humain? celle qui répond à toutes vos exigences? qui finalise vos pensées? oui on peut parler d'Alter Ego, car que l'on demande à une personne que l'on aime, c'est la fidélité!

C'est bien aussi ce que l'on demande à une voiture même pour ceux qui prétendent d'une façon très hypocrite, que ce n'est qu'un tas de tôles! et c'est seulement lorsque ce tas de tôles refuse de les emmener, d'accélérer, de démarrer, qu'ils prennent conscience que ce fameux tas leur est indispensable! car on va au travail avec, voir sa Maitresse, son Amant, au ciné bref partout où l'on VEUT ALLER, connaissons nous seulement une personne sur cette terre qui réponde systématiquement, n'importe où, n'importe comment à nos envies du moment? et surtout qui fasse parler autant d'elle?

Je ne pense pas que cela soit exagérer de dire que de grâce à des gens comme Toi Poupounouss, des passionnés comme nous tous sur ce forum, il y aurait beaucoup, beaucoup moins d'accidents!!!

Je ne voudrais pas être chauvin de mon pays mais là bas qu'on le veuille ou non, il y a toujours moins d'accidents qu'ici, malgré les sections d'autoroutes sans limitation (vitesse conseillée 130...), les paramètres des statistiques différents (blessés, morts)!
Les raisons sont simples:

Grande DISCIPLINE ET SURTOUT UN ENTRETIEN TRES RIGOUREUX de nos chères et....chères voitures, la dépense moyenne par automobiliste/an est très supérieure à la France! on roule peut être à 260 mais sans alcool, sans pneus lisses, pivots de direction Kaputt ou autre! (bien sûr il y a des Exceptions)! Heureusement qu'en France , il y a des Poupounouss, Damien, Onkelbenz et tous les autres passionnés car ce n'est 5500 Kaputt mais 15000, malheureusement! alors vivez, vivons votre/notre passion à...300 à l'heure!

Alors soyez rassurée, chouchoutez la votre 300, le seul fait de l'entretenir comme vous faîtes vous donne un gros point d'avance sur celui qui se dit super pilote et qui roule dans un Ersatz de voiture, rouillée, bosselée....!

Le jour, quand je ne serai plus capable d'assumer ma 560 SEc ou autre, je roulerai en VW mais cette dernière sera en état excellent!

Excusez moi de m'être un peu étendu...sur le sujet et passez une excellente Journée.

Tschuss
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5404
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 16:22

1er topic " 24 mars 2005" c'est excellent de retrouver ces anciens posts.... leloaerer , Daimler , tonton , Onkel, Schwarz , aurelien.....Sedecrem ....kisscool gerfaut , 8spirit , akh , François .....c 'est fou ça ... jump jump ça va faire 5 années déjà .... merde le temps passe vite ...
Une page nostalgie , c'est rien .....!!!!!! cool
Revenir en haut Aller en bas
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 17:56

J'ai même pas fait attention aux dates...je croyais que c'était actuel moi! superlol
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:42

azertul a écrit:
J'ai même pas fait attention aux dates...je croyais que c'était actuel moi! superlol

Je me suis aperçu de la date quand j'ai vu toutes les réponses avec pseudo et sans avatar (Damien tu peux nous retrouver la photo STP) ... j'ai trouvé ça louche tout ça pour ça mais après coup je comprends mieux et me souviens que la demoiselle (dame) avait un certain charme et même un charme certain ... changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 Superlol changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 Superlol changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 Superlol

D'ailleurs j'ai vu dans la liste des membres que le pseudo avait disparu changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 Evil5_gi comment c'est possible ???changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 Icon_eek changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 Icon_eek changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5404
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:10

le_totophe a écrit:
azertul a écrit:
J'ai même pas fait attention aux dates...je croyais que c'était actuel moi! superlol

Je me suis aperçu de la date quand j'ai vu toutes les réponses avec pseudo et sans avatar (Damien tu peux nous retrouver la photo STP) ... j'ai trouvé ça louche tout ça pour ça mais après coup je comprends mieux et me souviens que la demoiselle (dame) avait un certain charme et même un charme certain ... changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 Superlol changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 Superlol changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 Superlol

D'ailleurs j'ai vu dans la liste des membres que le pseudo avait disparu changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 Evil5_gi comment c'est possible ???changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 Icon_eek changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 Icon_eek changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 Icon_eek

Tu le fais expres toi aussi .????? furieux furieux c'est moi l'invité , c'est moi qui est viré mon compte "poupounouss" ..... totophe , c'est toi qui etait en face de moi au meeting dYVes ??? superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:14

OnkelBenz a écrit:
Surtout ne te marie pas, tu risques de rencontrer quelques problèmes........... gasp!


Une belle citation. Mais....
ne ressasse pas les souvenirs,
tu vas te détruire le morale ma pôvre Chéchile
pleurs
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:22

La Grande a écrit:
Tu le fais expres toi aussi .????? furieux furieux c'est moi l'invité , c'est moi qui est viré mon compte "poupounouss" ..... totophe , c'est toi qui etait en face de moi au meeting dYVes ??? superlol superlol superlol

Oh pchangement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 Censure n !!!

Non non je fais pas exprès, je suis vraiment bête changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 Aargh_jp changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 Aargh_jp changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 Aargh_jp

Comment je pouvais savoir que t'avais changé ton compte !

M'enfin quel honneur, 5 pages de réponses pour une batterie, chapeau Madame !

Pour répondre à ta question non ce n'était pas moi en face de toi au meeting d'Yves ...
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:38

Remarque je me demandais toujours ce que c'était ta caisse; maintenant je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 5:47

quel deterrage de topic...

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 Deterr10
Revenir en haut Aller en bas
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 6:09

Comme le dirait la grande Signoret; "la nostalgie petit n'est plus ce qu'elle était".
C'est de plus en plus souvent les remonter de sujet, bien faire attention au date !
Il flotte sur ce forum un parfum de revenant,pourtant Halloween est passé. jump

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5404
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 7:26

herisson69 a écrit:
Comme le dirait la grande Signoret; "la nostalgie petit n'est plus ce qu'elle était".
C'est de plus en plus souvent les remonter de sujet, bien faire attention au date !
Il flotte sur ce forum un parfum de revenant,pourtant Halloween est passé. jump

Bonne journée.
des revenants ????? où ça des revenants rocket violent

clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 7:35

La Grande a écrit:
herisson69 a écrit:
Comme le dirait la grande Signoret; "la nostalgie petit n'est plus ce qu'elle était".
C'est de plus en plus souvent les remonter de sujet, bien faire attention au date !
Il flotte sur ce forum un parfum de revenant,pourtant Halloween est passé. jump

Bonne journée.
des revenants ????? où ça des revenants rocket violent

clind'oeil

Je n'ai pas dit des morts vivants ! Donc évitons d'écraser le pov! Risson !


Sinon comment va ce CE, moins de bosse ? Et bien mes amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5404
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 9:06

le_totophe a écrit:
Remarque je me demandais toujours ce que c'était ta caisse; maintenant je sais ...

oui tu as raison Totofe , lorsque j'ai fait ma re-inscription , je n'ai prevenu personne et ceux qui me connaissent savaientt que poupounouss etait devenue LA grande .
Le CE est en photo un peu partout mais je vais le remettre ... il est tellement beau ce coupé aime aime

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com






un petit avant goût quoi .... fou
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie pour jeune femme avec 300CE   changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:59

La Grande a écrit:
un petit avant goût quoi ....

Mais quel avant goût changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 Fou_gif changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 Fou_gif changement de batterie pour jeune femme avec 300CE - Page 3 Fou_gif

Vraiment magnifique ton CE, rien à redire... Même si les goûts et les couleurs dépendent de chacun je trouve que le tiens est parfait c'est les couleurs que je préfère sur cette voiture, vraiment très classe et il semble vraiment propre !
Revenir en haut Aller en bas
 
changement de batterie pour jeune femme avec 300CE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos de ma S & la E de ma femme
» Blagues^^
» problême de démarrage après changement batterie sur clk 320
» 100 membres ! le 100 eme est une femme !
» Ma femme m'a dit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: