http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Recherche Mercedes C36 Amg sport

Aller en bas 
+21
bros
Merco78130
samMercedes
guarda
kickback
tim32g
sagafranca
Carpediem
yoleu
benzdenis2
celts
Twee1
damien
Uncle'Benz
bevy
Sefene
tahitimax
kisscoul
Frisson
gsm0607455890
Merco-Benzien93
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
guarda
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2008

Recherche Mercedes C36 Amg sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mercedes C36 Amg sport   Recherche Mercedes C36 Amg sport - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 14:13

damien a écrit:
si tu t'inscris pour parler de BMW ya des forums BMW pour ça ! devil


je me suis inscrit car grand fan de la marque a l'helice je roule en bmw depuis presque 10 ans mais mon père lui étant grand fan de mercedes je l avais convaincu d acheter une série 5 qu il a revendu pour revenir chez mercedes et lorsque cette été il a de nouveau changer de véhicule pour prendre un classe c en diesel W203 de 2007 je suis tombé amoureux de la ligne donc au retour de vacance j ai revendu mon 328i cabriolet et me suis mis a la recherche d un w203 mais en essence car je roule très peu . Je trouve mon bonheur une 240 élégance luxe entretien suivi et avec très peu de kilomètre. Résultat 1000 euros de frais 1 semaine après mon achat, alors que le véhicule sortait de révision (ca plus 2 autres rendez vous valise au garage j aurais de quoi douter de la solidité mercedes ).
Le coup de pas de bol comme sur des joint de culasse.
J'ai a ce jours vendu ce véhicule et je suis a la recherche d une remplaçante soit un m3 soit un amg je recherche la sensation scotché au siège.
Et je scrute donc régulièrement vos petite annonce car en général les véhicules de passionné inscrit sur des forum sont en bien meilleurs état que les autres petites annonces qui fleurissent sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5498
Date d'inscription : 10/09/2006

Recherche Mercedes C36 Amg sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mercedes C36 Amg sport   Recherche Mercedes C36 Amg sport - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 15:34

C sur que les 190 et les w124 ne véhiculent aucune image negative, ca fera plaisir aux gens du voyage de l'apprendre jump
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Recherche Mercedes C36 Amg sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mercedes C36 Amg sport   Recherche Mercedes C36 Amg sport - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 16:02

Carpediem a écrit:
C sur que les 190 et les w124 ne véhiculent aucune image negative, ca fera plaisir aux gens du voyage de l'apprendre jump

T'en vois beaucoup avec aujourd'hui??? jump Moi c'est plutot avec des fourgons blancs quasi neufs.
Autrement, une 190 ou une W124 pourrie, ça court les rues, mais c'est rarement un "zyva vroum-vroum slalomeur" qui est au volant. C'est cette image qui ne me plait pas chez BM, et un peu chez Audi aussi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5498
Age : 39
modèles possédés : S500 4matic, 323ti, CLK500, 328i touring, vito 112cdi
Date d'inscription : 10/09/2006

Recherche Mercedes C36 Amg sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mercedes C36 Amg sport   Recherche Mercedes C36 Amg sport - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 16:15

De toute maniere c un débat sans fin.

J'apprécie enormement de voir une w124 "neuve", ou une E36 d'origine, ca sent tout de suite le proprietaire qui est tout autre chose que l'image qu'on a l'habitude d'avoir des proprios de ces vieilles gimbardes, et ca, je pense que pour tout le monde c pareil.

Je ne peux pas dire ici qu'une vieille mercedes ca fait manouche, mais vous pensez qu'on peut dire sur 6enligne qu'une bm fait zyva? jump
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Recherche Mercedes C36 Amg sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mercedes C36 Amg sport   Recherche Mercedes C36 Amg sport - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 16:18

guarda a écrit:

je me suis inscrit car grand fan de la marque a l'helice je roule en bmw depuis presque 10 ans mais mon père lui étant grand fan de mercedes je l avais convaincu d acheter une série 5 qu il a revendu pour revenir chez mercedes et lorsque cette été il a de nouveau changer de véhicule pour prendre un classe c en diesel W203 de 2007 je suis tombé amoureux de la ligne donc au retour de vacance j ai revendu mon 328i cabriolet et me suis mis a la recherche d un w203 mais en essence car je roule très peu . Je trouve mon bonheur une 240 élégance luxe entretien suivi et avec très peu de kilomètre. Résultat 1000 euros de frais 1 semaine après mon achat, alors que le véhicule sortait de révision (ca plus 2 autres rendez vous valise au garage j aurais de quoi douter de la solidité mercedes ).
Le coup de pas de bol comme sur des joint de culasse.
J'ai a ce jours vendu ce véhicule et je suis a la recherche d une remplaçante soit un m3 soit un amg je recherche la sensation scotché au siège.
Et je scrute donc régulièrement vos petite annonce car en général les véhicules de passionné inscrit sur des forum sont en bien meilleurs état que les autres petites annonces qui fleurissent sur le net.

D'avoir des problèmes avec une voiture qui sortait d'une révision, ce n'est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Carpediem
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5498
Age : 39
modèles possédés : S500 4matic, 323ti, CLK500, 328i touring, vito 112cdi
Date d'inscription : 10/09/2006

Recherche Mercedes C36 Amg sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mercedes C36 Amg sport   Recherche Mercedes C36 Amg sport - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 16:20

C'est interessant ca dis donc jump
Revenir en haut Aller en bas
Merco78130
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Merco78130


Nombre de messages : 8339
Age : 31
modèles possédés : Mercedes-Benz W124 250d Vert Malachite 584000 kms/ Mercedes-Benz W204 C220 Pack Amg 147000 kms
Date d'inscription : 05/02/2008

Recherche Mercedes C36 Amg sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mercedes C36 Amg sport   Recherche Mercedes C36 Amg sport - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 16:21

Une w124 nickel et super propre c'est la classe benzus je suis pas un zyva mais ca me fait rire quand on me dit tu l'as toujours ton gros Merco et ouais je l'ai toujours fou
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Recherche Mercedes C36 Amg sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mercedes C36 Amg sport   Recherche Mercedes C36 Amg sport - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 21:40

Carpediem a écrit:
C sur que les 190 et les w124 ne véhiculent aucune image negative, ca fera plaisir aux gens du voyage de l'apprendre jump
si tu vas dans ce genre de spéculations , des taxis BMW ça court pas les rue... alors que Mercedes yen a eu un paquet... les gros rouleurs preferent Mercedes ! devil


le qualificatif de voiture de manouche tant a se perdre pour nos mercedes et passe chez BMW superlol

perso personne ne me l'a encore fait ou du moins oser me le faire en live... rearque ma réponse est de suite trouvée : en quoi tu roules toi ? devil et si c'est une française c'est un festival superlol
sinon c'est : a oui... faut pas etre difficile ... tant que c'est pas en panne

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
gsm0607455890
membre d'honneur
membre d'honneur
gsm0607455890


Nombre de messages : 4604
Age : 50
Localisation : Montcarra Lat: 45:36:45N Lon: 5:23:41E
modèles possédés : 190 D 2.5 338 000 kms ; Vito V6 148 000kms; 320 SL 289 000 kms
Date d'inscription : 08/03/2007

Recherche Mercedes C36 Amg sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mercedes C36 Amg sport   Recherche Mercedes C36 Amg sport - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 21:48

Moi je suis assez épaté de voir un post qui n'a ni queue ni tête de 7 pages alors que le boss ne voulait pas de post de plus de 7 pages. jump

Pour moi effectivement les mecs/femmes qui roulent en BMW on toujours à 90% un comportement agressif sur route quelque soit le modèle 3,5,7 X3,x5... chaques fois que j'ai une merde avec kk1 sur la route c'estavec eux.

Et plus marrant c'est ma femme qui me le fait remarquer.

A bonne entendeur Salut coucou
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Recherche Mercedes C36 Amg sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mercedes C36 Amg sport   Recherche Mercedes C36 Amg sport - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 21:52

il y a qqes années chez nous c'était les jeune cons en golf TDI ou GTI du 44 : queue de poisson slalom, sans clignotant etc..
en plus gueule de belatre avec grande meche... des tetes à claques ! superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
tim32g
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tim32g


Nombre de messages : 2583
Age : 53
Localisation : Gers
modèles possédés : C240T w203 Arocs 3240 type8x4
Date d'inscription : 24/02/2008

Recherche Mercedes C36 Amg sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mercedes C36 Amg sport   Recherche Mercedes C36 Amg sport - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 22:06

Bon je ne vais plus fréquenter mon cousin zyva qui roule avec une 33Od.
Moi j'aime mon mercedes pour sa ligne, son confort, parceque elle correspond à ce que recherche dans sa conception, qualité.
Mais je ne l'ai surtout pas acheté parce-que une autre marque donne une image de zyva, un peu de sérieux les gas nonnon
Nous aimons tous l' mercedes ne dénigrons pas les zyvas ne rentrons pas dans ce jeu IDIOT trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Recherche Mercedes C36 Amg sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mercedes C36 Amg sport   Recherche Mercedes C36 Amg sport - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 22:12

ne te méprends pas Tim ... on dit pas que les conducteurs de BMW sont tous des Zyvas mais c'est l'image que les BM de 10 ans vehiculent !
et je ne veux pas etre catalogué avec ces gars là !
en plus comme je prefere mercedes ça m'arrange

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Recherche Mercedes C36 Amg sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mercedes C36 Amg sport   Recherche Mercedes C36 Amg sport - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 22:37

damien a écrit:
ne te méprends pas Tim ... on dit pas que les conducteurs de BMW sont tous des Zyvas mais c'est l'image que les BM de 10 ans vehiculent !
et je ne veux pas etre catalogué avec ces gars là !
en plus comme je prefere mercedes ça m'arrange

Exact Damien!!! Que ma vieille Merco véhicule une image de manouche ou de ce que tu veux, cela ne me gène absolument pas, loin de là!!! Ce qui me dérange, chez BM (les vieilles surtout) et un peu chez Audi, c'est que beaucoup sont aux mains de terreurs de la route, de ce genre de c..nards qui slalomment entre les autos, font des départs arrétés en ville en plein après midi, roulent quasi allongés la main en haut du volant en collant au cul de l'importun qui ose les ralentir!!! Rouler vite, oui, j'adore!!! Rouler vire n'importe où, c'est criminel!!!! et ce n'est pas de ma faute qu'aujourd'hui, la plupart de ces inconcients roulent en BM ou Audi!!!
Après, il y a beaucoup de gens formidable et respectueux qui roulent en BM, bien sur, comme pour tout, mais la minorité de c...nards qui ont jeté leur dévolu sur ces autos en polluent l'image.
Dans les vieilles 124 pourries, on voit surtout des papis planplan, avec des accessoires un peu ringards ou rigolos, des quartiers modestes. Si on m'associe à leur image, cela me flatte, car ce sont des braves gens, respectueux, et qui ne mettront jamais la vie des autres en danger!!!
Revenir en haut Aller en bas
sagafranca
pilote d'élite
pilote d'élite
sagafranca


Nombre de messages : 238
Age : 51
Localisation : 77 et 67
modèles possédés : GLK 320 CDI
Date d'inscription : 22/03/2008

Recherche Mercedes C36 Amg sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mercedes C36 Amg sport   Recherche Mercedes C36 Amg sport - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 22:58

Il y même une étude très officielle que j'avais lu il y a quelques années dans une revue auto tout à fait sérieuse que les proprio de BMW avaient une libido exacerbée...

J'ai foncé à l'époque sur la première hélice venue mais ça n'a rien changé pour moi jump

trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
tim32g
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tim32g


Nombre de messages : 2583
Age : 53
Localisation : Gers
modèles possédés : C240T w203 Arocs 3240 type8x4
Date d'inscription : 24/02/2008

Recherche Mercedes C36 Amg sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mercedes C36 Amg sport   Recherche Mercedes C36 Amg sport - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 22:59

samMercedes a écrit:
damien a écrit:
ne te méprends pas Tim ... on dit pas que les conducteurs de BMW sont tous des Zyvas mais c'est l'image que les BM de 10 ans vehiculent !
et je ne veux pas etre catalogué avec ces gars là !
en plus comme je prefere mercedes ça m'arrange

Exact Damien!!! Que ma vieille Merco véhicule une image de manouche ou de ce que tu veux, cela ne me gène absolument pas, loin de là!!! Ce qui me dérange, chez BM (les vieilles surtout) et un peu chez Audi, c'est que beaucoup sont aux mains de terreurs de la route, de ce genre de c..nards qui slalomment entre les autos, font des départs arrétés en ville en plein après midi, roulent quasi allongés la main en haut du volant en collant au cul de l'importun qui ose les ralentir!!! Rouler vite, oui, j'adore!!! Rouler vire n'importe où, c'est criminel!!!! et ce n'est pas de ma faute qu'aujourd'hui, la plupart de ces inconcients roulent en BM ou Audi!!!
Après, il y a beaucoup de gens formidable et respectueux qui roulent en BM, bien sur, comme pour tout, mais la minorité de c...nards qui ont jeté leur dévolu sur ces autos en polluent l'image.
Dans les vieilles 124 pourries, on voit surtout des papis planplan, avec des accessoires un peu ringards ou rigolos, des quartiers modestes. Si on m'associe à leur image, cela me flatte, car ce sont des braves gens, respectueux, et qui ne mettront jamais la vie des autres en danger!!!
trinqué je comprends mieux l'idée clind'oeil Mon père a eu 4 BM 528, 528i, 728 et 728i à l'époque on pouvait entendre comme réflexion "BM ce sont des voitures de nouveaux riches" mon oeil j'aime pas rentrer dans ce type de caricature, idées reçues. Aujourd'hui si je n'ai pas acheté une BM c'est parceque je suis persuadé que Mercedes est de meilleure qualité, et surtout j'adore l'étoile sur le capot aime fou
Revenir en haut Aller en bas
tim32g
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tim32g


Nombre de messages : 2583
Age : 53
Localisation : Gers
modèles possédés : C240T w203 Arocs 3240 type8x4
Date d'inscription : 24/02/2008

Recherche Mercedes C36 Amg sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mercedes C36 Amg sport   Recherche Mercedes C36 Amg sport - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 23:01

sagafranca a écrit:
Il y même une étude très officielle que j'avais lu il y a quelques années dans une revue auto tout à fait sérieuse que les proprio de BMW avaient une libido exacerbée...

J'ai foncé à l'époque sur la première hélice venue mais ça n'a rien changé pour moi jump

trinqué trinqué
Encore une étude américaine superlol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5498
Age : 39
modèles possédés : S500 4matic, 323ti, CLK500, 328i touring, vito 112cdi
Date d'inscription : 10/09/2006

Recherche Mercedes C36 Amg sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mercedes C36 Amg sport   Recherche Mercedes C36 Amg sport - Page 4 EmptyMer 25 Mar - 23:48

Message edité, jvous laisse dans vos delires de mauvaise foi de et de subjectivité la plus totale
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52932
Date d'inscription : 01/04/2006

Recherche Mercedes C36 Amg sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mercedes C36 Amg sport   Recherche Mercedes C36 Amg sport - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 0:11

Dommage que tu ne veuilles plus suivre la discution que tu as pourtant lancé Carpediem... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Recherche Mercedes C36 Amg sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mercedes C36 Amg sport   Recherche Mercedes C36 Amg sport - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 0:18

Chaque personnes donnent sont avis. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Carpediem
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5498
Age : 39
modèles possédés : S500 4matic, 323ti, CLK500, 328i touring, vito 112cdi
Date d'inscription : 10/09/2006

Recherche Mercedes C36 Amg sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mercedes C36 Amg sport   Recherche Mercedes C36 Amg sport - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 0:34

uncle'benz>Je pense que la messe est dite, les bm sont des voitures de zyva, de manouches, de branleurs, pas fiables; bref, tout le contraire des mercedes.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Recherche Mercedes C36 Amg sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mercedes C36 Amg sport   Recherche Mercedes C36 Amg sport - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 0:49

tout dans l'exces Carpediem... preuve de ta jeunesse devil
enfin bref a t'écouter on se demande pourquoi tu roules en mercedes les autres fesant mieux a la limite ! superlol
j'ai choisis Mercedes apres avoir eu beaucoup d'autres autos, car je suis arrivé a la conclusion évidente que c'était le meilleur choix rapport qualité, prix , prestations, prestige etc... et ce n'est pas au début par amour de la marque mais par le vécu au volant d'un tat de voitures !
les BM c'est plus pour l'esbrouffe ... un peu comme les triumph spitfire en leurs temps : tout dans la frime et le vroum vroum a ce détail pret c'est que les BM ça marche mieux
mercedes c'est la classe et discret
pourquoi est ce qu'on vient toujours me gonfler avec les productions d'autres marques sur notre forum Mercedes ? moi je vais pas sur les forums BMW leur parler de mercedes devil
si certains préferent les BMW pourquoi venir sur un forum Mercedes ?
ya de ces masochistes des fois ...
jump
déjadehors

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
gsm0607455890
membre d'honneur
membre d'honneur
gsm0607455890


Nombre de messages : 4604
Age : 50
Localisation : Montcarra Lat: 45:36:45N Lon: 5:23:41E
modèles possédés : 190 D 2.5 338 000 kms ; Vito V6 148 000kms; 320 SL 289 000 kms
Date d'inscription : 08/03/2007

Recherche Mercedes C36 Amg sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mercedes C36 Amg sport   Recherche Mercedes C36 Amg sport - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 8:20

Il est vrai que je ne suis pas à la hauteur de Damien
Permis à 18ans rachat de la 190 D 1.9 familiale jusqu'à 25ans puis achat de ma 190 D 2.5.
Puis création de ma société il y a 6 ans avec achat d'un 112cdi et il y a 3 ans mon 115cdi.
Puis cerise sur le gateau il y a 6 mois acaht de mon SL.

Bref 3 voitures et 2 fourgons plus tard tout le monde me dis toujours t'es dans une voiture de vieux, de papy, de manouche etc etc

M'ai j'assume depuis le temps j'ai eu le temps de m'y faire.

Maintenant c'est plutôt du genre t'as ouvert une concession ? jump

La seul chose que j'ai remarqué et qui m'a beaucoup fait rire c'est que quand j'ai crée ma société j'avais ma 105 d 2.5 et on me disait "ça paye éducateur canin rouler en mercedes" et mes clients avaient des rinohlt dernier cris trois fois plus cher que ma vieille MB.

Ensuite je me suis acheté mon vito blanc et là plus un mot rien, je faisais vraiment artisan pourtant j'avais un moteur de 120cv cdi la clim le gps intégré etc etc etc

Et pour finir quand j'ai acheté mon vito gris ce sont les artisans qui me disaient ça paye éducateur canin Vito 150cv gris parechocs couleurs carosserie aide au parking clim éléctronique toit ouvrant ODB .... jump

Et mes amis qui en rajoutent toujours en me disant que c'est un véhicule de manouches.................. sont toujours les premiers à m'appeller pour aller chez IKEA ou pour déménager devil
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52932
Date d'inscription : 01/04/2006

Recherche Mercedes C36 Amg sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mercedes C36 Amg sport   Recherche Mercedes C36 Amg sport - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 8:40

Vraiment n'importe quoi... Je demande à voir un seul manouche qui roule en 190 aujourd'hui preuve
Revenir en haut Aller en bas
gsm0607455890
membre d'honneur
membre d'honneur
gsm0607455890


Nombre de messages : 4604
Age : 50
Localisation : Montcarra Lat: 45:36:45N Lon: 5:23:41E
modèles possédés : 190 D 2.5 338 000 kms ; Vito V6 148 000kms; 320 SL 289 000 kms
Date d'inscription : 08/03/2007

Recherche Mercedes C36 Amg sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mercedes C36 Amg sport   Recherche Mercedes C36 Amg sport - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 8:44

Chez moi y'en a même des qui roulent en SL ave attellage rocket
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52932
Date d'inscription : 01/04/2006

Recherche Mercedes C36 Amg sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mercedes C36 Amg sport   Recherche Mercedes C36 Amg sport - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 9:01

Des SL ou des classe S, oui ça me paraît plus dans leurs habitudes. Et des récentes preuve
Revenir en haut Aller en bas
bros
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bros


Nombre de messages : 2851
Age : 65
Localisation : midi pyrénées
modèles possédés : Mercedes Benz
Date d'inscription : 16/06/2007

Recherche Mercedes C36 Amg sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mercedes C36 Amg sport   Recherche Mercedes C36 Amg sport - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 9:05

Uncle'Benz a écrit:
Vraiment n'importe quoi... Je demande à voir un seul manouche qui roule en 190 aujourd'hui preuve
par chez nous,toutes personnes d'afrique du nord roulent en 190 trinqué
Revenir en haut Aller en bas
breizhatao
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
breizhatao


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Localisation : Vannes
modèles possédés : 250 D année 89 détruite par des crétins; 250 turbodiesel année 92; E 320 CDI AVANGARDE de 2001
Date d'inscription : 05/02/2007

Recherche Mercedes C36 Amg sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mercedes C36 Amg sport   Recherche Mercedes C36 Amg sport - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 9:21

Uncle'Benz a écrit:
Des SL ou des classe S, oui ça me paraît plus dans leurs habitudes. Et des récentes preuve


+1. Je ne sais pas ce que valent ces voitures pour atteller mais je trouve cela un peu criminel.

Alors qu'une bonne W124 250 D ou peut être encore mieux une CX 2.5L seraient des voitures largement plus à la hauteur.


Dernière édition par breizhatao le Jeu 26 Mar - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Mercedes C36 Amg sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mercedes C36 Amg sport   Recherche Mercedes C36 Amg sport - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Mercedes C36 Amg sport
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche jantes 18 pouces mercedes pack sport
» [recherche] ressorts amortisseur w202 finition "sport"
» [recherche] URGENT RECHERCHE MERCEDES E250D OU E300D
» Recherche dunlpo sport 8000 235 40 18
» recherche classe C w203 coupe sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: