http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Recherche jantes 18 pouces mercedes pack sport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
j-philippe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
j-philippe


Nombre de messages : 650
Age : 45
modèles possédés : E 320 W211 Avantgarde
Date d'inscription : 31/08/2014

Recherche jantes 18 pouces mercedes pack sport  Empty
MessageSujet: Recherche jantes 18 pouces mercedes pack sport    Recherche jantes 18 pouces mercedes pack sport  EmptyJeu 27 Nov - 13:39

Bonjour tous le monde ,je suis à la recherche de jantes 18 pouces  Pack sport (voir photo )

Recherche jantes 18 pouces mercedes pack sport  Captur14

Si quelqu'un d'entre vous vend les siennes ou si vous voyer une annonce ,faite moi signe .
En vous remerciant d'avance .

PS/ J'ai la possibilité de faire passer un transporteur pour le ramassage des jantes partout en France .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
benz13
champion des champions
champion des champions
benz13


Nombre de messages : 1360
Age : 48
Localisation : Peyrolles-en-pce
modèles possédés : golf3 tdi 110 corolla verso 177 330d e90 w211 280 CDI break C43 AMG E50 AMG
Date d'inscription : 11/05/2013

Recherche jantes 18 pouces mercedes pack sport  Empty
MessageSujet: Re: Recherche jantes 18 pouces mercedes pack sport    Recherche jantes 18 pouces mercedes pack sport  EmptyJeu 27 Nov - 22:16

Salut phi alors j'ai 3 annonces je te les donne de la moins bonne a la plus correct : une Saint Laurent du Var sur le bon coin tu tape jantes en 18 c'est la seul une des jantes parrait rapper sur les bord le prix 500euros tu peut largement negocier je pense ,ensuite une à Calonne-Ricouart/Pas de Calais a très bonne état et a très bon prix mais il y en a que 3 (300 euros)et la meilleur entre guillemet se trouve Sannois/Val d'Oise elles sont a 500 euros très bonne état sauf pour une qui est fissurer mais raparable donc a négocier , je sais c'est pas terrible mais se sont les trois seul annonces en 18 version sport originale sur le bon coin , il y en a moins que des jantes AMG .
Revenir en haut Aller en bas
j-philippe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
j-philippe


Nombre de messages : 650
Age : 45
modèles possédés : E 320 W211 Avantgarde
Date d'inscription : 31/08/2014

Recherche jantes 18 pouces mercedes pack sport  Empty
MessageSujet: Re: Recherche jantes 18 pouces mercedes pack sport    Recherche jantes 18 pouces mercedes pack sport  EmptyVen 28 Nov - 6:17

benz13 a écrit:
Salut phi alors j'ai 3 annonces je te les donne de la moins bonne a la plus correct : une Saint Laurent du Var sur le bon coin tu tape jantes en 18 c'est la seul une des jantes parrait rapper sur les bord le prix 500euros tu peut largement negocier je pense ,ensuite une à Calonne-Ricouart/Pas de Calais a très bonne état et a très bon prix mais il y en a que 3 (300 euros)et la meilleur entre guillemet se trouve Sannois/Val d'Oise elles sont a 500 euros très bonne état sauf pour une qui est fissurer mais raparable donc a négocier , je sais c'est pas terrible mais se sont les trois seul annonces en 18 version sport originale sur le bon coin , il y en a moins que des jantes AMG .
merci , je vais appeler pour voir si je peux piocher dans 2 annonces , question peut on mettre du 265 à l'arrière et 245 à l'avant ? Ça ne va pas faire drôle?
Revenir en haut Aller en bas
benz13
champion des champions
champion des champions
benz13


Nombre de messages : 1360
Age : 48
Localisation : Peyrolles-en-pce
modèles possédés : golf3 tdi 110 corolla verso 177 330d e90 w211 280 CDI break C43 AMG E50 AMG
Date d'inscription : 11/05/2013

Recherche jantes 18 pouces mercedes pack sport  Empty
MessageSujet: Re: Recherche jantes 18 pouces mercedes pack sport    Recherche jantes 18 pouces mercedes pack sport  EmptyVen 28 Nov - 7:54

La réponse c 'est oui d'ailleurs je sais plus quel annonce que je t'est communiqué le pack sport c'est 265 arr/245av.
Revenir en haut Aller en bas
j-philippe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
j-philippe


Nombre de messages : 650
Age : 45
modèles possédés : E 320 W211 Avantgarde
Date d'inscription : 31/08/2014

Recherche jantes 18 pouces mercedes pack sport  Empty
MessageSujet: Re: Recherche jantes 18 pouces mercedes pack sport    Recherche jantes 18 pouces mercedes pack sport  EmptyVen 28 Nov - 21:24

Bon j'ai trouvé 4 jantes en 255/45/18 avec pneus continental dessus presque neuf .
Je suis en contact avec le vendeur .
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche jantes 18 pouces mercedes pack sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend 4 jantes amg 18 pouces
» [Recherche] jantes 18 pouces AMG mercedes w207 cabriolet (mod 2010)
» recherche jantes 15 pouces alu vito vend 17 pouces
» A vendre Mercedes Classe B 180 Cdi Sport Pack 2008
» Recherche Jantes W212 AMG 19 pouces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: