http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SLR à la Fac de droit

Aller en bas 
+18
tony24
herisson69
francky964
dechesne
Youlzi
peutetreenml
WDBpassion
Frenchy
Marrot Dominique
Titka
POICCARD
tim32g
samMercedes
Benzcar
MICHEL 560 SL
paulo
Pierro 40
Sefene
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
francky964
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 23/03/2008

SLR à la Fac de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLR à la Fac de droit   SLR à la Fac de droit - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 17:05

mouais.. enfin faut pas rêver la SLR elle appartient surtout a papa et maman, ou alors il a gagné a Euromillion....
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 16207
Date d'inscription : 09/09/2006

SLR à la Fac de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLR à la Fac de droit   SLR à la Fac de droit - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 17:21

Quand bien même il aurait gagné....pour être propriétaire d'un SLR, il faut avoir gagné ses lettres de noblesse auprès de la Marque...

Il ne suffit pas d'allonger un gros chèque pour se payer un SLR...

Le SLR est une voiture d'exception qui se mérite, et qui est reservée à une clientèle fidèle de l'mercedes...il faut pouvoir justifier d'un historique et d'une fidélité pour voir sa commande validée...

coucou
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

SLR à la Fac de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLR à la Fac de droit   SLR à la Fac de droit - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 17:25

Frenchy a écrit:
Quand bien même il aurait gagné....pour être propriétaire d'un SLR, il faut avoir gagné ses lettres de noblesse auprès de la Marque...

Il ne suffit pas d'allonger un gros chèque pour se payer un SLR...

Le SLR est une voiture d'exception qui se mérite, et qui est reservée à une clientèle fidèle de l'mercedes...il faut pouvoir justifier d'un historique et d'une fidélité pour voir sa commande validée...

coucou

Très franchement, ça m'étonnerait, vu les difficultés qu'ils ont eu pour le vendre, et le stock qui leur restait sur les bras!!! devil Il ne faut pas oublier que c'est quand meme la moins aboutie des Supercars, et que pour moitié moins cher, tu pouvais avoir une SL65AMG quasi aussi puissante, ou pour le tiers du prix, une SL63AMG bien plus joueuse et agréble à conduire!!!
Revenir en haut Aller en bas
herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69


Nombre de messages : 1818
Age : 54
Localisation : Ain (voilà pourquoi herisson69)
modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430
Date d'inscription : 24/08/2007

SLR à la Fac de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Ah si j'etais riche, lalalala   SLR à la Fac de droit - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 18:36

Marrant un post qui vire au chant de Rebroff.
Bon, juste pour dire, je serais voisin à Sam, en Corse !
Si j'étais riche, j'achète une secondaire en Corse, mais juste une petite en grosse pierre, avec un olivier, un puits et une vue sur la plage. Le reste bof, trop d'argent c'est pour sur avoir la cafetière qui déconne !

Amitié.
Revenir en haut Aller en bas
tony24
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tony24


Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : perigueux
modèles possédés : avant : w202 W124 w203 maintenant : ml 270 cdi
Date d'inscription : 08/08/2007

SLR à la Fac de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLR à la Fac de droit   SLR à la Fac de droit - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 18:42

moi si j'étais riche, eu non je suis riche j'ai 2 mercedes de plus de 10 ans et je fais le plein chez leclerc alors un slr.......... petit jump

sans rire je ne l'envie pas plus que ca
en fac, il doit avoir quoi 20 ans 22 peut etre
et il peut rouler en slr
tant mieux pour lui mais ou est le reve et le plaisir d'attendre la dedans

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

SLR à la Fac de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLR à la Fac de droit   SLR à la Fac de droit - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 18:58

il voudra peut-être un CLK GTR....une Bugatti VEYRON...une MAYBACH..que sais-je ?

Des voitures du peuple quoi ? !! jump

Nan parce que le SLR pour aller à la FAC'...la 600 W100 pour les courses...et le H2 limousine pour aller en promenade champêtre le WE...c'est cool..mais bon on s'en lasse... cobra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLR à la Fac de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLR à la Fac de droit   SLR à la Fac de droit - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 19:06

perso je me ferais plaisir et après je dépenserais mon argent pour crée des entreprise même qui rapporte rien pour réparer un peux les conerie de ses c.n de politicien jump jump jump
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

SLR à la Fac de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   SLR à la Fac de droit - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 19:22

Hallo

Citation :
Quand bien même il aurait gagné....pour être propriétaire d'un SLR, il faut avoir gagné ses lettres de noblesse auprès de la Marque...

Il ne suffit pas d'allonger un gros chèque pour se payer un SLR...

Le SLR est une voiture d'exception qui se mérite, et qui est reservée à une clientèle fidèle de l'mercedes...il faut pouvoir justifier d'un historique et d'une fidélité pour voir sa commande validée...


Hélas Nein!! Dans les livres, TV et autres Magazines mais pas dans la réalité! c'est un peu comme la légende sur les Rolls avec leurs moteurs plombés...

Si l'on est vraiment très riche, on n'hésite pas , lorsque l'on veut ce genre de véhicule à payer beaucoup, beaucoup plus que le prix d'origine...
Alors oui ce fut vrai à une époque, bien révolue aujourd'hui! les sentiments en affaire c'est aussi vrai qu'Angela est le sosie de Diane Kruger jump

Tschüs trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

SLR à la Fac de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLR à la Fac de droit   SLR à la Fac de droit - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 19:37

Heureux de voir ce petit post partir en Hs trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Krys91
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Krys91


Nombre de messages : 7044
Age : 36
Localisation : Ile de France-Essonne
modèles possédés : 190E BVA-16S
Date d'inscription : 13/07/2005

SLR à la Fac de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLR à la Fac de droit   SLR à la Fac de droit - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 20:16

Juste une chose à dire.
Qu'il en profite car la vie est courte trinqué
Revenir en haut Aller en bas
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

SLR à la Fac de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLR à la Fac de droit   SLR à la Fac de droit - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 20:24

Quand je vois la misère et la tristesse dans les 3/4 du monde et
que je peux manger, boire et dormir sans craindre de me prendre un
missile sol-sol sur le coin de la gueule et qu'en plus je peux encore
faire rouler le v8...je m'estime déjà très riche...et nous le sommes tous!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

SLR à la Fac de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLR à la Fac de droit   SLR à la Fac de droit - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 20:41

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo

Citation :
Quand bien même il aurait gagné....pour être propriétaire d'un SLR, il faut avoir gagné ses lettres de noblesse auprès de la Marque...

Il ne suffit pas d'allonger un gros chèque pour se payer un SLR...

Le SLR est une voiture d'exception qui se mérite, et qui est reservée à une clientèle fidèle de l'mercedes...il faut pouvoir justifier d'un historique et d'une fidélité pour voir sa commande validée...


Hélas Nein!! Dans les livres, TV et autres Magazines mais pas dans la réalité! c'est un peu comme la légende sur les Rolls avec leurs moteurs plombés...

Si l'on est vraiment très riche, on n'hésite pas , lorsque l'on veut ce genre de véhicule à payer beaucoup, beaucoup plus que le prix d'origine...
Alors oui ce fut vrai à une époque, bien révolue aujourd'hui! les sentiments en affaire c'est aussi vrai qu'Angela est le sosie de Diane Kruger jump

Tschüs trinqué

Tu veux dire ANGELIKA, elle est passée me faire un bonjour illuminé aime
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

SLR à la Fac de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLR à la Fac de droit   SLR à la Fac de droit - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 21:02

STERNSCHNUPPE a écrit:
les sentiments en affaire c'est aussi vrai qu'Angela est le sosie de Diane Kruger jump

Tschüs trinqué

Tu veux parler de celle là !?

http://www.shoppingblog.com/cgi-bin/sblog.pl?sblog=2060918

superlol jump superlol
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

SLR à la Fac de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: sds   SLR à la Fac de droit - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 21:40

Hallo,

Jawohl !! Angela Merkel pour qui d'ailleurs plaisanterie mise à part, j'ai beaucoup de sympathie d'abord parce que c'est avant tout une Femme...banale certes mais une petassecoeurs

Tschüs
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

SLR à la Fac de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLR à la Fac de droit   SLR à la Fac de droit - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 21:43

herisson69 a écrit:
Marrant un post qui vire au chant de Rebroff.
Bon, juste pour dire, je serais voisin à Sam, en Corse !
Si j'étais riche, j'achète une secondaire en Corse, mais juste une petite en grosse pierre, avec un olivier, un puits et une vue sur la plage. Le reste bof, trop d'argent c'est pour sur avoir la cafetière qui déconne !

Amitié.
Salut mon pote!!! trinqué Content de te lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

SLR à la Fac de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLR à la Fac de droit   SLR à la Fac de droit - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 21:57

francky964 a écrit:
mouais.. enfin faut pas rêver la SLR elle appartient surtout a papa et maman, ou alors il a gagné a Euromillion....
Ouais p'tetre, vu ce que ça coute un SLR. Mais après l'image est parfois trompeuse.
Moi, à 28 ans, je roulais quasiment tous les jours dans ça:

SLR à la Fac de droit - Page 2 Img_0010

J'étais très souvent garé à la fac, car ma copine était alors étudiante et je venais souvent la chercher après les cours! Je gagnais bien ma vie, mais ce n'était pas une auto coutant une fortune non plus. Par contre, au bout d'un moment, j'ai du renoncer à aller la chercher avec la 'Stang car elle se faisait emm... sans cesse avec les reflections malveillantes sur la "situation" de son copain... A la fin, j'aurais aimé que l'auto soit une belle 'Stang pour elle et moi, mais que les autres n'y voient qu'une R5 pourrie!!! On aurait été bien plus tranquilles et heureux!!!!

Alors, moi, si le gars il peut rouler en SLR et venir à la fac avec, je suis super content pour lui, et j'espère qu'il se régale!!! Ca me fait plaisir pour lui!! trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

SLR à la Fac de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLR à la Fac de droit   SLR à la Fac de droit - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 22:09

Moi à l'ecole je venais en ERAD, je suis certain que pas grand monde ne connait ici mdr2 Pas les moyens de la Lyra électrique, ni de l'aixam très haut de gamme, mais c'est la seule auto dont tout le toit fonctionnait comme des lambo doors jump
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

SLR à la Fac de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLR à la Fac de droit   SLR à la Fac de droit - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 22:52

un rêve finalement
question de vases communicants finalement
Breton s’est livré dans les « Vases Communicants » à une analyse de quelques uns de ses rêves comme s'il n'existait aucune frontière entre le conscient et l'inconscient. Pour lui, le rêve est l'émanation de ses pulsions profondes qui lui indique une solution que le recours à l’activité consciente ne peut lui apporter. fou
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

SLR à la Fac de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLR à la Fac de droit   SLR à la Fac de droit - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 12:12

moi je serai passé à coté je lui aurai rayé la voiture mdr qu'il apprenne à gagner sa tune avant de depenser celle des autres je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

SLR à la Fac de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLR à la Fac de droit   SLR à la Fac de droit - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 16:18

benzdenis2 a écrit:
moi je serai passé à coté je lui aurai rayé la voiture mdr qu'il apprenne à gagner sa tune avant de depenser celle des autres je sors

Je suis sûr que ce n'est pas sincère cobra

Rayer une auto, c'est la pire des choses à faire...

Il est encore venu hier, bon, promis je prends l'APN la prochaine fois jump
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

SLR à la Fac de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: fdf   SLR à la Fac de droit - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 17:43

Hallo,

m
Citation :
oi je serai passé à coté je lui aurai rayé la voiture

et à celui qui a rayé mon SLR, je lui envois qq amis ukrainiens et j'arrive ensuite pour terminer le nettoyage jump jump jump afin qu'il soit quand même présentable à sa famille!!!

Tschüs trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SLR à la Fac de droit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SLR à la Fac de droit   SLR à la Fac de droit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SLR à la Fac de droit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RTA et droit d'auteur
» Volant droit et géométrie
» bonjour de la pampa
» Achéte RETROVISEUR Droit CL 140
» Tout droit d'Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: