http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SLR à la Fac de droit

Aller en bas 
+18
tony24
herisson69
francky964
dechesne
Youlzi
peutetreenml
WDBpassion
Frenchy
Marrot Dominique
Titka
POICCARD
tim32g
samMercedes
Benzcar
MICHEL 560 SL
paulo
Pierro 40
Sefene
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

SLR à la Fac de droit Empty
MessageSujet: SLR à la Fac de droit   SLR à la Fac de droit EmptyMer 11 Fév - 20:44

Bien à vous trinqué

Hier un petit étudiant est venu à la Faculté de Droit en SLR 722, un membre peut etre ? cobra

Dans tous les cas, il fesait le kéké, deux fois à aller et revenir pour se montrer, et à appuyer sur le pied droit... violent

Je me souviens que le mécano à Monaco m'a dit n'en avoir vendu que 5 depuis sa sortie... fete
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

SLR à la Fac de droit Empty
MessageSujet: Re: SLR à la Fac de droit   SLR à la Fac de droit EmptyMer 11 Fév - 20:47

KULé furieux
Revenir en haut Aller en bas
paulo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
paulo


Nombre de messages : 8206
Age : 37
Localisation : 54 & 57
modèles possédés : 250D Turbo BVA & R21 GTD Symphonie
Date d'inscription : 16/03/2007

SLR à la Fac de droit Empty
MessageSujet: Re: SLR à la Fac de droit   SLR à la Fac de droit EmptyMer 11 Fév - 20:56

Tant mieux pour lui.


coucou
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL 560 SL
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MICHEL 560 SL


Nombre de messages : 2212
Age : 74
Localisation : SAINT-MAXIMIN 83470
modèles possédés : 560 SL 86 W107 USA BLACKSTAR , 250 TD TURB O W124 1993 . Mes Ex. W114 220D 69, W114 220D 73, W109 300 SEL 67, W108 280SE 69. 2 x W123 230 CE 82
Date d'inscription : 14/12/2006

SLR à la Fac de droit Empty
MessageSujet: Re: SLR à la Fac de droit   SLR à la Fac de droit EmptyMer 11 Fév - 21:01

Salut Sefene.
Tu n'aurais pas fait des photos, par hasard (ou pas, d'ailleurs) trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

SLR à la Fac de droit Empty
MessageSujet: Re: SLR à la Fac de droit   SLR à la Fac de droit EmptyMer 11 Fév - 22:03

Moi je suis très content pour lui, encore heureux que les riches ont le droit de s'instruire et d'aller à la fac...................

Perso je serais multi-millionnaire, je ne me pointrais même pas dans les facs, et je ne travaillerais pas. Bravo à lui, continue mon p'tit calimero
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

SLR à la Fac de droit Empty
MessageSujet: Re: SLR à la Fac de droit   SLR à la Fac de droit EmptyMer 11 Fév - 22:11

Benzcar a écrit:
Moi je suis très content pour lui, encore heureux que les riches ont le droit de s'instruire et d'aller à la fac...................

Perso je serais multi-millionnaire, je ne me pointrais même pas dans les facs, et je ne travaillerais pas. Bravo à lui, continue mon p'tit calimero

+1!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
tim32g
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tim32g


Nombre de messages : 2583
Age : 53
Localisation : Gers
modèles possédés : C240T w203 Arocs 3240 type8x4
Date d'inscription : 24/02/2008

SLR à la Fac de droit Empty
MessageSujet: Re: SLR à la Fac de droit   SLR à la Fac de droit EmptyMer 11 Fév - 22:22

Il a du goût, ça prouve que certains riches savent reconnaître les bonnes choses... superlol mais enfin je l'envie, je dois le reconnaître jump


Dernière édition par tim32g le Mer 11 Fév - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

SLR à la Fac de droit Empty
MessageSujet: Re: SLR à la Fac de droit   SLR à la Fac de droit EmptyMer 11 Fév - 22:40

il finira au moins avocat le p'tit bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLR à la Fac de droit Empty
MessageSujet: Re: SLR à la Fac de droit   SLR à la Fac de droit EmptyMer 11 Fév - 22:43

samMercedes a écrit:
Benzcar a écrit:
Moi je suis très content pour lui, encore heureux que les riches ont le droit de s'instruire et d'aller à la fac...................

Perso je serais multi-millionnaire, je ne me pointrais même pas dans les facs, et je ne travaillerais pas. Bravo à lui, continue mon p'tit calimero

+1!!! bravo

Il a pas dit qu'il venait en cour, il a dit qu'il était passé à la fac, sur le parking ... preuve

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Titka
directeur de course
directeur de course
Titka


Nombre de messages : 1506
Age : 40
Localisation : Val de Marne
modèles possédés : 280SE W108 70' - 280SE 77' - 200 81' - Skoda 120L 85' - Lancia Flavia Coupé 1.8 66' - Peugeot 404 63'
Date d'inscription : 24/02/2007

SLR à la Fac de droit Empty
MessageSujet: Re: SLR à la Fac de droit   SLR à la Fac de droit EmptyMer 11 Fév - 22:54

Si j'était millionaire, le SLR est quasiment la dernière chose que j'acheterai. Je le trouve vraiment moche. Une vraie 300 SL ça en jette 10 fois plus.

Et si c'est pour prendre une supercar, autant prendre LA VRAIE SUPERCAR, une Miura fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parisbalade.fr/
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10800
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

SLR à la Fac de droit Empty
MessageSujet: Re: SLR à la Fac de droit   SLR à la Fac de droit EmptyMer 11 Fév - 22:58

Titka a écrit:
Si j'était millionaire, le SLR est quasiment la dernière chose que j'acheterai. Je le trouve vraiment moche. Une vraie 300 SL ça en jette 10 fois plus.

Et si c'est pour prendre une supercar, autant prendre LA VRAIE SUPERCAR, une Miura fou

Ah, moi j'adore la Panthera de De Tomaso aime aime aime
Revenir en haut Aller en bas
tim32g
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tim32g


Nombre de messages : 2583
Age : 53
Localisation : Gers
modèles possédés : C240T w203 Arocs 3240 type8x4
Date d'inscription : 24/02/2008

SLR à la Fac de droit Empty
MessageSujet: Re: SLR à la Fac de droit   SLR à la Fac de droit EmptyMer 11 Fév - 23:06

le sl 65 black serie fou jump
SLR à la Fac de droit Sl65xp2
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

SLR à la Fac de droit Empty
MessageSujet: Re: SLR à la Fac de droit   SLR à la Fac de droit EmptyJeu 12 Fév - 0:08

Umbre Tombétoile a écrit:
samMercedes a écrit:
Benzcar a écrit:
Moi je suis très content pour lui, encore heureux que les riches ont le droit de s'instruire et d'aller à la fac...................

Perso je serais multi-millionnaire, je ne me pointrais même pas dans les facs, et je ne travaillerais pas. Bravo à lui, continue mon p'tit calimero

+1!!! bravo

Il a pas dit qu'il venait en cour, il a dit qu'il était passé à la fac, sur le parking ... preuve

mdr

+ 1

Non pas de photo, ça l'aurait fait plaisir jump

Pour moi aussi ce serait la dernière chose que j'acheterai, il y a bien mieux, style une 209 55 amg black edition aime Bien mieux qu'une SL cobra La meilleure des Mercedes récentes jump

Enfin, si j'étais milionnaire, j'irais à la fac, quitte à faire des études qui n'ouvrent aucun débouchés, comme l'Histoire... fete
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

SLR à la Fac de droit Empty
MessageSujet: Re: SLR à la Fac de droit   SLR à la Fac de droit EmptyJeu 12 Fév - 1:26

Umbre Tombétoile a écrit:
samMercedes a écrit:
Benzcar a écrit:
Moi je suis très content pour lui, encore heureux que les riches ont le droit de s'instruire et d'aller à la fac...................

Perso je serais multi-millionnaire, je ne me pointrais même pas dans les facs, et je ne travaillerais pas. Bravo à lui, continue mon p'tit calimero

+1!!! bravo

Il a pas dit qu'il venait en cour, il a dit qu'il était passé à la fac, sur le parking ... preuve

mdr

Ahhhh, exact, donc il passe faire profiter ses amis de sa belle auto qui n'ont peut-etre pas les moyens d'en avoir une?? alors je l'apprécie encore plus ce petit patin

Il frime un peu avec? surtout devant les nanas??mais qui ne le ferait pas... bouhou et puis c'est aux gens de ne pas tomber dans le piège : l'habit ne fait pas le moine coucoulavoila

Moi aussi je me la raconte dans mon SEC à 1000euros, aucun succès avec les nanas avec gasp! , mais pas grave, maintenant j'ai compris, je leur montre après les avoir serrées idée jump

Bravo Sefene sur le fait que si tu étais très riche tu bosserais quand même...j'i le mérite d'avouer que moi NON nonnon et je fuirais ce pays (en enmenant ma famille) pour ne pas payer l'isf


Merci à Dieu de ne pas m'avoir fait riche, je serais inculte et revanchard je sors

euh question modèle : moi c'est countach blanc fou
attention les noreilles :
https://www.youtube.com/watch?v=foDcLUhUKqI
https://www.youtube.com/watch?v=g0s5szA-cGk&feature=related
Ca c'est de la vrai bagnole blink!


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

SLR à la Fac de droit Empty
MessageSujet: Re: SLR à la Fac de droit   SLR à la Fac de droit EmptyJeu 12 Fév - 6:48

Benzcar a écrit:

Bravo Sefene sur le fait que si tu étais très riche tu bosserais quand même...j'i le mérite d'avouer que moi NON nonnon et je fuirais ce pays (en enmenant ma famille) pour ne pas payer l'isf




euh question modèle : moi c'est countach blanc fou
attention les noreilles :
https://www.youtube.com/watch?v=foDcLUhUKqI
https://www.youtube.com/watch?v=g0s5szA-cGk&feature=related
Ca c'est de la vrai bagnole blink!


trinqué

Ah ça, moi aussi!!! J'irais construire ma résidence principale à Assinie, à 80 bornes d'Abidjan, sous les cocotiers et les palmiers-graine!!! Je garderais par contre une p'tite résidence secondaire ici, probablement en Corse, à Porto-Vecchio aime aime pour les périodes où ça "tangue" un peu trop en Afrique... rougir

Sinon, comme modèle: Veyron bleue ou SL63 AMG rouge thullite.... mais je garde ma S600, ma 560SEC et ma Smart Roadster!!! jump2
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

SLR à la Fac de droit Empty
MessageSujet: Re: SLR à la Fac de droit   SLR à la Fac de droit EmptyJeu 12 Fév - 9:30

Moi si j'étais riche....j'aurais le garage de mes rêves avec ascenseur, Pont élévateur, carrelage à damier....la totale !

Et je continuerai à bricoler mes caisses, et j'irai chercher mes pièces au comptoir Benz en bleu de travail et les mains pleines de cambouis...Passion for ever ! d'abord
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

SLR à la Fac de droit Empty
MessageSujet: Re: SLR à la Fac de droit   SLR à la Fac de droit EmptyJeu 12 Fév - 10:43

Frenchy a écrit:
Moi si j'étais riche....j'aurais le garage de mes rêves avec ascenseur, Pont élévateur, carrelage à damier....la totale !

Et je continuerai à bricoler mes caisses, et j'irai chercher mes pièces au comptoir Benz en bleu de travail et les mains pleines de cambouis...Passion for ever ! d'abord

pareil pour moi, seul bleme je ne joue jamais au loto superlol
Revenir en haut Aller en bas
peutetreenml
champion des champions
champion des champions
peutetreenml


Nombre de messages : 1299
Age : 54
Localisation : marseille
modèles possédés : mercedes ml 320 luxury / peugeot 308 Hdi /fiat 500 louge
Date d'inscription : 01/07/2008

SLR à la Fac de droit Empty
MessageSujet: Re: SLR à la Fac de droit   SLR à la Fac de droit EmptyJeu 12 Fév - 12:36

Je n ai pas le souvenir d 'avoir fait un jour un ticket de loto...
alors pour le gros lot...... je travaille lol jump2
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

SLR à la Fac de droit Empty
MessageSujet: Re: SLR à la Fac de droit   SLR à la Fac de droit EmptyJeu 12 Fév - 12:48

Frenchy a écrit:
Moi si j'étais riche....j'aurais le garage de mes rêves avec ascenseur, Pont élévateur, carrelage à damier....la totale !

Et je continuerai à bricoler mes caisses, et j'irai chercher mes pièces au comptoir Benz en bleu de travail et les mains pleines de cambouis...Passion for ever ! d'abord

Mais voyons les riches ne vivent pas ainsi,Il placent et planquent, dissimulent et protègent... les riches comptent leur argent
et ne lisent pas les contes , juste les livres de comptes, 100, 200, 300 millions,comme monsieur citron, comme monsieur renault.mais voyons les riches ne vivent pas ainsi, ils additionnent , font tourner à plein régime les usines mangeuses d'hommes, 200, 300 méganes. Mais voyons quand un ouvrier crève , pour eux c'est comme un vieux pneu...100 , 200 , citrons.
Et on les voit parader dans leur petit veston clair tandis que leurs esclaves passent leur vacances à l'usine...100, 200, 300 citrons.ILs comptent, comptent, additionnent.VIVE la Grève! Quelles charmantes gens les poètes!
Revenir en haut Aller en bas
Youlzi
AMG member
AMG member
Youlzi


Nombre de messages : 4964
Date d'inscription : 28/09/2008

SLR à la Fac de droit Empty
MessageSujet: Re: SLR à la Fac de droit   SLR à la Fac de droit EmptyJeu 12 Fév - 13:11

Frenchy a écrit:
Moi si j'étais riche....j'aurais le garage de mes rêves avec ascenseur, Pont élévateur, carrelage à damier....la totale !

Et je continuerai à bricoler mes caisses, et j'irai chercher mes pièces au comptoir Benz en bleu de travail et les mains pleines de cambouis...Passion for ever ! d'abord

J'aime cette philosophie.

Moi ce serait W201 Evo I et peut etre une II aussi, voyont si on a les moyens, pourquoi se priver cobra + une Opel Manta A + Opel Kadett C coupée et un monstre genre A8 ou CLS ave un bon debut lol2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLR à la Fac de droit Empty
MessageSujet: Re: SLR à la Fac de droit   SLR à la Fac de droit EmptyJeu 12 Fév - 13:22

si sa se trouve s'été qu'un petit péteux qui avais loué la voiture pour faire sont kéké sa arrive souvent

moi si j'étais riche
une diablo
une countach
une galardo lp560
une dbs
une gt500 ancien et news modèle
une emicuba
et pas mal de mercedes ancienne et ressente

et un grand garage super équipé avec une jolie femme de ménage pour nétoyé avec un minimini jupe
jump jump jump jump jump jump jump
Revenir en haut Aller en bas
dechesne
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dechesne


Nombre de messages : 2208
Age : 74
Localisation : liège (belgique)
modèles possédés : c200cdi2012 break
Date d'inscription : 17/03/2008

SLR à la Fac de droit Empty
MessageSujet: Re: SLR à la Fac de droit   SLR à la Fac de droit EmptyJeu 12 Fév - 15:05

arretez de rêver..... et payez vos impots devil devil
gagne petit va!!! superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SLR à la Fac de droit Empty
MessageSujet: Re: SLR à la Fac de droit   SLR à la Fac de droit EmptyJeu 12 Fév - 15:14

ses toujours permis de rêvais sa égaie la vie
mais faut pas confondre rêve et réalité ses tout jump jump

et un rêve peux toujours se réalisé
je rêvais d'une mercedes j'en est un depuis un peux plus d'un an jump jump jump
Revenir en haut Aller en bas
francky964
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2008

SLR à la Fac de droit Empty
MessageSujet: Re: SLR à la Fac de droit   SLR à la Fac de droit EmptyJeu 12 Fév - 17:05

mouais.. enfin faut pas rêver la SLR elle appartient surtout a papa et maman, ou alors il a gagné a Euromillion....
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

SLR à la Fac de droit Empty
MessageSujet: Re: SLR à la Fac de droit   SLR à la Fac de droit EmptyJeu 12 Fév - 17:21

Quand bien même il aurait gagné....pour être propriétaire d'un SLR, il faut avoir gagné ses lettres de noblesse auprès de la Marque...

Il ne suffit pas d'allonger un gros chèque pour se payer un SLR...

Le SLR est une voiture d'exception qui se mérite, et qui est reservée à une clientèle fidèle de l'mercedes...il faut pouvoir justifier d'un historique et d'une fidélité pour voir sa commande validée...

coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
SLR à la Fac de droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RTA et droit d'auteur
» Volant droit et géométrie
» bonjour de la pampa
» Achéte RETROVISEUR Droit CL 140
» Tout droit d'Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: