http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chute d' étoiles

Aller en bas 
+15
Youlzi
Brabus
Marrot Dominique
Krys91
bafien67
C200K
richard60
kisscoul
damien
olivierk13
itano
Frisson
celts
Michel
GILLOUBIS
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 43660
Date d'inscription : 13/02/2006

Chute d' étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute d' étoiles   Chute d' étoiles - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 14:21

GILLOUBIS a écrit:
Frisson a écrit:
celts a raison.
Dans un modèle d'une marque, tu as aussi des éléments de la cousine.
Séat sort une familiale Exeo est ce c'est n'est qu'une simple ancienne Audi A4.
La X-Type, c'est 20% de l'ancienne Mondéo. C'est même chose pour les Volvo. Les moteurs que l'ont vois dans les Ford, ont les retrouvent sur les Peugeot, Citroen, Jaguar, Volvo


EE LES G

eh les gars, ne seriez vous pas en pleine confusion mentale par zazar!!superlol superlol
Le 5 cyl (d5) qui equipe la majorité des vovo est bien d'origine Volvo.
De plus, pas de mauvaise foi nonnon je vous invite à aller faire un tour dans les concessions des 2 marques citées et vous vous ferez une idée des différences fondamentales entre les deux.
Vous avez raison sur le fond, beaucoup de piéces sont désormais commune,à différentes marques, mais attention de ne pas faire d'amalgame.
coucou

Je suis déjà monter dans deux Volvo. Mais je ne peux dire quel modèle exactement.
Je suis monter dans une Volvo d'une concession que mes parents ont essayer peux de temps avant de signer pour une 250 D en 1991. Je suis monter dans une Volvo de ma tante en 1996, elle était confortable mais je ne pourrais pas en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 43660
Date d'inscription : 13/02/2006

Chute d' étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute d' étoiles   Chute d' étoiles - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 14:25

celts a écrit:
Frisson a écrit:

Si cette marque deviens indépendant, va t-elle durer longtemps Question
Très peux de petits constructeurs vont résister face aux grand constructeurs.

Ca c'est ce qui s'est dit pendant des années, et regarde ce qui se passe, Porsche produit très peu de véhicule et vient de racheter VW... gasp!


Porsche, c'est une marque qui gère très bien, je ne vois pas une seule pub en France.
Ne demande pas le prix d'une révision a un des oncles car il t dira n'importe quoi. Il en avais deux et il a vendu la dernière en 2003 et c'était une 928.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Chute d' étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute d' étoiles   Chute d' étoiles - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 14:27

Chez Mercedes ou ailleurs, dans les grandes concessions aux mille et uns employés, on peut parler de ses soucis mécaniques au moment de l'établissement de l'ordre de travaux, du devis après contrôle, on peut appeler pendant la révision, puis on se fait appeler au téléphone et on entend dire "votre voiture est prête". Et à partir de ce moment, c'est toujours un comptable caisse ou un chasseur de la concession et donc un non connaisseur en mécanique qui te la rend, et tu ne peux plus rien discuter mécanique dès que tu as payé.
Ton conseiller d'accueil et encore plus le mécano, ils restent à leur poste respectif.

Tu ne peux plus parler des travaux à venir s'il en reste, et de leur degré d'urgence.

C'est peut-etre un détail pour certains, mais moi je veux un pro qui me rende la voiture une fois finie, et pas un simple "tiroir-caisse", dans certains endroits il faut que ça change....

coucou
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Chute d' étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute d' étoiles   Chute d' étoiles - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 14:29

Benzcar a écrit:
Chez Mercedes ou ailleurs, dans les grandes concessions aux mille et uns employés, on peut parler de ses soucis mécaniques au moment de l'établissement de l'ordre de travaux, du devis après contrôle, on peut appeler pendant la révision, puis on se fait appeler au téléphone et on entend dire "votre voiture est prête". Et à partir de ce moment, c'est toujours un comptable caisse ou un chasseur de la concession et donc un non connaisseur en mécanique qui te la rend, et tu ne peux plus rien discuter mécanique dès que tu as payé.
Ton conseiller d'accueil et encore plus le mécano, ils restent à leur poste respectif.

Tu ne peux plus parler des travaux à venir s'il en reste, et de leur degré d'urgence.

C'est peut-etre un détail pour certains, mais moi je veux un pro qui me rende la voiture une fois finie, et pas un simple "tiroir-caisse", dans certains endroits il faut que ça change....

coucou

Ca je ne peux être que d'accord, et perso je demande toujours à voir le gars qui s'est occupé de la caisse.... histoire de le féliciter ou de lui en coller une... jump

_________________
Chute d' étoiles - Page 3 Yt10Chute d' étoiles - Page 3 Ccc10Chute d' étoiles - Page 3 Yt10

Chute d' étoiles - Page 3 Mb10Chute d' étoiles - Page 3 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Chute d' étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute d' étoiles   Chute d' étoiles - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 16:08

GILLOU quel modèle t'as posé soucis?
Volvo bonne marque j'aime bien perso surtout les grosses (850/960/S80 fou ) Les plus petites sont effectivement des Ford (S40/Focus) ce qui est bien mais pas top superlol
Et oui les diesouls 4 et 6 cylindres sont communs à PSA et Ford donc à Peugeot, citron, ford, volvo, mazda et jag gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Youlzi
AMG member
AMG member
Youlzi


Nombre de messages : 4964
Date d'inscription : 28/09/2008

Chute d' étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute d' étoiles   Chute d' étoiles - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 17:53

kisscoul a écrit:
GILLOU quel modèle t'as posé soucis?
Volvo bonne marque j'aime bien perso surtout les grosses (850/960/S80 fou ) Les plus petites sont effectivement des Ford (S40/Focus) ce qui est bien mais pas top superlol
Et oui les diesouls 4 et 6 cylindres sont communs à PSA et Ford donc à Peugeot, citron, ford, volvo, mazda et jag gasp!

Arretes sérieux ? c'est tout pourri.

Bordel c'est vrai que je fais des essais sur des pièces Ford mais montées sur les pièces alentour issues de PSA, mais je pensais pas que le reste du moteur était commun. Bon c'est pas exactement pareil quand même cobra

je sais qu'il y a des similitudes aussi entre Opel et Fiat/Alfa/Lancia (pièces en commun a deux trois details pres)

Enfin voila, en tout cas vous estimez tous que les MB récentes a moins de 40 000€ (lol comme c'est cher) en gros c'est pas top niveau qualité. preuve
Revenir en haut Aller en bas
ptitnouveau
membre
membre



Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : region centre
Date d'inscription : 27/12/2008

Chute d' étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute d' étoiles   Chute d' étoiles - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 18:07

J'ai un peu de retard sur le début du post, mais pour revenir à BMW et mercedes il faut savoir que BMW à énormément vendu à société car co2 plus faible que mercedes (tvs plus faible) et financement défiant toute concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
GILLOUBIS
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GILLOUBIS


Nombre de messages : 233
Age : 65
Localisation : seine et marne
modèles possédés : 380sl, et d'autres jouets
Date d'inscription : 08/10/2008

Chute d' étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute d' étoiles   Chute d' étoiles - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 18:17

ptitnouveau a écrit:
J'ai un peu de retard sur le début du post, mais pour revenir à BMW et mercedes il faut savoir que BMW à énormément vendu à société car co2 plus faible que mercedes (tvs plus faible) et financement défiant toute concurrence.

Complétement d'accord avec toi, j'ai beaucoup hésité au moment de mon dernier changement pour cette raison scratch , et puis, c'est mon mal de dos qui l'a emporté et j'ai opté pour un SUV.Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ptitnouveau
membre
membre



Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : region centre
Date d'inscription : 27/12/2008

Chute d' étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute d' étoiles   Chute d' étoiles - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 18:23

Tu trouves le x3 trop rigide ou c'est le siège qui ne te va pas ? trinqué
Revenir en haut Aller en bas
GILLOUBIS
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GILLOUBIS


Nombre de messages : 233
Age : 65
Localisation : seine et marne
modèles possédés : 380sl, et d'autres jouets
Date d'inscription : 08/10/2008

Chute d' étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute d' étoiles   Chute d' étoiles - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 18:37

kisscoul a écrit:
GILLOU quel modèle t'as posé soucis?
Volvo bonne marque j'aime bien perso surtout les grosses (850/960/S80 fou ) Les plus petites sont effectivement des Ford (S40/Focus) ce qui est bien mais pas top superlol
Et oui les diesouls 4 et 6 cylindres sont communs à PSA et Ford donc à Peugeot, citron, ford, volvo, mazda et jag gasp!

Ma boite à chagrins était une magnifique 220D élégance, bien optionnée de plus.
Je prendrais le temps de vous expliquer mes déboires qui sont à peine croyables pour une MB. J'ai pensé après coup qu'elle avait du être assembleé un Lundi par une poignée de gusses qui n'avaient pas déssoulé de leur week-end superlol superlol superlol

Pour mon expérience Volvo,
1 S70 toutes options 5 cyl Audi
1 S80 summum 5 cyl Audi
1 S60 Summum 5 cyl Volvo
1 S60 titanium 5 cyl Volvo
1 S60 "sport" 5 cyl Volvo
et plus spécifiquement pour Mme,
1 S40 à moteur.......Renault (0 soucis, je dois le reconnaître)
1 940 break full options ess. (trés gros appétit du reste.... je ne me souviens pas de l'origine du moteur),
J'ai encore un peu de temps pour décider de ce que sera la prochaine, mais une chose est certaine, je retournerai voir les news MB,
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Chute d' étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute d' étoiles   Chute d' étoiles - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 18:43

GILLOUBIS a écrit:


Ma boite à chagrins était une magnifique 220D élégance, bien optionnée de plus.
Je prendrais le temps de vous expliquer mes déboires qui sont à peine croyables pour une MB. J'ai pensé après coup qu'elle avait du être assembleé un Lundi par une poignée de gusses qui n'avaient pas déssoulé de leur week-end superlol superlol superlol


C'était une E (W210) ou une C (W202).
Le moteur lui même, il doit être fiable mais c'est la pompe a injection qui n'est pas fiable. Ces pompe font 80.000 km maxi. Il y a un membre qui n'a pas eu de soucis avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
GILLOUBIS
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GILLOUBIS


Nombre de messages : 233
Age : 65
Localisation : seine et marne
modèles possédés : 380sl, et d'autres jouets
Date d'inscription : 08/10/2008

Chute d' étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute d' étoiles   Chute d' étoiles - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 18:44

ptitnouveau a écrit:
Tu trouves le x3 trop rigide ou c'est le siège qui ne te va pas ? trinqué

Disons que c'est surtout le prix qui ne me convenait pas superlol
Pour une entrée de gamme chez BM, j'avais un trés haut de gamme (luxury) chez Honda, 35000kms en moins de 7 mois, no problemo, super équipement, juste les plastiques que je ne trouve pas dignes de ce niveau de prix gasp! ,

Rien de parfait dans ce bas monde......
Revenir en haut Aller en bas
GILLOUBIS
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GILLOUBIS


Nombre de messages : 233
Age : 65
Localisation : seine et marne
modèles possédés : 380sl, et d'autres jouets
Date d'inscription : 08/10/2008

Chute d' étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute d' étoiles   Chute d' étoiles - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 18:52

Frisson a écrit:
GILLOUBIS a écrit:


Ma boite à chagrins était une magnifique 220D élégance, bien optionnée de plus.
Je prendrais le temps de vous expliquer mes déboires qui sont à peine croyables pour une MB. J'ai pensé après coup qu'elle avait du être assembleé un Lundi par une poignée de gusses qui n'avaient pas déssoulé de leur week-end superlol superlol superlol


C'était une E (W210) ou une C (W202).
Le moteur lui même, il doit être fiable mais c'est la pompe a injection qui n'est pas fiable. Ces pompe font 80.000 km maxi. Il y a un membre qui n'a pas eu de soucis avec.

mdr

Une magnifique C (w202), euh comment dire, j'ai trouvé l'allume cigare trés fiable, peut être parce que j'avais arrêté de fumer....
Non sans rire, je vous raconterai, j'en rigole maintenant et je ne suis pas faché contre les étoiles sinon je n'aurai jamais acheté mon SL
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Chute d' étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute d' étoiles   Chute d' étoiles - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 18:58

Prend ton temps pour faire la liste des problèmes que tu avais eu avec la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
masdem
champion des champions
champion des champions
masdem


Nombre de messages : 1137
Age : 49
Localisation : 93
modèles possédés : W124 300D (VEI) / 190 E
Date d'inscription : 26/01/2007

Chute d' étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute d' étoiles   Chute d' étoiles - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 19:26

celts a écrit:
GILLOUBIS a écrit:
[color=blue]l
J'ai pour ma part et pour mon usage pro abandonné MB à la suite d'une expérience qui a virer au cauchemar pour partir chez Volvo (7 à la suite, je roule ennnnnnnormément) . Ces voitures gagnent à être connues, fiabilité, innovation, sécurité, confort, qualité des matéraux etc.....
Même si force m'est de reconnaître que les prix d'une révision sont au moins aussi chers que chez MB, ta voiture t'est rendue lavée et aspirée,
classe quoi !

Les Volvos sont des Ford maintenant, à mon sens ce n'est plus ce que c'était... Comme les Jags.... gasp!

Mais je suis d'accord, il y a encore quelques temps, VOLVO savait faire des chars d'assault aussi solide que les MB de l'époque. aime

Les series 200/ 700 / 900
850 / V70
Apres ca change ..........
Mais pour les afficianados c'est la serie 200 qui fait l'unanimité .
Effectivement un vrai char .
Pour info je me suis pri un camion a l 'arriere a un feu rouge : la voiture n 'a pas bougé cool .
Version essence 2L , 2.3 L ,turbo et le legendaire fumant Diesel ou D24 : 6 cylindres 2.4 L WV qui ammenne vos voitures a des km similaires au 5 cylindres 2.5L DE Mercedes ou du 3L 6 Cylindres .
Pour info la mienne diesel avait 430 000 km , et ce n 'est pas rare d'en trouver a 650 000 et plus .
Mon essence 250 000 km comme ma merco cool




GILLOUBIS a écrit:
kisscoul a écrit:
GILLOU quel modèle t'as posé soucis?
Volvo bonne marque j'aime bien perso surtout les grosses (850/960/S80 fou ) Les plus petites sont effectivement des Ford (S40/Focus) ce qui est bien mais pas top superlol
Et oui les diesouls 4 et 6 cylindres sont communs à PSA et Ford donc à Peugeot, citron, ford, volvo, mazda et jag gasp!

Ma boite à chagrins était une magnifique 220D élégance, bien optionnée de plus.
Je prendrais le temps de vous expliquer mes déboires qui sont à peine croyables pour une MB. J'ai pensé après coup qu'elle avait du être assembleé un Lundi par une poignée de gusses qui n'avaient pas déssoulé de leur week-end superlol superlol superlol

Pour mon expérience Volvo,
1 S70 toutes options 5 cyl Audi
1 S80 summum 5 cyl Audi
1 S60 Summum 5 cyl Volvo
1 S60 titanium 5 cyl Volvo
1 S60 "sport" 5 cyl Volvo
et plus spécifiquement pour Mme,
1 S40 à moteur.......Renault (0 soucis, je dois le reconnaître)
1 940 break full options ess. (trés gros appétit du reste.... je ne me souviens pas de l'origine du moteur),
J'ai encore un peu de temps pour décider de ce que sera la prochaine, mais une chose est certaine, je retournerai voir les news MB,
coucou

Sacré collection
S40 , serie 400 : moteur renault . Dont le 1.9 D Renault
Savais pas que le S80 a le TDI !

Pour ma part , je reconnais le meme serieux de conception dans les Volvos /Merco des annés 80 et 90 cool

Quand j 'ai changé ma 300D pour une 855 TDI , mon garagiste qui ne jurait que par sa 250 D m'a dit :"Volvo c'est encore plus costaud !!"


Kif/Kif avec chacune son image et ses points forts.
Par exemple depuis ds années Volvo innove en matiere de securité
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Chute d' étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute d' étoiles   Chute d' étoiles - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 20:00

masdem a écrit:
Par exemple depuis ds années Volvo innove en matiere de securité

MERCEDES aussi avec :
- La vision de nuit,
- Le Distronic
- Le Pre-Safe (Système de sécurité préventif...)....

Chaque constructeurs font leurs maximum pour la sécurité de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
masdem
champion des champions
champion des champions
masdem


Nombre de messages : 1137
Age : 49
Localisation : 93
modèles possédés : W124 300D (VEI) / 190 E
Date d'inscription : 26/01/2007

Chute d' étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute d' étoiles   Chute d' étoiles - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 20:11

Avec plus ou moin de reussite selon les marques .......... gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Chute d' étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute d' étoiles   Chute d' étoiles - Page 3 EmptyJeu 8 Jan - 20:14

Les marques Chinoises ont encore beaucoup de travail pour être au top de la qualité et de la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Chute d' étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute d' étoiles   Chute d' étoiles - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 10:15

Ah ben évidemment une 220D superlol Tu l'a cherché aussi cobra La prochaine évite de prendre une S350TD ou un Vito phase 1 jump
Voilà ce qu'il te faut comme prochain véhicule de fonction. Le prix est exagéré mais c'est toujours moins qu'une neuve cobra
http://www.leboncoin.fr/vi/31541308.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Chute d' étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute d' étoiles   Chute d' étoiles - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 11:11

kisscoul a écrit:

Voilà ce qu'il te faut comme prochain véhicule de fonction. Le prix est exagéré mais c'est toujours moins qu'une neuve cobra
http://www.leboncoin.fr/vi/31541308.htm?ca=22_s

Un doux reveur, le vendeur!!!!
Quand Damien vous dis qu'il vaux mieux acheter une classe S!!!!!!!!!!! C'est bien moins cher! Fou, non!!!! superlol
Revenir en haut Aller en bas
GILLOUBIS
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GILLOUBIS


Nombre de messages : 233
Age : 65
Localisation : seine et marne
modèles possédés : 380sl, et d'autres jouets
Date d'inscription : 08/10/2008

Chute d' étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute d' étoiles   Chute d' étoiles - Page 3 EmptyVen 9 Jan - 11:27

[quote="kisscoul"]Ah ben évidemment une 220D superlol Tu l'a cherché aussi cobra La prochaine évite de prendre une S350TD ou un Vito phase 1 jump
Voilà ce qu'il te faut comme prochain véhicule de fonction. Le prix est exagéré mais c'est toujours moins qu'une neuve cobra
http://www.leboncoin.fr/vi/31541308.htm?ca=22_s[/quote]

Promis, je demanderai votre avis avant de faire quoi que se soit idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chute d' étoiles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chute d' étoiles   Chute d' étoiles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute d' étoiles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La chute des ventes de diesels continue !
» ETOILES PASSION -N 7
» 2 etoiles
» Pour vos étoiles
» Belles étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: