http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...

Aller en bas 
+75
Marcantoine
merso13
klem15
tioneb8
Merco78130
lrtf
JBART
DINGO
Merclia
didier83
lagorce
tim32g
chevallier32
dziro95
museau
nic8
CLS92
steph59
rv_bzh
laurent133
fedaliou37
STERNE
PAULO64
toulousain
danet
peutetreenml
Flydoc
clementch
LITAN
Joz
samMercedes
Benzcar
usman
John76
julien2
Sefene
phylout
François
dechesne
BB200
gilles
44=BZH
Ptit Seb
mimile
Bernard
chrisnice
Snoult84
ptitnouveau
patton
pascal 22
quickly
Michel
bros
tony24
guy59
benzdreamer
coraill
impalajato
itano
MICHEL 560 SL
tibam13
damien
Uncle'Benz
lexus
GLC250
MAP 13
bull59
brunosacco
beroy66
christophe
gwen.cyber
POICCARD
azertul
WDBpassion
Marrot Dominique
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Uncle'Benz
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 52933
Date d'inscription : 01/04/2006

Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...   Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 EmptySam 3 Jan 2009 - 21:17

J'étais étudiant sur Nantes... et roulais en Opel Corsa, que j'ai toujours elle marche très bien jump2
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 11043
Date d'inscription : 08/03/2008

Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...   Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 EmptySam 3 Jan 2009 - 21:29

Merci de ton petit mot Machepro, j'ai aussi changé plusieurs fois d'orientation professionnelle dans ma vie et personnellement ça m'a plu et ça m'a fait progresser à chaque étape. Contrairement à Michel j'ai toujours été salarié et je resterai salarié tant que je le pourrai, justement parce que ça permet d'être désimpliqué. Le boulot idéal n'existe pas, et, ayant des centres d'intérêt incompatibles avec une activité professionnelle, j'ai choisi de considérer mes jobs comme des activités uniquement alimentaires. Je n'en suis pas plus malheureux pour ça ! Simplement je m'arrange comme beaucoup de personnes pour me préserver un peu de temps pour mes loisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...   Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 EmptySam 3 Jan 2009 - 21:32

mimile a écrit:
Merci de ton petit mot Machepro, j'ai aussi changé plusieurs fois d'orientation professionnelle dans ma vie et personnellement ça m'a plu et ça m'a fait progresser à chaque étape. Contrairement à Michel j'ai toujours été salarié et je resterai salarié tant que je le pourrai, justement parce que ça permet d'être désimpliqué. Le boulot idéal n'existe pas, et, ayant des centres d'intérêt incompatibles avec une activité professionnelle, j'ai choisi de considérer mes jobs comme des activités uniquement alimentaires. Je n'en suis pas plus malheureux pour ça ! Simplement je m'arrange comme beaucoup de personnes pour me préserver un peu de temps pour mes loisirs.

Alors si c'est un choix de vie ...blob ...tout va bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52933
Date d'inscription : 01/04/2006

Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...   Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 EmptySam 3 Jan 2009 - 21:48

En fait je pense que tout dépend du boulot qu'on exerce...

D'un job à l'autre, on peut se passionner très vite et se défoncer ou au contraire y aller à reculons et faire le strict demandé.

Perso j'ai la chance de changer d'environnements très régulièrement (généralement d'une semaine sur l'autre) et selon les cas... Parfois je m'éclate et bosserai 18h/jour sans me fatiguer en restant hyper motivé, alors que quelqes jours plus tard et dans d'autres circonstances j'irai à reculons avec zéro motivation...

Je prie que pour mon futur job (ça devrait pas tarder), je me retrouve toujours dans le pemier cas fou
Revenir en haut Aller en bas
phylout
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
phylout


Nombre de messages : 1412
Date d'inscription : 04/06/2007

Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...   Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 EmptySam 3 Jan 2009 - 22:17

je bossais au" Mines de potasses d'Alsace " à 1100 mêtres sous terre et je roulais en Renault 5 Alpine turbo fou
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...   Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 EmptySam 3 Jan 2009 - 22:19

A 20 ans ?

J'étais étudiant à la fac de droit... et je roulais en 190 fuck


jump


A 21, j'espère reprendre une étoile, c'est qu'elle me manque... bouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...   Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 EmptySam 3 Jan 2009 - 22:43

20 moi j'etait interiem ( toujours actuellement) et chez mes parents ( tjr actuellement et ca me fait chier mais pas le choix) et j'ai eu a 20 ans une r25 ts remplacer par une 190d que j'ai casser que j'ai remplacer par une r21 gtd que j'ai encore remplacer par la 190d 2.5. voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
brunosacco
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
brunosacco


Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Val-d'Oise
modèles possédés : Mercedes E 250 CDi 2009 - Mercedes 190 E 2.6 1989 - Audi 100 2.2E quattro 1988
Date d'inscription : 20/01/2007

Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...   Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 EmptySam 3 Jan 2009 - 22:56

chrisnice a écrit:
a 20 ans je travaillais a l'hotel negresco a nice et je roulais en peugeot 604 V6
Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 Chrisnice_1141169577_604_4
Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 Chrisnice_1141169439_604_2
Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 Chrisnice_1141170100_604_11
Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 Chrisnice_1141170065_604_10
Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 Chrisnice_1141169487_604_3

patton a écrit:
:s24)) moi en 1986, encore dans ma régions natale, je roulé en 604 GTI aime, je travaillais chez un concessionnaire PEUGEOT, c'étais facile pour le choix !!! Après un choc elle est passée VGA donc HS .....Dommage ....c'était un bon véhicule .....
C’était la même que celle si ! salut Patton
Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 090103050629211031

Superbes vos 604 messieurs ave

J'en avais moi aussi une à l'époque... Ma première auto aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasfourny.com
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52933
Date d'inscription : 01/04/2006

Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...   Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 EmptySam 3 Jan 2009 - 23:25

Punaise y'en a qui ont un parc auto qui défile vite quand je lis ce forum... !
Revenir en haut Aller en bas
MAP 13
directeur de course
directeur de course
MAP 13


Nombre de messages : 2054
modèles possédés : AIRBUS R 320
Date d'inscription : 25/01/2008

Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...   Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 EmptySam 3 Jan 2009 - 23:27

phylout a écrit:
je bossais au" Mines de potasses d'Alsace " à 1100 mêtres sous terre et je roulais en Renault 5 Alpine turbo fou

ah la R5 Alpine Turbo.....fou comme la turbo 2...d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...   Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 EmptySam 3 Jan 2009 - 23:29

Uncle'Benz a écrit:
Punaise y'en a qui ont un parc auto qui défile vite quand je lis ce forum... !

J'espère pas le mien jump

J'ai roulé un jour avec une fiat punto, décédée elle aussi dans le même chemin que la mercedes, sinon j'ai roulé aussi avec une Audi A6, petit V6 diesel, sympa, mais les pièces... bouhou

Et actuellement une Lagouna Phase 1 de 94, toutes options (clim auto, 4ve, ordinateur de bord, limitateur de vitesse, enfin beaucoup beaucoup d'options...) Mais quelle fiabilité !!! gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
John76
champion
champion
John76


Nombre de messages : 313
Age : 61
modèles possédés : 126/560 SEL - 208/CLK 430 - 203/C 320
Date d'inscription : 03/02/2007

Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...   Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2009 - 6:16

Mes 20 ans ?
Je les ai passés à Tahiti entre 2 tirs nucléaires sur Mururoa
A l'époque j'étais co-propriétaire d'une 304 "S" coupé de 1974
Revenir en haut Aller en bas
http://r2087.blog4ever.com/blog/index-250620.html
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...   Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2009 - 11:36

Où j'étais à 20 ans et qu'est ce que je faisais ????

M'en rappelle plus !!!! Normal docteur ??? superlol superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Snoult84
champion
champion
Snoult84


Nombre de messages : 403
Age : 64
Localisation : Avignon
modèles possédés : 220 W111 65 / VW Polo 92
Date d'inscription : 12/09/2007

Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...   Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:57

usman a écrit:
Où j'étais à 20 ans et qu'est ce que je faisais ????

M'en rappelle plus !!!! Normal docteur ??? superlol superlol superlol superlol superlol
Ben justement idée ce sujet est fait pour toi !!! tu peux le relire et y trouver
inspiration pour ta future mémoire .
Sachant que tout ce qui est : dilettantisme , drogues ,alcool, tabac ,débauches diverses et variées ,non adhésion aux valeurs admises par les lobby associatifs et corporatifs devil ,ne sont plus disponible au catalogue des choix de vie
Bon anniversaire pour tes 20 ans (veinard !!) trinqué soulots trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...   Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:08

30 ans est un bon age pour se rendre compte de ses 10 dernières années..qui sont passées très vite !

A 20ans je n'habitais plus chez les parents depuis un petit moment deja, je travaillais dans le courtage d'assurances, et je roulais en 21turbo en allant au bureau avec superlol C'était les premières vraies vacances loin avec sa propore auto et sa propre douloureuse en fin de séjour...
C'était faire des km en auto même pour rien, c'était le début des questions quant à l'avenir professionnel...
Sinon, à 20ans tu dragues, à 30 tu te fais draguer jump

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...   Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2009 - 15:23

Snoult84 a écrit:
usman a écrit:
Où j'étais à 20 ans et qu'est ce que je faisais ????

M'en rappelle plus !!!! Normal docteur ??? superlol superlol superlol superlol superlol
Ben justement idée ce sujet est fait pour toi !!! tu peux le relire et y trouver
inspiration pour ta future mémoire .
Sachant que tout ce qui est : dilettantisme , drogues ,alcool, tabac ,débauches diverses et variées ,non adhésion aux valeurs admises par les lobby associatifs et corporatifs devil ,ne sont plus disponible au catalogue des choix de vie
Bon anniversaire pour tes 20 ans (veinard !!) trinqué soulots trinqué

Excellent ....bien résumé....superlol
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...   Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2009 - 15:49

Benzcar a écrit:
30 ans est un bon age pour se rendre compte de ses 10 dernières années..qui sont passées très vite !

A 20ans je n'habitais plus chez les parents depuis un petit moment deja, je travaillais dans le courtage d'assurances, et je roulais en 21turbo en allant au bureau avec superlol C'était les premières vraies vacances loin avec sa propore auto et sa propre douloureuse en fin de séjour...
C'était faire des km en auto même pour rien, c'était le début des questions quant à l'avenir professionnel...
Sinon, à 20ans tu dragues, à 30 tu te fais draguer jump

trinqué

mode Roseline Bachelot on: "Ah booooooooooooon!!!!" blink blink mode Roselyne Bachelot off
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...   Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:25

samMercedes a écrit:
Benzcar a écrit:
30 ans est un bon age pour se rendre compte de ses 10 dernières années..qui sont passées très vite !

A 20ans je n'habitais plus chez les parents depuis un petit moment deja, je travaillais dans le courtage d'assurances, et je roulais en 21turbo en allant au bureau avec superlol C'était les premières vraies vacances loin avec sa propore auto et sa propre douloureuse en fin de séjour...
C'était faire des km en auto même pour rien, c'était le début des questions quant à l'avenir professionnel...
Sinon, à 20ans tu dragues, à 30 tu te fais draguer jump

trinqué

mode Roseline Bachelot on: "Ah booooooooooooon!!!!" blink blink mode Roselyne Bachelot off

Oh mais tu sais, thons de haute mer inclus superlol superlol

Et surtout quand tu es dejà "pris" bouhou On croirait que c'est un jeu fou Les femmes entre elles;..c'est tout ou rien string star wars jump
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...   Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2009 - 16:48

Ptit Seb a écrit:
A 20 ans, je faisais mon service au 3° Régiment d'Artillerie de Mailly le Camps et je roulais en Corail
'étais à Mailly au 3eme RA ? moi aussi mais ya plus de 20 ans.. j'étais en B1
MDL

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
patton
pilote d'élite
pilote d'élite
patton


Nombre de messages : 207
Age : 59
Localisation : dep 10 Nogent
modèles possédés : SLK 200 de 2000+ land rover 1972 + W204 break de 2008
Date d'inscription : 25/10/2008

Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...   Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:19

coucou Moi c’était en 1985 « 5eme régiment de dragon a VALDAHON dans le Doubs, et la je roulé en Peugeot 304 S, un gouffre a tisane, mais je l’aimé bien ma pigot cool
I LOVE MERCEDES petassecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2380
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...   Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:58

damien a écrit:
Ptit Seb a écrit:
A 20 ans, je faisais mon service au 3° Régiment d'Artillerie de Mailly le Camps et je roulais en Corail
'étais à Mailly au 3eme RA ? moi aussi mais ya plus de 20 ans.. j'étais en B1
MDL

J'étais en BCS, à l'ordinaire, je me suis rarement autant fait chier mais je mangeais bien
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...   Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:30

t'as eu du bol moi je me suis tapé le PEG, le CTE, le CME le PESO et le stage commando en corse ou tu découvres que c'est pas la carte postale et qu'on t'envoit qu'aux endroits pourris !
bref j'en ai chié ! sans parlé des manoeuvres a Mailly ou Mourmelon dans les kékés qui piquent , l'hiver y caille à mort là bas et l'été tu creves de chaud et entre les deux il flotte à mort, vraiment une region ou il fait pas bon vivre !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Joz
champion du monde
champion du monde
Joz


Nombre de messages : 816
Age : 74
Localisation : Toulouse
modèles possédés : ML 280 (W164 Ph I) + A 180 CDI (W169 facelift)
Date d'inscription : 30/08/2007

Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...   Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:20

A 20 ans (celà fait 39 ans !) j'étais déjà toulousain, étudiant à l'Universié Paul Sabatier (licence d'informatique à cette époque), et j'étais surtout et déjà branché voiture avec une bandes de potes.
J'avais une Renault 8 950 cc achetée "en l'état" et pour laquelle j'ai eu rapidement le bloc moteur fendu.
Nous l'avons refait à 2 (sur le parking de l'immeuble où j'habitais à l'époque) en avons profité pour prendre chemises et pistons du 1100. Un petit coup de scie aux ressorts de suspension, une calendre 4 phares achetée à la casse, et celà me donnait l'mpression d'avoir une Gordini !
Revenir en haut Aller en bas
LITAN
champion du monde
champion du monde
LITAN


Nombre de messages : 619
Age : 56
Localisation : Aude / Lyon / Isère / Paris
modèles possédés : Alfa 166 JTD + Espace III
Date d'inscription : 02/07/2007

Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...   Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 EmptySam 10 Jan 2009 - 12:24

A 20 ans, je savais bien compter au delà de 10: valet, cavalier, dame, roi... bref j'étais étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
clementch
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
clementch


Nombre de messages : 3592
Age : 48
Localisation : Farvagny-le-Petit
modèles possédés : E260T ambulance W124, C220cdi W202, 500SEC W126
Date d'inscription : 15/09/2006

Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...   Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 EmptySam 10 Jan 2009 - 12:34

A 20 ans je roulais en Opel GSI et comme 2ème caisse j'avais un w110 que je regrette...Sinon je bossais à l'école d'ingénieurs et je montais un labo de chimie sur 3 étages pour la section...Pas fais l'armée...
Je faisais de la compèt et vtt (descente) coupe de france, de suisse, avalanches cup...j'étais plus souvent en france qu'en suisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flydoc
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flydoc


Nombre de messages : 335
Age : 45
Localisation : Var
modèles possédés : VW Sharan II et BMW 320D
Date d'inscription : 27/11/2007

Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...   Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 EmptySam 10 Jan 2009 - 22:57

A 20 ans, 3e année de médecine, à 200km du domicile parental: soirées étudiant(e)s fete toutes les semaines, babyfoot, tarot ,exams buchés à la dernière minute... Etudiant quoi!

Et ma première voiture que j'entretenais comme un fou, une BMW 320i E30.

C'était le bon temps alcoolo ! Ca passe trop vite gasp! ...

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10809
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...   Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 EmptySam 10 Jan 2009 - 23:00

Flydoc a écrit:
A 20 ans, 3e année de médecine, à 200km du domicile parental: soirées étudiant(e)s fete toutes les semaines, babyfoot, tarot ,exams buchés à la dernière minute... Etudiant quoi!

Et ma première voiture que j'entretenais comme un fou, une BMW 320i E30.

C'était le bon temps alcoolo ! Ca passe trop vite gasp! ...

coucou

Donc, si j'ai bien compris ( et avec ton pseudo ) aujourd'hui tu es medecin itinérant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...   Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous aviez 10 000€, qu'acheteriez vous ?
» Un A380 comme si vous y étiez
» SI PAR HASARD VOUS AVIEZ
» Quand remplacez vous vos pneus d'hiver?
» Quand une pièce de 50 centimes vous pourrit la vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: