http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...

Aller en bas 
+75
Marcantoine
merso13
klem15
tioneb8
Merco78130
lrtf
JBART
DINGO
Merclia
didier83
lagorce
tim32g
chevallier32
dziro95
museau
nic8
CLS92
steph59
rv_bzh
laurent133
fedaliou37
STERNE
PAULO64
toulousain
danet
peutetreenml
Flydoc
clementch
LITAN
Joz
samMercedes
Benzcar
usman
John76
julien2
Sefene
phylout
François
dechesne
BB200
gilles
44=BZH
Ptit Seb
mimile
Bernard
chrisnice
Snoult84
ptitnouveau
patton
pascal 22
quickly
Michel
bros
tony24
guy59
benzdreamer
coraill
impalajato
itano
MICHEL 560 SL
tibam13
damien
Uncle'Benz
lexus
GLC250
MAP 13
bull59
brunosacco
beroy66
christophe
gwen.cyber
POICCARD
azertul
WDBpassion
Marrot Dominique
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7280
Date d'inscription : 26/05/2008

Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...   Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 EmptySam 3 Jan - 10:44

heu ben moi, je babacoolisé dans une forêt du centre bretagne,et j'avais
une 403 de 1956 les tous premiers modèles qui sont sortis en 1955




Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 280px-10
Revenir en haut Aller en bas
patton
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/10/2008

Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...   Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 EmptySam 3 Jan - 11:10

coucou elle est cool ta 403 pascal !!!
Moi a 20 ans, dejas en régions parisienne, aéronautique !! et je roulé en mitshubishi pajero cabriolet !!! Mais il y avait dejas une étoile
au dessus de ma tête !!
I LOVE MERCEDES petassecoeurs salut Patton
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...   Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 EmptySam 3 Jan - 11:22

ben en faite PATTON ses pas ma 403 celle ci,mais j'avais la même qui a
finis dans un arbre (grosse fatigue) bouhou
Revenir en haut Aller en bas
ptitnouveau
membre
membre



Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : region centre
Date d'inscription : 27/12/2008

Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...   Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 EmptySam 3 Jan - 11:28

Etudiant et j'avais une fiat uno bouhou mais revais déja de mercedes toutes les nuits !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...   Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 EmptySam 3 Jan - 11:40

machepro a écrit:
aurelien07 a écrit:
bon ben a 20 ans j'étais mécanicien démonteur dans une casse auto puis j'ai été chef d'atelier en concession porsche
je roulait en thema 8.32 de 91(la seul lancia qui a un niveau de finition qui est presque a la hauteur de mercedes je les gardais de mes 18ans a mes 21 ans vendu car j'étais un peux trop dingue et que j'ai préféré la vendre a un pationé que de l'abimai ) et laguna td puis a 21 ans déclarer inapte a cause d'un pu..in d'accident
a le bon vieux temps d'il y a 6ans superlol superlol

La 8.32, c'était un moteur FERRARI si je me souviens bien ?

oui ses bien sa un ferrari le moteur 205ch pour la ph2
et le pire ses que ses le patron ou j'était en aprentissage qui me la donné je pense pas qui connaiser le valeur
j'ai juste eu les frein et la distrib a faire est sa rouler
le phase 2 a été produite a que 1167 exemplaires
se que j'adorais ses la geul des gas quand j'arrivé au cfa avec superlol superlol


Dernière édition par aurelien07 le Sam 3 Jan - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...   Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 EmptySam 3 Jan - 11:44

ptitnouveau a écrit:
Etudiant et j'avais une fiat uno bouhou mais revais déja de mercedes toutes les nuits !!

Moi à 20 ans, je rêvais d'autre chose la nuit. cu
Mais chacun son truc, pas vrai ? superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol



Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 Brice

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Invité
Invité




Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...   Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 EmptySam 3 Jan - 11:47

Michel a écrit:
ptitnouveau a écrit:
Etudiant et j'avais une fiat uno bouhou mais revais déja de mercedes toutes les nuits !!

Moi à 20 ans, je rêvais d'autre chose la nuit. cu
Mais chacun son truc, pas vrai ? superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol



Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 Brice

Plus maintenant ??? et tu rêves à quoi la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...   Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 EmptySam 3 Jan - 11:49

Michel a écrit:
ptitnouveau a écrit:
Etudiant et j'avais une fiat uno bouhou mais revais déja de mercedes toutes les nuits !!

Moi à 20 ans, je rêvais d'autre chose la nuit. cu
Mais chacun son truc, pas vrai ? superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol



Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 Brice

mais tu ses je fesais pas que rêvais on passé a l'action comme d'autre aussi je pense superlol superlol superlol superlol

Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 BriceQue faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 Brice
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...   Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 EmptySam 3 Jan - 11:51

oui oui a la vie en communauté ;;;;;;;; cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...   Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 EmptySam 3 Jan - 12:01

Je disais cela pour vous faire sourire les amis !!! superlol superlol

A 20 ans, j'étais encore potache et je prenais connaissances des secrets de l'informatique et de l'électronique...
Eh oui, à cette époque, les PC n'existaient pas , mais l'informatique OUI !! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Invité
Invité




Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...   Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 EmptySam 3 Jan - 12:07

Michel a écrit:
Je disais cela pour vous faire sourire les amis !!! superlol superlol

A 20 ans, j'étais encore potache et je prenais connaissances des secrets de l'informatique et de l'électronique...
Eh oui, à cette époque, les PC n'existaient pas , mais l'informatique OUI !! superlol

P83) !!!! c'était à l'époque des 4004 et 8008 !!!!!!!!!!! superlol
Revenir en haut Aller en bas
Snoult84
champion
champion
Snoult84


Nombre de messages : 403
Age : 64
Localisation : Avignon
modèles possédés : 220 W111 65 / VW Polo 92
Date d'inscription : 12/09/2007

Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...   Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 EmptySam 3 Jan - 12:19

Intéressant de jeter un coup d'oeil furtif dans le lointain de son rétroviseur !
Pour ma part : Apprenti Kiné chevelu à Marseille , en 2 CH camionnette "camping car " de 71
Et même pas peur de me casser un os sur ma 125 Yamaha DTMX !!
Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
chrisnice
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2449
Age : 64
Localisation : NICE
modèles possédés : W211 E 500
Date d'inscription : 11/05/2007

Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...   Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 EmptySam 3 Jan - 13:11

a 20 ans je travaillais a l'hotel negresco a nice et je roulais en peugeot 604 V6
Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 Chrisnice_1141169577_604_4
Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 Chrisnice_1141169439_604_2
Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 Chrisnice_1141170100_604_11
Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 Chrisnice_1141170065_604_10
Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 Chrisnice_1141169487_604_3
Revenir en haut Aller en bas
patton
pilote d'élite
pilote d'élite
patton


Nombre de messages : 207
Age : 59
Localisation : dep 10 Nogent
modèles possédés : SLK 200 de 2000+ land rover 1972 + W204 break de 2008
Date d'inscription : 25/10/2008

Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...   Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 EmptySam 3 Jan - 17:02

:s24)) moi en 1986, encore dans ma régions natale, je roulé en 604 GTI aime, je travaillais chez un concessionnaire PEUGEOT, c'étais facile pour le choix !!! Après un choc elle est passée VGA donc HS .....Dommage ....c'était un bon véhicule .....
C’était la même que celle si ! salut Patton
Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 090103050629211031
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Bernard


Nombre de messages : 2605
Age : 61
Localisation : Vence 06
modèles possédés : SLK 200, BMW e32 735i, W226 220 4 matic
Date d'inscription : 12/10/2004

Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...   Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 EmptySam 3 Jan - 18:18

Moi je venais de passer mon BTS Automatisme et je glandais grave en R5 pourrave superlol
Je pensais même devenir une Rock-Star et jouais de la basse tous les jours.
Je n'ai pu glander que 6 mois car après le travail m'a ratrappé.
Mais je continue de jouer de la zique jump2
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...   Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 EmptySam 3 Jan - 18:20

Moi à vingt ans j'en faisais le moins possible et je n'ai pas tellement changé de profil professionnel. Par contre question loisirs ça a toujours été assez varié : MOTO MOTO et pour changer MOTO superlol superlol superlol Je n'ai appris que beaucoup plus tard ce qu'était une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2380
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...   Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 EmptySam 3 Jan - 18:23

A 20 ans, je faisais mon service au 3° Régiment d'Artillerie de Mailly le Camps et je roulais en Corail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...   Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 EmptySam 3 Jan - 20:25

mimile a écrit:
Moi à vingt ans j'en faisais le moins possible et je n'ai pas tellement changé de profil professionnel.

C'est à dire ???? superlol superlol superlol superlol

.
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...   Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 EmptySam 3 Jan - 20:28

coucou

Moi j'étais pro depuis 1 an, je roulais en 205 Junior Bleue Miami (que j'adorais), et mon fils ( que j'adore) était au chaud !

_________________
Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...   Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 EmptySam 3 Jan - 20:59

machepro a écrit:
mimile a écrit:
Moi à vingt ans j'en faisais le moins possible et je n'ai pas tellement changé de profil professionnel.

C'est à dire ???? superlol superlol superlol superlol

.

C'est à dire que je vais au boulot sans intérêt particulier pour mon job et que pour moi c'est juste histoire de gagner de quoi vivre; ceci étant dit, il est vrai qu'aujourd'hui mes besoins ont un peu augmenté depuis l'époque de mes vingt ans, par conséquent je travaille un peu plus. (Et surtout plus régulièrement). J'envie parfois les gens qui se passionnent vraiment pour leur boulot mais je sais que ce ne sera jamais mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
gilles
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
gilles


Nombre de messages : 254
Age : 66
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SEC 1987, 500 SL 1989, SL 55 AMG, 997, SL 500, 987, 981, SLK
Date d'inscription : 21/10/2004

Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: L 309   Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 EmptySam 3 Jan - 21:01

A 20 ans, j' habitais dans le sud, vivais de petits boulots et roulait en L 309 (pas celui de la photo, je n'en ai malheureusement pas gardé du mien).
c'est peut être cette camionnette antique qui m'a fait aimer les Mercedes !


Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 31910
Revenir en haut Aller en bas
BB200
champion
champion
BB200


Nombre de messages : 397
Age : 104
modèles possédés : Une Camionnette
Date d'inscription : 15/12/2007

Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...   Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 EmptySam 3 Jan - 21:02

A 20 ans, je reprenais les cours,(Maintenance en automatisme) Interrompue par l'armée au 1er GHL des Mureaux (78) Bourde de l'administration je n'ai pas eu le choix.

Après 12 mois de 1, 2 .... 1 , 2 .... il a fallu ramer, ...


Voyageais en Bus et en train seulement.
Revenir en haut Aller en bas
dechesne
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dechesne


Nombre de messages : 2208
Age : 74
Localisation : liège (belgique)
modèles possédés : c200cdi2012 break
Date d'inscription : 17/03/2008

Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...   Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 EmptySam 3 Jan - 21:09

moi, j'etais marié , 2 filles et j' étais mécano préparateur aux livraisons chez audi! c'était encore l'époque ou les auto radios étaient en option montés en concession à la livraison superlol superlol
je roulais en dauphine gordini orange avec capot noir mat et LP marchal
l'autocolant du chat marchal sur le garde boue évidemment idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...   Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 EmptySam 3 Jan - 21:10

mimile a écrit:
machepro a écrit:
mimile a écrit:
Moi à vingt ans j'en faisais le moins possible et je n'ai pas tellement changé de profil professionnel.

C'est à dire ???? superlol superlol superlol superlol

.

C'est à dire que je vais au boulot sans intérêt particulier pour mon job et que pour moi c'est juste histoire de gagner de quoi vivre; ceci étant dit, il est vrai qu'aujourd'hui mes besoins ont un peu augmenté depuis l'époque de mes vingt ans, par conséquent je travaille un peu plus. (Et surtout plus régulièrement). J'envie parfois les gens qui se passionnent vraiment pour leur boulot mais je sais que ce ne sera jamais mon cas.


Faut pas dire cela Mimile même à nos ages il est toujours possible de changer Regardes le parcours de Michel ! C'est pas toujours evident mais c'est possible....
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...   Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 EmptySam 3 Jan - 21:16

A 2à ans, je naviguais au large des antilles, entre Cap-Canaveral et Kourou.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52933
Date d'inscription : 01/04/2006

Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...   Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 EmptySam 3 Jan - 21:17

J'étais étudiant sur Nantes... et roulais en Opel Corsa, que j'ai toujours elle marche très bien jump2
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...   Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 EmptySam 3 Jan - 21:29

Merci de ton petit mot Machepro, j'ai aussi changé plusieurs fois d'orientation professionnelle dans ma vie et personnellement ça m'a plu et ça m'a fait progresser à chaque étape. Contrairement à Michel j'ai toujours été salarié et je resterai salarié tant que je le pourrai, justement parce que ça permet d'être désimpliqué. Le boulot idéal n'existe pas, et, ayant des centres d'intérêt incompatibles avec une activité professionnelle, j'ai choisi de considérer mes jobs comme des activités uniquement alimentaires. Je n'en suis pas plus malheureux pour ça ! Simplement je m'arrange comme beaucoup de personnes pour me préserver un peu de temps pour mes loisirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...   Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous aviez 10 000€, qu'acheteriez vous ?
» Un A380 comme si vous y étiez
» SI PAR HASARD VOUS AVIEZ
» Quand remplacez vous vos pneus d'hiver?
» Quand une pièce de 50 centimes vous pourrit la vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: