http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est pas une Mercedes mais .....

Aller en bas 
+24
ludovicd
christophe
itano
Uncle'Benz
devon
kisscoul
brunosacco
doudou
François
Brabus
beroy66
PIERRE 01
POICCARD
tim32g
Marrot Dominique
damien
mimile
Frisson
bros
tony24
Elvis
samMercedes
Benzcar
quickly
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Date d'inscription : 14/10/2006

C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une Mercedes mais .....   C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 18:34

Brabus a écrit:
C'est une honte ce sujet

un charmant anglais , Spenser , disait " la honte n'est pas de perdre , d'être inférieur à l'ennemi.Mais d'être inférieur à soi-même "

Vroummm
Vroummm
Vroummm
une muse
Vroum
Vroum
une Porsche
C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 Photo_22
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE 01
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 3887
Date d'inscription : 12/09/2005

C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une Mercedes mais .....   C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 18:38

trinqué j'ai un ami qui a une turbo R bentley, mai moi je trouve cette caisse un peu moins joli et moins noble que les anciennes !!

ma préferrence va a ceci !!

C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 S1_cou10

C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 S1_cou11
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une Mercedes mais .....   C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 18:42

Vraiment magnifique cette auto. fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
brunosacco
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
brunosacco


Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Val-d'Oise
modèles possédés : Mercedes E 250 CDi 2009 - Mercedes 190 E 2.6 1989 - Audi 100 2.2E quattro 1988
Date d'inscription : 20/01/2007

C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une Mercedes mais .....   C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 EmptyMar 23 Déc - 19:52

Magnifique ave

Je me demande quel est le carrossier auteur de ce chef-d'oeuvre scratch Ce n'est pas une carrosserie courante...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasfourny.com
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une Mercedes mais .....   C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 EmptyMer 24 Déc - 0:02

et la muse avec sa corvette du côté de Valparaiso
C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 Photo_85

je ne m'en lasse pas fou

poiccard et sa Chalenger R/T

C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 18480710[img]


Dernière édition par POICCARD le Mer 24 Déc - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une Mercedes mais .....   C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 EmptyMer 24 Déc - 0:23

ex BMW 7.35 pleurs

C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 Photo_16
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une Mercedes mais .....   C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 EmptyMer 24 Déc - 0:25

une XJS admirable
C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 Xjs10
Revenir en haut Aller en bas
brunosacco
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
brunosacco


Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Val-d'Oise
modèles possédés : Mercedes E 250 CDi 2009 - Mercedes 190 E 2.6 1989 - Audi 100 2.2E quattro 1988
Date d'inscription : 20/01/2007

C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une Mercedes mais .....   C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 EmptyMer 24 Déc - 7:41

J'ai toujours eu un faible pour la XJS aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasfourny.com
PIERRE 01
AMG member
AMG member
PIERRE 01


Nombre de messages : 3887
Age : 58
modèles possédés : W123 - W124 - W126 - W204- Lincoln continetal - Renault Captur - Honda Civic EJ9 -
Date d'inscription : 12/09/2005

C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une Mercedes mais .....   C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 EmptyMer 24 Déc - 12:28

trinqué oui la XJS pas mal surtout en cabriolet, mais la vrai pas la XJSC , une

comme celle-ci par exemple, de plus en V12 version US fou

C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 Img_7810

C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 Img_7811
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une Mercedes mais .....   C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 EmptyMer 24 Déc - 12:38

Les XJS , je suis plutôt pour le cabriolet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
brunosacco
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
brunosacco


Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Val-d'Oise
modèles possédés : Mercedes E 250 CDi 2009 - Mercedes 190 E 2.6 1989 - Audi 100 2.2E quattro 1988
Date d'inscription : 20/01/2007

C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une Mercedes mais .....   C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 EmptyMer 24 Déc - 14:26

trinqué

Pour moi, l'idéal c'est peut-être d'avoir les deux, car une bonne part de l'originalité de la XJS coupé provient de son arrière, avec cette lunette arrière en demi-ellipse entourée par les deux panneaux en fastback aime

Quant à lui, le cabriolet demeure une automobile de grande classe... En plus il est sorti tardivement dans la carrière du modèle, qui avait ainsi eu le temps de corriger ses défauts de jeunesse...

Le tout est d'éviter les phase 3, avec les feux arrière restylés à l'américaine gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasfourny.com
ludovicd
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ludovicd


Nombre de messages : 1315
Age : 53
Localisation : Genève.
modèles possédés : Actuel : RANGE ROVER 4.4 KAHN DESIGN, FIAT 500 SPORT. Passé : SL 500(R129) AMG 96, 450 SLC(W107) 75
Date d'inscription : 01/06/2008

C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une Mercedes mais .....   C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 EmptyMer 24 Déc - 14:48

Oui j'en ai eu une en coupé, une pré HE donc les toutes premières avec son capot immense et son V12 5.3L dedans, quelle auto et quelle gueule en coupé je trouve bien plus atypique que le cab qui reste une belle auto bien sûr, et dire qu'il y avait déjà tout le confort avec clim, boite auto, vitres électriques, etc, etc ( comme dans mon 450 SLC 75 d'ailleurs qui lui aussi a un capot long superlol ), malheureusement elle a pris feu 10 jours après être sortie d'une restauration complète, a priori dû a un défaut de jeunesse au niveau tringle d'injection qui était ronde et qui est devenu carrée ensuite justement pour pallier ce problème gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourconceptby.com
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une Mercedes mais .....   C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 EmptyMer 24 Déc - 19:36

gasp! les boules rocket
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une Mercedes mais .....   C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 EmptyMer 24 Déc - 19:40

brunosacco a écrit:

Le tout est d'éviter les phase 3, avec les feux arrière restylés à l'américaine gasp!

C'est quoi ces "feux arrière à à l'américaine Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
brunosacco
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
brunosacco


Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Val-d'Oise
modèles possédés : Mercedes E 250 CDi 2009 - Mercedes 190 E 2.6 1989 - Audi 100 2.2E quattro 1988
Date d'inscription : 20/01/2007

C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une Mercedes mais .....   C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 EmptyMer 24 Déc - 22:56

Eh bien, ça donne le résultat ci-dessous :

C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 Xjshm2

C'est Ford qui avait imposé ce restylage pour plaire aux clients US (premier marché de la XJS) en modernisant la ligne... Mais je préfère largement le dessin d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasfourny.com
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une Mercedes mais .....   C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 EmptyJeu 25 Déc - 1:39

C'est vraiment horrible. degueuli
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une Mercedes mais .....   C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 EmptyJeu 25 Déc - 10:53

brunosacco a écrit:
Eh bien, ça donne le résultat ci-dessous :

C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 Xjshm2

C'est Ford qui avait imposé ce restylage pour plaire aux clients US (premier marché de la XJS) en modernisant la ligne... Mais je préfère largement le dessin d'origine.

Eh bien moi, c'est uniquement comme cela que je l'aime, la XJS!!!! Autant je deteste le premier modèle, autant je la trouve magnifique après le restyling, et un cabrio cuir clair avec les feux US... aime aime aime

Les gouts et les couleurs.... superlol
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE 01
AMG member
AMG member
PIERRE 01


Nombre de messages : 3887
Age : 58
modèles possédés : W123 - W124 - W126 - W204- Lincoln continetal - Renault Captur - Honda Civic EJ9 -
Date d'inscription : 12/09/2005

C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une Mercedes mais .....   C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 EmptyJeu 25 Déc - 11:14

trinqué IDEM moi j'adore ce restyling car c'était justement les feux arrières que j'aimais le moins sur cette première série !!
Revenir en haut Aller en bas
brunosacco
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
brunosacco


Nombre de messages : 2786
Age : 53
Localisation : Val-d'Oise
modèles possédés : Mercedes E 250 CDi 2009 - Mercedes 190 E 2.6 1989 - Audi 100 2.2E quattro 1988
Date d'inscription : 20/01/2007

C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une Mercedes mais .....   C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 EmptyJeu 25 Déc - 11:58

Comme vous le dites les amis, les goûts et les couleurs trinqué

Au-delà des considérations esthétiques, l'avantage de ces dernières séries, c'est qu'elles sont largement fiabilisées et très bien équipées (le cuir Magnolia est un vrai bonheur aime ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasfourny.com
PIERRE 01
AMG member
AMG member
PIERRE 01


Nombre de messages : 3887
Age : 58
modèles possédés : W123 - W124 - W126 - W204- Lincoln continetal - Renault Captur - Honda Civic EJ9 -
Date d'inscription : 12/09/2005

C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une Mercedes mais .....   C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 EmptySam 27 Déc - 16:03

trinqué vus récemment dans un garage qui travaille beaucoup sur les anciennes et les très haut de gammes !

une voiture qui m'a toujours fait craquer mais dont l'entretien est un peu trop couteux pour moi ! dommage bouhou bouhou bouhou

celle-ci je l'a connais depuis plus de vingt ans mais j'avais perdu sa trace jusqu'a l'autre jour ou attirer par quelques voitures en exterieur, ( dont une 500SEL phase 2 )je m'approche discute avec le patron et la retrouve là, dans le garage aime

C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 Img_0417

C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 Img_0418

C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 Img_0419

C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 Img_0420

C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 Img_0421

C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 Img_0528
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une Mercedes mais .....   C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 EmptySam 27 Déc - 16:28

Très sympa le poste de conduite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une Mercedes mais .....   C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 EmptySam 27 Déc - 16:48

La carburation doit être sympa à synchroniser, c'est typique italien ce montage, six carbus mais pour les réglages c'est comme si il y en avait douze.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une Mercedes mais .....   C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 EmptySam 27 Déc - 17:02

mimile a écrit:
La carburation doit être sympa à synchroniser, c'est typique italien ce montage, six carbus mais pour les réglages c'est comme si il y en avait douze.

C'est très facile si tu disposes d'un dépressiomètre, aussi bien sur cette voiture que sur un 4 pattes à 2 roues.
Pour ma moto, j'en ai acheté un il y à 20 ans et je l'ai amorti, crois-moi.
J'ai essayé de faire le réglage à l'oreille : C'EST ABSOLUMENT IM-POS-SIBLE !!!!!

Lorsque le bruit du moteur semble parfait, la synchro est mauvaise et la conduite en ville est désagréable (a-coups...)
Par ailleurs, la sensibilité est extrême, le fait de poser le tournevis sur la vis change déja le niveau de la colonne de mercure !!!!

Mais une fois réglé, quel bonheur, et ça se fait en 3 minutes !!!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une Mercedes mais .....   C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 EmptySam 27 Déc - 17:42

Merci Michel, je réglais des SM auparavent, c'était aussi des doubles weber, mais il n'y en avait que trois et ils étaient entre les cylindres (et verticaux). L'anecdote aura le mérite de m'apprendre où je peux emprunter un dépressiomètre si le besoin se présente superlol superlol superlol . Des mécaniques typiques des années 70 juste avant les premières injections Bosch D-Jetronic. Les problèmes surviennent avec l'usure lorsque on a du jeu dans les palonnters ou les axes de papillons...

P.S. : Pas la peine de planquer ton dépressiomètre, mes motos ne dépassent pas deux cylindres et je suis un apepte du ''rustique''. (Réglage au marteau-burin superlol superlol superlol)

P.S.2 : Il me reste un moteur-boîte rampe de carbus allumeur démarreur de S.M. dans mon hangar, si il intéresse quelqu'un avant que je n'en fasse une table de salon...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une Mercedes mais .....   C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 EmptySam 27 Déc - 17:44

mimile a écrit:
Merci Michel, je réglais des SM auparavent, c'était aussi des doubles weber, mais il n'y en avait que trois et ils étaient entre les cylindres (et verticaux). L'anecdote aura le mérite de m'apprendre où je peux emprunter un dépressiomètre si le besoin se présente superlol superlol superlol . Des mécaniques typiques des années 70 juste avant les premières injections Bosch D-Jetronic. Les problèmes surviennent avec l'usure lorsque on a du jeu dans les palonnters ou les axes de papillons...

P.S. : Pas la peine de planquer ton dépressiomètre, mes motos ne dépassent pas deux cylindres et je suis un apepte du ''rustique''. (Réglage au marteau-burin superlol superlol superlol)

P.S.2 : Il me reste un moteur-boîte rampe de carbus allumeur démarreur de S.M. dans mon hangar, si il intéresse quelqu'un avant que je n'en fasse une table de salon...


Pour ceux qui passent dans le coin avec des multicarbu, ma colonne BENOIT est à leur disposition gratos !

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une Mercedes mais .....   C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 EmptySam 27 Déc - 17:50

Votre générosité vous honore cher ami !!! Peut-être un de ces jour pour mon 500 XT superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une Mercedes mais .....   C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 EmptySam 27 Déc - 20:02

un coup de MG et hop sous la Benoit soulots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une Mercedes mais .....   C'est pas une Mercedes mais ..... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas une Mercedes mais .....
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercedes mais pas que ....
» Mercedes, mais pas seulement...
» J'me présente, Laurent, pas encore sa Mercedes mais il cherche ;-)
» Pas Mercedes, mais...
» c'est pas une mercedes....mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: