http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L' HOMME ET L' AUTO

Aller en bas 
+23
GLC250
quickly
Pat29
tim32g
MAP 13
mercedes126
Vingt cent
samMercedes
Salva
damien
orson
Elvis
benzdenis2
Benzcar
Michel
celts
azertul
POICCARD
dechesne
doudou
PIERRE 01
MICHEL 560 SL
Angelika
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Date d'inscription : 31/08/2006

L' HOMME ET L' AUTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' HOMME ET L' AUTO   L' HOMME ET L' AUTO - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 14:33

Angelika a écrit:
la plupart sur ce forum ne considerent pas leurs autos comme des marchandises mais comme objet de passion. Et ils choisissent leurs véhicule non pas en fonction de leurs besoins mais en fonction de leur plaisir. Celle- là n' est donc pas une marchandise.. Ils se marginalisent meme des modes puisque presque tous portent leur dévolu sur des modeles démodés aux yeux du grand public mais représentant un interet à leur yeux. Et presque tous acquierent cette objet au prix de lourds sacrifices financiers . Oui nos mercedes représentent bien plus qu' un objet utilitaire.. sinon pourquoi aurions-nous un modèle de 300 cv pour rouler à 130 km/H sur autoroute et fort cher en entretien...

+1, sauf pour l'entretien, encore une question de passion, une 126 par exemple ne réclame pas trop hors de l'entretien courant, après c'est une question d'exigence et de maniaquerie..
C'est vrai ça, pourquoi une 560 plutot qu'on 380 SEC puisque les deux vont à 130?? surement parceque l'une m'y enmène plus vite, aux 130 cobra pas seulement..
Donc je suis assez daccord
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 6218
Date d'inscription : 28/07/2008

L' HOMME ET L' AUTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' HOMME ET L' AUTO   L' HOMME ET L' AUTO - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 14:36

mon bon poiccard, si tu veux me faire plaisir retrouves moi l'extrait de " la moutarde me monte au nez " ou Pierre Richard se fait prendre en stop avec les cheveux rose par jean-marie Proslier qui fait un demi tour au frein à main sur la route.....c'est trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

L' HOMME ET L' AUTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' HOMME ET L' AUTO   L' HOMME ET L' AUTO - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 14:41

[quote="Angelika"]
la plupart sur ce forum ne considerent pas leurs autos comme des marchandises mais comme objet de passion. Et ils choisissent leurs véhicule non pas en fonction de leurs besoins mais en fonction de leur plaisir.
Celle- là n' est donc pas une marchandise.. Ils se marginalisent meme des modes puisque presque tous portent leur dévolu sur des modeles démodés aux yeux du grand public mais représentant un interet à leur yeux. Et presque tous acquierent cette objet au prix de lourds sacrifices financiers . Oui nos mercedes représentent bien plus qu' un objet utilitaire.. sinon pourquoi aurions-nous un modèle de 300 cv pour rouler à 130 km/H sur autoroute et fort cher en entretien...[/quote]

Pas la plupart, Angelika, pas la plupart. TOUS, sans exception...... Mais ce n'est pas valable uniquement pour les autos, pour les télévisions aussi.... Maintenant, les écrans plats, pour mon rasoir, que j'ai choisis parce qu'il a une tondeuse incorporé, TOUS les objets de consommation sont choisis pour notre plaisir. Quand aux hommes, pour certaines femmes, c'est la même chose. Mais là, pour certaines seulement, heureusement.
Bref, tous les objets pour lesquels on sort de l'argent, sont choisis pour notre plaisir. Effectivement, mon parfum "Ugo B...", sauf ma femme, uniquement par amour, même, si le plaisir en fait partie, et là, il est partagé.
Quand à ma W 140, je ne suis pas une "huile" si un "maffieu", mais après 46 années de travail à posséder des occasions de gamme moyenne, je me suis fait .... plaisir, éffectivement, et que je fais partager à ma petite réunionnaise, car ce n'est pas pour moi tout seul, mais par contre, je suis heureux de me la "péter" comme on dit. Et je ne suis pas plus aisé qu'avant pour autant.
En fait, chère Angelika, tout le monde, y compris vous, choisit TOUT en fonction de son plaisir, du moins je l'espère, sinon votre vie n'aurait pas vraiment de sens. En fait, il n'y a aucune différence entre vous et nous.
Au plaisi de vous lire trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

L' HOMME ET L' AUTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' HOMME ET L' AUTO   L' HOMME ET L' AUTO - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 14:48

exact, et heuresement que l'on se fait plaisir sinon la vie serait mediocre ....moi je suis de ceux qui pensent qu'il faut etre demmerdart et que l'on peut se faire plaisir sans se ruiner alors que d'autres dans le meme temps et pour plus d'argent n'en ont pas autant. il y'a ceux qui roulent en megane neuve à croume et ceux qui roulent en ancienne classe S et ceux mangent avec des couvert en inox habitat et d'autre qui pour moins cher chinent des couvert en argent aux puces..... jump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
doudou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
doudou


Nombre de messages : 2625
Age : 65
Localisation : puy de dome
modèles possédés : 500sel 126 1982 ) estafette renault 1974
Date d'inscription : 04/11/2006

L' HOMME ET L' AUTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' HOMME ET L' AUTO   L' HOMME ET L' AUTO - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 14:55

Elvis a écrit:
[quote="Angelika"]
la plupart sur ce forum ne considerent pas leurs autos comme des marchandises mais comme objet de passion. Et ils choisissent leurs véhicule non pas en fonction de leurs besoins mais en fonction de leur plaisir.
Celle- là n' est donc pas une marchandise.. Ils se marginalisent meme des modes puisque presque tous portent leur dévolu sur des modeles démodés aux yeux du grand public mais représentant un interet à leur yeux. Et presque tous acquierent cette objet au prix de lourds sacrifices financiers . Oui nos mercedes représentent bien plus qu' un objet utilitaire.. sinon pourquoi aurions-nous un modèle de 300 cv pour rouler à 130 km/H sur autoroute et fort cher en entretien...


Pas la plupart, Angelika, pas la plupart. TOUS, sans exception...... Mais ce n'est pas valable uniquement pour les autos, pour les télévisions aussi.... Maintenant, les écrans plats, pour mon rasoir, que j'ai choisis parce qu'il a une tondeuse incorporé, TOUS les objets de consommation sont choisis pour notre plaisir. Quand aux hommes, pour certaines femmes, c'est la même chose. Mais là, pour certaines seulement, heureusement.
Bref, tous les objets pour lesquels on sort de l'argent, sont choisis pour notre plaisir. Effectivement, mon parfum "Ugo B...", sauf ma femme, uniquement par amour, même, si le plaisir en fait partie, et là, il est partagé.
Quand à ma W 140, je ne suis pas une "huile" si un "maffieu", mais après 46 années de travail à posséder des occasions de gamme moyenne, je me suis fait .... plaisir, éffectivement, et que je fais partager à ma petite réunionnaise, car ce n'est pas pour moi tout seul, mais par contre, je suis heureux de me la "péter" comme on dit. Et je ne suis pas plus aisé qu'avant pour autant.
En fait, chère Angelika, tout le monde, y compris vous, choisit TOUT en fonction de son plaisir, du moins je l'espère, sinon votre vie n'aurait pas vraiment de sens. En fait, il n'y a aucune différence entre vous et nous.
Au plaisi de vous lire trinqué trinqué[/quote]
pareil pour moi,quand je peut pas roulé et ben j attend la prochaine fois superlol et a chaque fois que je monte dans ma 500 c est un plaisir,perso moi je fait pas les bistrots pour refaire le monde mais je parcours les routes de france en 500 trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
as du volant
as du volant
Angelika


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : 82
modèles possédés : mercedes SL 500
Date d'inscription : 14/11/2008

L' HOMME ET L' AUTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' HOMME ET L' AUTO   L' HOMME ET L' AUTO - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 15:02

Je partage vos analyses... Mais ce ' est pas par hazard qu' on aime le cuir tendu, les boiseries précieuses, le moelleux et le confort d' un habitacle soigné et le velouté d' un moteur qui tourne rond... La passion guide le choix des amoureux des belles choses et tous les objets précités sont bien plus qu' une marchandise... Le déclic d' un nikon D3 n' est pas le meme qu' un APN à 100 euros . Et il n' y a aucune rationnalité dans ses choix . le plaisir..Juste le plaisir.. Sachant que l' on est pas riche de l' argent que l' on a...Mais de la vie que l' on mêmne..
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

L' HOMME ET L' AUTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' HOMME ET L' AUTO   L' HOMME ET L' AUTO - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 15:07

Angelika a écrit:
Je partage vos analyses... Mais ce ' est pas par hazard qu' on aime le cuir tendu, les boiseries précieuses, le moelleux et le confort d' un habitacle soigné et le velouté d' un moteur qui tourne rond... La passion guide le choix des amoureux des belles choses et tous les objets précités sont bien plus qu' une marchandise... Le déclic d' un nikon D3 n' est pas le meme qu' un APN à 100 euros . Et il n' y a aucune rationnalité dans ses choix . le plaisir..Juste le plaisir.. Sachant que l' on est pas riche de l' argent que l' on a...Mais de la vie que l' on mêmne..
Là, Angelika, on est d'accord. C'est comme cela que naissent les artistes : par Amour de la passion... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
orson
champion du monde
champion du monde
orson


Nombre de messages : 618
Localisation : Ile de France
modèles possédés : 280 E 1994 BVA
Date d'inscription : 05/02/2005

L' HOMME ET L' AUTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' HOMME ET L' AUTO   L' HOMME ET L' AUTO - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 18:37

Angelika a écrit:
Je partage vos analyses... Mais ce ' est pas par hazard qu' on aime le cuir tendu, les boiseries précieuses, le moelleux et le confort d' un habitacle soigné et le velouté d' un moteur qui tourne rond... La passion guide le choix des amoureux des belles choses et tous les objets précités sont bien plus qu' une marchandise... Le déclic d' un nikon D3 n' est pas le meme qu' un APN à 100 euros . Et il n' y a aucune rationnalité dans ses choix . le plaisir..Juste le plaisir.. Sachant que l' on est pas riche de l' argent que l' on a...Mais de la vie que l' on mêmne..

Le déclic d'un Nikon D3 c'est pas mal mais ça ne vaudra jamais celui d'un Nikon F ou d'un Nikkormat ...appareils que je collectionne (j'étudierai toute proposition). trinqué
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE 01
AMG member
AMG member
PIERRE 01


Nombre de messages : 3887
Age : 58
modèles possédés : W123 - W124 - W126 - W204- Lincoln continetal - Renault Captur - Honda Civic EJ9 -
Date d'inscription : 12/09/2005

L' HOMME ET L' AUTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' HOMME ET L' AUTO   L' HOMME ET L' AUTO - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 18:48

trinqué bon je suis enfin réveiller !! donc pendant mon sommeil, j'ai longuement débattu sur la question, et je me suis dit que tout était dicter par les médias !!!!

une marque est synonymes de ce qu'elle représente a nos yeux par rapport a ce que l'on nous montre et non pas a une idéologie personnel !!!

les médias et la télévision notamment déforme et forme l'image qu'elle sont envie d'une marque comme d'une personne !!!

les BM était destiner aux mafieux et les mercedes au dirigeant, aujourd'hui ces deux marques jouent dans la même cour !!

mercedes aurait pu avoir une image beaucoup plus néfaste si on se réfère aux années 39 -40 de part sa fonction, heureusement les médias étaient moindre !!!

pourquoi notre gouvernement actuel, veut mettre main base sur la télévision avec encore plus de fermeté qu'aujourd'hui; et bien tout simplement pour nous manipuler l'esprit d'avantage et nous conditionner.

ALORS moi quand j'achète une voiture, ce n'est pas par rapport a ce qu'elle représente aux yeux du monde et des communs des mortels, mais d'une part par ce que je peux me l'offrir, de plus par ce qu'elle me plait au niveaux des lignes, de part sa finitions et sa qualité perçus !!!!!

et finalement cela revient a la comparer a une jolie nana, on regarde ses courbes, son intelligence, ses qualités et finalement on s'aperçoit qu'on a pas les moyens de l'entretenir bouhou bouhou bouhou
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

L' HOMME ET L' AUTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' HOMME ET L' AUTO   L' HOMME ET L' AUTO - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 18:50

pour revenir au post, j'aime les gros moteur pour le son, la puissance pour les sensations et la polyvalence et surtout parcequ'elles me plaisent, l'utilité d'avoir un SL ? réellement ? aucune
pour me déplacer j'ai d'autres autos alors pourquoi ?
c'est tres simple c'est parceque c'est completement inutile que c'est forcément indispensable ! et surtout que je prends plaisir au volant de mes autos !
ma voiture que je trouve celle qui en jete le plus ? ma 560 SEL
pas pour les autres je m'en tape mais sa ligne de grande limousine ses boiseries omniprésente, le cuir, la sensualité de ses courbes, le rugissement rauque de son V8 , le confort de sa suspension pilotée, l'ambiance elle est a des kilometres de tout ce que je vois... autant mon SL je pourrais le vendre autant ma 560 non jamais !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Salva
champion
champion
Salva


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 07/10/2007

L' HOMME ET L' AUTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' HOMME ET L' AUTO   L' HOMME ET L' AUTO - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 18:52

Hello Angelika,,,, connaisseuse en Photographie ? et en Nikon,,,,, fou

tu m'interesse trinqué
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

L' HOMME ET L' AUTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' HOMME ET L' AUTO   L' HOMME ET L' AUTO - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 18:54

Salva a écrit:
Hello Angelika,,,, connaisseuse en Photographie ? et en Nikon,,,,, fou

tu m'interesse trinqué

bravo bravo Angelika!!!! T'as "pécho" mon Salva, aujourd'hui! T'as réussi à l'interesser, et pourtant c'est un coriace!!! superlol

clin d'oeil Salva!!!
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE 01
AMG member
AMG member
PIERRE 01


Nombre de messages : 3887
Age : 58
modèles possédés : W123 - W124 - W126 - W204- Lincoln continetal - Renault Captur - Honda Civic EJ9 -
Date d'inscription : 12/09/2005

L' HOMME ET L' AUTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' HOMME ET L' AUTO   L' HOMME ET L' AUTO - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 18:56

superlol ben moi c'est les " canon " et les " canon " aussi petassecoeurs

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Salva
champion
champion
Salva


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 07/10/2007

L' HOMME ET L' AUTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' HOMME ET L' AUTO   L' HOMME ET L' AUTO - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 19:02

jump @ Sam,,,, Normal elle parle de Nikon,,,Ni Bête superlol elle cite le matériel que j'utilise, donc elle m'interesse blink! je suppose donc que c'est aussi une passionnée photo .

Si c'est le cas je l'invite à visionner mon Post, je serais très heureux de la recevoir, j'adore les avis d'une femme aime
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

L' HOMME ET L' AUTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' HOMME ET L' AUTO   L' HOMME ET L' AUTO - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 19:05

Il y avait bien plus d'Opel dans les rangs des verts de gris que de Mercedes.
Revenir en haut Aller en bas
doudou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
doudou


Nombre de messages : 2625
Age : 65
Localisation : puy de dome
modèles possédés : 500sel 126 1982 ) estafette renault 1974
Date d'inscription : 04/11/2006

L' HOMME ET L' AUTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' HOMME ET L' AUTO   L' HOMME ET L' AUTO - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 19:06

damien a écrit:
pour revenir au post, j'aime les gros moteur pour le son, la puissance pour les sensations et la polyvalence et surtout parcequ'elles me plaisent, l'utilité d'avoir un SL ? réellement ? aucune
pour me déplacer j'ai d'autres autos alors pourquoi ?
c'est tres simple c'est parceque c'est completement inutile que c'est forcément indispensable ! et surtout que je prends plaisir au volant de mes autos !
ma voiture que je trouve celle qui en jete le plus ? ma 560 SEL
pas pour les autres je m'en tape mais sa ligne de grande limousine ses boiseries omniprésente, le cuir, la sensualité de ses courbes, le rugissement rauque de son V8 , le confort de sa suspension pilotée, l'ambiance elle est a des kilometres de tout ce que je vois... autant mon SL je pourrais le vendre autant ma 560 non jamais !
pareil pour ma 500 et non de dieu que j aime les ds et les id ,mais quand je vois le prix qu il faut mettre pour en acheter une et le prix que j ai acheter ma 500 c est le monde a l envers,je peux dire haut et fort que j ai pas les moyens de rouler en ds superlol
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
as du volant
as du volant
Angelika


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : 82
modèles possédés : mercedes SL 500
Date d'inscription : 14/11/2008

L' HOMME ET L' AUTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' HOMME ET L' AUTO   L' HOMME ET L' AUTO - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 19:08

Salva a écrit:
Hello Angelika,,,, connaisseuse en Photographie ? et en Nikon,,,,, fou

tu m'interesse trinqué

Forcément.... Je m' intéresse à la photo .. comme le mécanicien s' intéresse au moteur...jump
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

L' HOMME ET L' AUTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' HOMME ET L' AUTO   L' HOMME ET L' AUTO - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 19:08

oui et pourtant quelle finition pas tip top les DS !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
PIERRE 01
AMG member
AMG member
PIERRE 01


Nombre de messages : 3887
Age : 58
modèles possédés : W123 - W124 - W126 - W204- Lincoln continetal - Renault Captur - Honda Civic EJ9 -
Date d'inscription : 12/09/2005

L' HOMME ET L' AUTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' HOMME ET L' AUTO   L' HOMME ET L' AUTO - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 19:10

trinqué et oui " doudou " surtout qu'aujourd'hui pour rouler une DS il faut avoir beaucoup d'ID et surtout être un dieu !! lol2 lol2 lol2 lol2
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
as du volant
as du volant
Angelika


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : 82
modèles possédés : mercedes SL 500
Date d'inscription : 14/11/2008

L' HOMME ET L' AUTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' HOMME ET L' AUTO   L' HOMME ET L' AUTO - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 19:11

Et voilà..La démonstration est faite que ce n' est pas le prix qui fait la valeur des choses...Il y a 20 ans une DS vous l' aviez pour un paquet de cacahouettes..Il ne faut pas forcément être riche pour avoir ce qui fait le bonheur d' un passionné..Il faut de l' opportunité.. de la patience... Et s' y interessé au moment ou les autres ne s' y interesse pas encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Salva
champion
champion
Salva


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 07/10/2007

L' HOMME ET L' AUTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' HOMME ET L' AUTO   L' HOMME ET L' AUTO - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 19:13

Angelika a écrit:
Salva a écrit:
Hello Angelika,,,, connaisseuse en Photographie ? et en Nikon,,,,, fou

tu m'interesse trinqué

Forcément.... Je m' intéresse à la photo .. comme le mécanicien s' intéresse au moteur...jump

Juste, le mécanicien s'interesse au moteur car c'est son métier, j'en déduis donc que tu es photographe ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
as du volant
as du volant
Angelika


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : 82
modèles possédés : mercedes SL 500
Date d'inscription : 14/11/2008

L' HOMME ET L' AUTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' HOMME ET L' AUTO   L' HOMME ET L' AUTO - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 19:16

Salva a écrit:
jump @ Sam,,,, Normal elle parle de Nikon,,,Ni Bête superlol elle cite le matériel que j'utilise, donc elle m'interesse blink! je suppose donc que c'est aussi une passionnée photo .

Si c'est le cas je l'invite à visionner mon Post, je serais très heureux de la recevoir, j'adore les avis d'une femme aime

Photographe.. Non... Mais on est pas obligé d' être derriere l' appareil ....jump
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE 01
AMG member
AMG member
PIERRE 01


Nombre de messages : 3887
Age : 58
modèles possédés : W123 - W124 - W126 - W204- Lincoln continetal - Renault Captur - Honda Civic EJ9 -
Date d'inscription : 12/09/2005

L' HOMME ET L' AUTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' HOMME ET L' AUTO   L' HOMME ET L' AUTO - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 19:16

bravo mais encore il faut être devin car tout ce qui ne vaut rien aujourd'hui ne vaudra pas forcément quelque choses dans 20 ans !!!!!!!

prend une R10 bien plus rare qu'une R8 et aujourd'hui encore mal aimer alors que la 8 .........

BON alors je vais mettre de coté toutes les 205 - SUPER 5 et autres on sait jamais !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE 01
AMG member
AMG member
PIERRE 01


Nombre de messages : 3887
Age : 58
modèles possédés : W123 - W124 - W126 - W204- Lincoln continetal - Renault Captur - Honda Civic EJ9 -
Date d'inscription : 12/09/2005

L' HOMME ET L' AUTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' HOMME ET L' AUTO   L' HOMME ET L' AUTO - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 19:20

trinqué oui c'est sur que l'on peut être devant l'objectif, perso moi je suis toujours derrière et il ne me quitte jamais !!!!!!!!

j'ai même des anciens " canon "dont j'ai user le diaphragme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
as du volant
as du volant
Angelika


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : 82
modèles possédés : mercedes SL 500
Date d'inscription : 14/11/2008

L' HOMME ET L' AUTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' HOMME ET L' AUTO   L' HOMME ET L' AUTO - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 19:27

J' ai vu votre travail Salva. Félicitations .
Revenir en haut Aller en bas
mercedes126
membre
membre



Nombre de messages : 31
Age : 68
Localisation : rezé
modèles possédés : 126 (pas encore)
Date d'inscription : 23/10/2008

L' HOMME ET L' AUTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' HOMME ET L' AUTO   L' HOMME ET L' AUTO - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 19:29

Angelika a écrit:
J' ai vu votre travail Salva. Félicitations .

Sur ce forum de 6000 membres, il n'y en à qu'une qui dit VOUS à tout le monde !!! C'est fait exprès ou elle a pas compris ?????
Revenir en haut Aller en bas
doudou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
doudou


Nombre de messages : 2625
Age : 65
Localisation : puy de dome
modèles possédés : 500sel 126 1982 ) estafette renault 1974
Date d'inscription : 04/11/2006

L' HOMME ET L' AUTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' HOMME ET L' AUTO   L' HOMME ET L' AUTO - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 19:30

PIERRE 01 a écrit:
trinqué et oui " doudou " surtout qu'aujourd'hui pour rouler une DS il faut avoir beaucoup d'ID et surtout être un dieu !! lol2 lol2 lol2 lol2
t inquiete pas pierrot les ds et les id je suis né dedans jeconnait ca par coeur superlol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' HOMME ET L' AUTO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' HOMME ET L' AUTO   L' HOMME ET L' AUTO - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L' HOMME ET L' AUTO
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui?
» Homme heureux
» défouloir de questions (connes à moins connes)
» L'homme n'est pas une femme comme les autres !!!
» Je suis un homme heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: