http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui?

Aller en bas 
+6
braketou
celts
Mache
Frisson
chevallier32
POICCARD
10 participants

Qui est le Mexicain?
La Grande et son bronzage qui va avec
L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui? Vote_lcap24%L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui? Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Damien le Boss
L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui? Vote_lcap4%L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Braketou le king de la pièce usagée
L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui? Vote_lcap32%L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui? Vote_rcap
 32% [ 8 ]
Le gars Bailli
L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui? Vote_lcap8%L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Chevalier, super-paysan gascon
L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui? Vote_lcap8%L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Poiccard , poète et comte désabusé
L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui? Vote_lcap24%L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui? Vote_rcap
 24% [ 6 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui? Empty
MessageSujet: L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui?   L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui? EmptyVen 12 Mar - 18:56

L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui? Img07014

Qui est ce Mexicain , el magnifico, à petite moustache dans son costard qui ne paye pas de mine et sa mercedes passée de mode mais blindée. Comme le soulignait notre bon Boss qui avait mis le doigt sur le fait que le blindé de thunes ne crache jamais au bassinet.
Alors qui?
Damiens le Boss en personne qui grâce à son intelligence supérieure aurait trouvé le moyen de gonfler sa fortune?
Braketou, le king de la pièce usagée?
Le gars Bailli en personne?
Notre super paysan gascon Chevalier
ou votre serviteur, Poiccard, comte et poète désabusé?
Sans oublier mon choix musesque : "la Grande" qui collerait parfaitement au personnage avec son bronzage mexicain qui lui va à ravir et tellement roooarrr?
A vous de décider
ave
Revenir en haut Aller en bas
chevallier32
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chevallier32


Nombre de messages : 771
Age : 72
Localisation : GERS
modèles possédés : 300 D 1977- 280 S 1971-S320 2000-R230 2002
Date d'inscription : 07/01/2009

L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui? Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui?   L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui? EmptyVen 12 Mar - 19:41

PUTAIN CON !!!! tresfaché tresfaché j'suis deuxième pour l'instant ! Je deviendrai le "POULIDOR" du fric, à vous croire nonnon Non, je suis comme le poête moi, ma nouriture est "CELESTE" le bon air, la bonne bouffe, l'Armagnac, alors OUI, je suis RICHE !!!! ave ave
MA RECETTE : L'ECOLOGIE"
MON COMBAT : L'ECOLOGIE"
MES REVENUS : Tient : Juste avant les élections, comme par hazard, ILS me couvrent de FRIC pour mon appartenance a l'AGROBIOLOGIE" c'est cool votez donc pour eux ils arrosent bravo
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui? Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui?   L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui? EmptyVen 12 Mar - 20:21

Braketou???
Contre toute attente , il grimpe comme le mercure d'un thermomètre sous la canicule....Roooarrrr
cobra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui? Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui?   L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui? EmptyVen 12 Mar - 20:26

Les riches qui dépensent pas, c'est les pires! Ils ne font pas travaillez les gens, ils stockent leurs argent..
Revenir en haut Aller en bas
chevallier32
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chevallier32


Nombre de messages : 771
Age : 72
Localisation : GERS
modèles possédés : 300 D 1977- 280 S 1971-S320 2000-R230 2002
Date d'inscription : 07/01/2009

L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui? Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui?   L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui? EmptyVen 12 Mar - 20:45

jb25 a écrit:
Les riches qui dépensent pas, c'est les pires! Ils ne font pas travaillez les gens, ils stockent leurs argent..
IL Y A MIEUX idée C'EST LES RICHES A QUI L'ON DONNE DE L'ARGENT banghead banghead
Tient regarde moi waou! 4000 € DE CREDIT D'IMPOT pour 2010, je vais acheter une Merco d'occasion d'un pauvre qui ne pourra pas payé son contrôle technique ave patin MERCI MON AMI "BORLOO" (l'amateur d'Armagnac millésimé) tout comme moi. Merci SarkOO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui? Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui?   L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui? EmptyVen 12 Mar - 21:34

chevallier32 a écrit:
jb25 a écrit:
Les riches qui dépensent pas, c'est les pires! Ils ne font pas travaillez les gens, ils stockent leurs argent..
IL Y A MIEUX idée C'EST LES RICHES A QUI L'ON DONNE DE L'ARGENT banghead banghead
Tient regarde moi waou! 4000 € DE CREDIT D'IMPOT pour 2010, je vais acheter une Merco d'occasion d'un pauvre qui ne pourra pas payé son contrôle technique ave patin MERCI MON AMI "BORLOO" (l'amateur d'Armagnac millésimé) tout comme moi. Merci SarkOO

Tiens 4000 Eu ? la 450 SE de UT est dispo ! superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui? Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui?   L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui? EmptyVen 12 Mar - 22:20

Beaucoup de pauvre ne sont pas aider. bouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Mache
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mache


Nombre de messages : 2507
Localisation : Hérault
modèles possédés : Mercedes break W124 250D 1989 Mercedes break W124 250D 1990
Date d'inscription : 09/10/2009

L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui? Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui?   L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui? EmptyVen 12 Mar - 22:35

Tiens 4000 Eu ? la 450 SE de UT est dispo ! superlol superlol superlol[/quote]

Ben , non, elle est vendue , justement !!?? il y a 5 minutes.

C'est curieux ça! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemercedes.forumactif.org/forum
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14362
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui? Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui?   L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui? EmptySam 13 Mar - 9:33

Moi, j'ai voté Brake !! superlol superlol

_________________
L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui? Yt10L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui? Ccc10L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui? Yt10

L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui? Mb10L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui? 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui? Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui?   L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui? EmptySam 13 Mar - 13:11

Braketou, le king de la pièce usagée passe en tête avec un confortable 35
fou
Revenir en haut Aller en bas
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui? Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui?   L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui? EmptySam 13 Mar - 13:16

Mdr , superlol

Le plus riche en 190D Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui? Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui?   L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui? EmptySam 13 Mar - 13:19

ce sujet ne me concerne pas, je ne suis qu'un pauvre type...
Revenir en haut Aller en bas
chevallier32
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chevallier32


Nombre de messages : 771
Age : 72
Localisation : GERS
modèles possédés : 300 D 1977- 280 S 1971-S320 2000-R230 2002
Date d'inscription : 07/01/2009

L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui? Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui?   L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui? EmptySam 13 Mar - 13:25

Mache a écrit:
Tiens 4000 Eu ? la 450 SE de UT est dispo ! superlol superlol superlol


Ben , non, elle est vendue , justement !!?? il y a 5 minutes.

C'est curieux ça! scratch[/quote]
NON C'EST NORMAL jump2 C'EST MOI LE DEPOLUEUR lanceflamme ET HOP lanceflamme UNE DE MOINS blob2 MAINTENANT JE M'ATTAQUE AUX 500 blondasse blondasse
Revenir en haut Aller en bas
chevallier32
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chevallier32


Nombre de messages : 771
Age : 72
Localisation : GERS
modèles possédés : 300 D 1977- 280 S 1971-S320 2000-R230 2002
Date d'inscription : 07/01/2009

L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui? Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui?   L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui? EmptySam 13 Mar - 13:34

Hé Hé Hé les copins waou! le "Rat" sort de son trou calimero les caves voutées renfermeraient-elles des TRESORS, les Muses aime aux jambes galbées de soie et à leurs quatre pieds de satins seraient-elles de bons investissements ? rougir tu peux rougir mon Poête c'est bien toi le plus riche cu
Je suis certain que tu détiens des blondes en réserve au cas ou "la Grande" nous ferait défaut ! yeux Mais ou est-elle passée ??? furieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui? Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui?   L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui? EmptySam 13 Mar - 13:43

C'est quoi une mercedes démodée?

Même une classique 190 ou autre, très bien entretenu, fait toujours de l'effet, même pour un non amateur de la marque!
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui? Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui?   L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui? EmptySam 13 Mar - 14:02

jb25 a écrit:
C'est quoi une mercedes démodée?

Du point de vue d'un commercial chez MB, c'est une W211 ou une W203... à remplacer d'urgence par une neuve.

Du point de vue du Marketing Mercedes, une Mercedes démodée est celle qui n'est plus sous garantie.

Du point de vue d'un émir, une Mercedes démodée est un SL 65 AMG phase 1.

Du point de vue de Sternschnuppe, une Mercedes démodée est celle qui a moins de 80 Mkm d'origine.

Du point de vue d'UT, une Mercedes démodée est celle qu'il possède depuis plus d'un mois.

De mon point de vue, une Mercedes démodée, c'est la plupart des Mercedes récentes mdr

Je pourrais en inventer des 10aines comme ça superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui? Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui?   L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui? EmptySam 13 Mar - 14:50

mdr mdr2
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui? Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui?   L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui? EmptyDim 14 Mar - 14:21

une mercedes démodée c'est une mercedes sans ame comme une C 200 diesel ou CDI en classic sans option grise métal tissu bleu bref juste bonne a user ...
en clair une mercedes sur laquelle je ne me retournerais pas quand elle passe

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
chevallier32
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chevallier32


Nombre de messages : 771
Age : 72
Localisation : GERS
modèles possédés : 300 D 1977- 280 S 1971-S320 2000-R230 2002
Date d'inscription : 07/01/2009

L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui? Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui?   L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui? EmptyDim 14 Mar - 14:29

damien a écrit:
une mercedes démodée c'est une mercedes sans ame comme une C 200 diesel ou CDI en classic sans option grise métal tissu bleu bref juste bonne a user ...
en clair une mercedes sur laquelle je ne me retournerais pas quand elle passe
CA SENT LE PETIT BOURGEOIS "BECHEUR" poua !!!!! vomi
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui? Empty
MessageSujet: Re: L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui?   L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui? EmptyLun 15 Mar - 13:14

Complètement prévisible. Là où il y a de la croissance, les milliardaires fleurissent.


La mondialisation est un formidable machine économique aux possibilités infinies.

Le jour où des pans entiers de nos industries risquent de s'effondrer, les pays émergents seront là pour les racheter.

La roue tourne et il est une leçon que les Français ont du mal à comprendre: rien ne nous est acquis, il faut se battre pour obtenir des choses et encore plus pour les garder!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fain dans le Monde !!! na La Fin d'un monde
» JE SUIS RICHE !!
» bonjour tt le monde
» SLR à la Fac de droit
» aimez les mèrcedes:une passion de riche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: