http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 aimez les mèrcedes:une passion de riche ?

Aller en bas 
+10
dieselkiki
droopy
8spirit
OnkelBenz
merco 201029
tonton1950
Aurélien
damien
lexus
CLS92
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

aimez les mèrcedes:une passion de riche ? Empty
MessageSujet: aimez les mèrcedes:une passion de riche ?   aimez les mèrcedes:une passion de riche ? EmptyLun 6 Fév 2006 - 19:34

je me doute que quand ont vous demandes dans quelle voitures vous roulez,qunad vous répondez,votre intèrlocuteur dans la plupart des cas,doit vous rétorquez "mais tu doit etre riche!"lol.

en fait je créer ce poste pour savoir ,si etre passionner de mèredes veut forcément dire que l'on a de l'argent et que l'on est riche.je ne chèrche pas a savoir si vous etes friqué ou combien vous gagnez,mais simplement si pour vous,avoir une mèredes,veut dire faire des sacifices au quotidien sur d'autre choses ou au contaire si ca ne change rien dans votre modes de vie.si vous vivez avec votre mèrcos sans vous souciez du reste en faite!
d'autre part encore une question qui n'est pas du tout indiscrète (enfin j'éspère).beaucoup d'entre vous on du contractez des crédit pour acheter votre belle ? tous ca pour savoir si il y en a beaucoup qui on fait des pieds et des mains pour avoir la mèrcos dans le garage.

au moins ce poste auras l'utilité d'éclaircir le pèrsonne qui a des craintes sur le fait d'acheter une mèredes alors qu'il n'en a pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

aimez les mèrcedes:une passion de riche ? Empty
MessageSujet: Re: aimez les mèrcedes:une passion de riche ?   aimez les mèrcedes:une passion de riche ? EmptyLun 6 Fév 2006 - 19:57

Salut a toi,

Je vais etre le premier a plonger et te repondre. Je pense qu'etre proprio d'une Mercedes, en mon sens bien evidement, cela veut dire etre passione de belles choses et les apprecier a leur juste valeur.

Je ne suis pas particulierement riche, mais j'affectione le rafinement et l'art de bien vivre; que cela soit pour les voyages, les vins, les gueuletons, meubles et voitures d'exceptions !

Quand je n'avais pas le sous, jai toujours prefere economiser jusqu'a ce que je puisse me payer ce que je desirais veritablement au lieu de tirer le diable par la queue comme beaucoup trop de "m'as tu vu" qui roule en Beheme devil !

Aussi, le fait que j'ai grandi outre atlantique au pays de l'oncle Sam, a fait que je n'ai jamais grandis dans la honte de la reuissite comme il est assez courant de retrouver en France malheuresement.

A ceux qui nous jalousent, je leur dit que je n'ai jamais vole quiconque pour me payer mon morceau de reve et que c'est grace a des gens commes moi et mes impots qu'ils peuvent rentrer du boulot a 16h00 et se faire un ricard tout en attendant leur allocs chaque fin de mois.

Dans tout les cas il vaut mieux faire envie que pitie. Aussi il a bien fallu que quelqu'un debourse certaines sommes tres importantes en premier lieu pour que certains puissent s'acheter leur reve quelques annees plus tard (en occasion)!

Longue vie a nos Mercedes (vieille ou jeune) et a ce forum fort sympathique!

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

aimez les mèrcedes:une passion de riche ? Empty
MessageSujet: Re: aimez les mèrcedes:une passion de riche ?   aimez les mèrcedes:une passion de riche ? EmptyLun 6 Fév 2006 - 19:59

pour ma part je ne suis pas riche et mes voitures ont été achetées a une époque ou la super vignette les rendaient tres attractives ! Mais pour moi j'ai du, au début de ma vie, faire des sacrifices car j'était smicard mais rien ne m'aurait arreter ! Maintenant j'ai un petit peu plus de revenu (heureusement avec 16 ans d'anciennetée) mais je suis sous la barre des 1500 € net par mois ! Les gens croient qu'on est riche et sont jaloux ! Mais ils ont souvent dépensé plus dans leurs dramatiques Clios ou 406 que moi dans toutes mes étoiles ! Donc pour moi c'est pas qu'une question d'argent meme si celui-ci est essentiel c'est avant tout un art de vivre une vision du beau et du bon gout ! Sans frime et sans tape à l'oeil !
L'opinion des autres je m'en fout ce qui compte c'est d'etre heureux au volant de nos étoiles !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

aimez les mèrcedes:une passion de riche ? Empty
MessageSujet: Re: aimez les mèrcedes:une passion de riche ?   aimez les mèrcedes:une passion de riche ? EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:38

Il y a plusieurs catégories de gens :
_ la classe moyenne qui roule en 307 HDi, 406 SVDT 2.1, qui ont contracté des crédits et qui ne s'intéressent pas aux automobiles
_ les personnes qui veulent faire marcher l'automobile française à tout prix en achetant ou d'occasion ou neuve de la française
_ les rationnels qui se disent qu'en ayant peu de moyens, ils pourront rouler en Mercedes d'une dizaine/quinzaine d'années, de manière économique et sobre avec un équipement équivalent à des voitures, notamment françaises, qu'ils pourraient acheter avec cette somme, en sachant évidemment que vu la décote de ces marques, le modèle serait beaucoup plus récent et plus proche de la standardisation actuelle.
_ les personnes économiquement satisfaites qui, pour leur métier qui implique de la fiabilité et de la productivité achète allemand notamment Mercedes, sans toutefois, être forcément passionné. Généralement, pour ces personnes, c'est un moyen de locomotion comme un autre sauf qu'il a la fiabilité et la qualité en plus.
_ les passionnés : peu importe les ressources écnonmiques. Ils sont liés par une seule idée : l'amour des étoiles. Alors ils achètent des modèles adaptés à ce qu'ils possèdent ou à ce qu'ils empruntent et s'efforcent de chérir leurs voitures qui intègre de ce fait le cercle familial. L'étoile est vue comme un membre de la famille, qu'ancien ou jeune l'on s'efforce de respecter.

Pour ma part, la Mercedes appartient à mon père. Passionné de voiture dans les 30 premirèes années de sa vie, avec l'âge il change et s'intéresse aux modèles qu'il a découverts lorsqu'il était en culotte courte. Pour moi, ma vision est simple. il a acheté la 190 en 2001, je l'ai toujours chérie, je vais en concession, je m'en occupe moi même car avec son travail il n'a pas plus beaucoup de temps, je la lave à la main chaque moi, je la protège, j'ne prends soin, je la surveille. Je la promène aussi car mes parents ont une moto (que mon père utilise toute la semaine pour aller au travail) ainsi la 190 reste au garage toute la semaine. Et le week end ils sortent un peu. donc en fait, je la sors quand il fat beau pour lui dégourdir les roues. D'autre part, pendant la période printemps/été/automne elle sert beaucoup moins car ils ont un c-car et partent en vacances/week end faire de l'intinérant. Ainsi j'ai souvent la 190 cheers
C'est pourquoi dans un peu plus d'an je la rachèterai à mon père, cash, pas question de prendre un crédit. Qui plus est j'aurais suffisamment assez pour aussi subvenir à l'entretien.
Voilà ;)

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

aimez les mèrcedes:une passion de riche ? Empty
MessageSujet: Re: aimez les mèrcedes:une passion de riche ?   aimez les mèrcedes:une passion de riche ? EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:44

Rouler en Mercedes est avant tout un art de vivre pour nous, comme le dit Damien. Pas de tape à l'oeil, pas de discrimination entre les modèles possédés luxueux ou pas, récents ou non. Le prinipal étant l'amour porté à nos voitures.
Mon frère est différent. Il a une famille, maison, boulot, il approche la quarantaine. Eh bien, il a acheté il y un an une 406 SVDT 2.1. Récente et cher, c'est certes un bon modèle mais à 120.000 kms il y a des bruits partout ! Il a fait appel à moi pour savoir d'où ça venait afin de les camoufler. Je l'ai fait, c'est ok. mais on ne m'ôtera pas de l'idée qu'avant qu'il achète sa voiture, il y eut une affaire sur Orléans à vendre : une 190 D 2.5 turbo, optimum, 1993, cuir, etc. 1ère main, carnet Mercedes pour 29.000 F avec 220.000 kms. Il a préféré dépenser énormément plus (c'est que ça vaut cher ces 406 SVDT olala ) et laisser filer la 190... Il faut être passionné pour comprendre ou au moins intéressé voir rationnel...
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

aimez les mèrcedes:une passion de riche ? Empty
MessageSujet: Re: aimez les mèrcedes:une passion de riche ?   aimez les mèrcedes:une passion de riche ? EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:48

pour le meme prix que sa peugeot il aurait pu se trouver une honnete classe E peut etre meme un bon break !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

aimez les mèrcedes:une passion de riche ? Empty
MessageSujet: Re: aimez les mèrcedes:une passion de riche ?   aimez les mèrcedes:une passion de riche ? EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:49

Oui bouhou Mais bon... C'est le genre de personne qui croit que l'entretien d'une Mercedes est excessivement onéreux.
On verra pour la 406, elle commence déjà à démarrer sur trois pattes...
D'un côté,je préfère qu'il ait pris français, quand je vois comment la marmaille salit la voiture. J'aurais pété un cable s'il avait eu une Mercedes. Dans la peugeot, ça ne me choque pas ! jump
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

aimez les mèrcedes:une passion de riche ? Empty
MessageSujet: Re: aimez les mèrcedes:une passion de riche ?   aimez les mèrcedes:une passion de riche ? EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:53

oui et tant mieux que tout le monde roule pas en mercedes car sinon elles seraient moins exclusives ! devil

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

aimez les mèrcedes:une passion de riche ? Empty
MessageSujet: Re: aimez les mèrcedes:une passion de riche ?   aimez les mèrcedes:une passion de riche ? EmptyLun 6 Fév 2006 - 20:54

Exactement superlol
Bon allez, je vais bosser, sinon je resterais des heures ici si je m'écoutais jump2

coucou Bonne soirée ;)
Revenir en haut Aller en bas
tonton1950
directeur de course
directeur de course
tonton1950


Nombre de messages : 1854
Localisation : 62
modèles possédés : s320 cdi w220
Date d'inscription : 27/05/2005

aimez les mèrcedes:une passion de riche ? Empty
MessageSujet: Re: aimez les mèrcedes:une passion de riche ?   aimez les mèrcedes:une passion de riche ? EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:11

ben moi les petits gars mes vacances (madame aussi)je les trouves assis sur un beau cuir de mercedes et ca me suffis enormement je viens d'acheter une s 320 cdi de 2001 vendu 77000eur pour la somme de 21000eur je suis tres heureux malgres que je suis un petit chef de garage pas trop payé et que je vais rembourser peniblement j'ai un avantage c'est que j'entretient le plus possible moi meme voila faut pas etre riche faut prendre un peut de risque sur ce que l'on aime et avoir un peu de chance trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

aimez les mèrcedes:une passion de riche ? Empty
MessageSujet: Re: aimez les mèrcedes:une passion de riche ?   aimez les mèrcedes:une passion de riche ? EmptyLun 6 Fév 2006 - 21:52

tout à fait Tonton bien parlé ! a force de vivre dans la médiocrité on a une vie médiocre mais si on se fait plaisir au moins une fois dans sa vie on pourra se dire qu'on a pas gaché sa vie !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
tonton1950
directeur de course
directeur de course
tonton1950


Nombre de messages : 1854
Localisation : 62
modèles possédés : s320 cdi w220
Date d'inscription : 27/05/2005

aimez les mèrcedes:une passion de riche ? Empty
MessageSujet: Re: aimez les mèrcedes:une passion de riche ?   aimez les mèrcedes:une passion de riche ? EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:16

et puis on nous prend pour des riches alors qu'on a payé moins cher que leur m.....c'est fou d'avoir une mercedes pour certainne personne il s'imagine qu'on est plein au as superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

aimez les mèrcedes:une passion de riche ? Empty
MessageSujet: Re: aimez les mèrcedes:une passion de riche ?   aimez les mèrcedes:une passion de riche ? EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:36

et oui la connerie humaine est sans limite ! dailleur lors des rassemblements la 1ere question qu'on me pose c'est la consommation d'essence ! superlol comme pour s'auto congratuler de pas avoir choisi un tel "gouffre" les gens sont tellement envieux qu'ils attendent qu'on leurs balance 100 litres aux 100 km et quand ils s'apperçoivent que finalement tu consommes guère plus qu'eux avec leur R25 GTS (un exemple j'ai rien contre !) ils ne peuvent y croire, ça ne peut etre vrais qu'ils aient été aussi cons toutes leurs vies à savoir s'etre fait chier en poubelles alors que pour le meme prix ils auraient eu un truc 10 fois plus sympat ! et souvent il disent à leur copain qui les accompagne inévitablement "et ben je prefere ma R19 diesel..." ah oui ? ben qu'est ce tu fouts là a regarder ces belles autos ? retourne bien vite admirer ta merveille j'ai envie de leurs dire ! C'est pitoyable ! Une seule fois un petit vieux est resté et m'a bombardé de question , a sa demande je lui ai filé mon numero de telephone et un mois apres je l'accompagnais acheter la 1ere grosse mercedes de sa vie une tres belle 280 SE W116 boite auto avec la clim et tout ! il l'a achetée et depuis il l'a bichonne le papy , ce jour là les gars j'ai bien compris qu'il regrettait de pas l'avoir fait plus tot ! Et il m'a confié "ce qu'on est con quand on est jeune, on avait peur de tout, que ce genre d'engin était pas pour nous , vous savez je suis fils d'ouvrié et chez nous c'était mal vu de jouer les riches comme on disait... Vous les jeunes vous avez eu de la chance vous pouvez vivre vos reves sans que le monde qui vous entours vous rejete ou vous regarde comme une bete curieuse..." Et bien les gars ses paroles sont restées gravées en moi ! La vie est trop courte pour se faire chier de l'opinion du quand dira t on ! Ce jour là j'ai fait ma BA ! cela ne m'a rien rapporté financierement mais tellement au point de vue du mental ! alors osez les mecs osez ! exhibez vos sigles a l'arriere de vos V8 et autres V12 surpuissants aux chiottes les professeurs Got et autres Sarkozy briseurs de reve et de bien etre ! Avoir une grosse mercedes est une grande chance alors soyons en fier pour que d'autres n'en aient pas honte et rejoignent nos rangs ! vivemoi patriote

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
tonton1950
directeur de course
directeur de course
tonton1950


Nombre de messages : 1854
Localisation : 62
modèles possédés : s320 cdi w220
Date d'inscription : 27/05/2005

aimez les mèrcedes:une passion de riche ? Empty
MessageSujet: Re: aimez les mèrcedes:une passion de riche ?   aimez les mèrcedes:une passion de riche ? EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:42

patin superlol
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

aimez les mèrcedes:une passion de riche ? Empty
MessageSujet: Re: aimez les mèrcedes:une passion de riche ?   aimez les mèrcedes:une passion de riche ? EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:43

Ca c'est un truc qui revient souvent: "le riche, y roule en Mercedes" ou les remarques style "quand on roule en Mercedes..." d'un air de dire tu peux tout te payer! furieux

Moi je suis pas dans le cas du type qui fait un credit pour acheter une voiture puisque j'ai que des "pas neuves des 90's 80's...". aime
Mais je dois avouer que si je devais faire les reparations chez Mercedes Porsche, je ne pourrait LES assumer, une peut etre et encore...
Alors riche pas forcement, mais si t'es pas riche t'as interet a etre passioné! clin d'oeil

L'autre jour un collegue m'a fait la reflection style
"tu crois que tout le monde a autant de sous que toi pour se payer des voitures comme les tiennes?"
Le monde c'etait en parti lui surtout...
Alors jlui ai repondu:
"ecoute du con deja tu baisse d'un ton!" ah non c'etait pas a lui qu'j'ai di ca...
Lui je lui ai juste fait remarquer que j'avais payé TOUTES mes voitures moins chers que sa Fiat Uno qu'il a acheté d'occase en concession et qui ressemble a une epave. chiallé preuve
Heureusement qu'elle est pas verte sinon les eboueurs lui aurait deja enlevé... pasdebol
Bien sur elleS etaient pas dans un etat irreprochable mais avec quelques heures de boulot, bocoup de temps d'envi et de passion elles sont devenus trés correct...pour presque pas un rond! vivemoi

Mais je dois reconnaitre que mes voitures sont le centre de mes depenses...Je sort pas, je bois pas, je fume pas, j'ai pas dcopine (si plusieurs avec des etoiles et un cheval cabré...), jvais juste un peu au McDO, tout le reste c'est Essence, huile pneus plaquettes entretiens divers...Mais ca me rend tellement heureux. Et puis une autre voiture reviendrai aussi chers cu ...
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

aimez les mèrcedes:une passion de riche ? Empty
MessageSujet: Re: aimez les mèrcedes:une passion de riche ?   aimez les mèrcedes:une passion de riche ? EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:50

vous allez pas le croire : j'ai beau avoir la creve je suis en pleine forme verbiale ! je me relis et en voyant la derniere tirade je me demande ou je trouve aussi rapidement autant de conneries et a les sortir a cette vitesse mais c'est tellement vrais ! en tous cas l'histoire du papy est authentique ! Grande émotion pour moi ce jour là les copains , vous auriez vu la lueur de son regard je dois dire que ça s'oublie pas un truc comme ça ! Un grand moment de la vie, simple et humain !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum




Dernière édition par le Lun 6 Fév 2006 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
tonton1950
directeur de course
directeur de course
tonton1950


Nombre de messages : 1854
Localisation : 62
modèles possédés : s320 cdi w220
Date d'inscription : 27/05/2005

aimez les mèrcedes:une passion de riche ? Empty
MessageSujet: Re: aimez les mèrcedes:une passion de riche ?   aimez les mèrcedes:une passion de riche ? EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:51

moi aussi j'ai due passer sur quelque defaut a ce prix la une 320 cdi ca court pas les rues et puis le risque c'est moi qui le prend les autres je m'en tape superlol
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

aimez les mèrcedes:une passion de riche ? Empty
MessageSujet: Re: aimez les mèrcedes:une passion de riche ?   aimez les mèrcedes:une passion de riche ? EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:52

lexus a écrit:

je n'ai jamais grandis dans la honte de la reuissite comme il est assez courant de retrouver en France malheuresement.

A ceux qui nous jalousent, je leur dit que je n'ai jamais vole quiconque pour me payer mon morceau de reve et que c'est grace a des gens commes moi et mes impots qu'ils peuvent rentrer du boulot a 16h00 et se faire un ricard tout en attendant leur allocs chaque fin de mois.

Dans tout les cas il vaut mieux faire envie que pitie.
.

Quelles belles paroles ! bravo

Dans un an, c'est les présidentielles: s'il y a un politicard qui tient le même langage, je vote pour; mais comme il n'y a guère de chances d'entendre ça, et surtout au second tour, j'irai aux maquereaux (pas voir les politicards, à la pêche, malintentionnés que vous êtes superlol devil ) ce jour là jump
Revenir en haut Aller en bas
tonton1950
directeur de course
directeur de course
tonton1950


Nombre de messages : 1854
Localisation : 62
modèles possédés : s320 cdi w220
Date d'inscription : 27/05/2005

aimez les mèrcedes:une passion de riche ? Empty
MessageSujet: Re: aimez les mèrcedes:une passion de riche ?   aimez les mèrcedes:une passion de riche ? EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:53

oui oui je vois il en forme le chef quand il parle des zozo trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

aimez les mèrcedes:une passion de riche ? Empty
MessageSujet: Re: aimez les mèrcedes:une passion de riche ?   aimez les mèrcedes:une passion de riche ? EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:54

oui ben ya pas que moi on dirait ! jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

aimez les mèrcedes:une passion de riche ? Empty
MessageSujet: Re: aimez les mèrcedes:une passion de riche ?   aimez les mèrcedes:une passion de riche ? EmptyMar 7 Fév 2006 - 18:07

bon moi pour l'instant je suis en moto.et avoir une voiture n'est pas a l'ordre du jour.mais si dans les mois ou les années a venir je devait m'acheter une mèrcedes en rapport avec mon budget et mon salaire (c'est a dire pas grans choses.mdr)je me prendrait bein une petite SLK 230 kompressor.j'ai déja eu l'occasion d'éssayer la 200 K qui était très sympatique (quelle savonette sur le mouiller...mais je lui en veut pas!)mais la 230 doit etre vrément tripante.ce qui me fait rire c'est que dans tous les éssaie que je vois sur cette caisse,le gros défaut du moteur c'est sa sonorité.et ba croyer moi ,mais j'ai trouver que la sonoritée de ce moteur se démarquait du reste.bon c'est sur c'est pas le bruit d'un V6 ou d'un V8 mais en tout cas,j'ai bien aimer ce bon bruit bien rugueux a bas et mi régime et puis ce bruit caractéristique des compresseur a haut régime.les journaliste disent que ce moteur manque de caractère:moi je dit que c'est une bon moteur allemand (YAAAA)qui ne fait pas dans le dantelle et qui offer des pèrformances sèrieuses et suffisant pour bouffer beaucoup de GTI très réputer.

en tout cas je vous tine au courant quand j'aurait une mèrcedes.
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

aimez les mèrcedes:une passion de riche ? Empty
MessageSujet: Re: aimez les mèrcedes:une passion de riche ?   aimez les mèrcedes:une passion de riche ? EmptyMar 7 Fév 2006 - 18:14

Bah tu sais les journalistes...Y aiment pas bien Mercedes en generale, surtout en france! Alors leurs avis... fuck
VOILA!
Revenir en haut Aller en bas
8spirit
champion des champions
champion des champions
8spirit


Nombre de messages : 1114
Age : 61
Localisation : Angers
modèles possédés : ex: W114 280 E 1972 (Actuellement dans un musée en Allemagne), W115 240D 3.0L 1974 (Chez un collectionneur en Allemagne), W140 600 SEC (Détruite suite vol) Actuellement : W128 220SE 1959, W114 280CE 1973
Date d'inscription : 11/08/2005

aimez les mèrcedes:une passion de riche ? Empty
MessageSujet: Re: aimez les mèrcedes:une passion de riche ?   aimez les mèrcedes:une passion de riche ? EmptyMar 7 Fév 2006 - 19:16

Aurélien a écrit:
Il y a plusieurs catégories de gens :
_ la classe moyenne qui roule en 307 HDi, 406 SVDT 2.1, qui ont contracté des crédits et qui ne s'intéressent pas aux automobiles
_ les personnes qui veulent faire marcher l'automobile française à tout prix en achetant ou d'occasion ou neuve de la française
_ les rationnels qui se disent qu'en ayant peu de moyens, ils pourront rouler en Mercedes d'une dizaine/quinzaine d'années, de manière économique et sobre avec un équipement équivalent à des voitures, notamment françaises, qu'ils pourraient acheter avec cette somme, en sachant évidemment que vu la décote de ces marques, le modèle serait beaucoup plus récent et plus proche de la standardisation actuelle.
_ les personnes économiquement satisfaites qui, pour leur métier qui implique de la fiabilité et de la productivité achète allemand notamment Mercedes, sans toutefois, être forcément passionné. Généralement, pour ces personnes, c'est un moyen de locomotion comme un autre sauf qu'il a la fiabilité et la qualité en plus.
_ les passionnés : peu importe les ressources écnonmiques. Ils sont liés par une seule idée : l'amour des étoiles. Alors ils achètent des modèles adaptés à ce qu'ils possèdent ou à ce qu'ils empruntent et s'efforcent de chérir leurs voitures qui intègre de ce fait le cercle familial. L'étoile est vue comme un membre de la famille, qu'ancien ou jeune l'on s'efforce de respecter.

Salut Aurélien.
Tu as oublié que de posséder un modèle Mercedes récent, je ne dis pas ancien, est aussi une façon d'afficher sont statut social. Beaucoup achète une Mercedes pour cela. Il n'y a qu'à voir entre autres les dignitaires, les PDG, les marchands de bestiaux... Il y a aussi ceux qui pensent, à juste titre, à la valeur de revente avantageuse. Je suis d'accord pour dire qu'il faut arrêter les apriorismes envers la marque Mercedes ou les possesseurs de celle-ci. Mais il faut, dans le même ordre d'idée, arrêter les apriorismes envers les marques Françaises. Certaines "Française" ne sont pas toute bonne à jeter, loin de là. Il faut de tout pour faire un monde. Et puis des citadines pas chères, chez Mercedes n’y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

aimez les mèrcedes:une passion de riche ? Empty
MessageSujet: Re: aimez les mèrcedes:une passion de riche ?   aimez les mèrcedes:une passion de riche ? EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:37

C'est vrai tu as tout à fait raison. C'est un manque d'impartialité de ma part, je suis trop passionné, mon raisonnement fut excessivement passionnel rougir J'adore tant cette marque que j'arrive à en faire du "merecedescentrisme" (rapport à l'heliocentrisme) jump
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

aimez les mèrcedes:une passion de riche ? Empty
MessageSujet: Re: aimez les mèrcedes:une passion de riche ?   aimez les mèrcedes:une passion de riche ? EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:41

il n'y a pas de citadine pas chère chez mèredes a juste cause.c'est tout simplement que mèredes ne veut pas voire son image haut de gamme se dégrader en faisant des voitures bas de gammes.ils sont dans un segement bien différent des voitures francaises.d'ailleuir une mèredes quelqu'elle soit n'est pas comparable a une voiture francaise.c'est un autre standing.ca seraitcomme de comparer une lada a une férrari.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aimez les mèrcedes:une passion de riche ? Empty
MessageSujet: Re: aimez les mèrcedes:une passion de riche ?   aimez les mèrcedes:une passion de riche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aimez les mèrcedes:une passion de riche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: