http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 aimez les mèrcedes:une passion de riche ?

Aller en bas 
+10
dieselkiki
droopy
8spirit
OnkelBenz
merco 201029
tonton1950
Aurélien
damien
lexus
CLS92
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 6608
Date d'inscription : 29/05/2005

aimez les mèrcedes:une passion de riche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez les mèrcedes:une passion de riche ?   aimez les mèrcedes:une passion de riche ? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 20:37

C'est vrai tu as tout à fait raison. C'est un manque d'impartialité de ma part, je suis trop passionné, mon raisonnement fut excessivement passionnel rougir J'adore tant cette marque que j'arrive à en faire du "merecedescentrisme" (rapport à l'heliocentrisme) jump
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

aimez les mèrcedes:une passion de riche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez les mèrcedes:une passion de riche ?   aimez les mèrcedes:une passion de riche ? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 20:41

il n'y a pas de citadine pas chère chez mèredes a juste cause.c'est tout simplement que mèredes ne veut pas voire son image haut de gamme se dégrader en faisant des voitures bas de gammes.ils sont dans un segement bien différent des voitures francaises.d'ailleuir une mèredes quelqu'elle soit n'est pas comparable a une voiture francaise.c'est un autre standing.ca seraitcomme de comparer une lada a une férrari.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

aimez les mèrcedes:une passion de riche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez les mèrcedes:une passion de riche ?   aimez les mèrcedes:une passion de riche ? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 20:43

Mais je parle aussi d'expérience : mon père a failli sur autroute à bord d'une Xantia haut de gamme. Avant d'avoir la Xantia nous avions eu CX pallas (en 1987) quand j'étais petit ensuite 305 (en 1989), ensuite 405 et après BMW série 3. A la renvente, on voulait voir si les "français" avaient progressé. D'où la Xantia et risque d'un accident qui aurait pu coûter la vie à mon père bouhou C'est de là qu'il a dit qu'il prendrait Mercedes. Il a une moto BMW et le camping car est un Peugeot pour le porteur (challenger pour la cellule).
Quant à moi, je roule depuis 4 ans en Polo VW jump
Mais cela dit, si j'étais objectif, ce que tu es, je parviendrais à tes conclusions. Et c'est une bien bel effort d'être comme toi, objectif, car c'est souvent le reporche qui m'est fait notamment dans le domaine auto mais aussi, et plus fortement, dans mon domaine juridique.
Voilà ;)
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

aimez les mèrcedes:une passion de riche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez les mèrcedes:une passion de riche ?   aimez les mèrcedes:une passion de riche ? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 20:56

en étant objectif je dirais qu'il est moins couteux d'acheter une mercedes d'occasion à 7/10 000 € que d'acheter une petite française plus récente mais aux prestations bien maigre et à la sécurité moins performante et enfin le nombre de pannes ou de soucis fera pencher la balance pour l'étoile sans parler de la décote plus rapide puisque l'allemande à déja décotée ! mais ceci est basé sur mon experience : j'en ai laisser du pognon dans les voitures soit disant économiques ! L'autre jour en fesant du rangement je suis retombé sur les factures de mon ex- 205 GTI 1,9 je l'avais oublié celle là ! et bien yen avait pour 8700 Francs en 6 mois ! plus que ma E 230 si je la gardais 5 ans ! et je parle pas de la clio !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

aimez les mèrcedes:une passion de riche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez les mèrcedes:une passion de riche ?   aimez les mèrcedes:une passion de riche ? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 21:10

Ben oui... Comme j'avais déjà dit pour la 190 : 9000 € de factures en 13 ans. Pour la Xantia ça a fait du 3000 € en 6 mois avec poursuites qui allaient être engagées VS Citron mais ils se sont rabaissés avant que mon père ne fasse de la mauvaise pub' à travers des revues... furieux
Revenir en haut Aller en bas
8spirit
champion des champions
champion des champions
8spirit


Nombre de messages : 1114
Age : 61
Localisation : Angers
modèles possédés : ex: W114 280 E 1972 (Actuellement dans un musée en Allemagne), W115 240D 3.0L 1974 (Chez un collectionneur en Allemagne), W140 600 SEC (Détruite suite vol) Actuellement : W128 220SE 1959, W114 280CE 1973
Date d'inscription : 11/08/2005

aimez les mèrcedes:une passion de riche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez les mèrcedes:une passion de riche ?   aimez les mèrcedes:une passion de riche ? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 21:22

CLS92 a écrit:
il n'y a pas de citadine pas chère chez mèredes a juste cause.c'est tout simplement que mèredes ne veut pas voire son image haut de gamme se dégrader en faisant des voitures bas de gammes.ils sont dans un segement bien différent des voitures francaises.d'ailleuir une mèredes quelqu'elle soit n'est pas comparable a une voiture francaise.c'est un autre standing.ca seraitcomme de comparer une lada a une férrari.

Tu confonds segment de gamme et gamme. Mercedes est devenue depuis peu, une marque généraliste dans laquelle il manque une citadine. La smart aurait pu faire l'affaire mais cela n’a été le cas. Peut on le regretter ? Je n'en sais rien. Mercedes s'attaque à la concurrence du marché et c'est tant mieux.
Bien sur que l'on ne peut pas comparer une Mercedes avec une Française (quoi que la 607... ). Pour le moment du moins.
J'ai récemment essayer la C6, c'est une superbe voiture Française, même si l'avenir nous en dira plus coté fiabilité.


Dernière édition par le Mar 7 Fév - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

aimez les mèrcedes:une passion de riche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez les mèrcedes:une passion de riche ?   aimez les mèrcedes:une passion de riche ? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 21:25

Certes ! Quoique la 607, je l'ai essayée, j'ai pas trouvé tip top mais bon à force de rouler en MB on est très exigeants jump En tout cas il est à noter que l'évolution est positive chez les français tout de même ;)
Sinon, point de vue Smart, la roadster c'est mon petit namour... aime

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
droopy
champion du monde
champion du monde
droopy


Nombre de messages : 812
Localisation : Camargue
modèles possédés : W126 260SE,Mercedes 407
Date d'inscription : 23/09/2005

aimez les mèrcedes:une passion de riche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez les mèrcedes:une passion de riche ?   aimez les mèrcedes:une passion de riche ? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 22:06

Pour ce qui est de Mercedes,des citadines et des Smart,j'ai essayé la
Forfour en TD et je peux vous dire que c'est une sacré voiture avec de
sacrés qualités.Mais j'ai l'impression qu'elle souffre surtout d'une assez
mauvaise distribution dans le réseau assez quelconque de CHrysler assez
mal encouragé,en plus,par les projets d'abandon de Smart par la MB,elle
même en pleine restructuration à la suite de résultats décevants pour une
telle marque.Il était question d'importants changements dans la direction,
et nul doute qu'on doive s'attendre,dans les mois qui viennent,à une
grande offensive de reconquête de certains marchés guignés par les
grandes dents japonaises.
Pour ce qui est des voitures françaises,depuis que les Citroen ne sont plus
que des Peugeot gonflables,je ne vois pas ce qu'on pourrait en dire,sinon
qu'elles sont à l'image du reste bouhou
droopy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimez les mèrcedes:une passion de riche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez les mèrcedes:une passion de riche ?   aimez les mèrcedes:une passion de riche ? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 22:09

Eh oui mon cher Droopy...
Il ne nous reste plus que les vieilles anglaises !!! jump jump
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

aimez les mèrcedes:une passion de riche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez les mèrcedes:une passion de riche ?   aimez les mèrcedes:une passion de riche ? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 23:49

8spirit a écrit:
CLS92 a écrit:
il n'y a pas de citadine pas chère chez mèredes a juste cause.c'est tout simplement que mèredes ne veut pas voire son image haut de gamme se dégrader en faisant des voitures bas de gammes.ils sont dans un segement bien différent des voitures francaises.d'ailleuir une mèredes quelqu'elle soit n'est pas comparable a une voiture francaise.c'est un autre standing.ca seraitcomme de comparer une lada a une férrari.

Tu confonds segment de gamme et gamme. Mercedes est devenue depuis peu, une marque généraliste dans laquelle il manque une citadine. La smart aurait pu faire l'affaire mais cela n’a été le cas. Peut on le regretter ? Je n'en sais rien. Mercedes s'attaque à la concurrence du marché et c'est tant mieux.
Bien sur que l'on ne peut pas comparer une Mercedes avec une Française (quoi que la 607... ). Pour le moment du moins.
J'ai récemment essayer la C6, c'est une superbe voiture Française, même si l'avenir nous en dira plus coté fiabilité.

pardon mais la C6 n'arrive meme pas la cheville d'une classe A en thèrme de qualité de fabrication.qunad on voit des comodos et des commandes de tableau de bord emprunter a des 206 et des C3,je trouve ca inadmissible pour une voiture a 50000 euros.rien que ca,ca la met sur la touche.et puis je parle meme pas des moteur dont le puissant ne fait que 215 cheveaux et qui complètement dépasser techniquement.et je pourrait citer plein d'autre défaut.pour ses qualitées,bah,finalement ya quoi de nouveau ? rien ! c'est toujours la meme choses,elle est confortable ,tien bien la route.
Revenir en haut Aller en bas
dieselkiki
champion des champions
champion des champions
dieselkiki


Nombre de messages : 1079
Localisation : Rimouski (québec) Canada
modèles possédés : Smart fortwo CDI 2006
Date d'inscription : 17/11/2004

aimez les mèrcedes:une passion de riche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez les mèrcedes:une passion de riche ?   aimez les mèrcedes:une passion de riche ? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 16:20

Pour revenir au sujet de base, lorsqu'on me demande dans quoi je roule, je dis avec une certaine fièreté: En mercedes! Et là ils disent: Ah oui?!! C'est une quelle année? Alors je leur répond: Une 240D 1983! Ils partent alors à rire et me répondent: Ah!!! Ah daccord! Je croyais que tu avais une vrai mercedes!!!

Quelle bande de fumiers!!! furieux Qu'il aïent se faire branlette ailleur! tresfaché C'est chiant quand-même parce-qu'à mes yeux ma W123 et mes W126 sont d'autant plus de vrai mercedes que les classes actuelles qui sont à mes yeux peut-être un peu plus des chrysler de qualité plutôt que de véritables mercedes! olala
Mais bon, le principal c'est qu'elle me rendent bien heureux mes ptites bêtes! jump
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

aimez les mèrcedes:une passion de riche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez les mèrcedes:une passion de riche ?   aimez les mèrcedes:une passion de riche ? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 17:47

Je rencontre parfois les mêmes réactions avec la 190 !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
misterSLK
membre
membre



Nombre de messages : 29
Localisation : 06
modèles possédés : SLK 200
Date d'inscription : 09/09/2005

aimez les mèrcedes:une passion de riche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez les mèrcedes:une passion de riche ?   aimez les mèrcedes:une passion de riche ? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:16

Voila un sujet dont la réponse se résume dans la petite phrase qui s'ajoute à la fin de chacun de mes messages, pour moi rouler en Mercedes, n'est pas ni de la frime, ni écraser les autres, c'est juste un art de vivre, se sentir bien au volant de son étoile, en sécurité et confortable. Quand les gens me regardent je vois de la jalousie dans leurs yeux alors que si j'avais acheté une pauvre AVANTIME ils auraient eu de la sympathie parce qu'ici en France la réussite est mal vue si on ne consomme pas français....
Voila les amis continuons de nous démarquer dans nos étoiles qui sont exclusives plus par les préjugés que les gens ont sur elles, que par leur prix ;)
Revenir en haut Aller en bas
edis23
directeur de course
directeur de course
edis23


Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : luxembourg
modèles possédés : S 320 CDI W220
Date d'inscription : 29/12/2005

aimez les mèrcedes:une passion de riche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez les mèrcedes:une passion de riche ?   aimez les mèrcedes:une passion de riche ? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:23

mon ami il a une sl brabus neuve il habite dan un appartement 10 fois mons chere que sa bagnole
voila jump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brabus.com
droopy
champion du monde
champion du monde
droopy


Nombre de messages : 812
Localisation : Camargue
modèles possédés : W126 260SE,Mercedes 407
Date d'inscription : 23/09/2005

aimez les mèrcedes:une passion de riche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez les mèrcedes:une passion de riche ?   aimez les mèrcedes:une passion de riche ? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:36

Il est vrai que la plupart des gens sont d'une ignorance incroyable d'abord
et sont ensuite affligés d'un étrange état d'esprit qui ne leur permet
d'apprécier la valeur des choses que par leur prix.Heureusement pour nous,et pour MB,d'ailleurs,qu'il existe suffisamment de naïfs pour voir
dans la possession d'une voiture chère assez de vanité sociale pour
encourager certains à en impressionner d'autres en les achetant.
La meilleure preuve en étant d'ailleurs,dans le nombre de belles voitures
qui sont achetées par des gens qui n'en ont pas les moyens.Ce qui est
souvent une raison suffisante pour prétendre le contraire... superlol
droopy
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

aimez les mèrcedes:une passion de riche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez les mèrcedes:une passion de riche ?   aimez les mèrcedes:une passion de riche ? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:22

mais tu sais pour moi droopy toute la beauté du geste c'est de reussir à avoir un truc qui n'est pas abituellement destiné à des gens de notre condition sociale ! c'est ça le truc ! c'est déja un exploit , un truc extraordinaire ! Sinon non de dieu que la vie serait triste ! Je connais un monsieur qui bien qu'étant aisé n'en a pas moins cassé sa tirelire pour une Aston Martin qui lui fesais envie depuis toujours et il m'a dit "j'ai fait une folie ..." et oui il a quand meme fait un credit !!! mais il m'a dit je regrette rien ! Et bien ça déja c'est un mec qui a des reves et qui les vit pas que par procuration ! Si j'avais les moyens de rouler en S neuve je roulerais en Maybach ! je serais jamais dans la norme de mon niveau social ! etre comme les autres, classé estampillé puis déclassé...mon cauchemard ! gasp!
avoir une Mercedes c'est pas seulement posseder une belle voiture ou afficher un statut social , c'est un art de vivre un peu comme ce qui me fait préféré un bon restau à un mac Do , un bon vin face à du 5 étoiles en brick, bref ceux qui roulent en voitures que je qualifie de moyennes ont une vie qui va avec ils sont tristes dans leurs tete pas de plaisirs de conduire, ils n'y voient qu'un moyen de transport (genre , du momment que ça roule...) pareil pour le reste en hifi video rien d'extraordinaire non plus chez eux bref tout est moyen a la limite du médiocre et qu'on me dise pas que c'est qu'une question de moyens , je connais un smicard qui le top des années 90 en hifi video et c'est mieux que le moyen de gamme de maintenant ! Et comme disais coluche quand on a tout de moyen on est forcément plus con que la moyenne ! superlol
plus sérieusement c'est un état d'esprit sans frime mais pas dénué de fieretée car c'est une grande chance de rouler en mercedes et encore plus en grosses cylindrées et nous devons point en avoir honte ! Ce qui est pourrit dans ce pays c'est qu'il faut cacher ces symboles de reussite alors comment donner envie à nos jeunes de créer et d'aller de l'avant si meme nos PDG roulent en bagnoles de merdes désespérément banales ? Les jeunes ils revent de Ferraris de limousines et à 30/35 ans ils roulent en méganes ???? comment voulez vous qu'ils aient envie de reussir si la carotte n'est pas attrayante ! Affichez vos sigles 560/600 V8 et V12 et si un jeune vous aborde pour vous questionnez répondez lui , emenez le faire un tour montrez que les mecs qui ont de tels engins ne sont pas des gros cons de richards arrogants et mal embouchés ! J'ai dailleur l'autre jour passé 10 minutes à faire "la visite" de mon SEC à un p'tit jeune qui la regardait avec envie ! Et je lui ai dis patience si tu as de la volonté t'en aura une toi aussi et mieux que celle là , le tout c'est le vouloir vraiment ! et je lui ai expliqué et il est partit ravis et content et je crois qu'il oubliera pas de sitot cette petite rencontre de qqes minutes !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Bernard
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Bernard


Nombre de messages : 2605
Age : 61
Localisation : Vence 06
modèles possédés : SLK 200, BMW e32 735i, W226 220 4 matic
Date d'inscription : 12/10/2004

aimez les mèrcedes:une passion de riche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez les mèrcedes:une passion de riche ?   aimez les mèrcedes:une passion de riche ? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:08

Quel esprit subversif Damien nonnon Et en plus tu pourris notre belle jeunesse...
Petite anecdote: un collègue m'a dit hier à propos de la 280 "superbe voiture de luxe" et j'ai rétorqué, "je n'ose pas venir bosser avec la Rolls, j'ai peur de trop choquer". Il m'a regardé avec une de ces têtes superlol (je précise que je n'ai pas de Rolls).

Mort aux cons ! violent bravo
Revenir en haut Aller en bas
droopy
champion du monde
champion du monde
droopy


Nombre de messages : 812
Localisation : Camargue
modèles possédés : W126 260SE,Mercedes 407
Date d'inscription : 23/09/2005

aimez les mèrcedes:une passion de riche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez les mèrcedes:une passion de riche ?   aimez les mèrcedes:une passion de riche ? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 23:13

[quote="damien"]mais tu sais pour moi droopy toute la beauté du geste c'est de reussir à avoir un truc qui n'est pas abituellement destiné à des gens de notre condition sociale ! c'est ça le truc !

Oui,mais c'est pas toi que je visais superlol .Et si je ne doute pas qu'une certaine réussite puisse te fasciner,à juste titre d'ailleurs,je ne suis pas
persuadé qu'elle puisse te passionner autant que les belles autos,qui,pour
certains,en sont plus le symbole que la réalité superlol
De toutes façons Mercedes ne fera jamais aussi bien que celles que tu as.
Alors,si tu te décarcasses derrière le Gral,ça ne peut être que par un pur
romantisme qui mérite la sympathie de Mercedes,en même temps que
tous nos égards ave
droopy
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

aimez les mèrcedes:une passion de riche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez les mèrcedes:une passion de riche ?   aimez les mèrcedes:une passion de riche ? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 23:32

alors là Droopy chapeau ! quelle tirade ! tu es décidement notre scribe officiel ! quelle tirade ! je m'abreuve de tes posts a chque fois que j'en vois un ! bravo
Oui j'ai envie de reussir dans cette p.... de vie oui j'ambitionne d'avoir moi aussi les moyens comme on dit (cela dit sans écraser les autres ! car on doit pouvoir se regarder en face dans un miroir sans avoir à rougir !) et j'y travaille d'arrache pied ! Je dois dire que j'essaie de remprendre une entreprise et que j'ai parfois l'impression que le monde entier ne veut pas que ça se fasse ! C'est tres tres dur surtout quand on a personne de famille pour vous preter un peu de maille pour etre plus confortable devant les banques ! Mais si j'essais pas je resterais qu'un pauvre agent de maitrise de rien du tout ! et qui n'aura que des regrets de pas avoir osé quand il sera vieux alors j'essai ! oui il faut que j'arrive à le faire ! Moi aussi j'aimerais bien une maison avec un grand garage ou je pourrait entamer une restauration à long terme ! Oui j'ai pas honte de le dire j'aspire a mieux que vivre en appart comme maintenant ! Rien que pour ma femme qui pour le moment et avec ceux qui me connaissent bien sont les seuls à croire en moi !
Aujourd'huis j'ai roulé en classe R et je me disais ces banquiers seraient capable de me financer ce vehicule sans trop me tourmenter alors que ça rapporte que dalle et là ils me font attendre me demandent 1000 et une chose pour une société qui elle sera a l'évidence une source de revenu ! Pas étonnant qu'il y ait du chomage en France ! les créateurs ou repreneurs d'entreprises sont soumis a un travail de sappe et de démoralisation qui peut venir à bout des nerfs les plus solides !
Mais je les aurais ces salauds ! Mon projet tiens debout le tableau d'amortissement est des plus sains que faire de plus ?
Je veux pas absolument etre riche mais faire de l'argent avec un metier que j'aime tout en étant mon propre patron et enfin reccueuillir les fruits de mon propre travaille voila ce que j'appel vivre !
La reussite ne m'interresse que pour moi ne serais ce que pour montrer à mon pere que je suis capable de faire un grand truc le reste je m'en fout , ce qui est important c'est le confort de vie et que ma femme soit heureuse d'etre avec moi et qu'elle ait pas à rougir de moi ! Et puis d'abord les villas avec piscines ça dois pas etre réservé aux autres ! fou
je vous le dis j'ai déja la SEL je veux bien aussi le décors qui allait avec !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
droopy
champion du monde
champion du monde
droopy


Nombre de messages : 812
Localisation : Camargue
modèles possédés : W126 260SE,Mercedes 407
Date d'inscription : 23/09/2005

aimez les mèrcedes:une passion de riche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez les mèrcedes:une passion de riche ?   aimez les mèrcedes:une passion de riche ? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 0:00

Bravo pour cet enthousiasme,qu'à vrai dire je soupçonnais clind'oeil
Mais,dis-moi,ou plutôt dis-nous,pourquoi est-ce si compliqué de reprendre
une entreprise ? As-tu pris le conseil d'un bon comptable (ce qui ne court
pas les rues).As-tu pensé à la formule SARL d'exploitation qui peut
permettre de gagner du temps sur un rachat ? Mais il doit bien exister des
formules plus nouvelles..?
Et qu'on ne nous dise pas qu'on est HS.... blink! .Parce qu'il ny a,hélas,pas
de sujet plus dans le coup....
droopy
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

aimez les mèrcedes:une passion de riche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez les mèrcedes:une passion de riche ?   aimez les mèrcedes:une passion de riche ? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 0:39

pour etre conseillé je suis conseillé : un avocat et un bon comptable mais le plus dur c'est toujours la meme histoire c'est l'argent ! le nerf de la guerre ! Les banquier sont des gens qui te prete si tu as l'argent ! sinon c'est à la merci de leurs bon vouloirs ! chiallé
Je mise tout ce que j'ai mais j'ai peur d'etre encore trop court ! banghead

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

aimez les mèrcedes:une passion de riche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez les mèrcedes:une passion de riche ?   aimez les mèrcedes:une passion de riche ? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 13:00

oui je te comprend.tu as tout a fait raison quand tu dit que l'état veut réduitre le chomage mais que pour les création d'entreprise il ne fait rien pour aider.

alors j'éspère du fond du coeur que ton projet aboutira.comme tu pourra avoir la villa qui avec la mèrcedes.et d'ailleuir ,tu va rire mais je suis dans le meme cas que toi.j'ai les meme ambition.
je compte pas conduire les corbillard toutes ma vie meme si c'est rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

aimez les mèrcedes:une passion de riche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez les mèrcedes:une passion de riche ?   aimez les mèrcedes:une passion de riche ? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 13:12

oui on reve tous d'avoir aussi une place au soleil mais bon le probleme est que tout est fait pour que ça reste un reve hélas !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




aimez les mèrcedes:une passion de riche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez les mèrcedes:une passion de riche ?   aimez les mèrcedes:une passion de riche ? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 14:13

CLS92 a écrit:
.....je compte pas conduire les corbillard toutes ma vie meme si c'est rigolo.
Il y a dans le côté "rigolo" quelque chose qui m'échappe !!! cobra
Sans doute en rapport avec mon grand âge .... jump
Revenir en haut Aller en bas
droopy
champion du monde
champion du monde
droopy


Nombre de messages : 812
Localisation : Camargue
modèles possédés : W126 260SE,Mercedes 407
Date d'inscription : 23/09/2005

aimez les mèrcedes:une passion de riche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez les mèrcedes:une passion de riche ?   aimez les mèrcedes:une passion de riche ? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 17:07

Les fossoyeurs que j'ai connus avaient beaucoup d'humour..J'en ai même
vu un,danser sur une tombe à peine refermée.Renseignement pris,c'était
celle d'un huissier qui l'avait un jour saisi superlol
droopy
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

aimez les mèrcedes:une passion de riche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez les mèrcedes:une passion de riche ?   aimez les mèrcedes:une passion de riche ? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 17:12

Et pour le coup c'est le défunt huissier qui devait être saisi..........de surprise !
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

aimez les mèrcedes:une passion de riche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez les mèrcedes:une passion de riche ?   aimez les mèrcedes:une passion de riche ? - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 17:18

damien a écrit:
oui on reve tous d'avoir aussi une place au soleil mais bon le probleme est que tout est fait pour que ça reste un reve hélas !

Tout le monde l'aurait, la place au soleil, nous ne rêverions plus que d'une chose, mon cher Damien, c'est d'en trouver une à l'ombre.

Ne vous méprenez pas, en particulier Droopy que je sens déjà venir: pas à l'ombre au trou ou a Outreau (tiens l'allitération est riche, comme my taylor, vous ne trouvez pas ? mdr ), mais à l'ombre sur la terrasse, avec les oursins, le pain de seigle, le beurre salé et le Muscadet.... jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aimez les mèrcedes:une passion de riche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez les mèrcedes:une passion de riche ?   aimez les mèrcedes:une passion de riche ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aimez les mèrcedes:une passion de riche ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi vous aimez la mercedes????????
» Vintage Club, si vous aimez les Mercedes et les autres ...
» [La passion des Mercedes] 3 mn de bonheur en video
» Ouverture du Club Mercedes-Passion
» JE SUIS RICHE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: