http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 L' HOMME ET L' AUTO

Aller en bas 
+23
GLC250
quickly
Pat29
tim32g
MAP 13
mercedes126
Vingt cent
samMercedes
Salva
damien
orson
Elvis
benzdenis2
Benzcar
Michel
celts
azertul
POICCARD
dechesne
doudou
PIERRE 01
MICHEL 560 SL
Angelika
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




L' HOMME ET L' AUTO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' HOMME ET L' AUTO   L' HOMME ET L' AUTO - Page 9 EmptyVen 19 Déc - 21:31

Marrot Dominique a écrit:
tim32g a écrit:
Salut Dom.,
Alors pour toi l'homme et la voiture, inspiré? trinqué

Ouaih,................................. bof.
Chacun ses raisons et ses priorités.Pour moi, j'aime un véhicule fiable ( que je puisse entretenir moi même, ma R21 a 437000 km, et n'a jamais vu un garage ),intelligement construit ( comme mercedes ,porsche, VW coccinelle ...etc...), performant et si en plus une ligne d'une beauté intemporelle, alors là on atteint le nirvana ( 500 SL,SEL ou SEC )
Voilà, la messe est dite clind'oeil
trinqué

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 14/11/2008

L' HOMME ET L' AUTO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' HOMME ET L' AUTO   L' HOMME ET L' AUTO - Page 9 EmptyVen 19 Déc - 21:32

[quote="Michel"][quote="Angelika"]
Michel a écrit:
L'homme et l'auto !!


Allez je serai pas méchant ce soir !

Question pour une championne :

Comment s'appelle la femme de ménage dans les feux de l'amour ?

Moi je ne sais pas..Mais il y en a qui doivent pouvoir répondre... Dans les maisons de retraite les feux de l' Amour c' est obligatoire !!!! superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
tim32g
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tim32g


Nombre de messages : 2583
Age : 53
Localisation : Gers
modèles possédés : C240T w203 Arocs 3240 type8x4
Date d'inscription : 24/02/2008

L' HOMME ET L' AUTO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' HOMME ET L' AUTO   L' HOMME ET L' AUTO - Page 9 EmptyVen 19 Déc - 21:36

je vous trouve trop marrant, car je sens que ça part en sucette olala continuez à faire monter la sauce et Damien s'occupera du reste, puisque vous êtes incapable de vous contrôler blink! engueulade
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

L' HOMME ET L' AUTO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' HOMME ET L' AUTO   L' HOMME ET L' AUTO - Page 9 EmptyVen 19 Déc - 21:37

machepro a écrit:
Il y a une femme de ménage dans le feux de l'amour ? C'est un piège ?

Je ne sais pas, cela me gonfle déjà de suivre un feuilleton, mais quand ils en mélangent 4 ou 5, alors là, je baisse les bras.

Je peux aussi monter une vidéo en mixant selon la même méthode un film de boules, une émission de Jean Yves Coustaud, un extrait de Ma sorcière bien aimée et une course de chevaux commentée par le gros léon...

Qu'on se plaigne pas du niveau de notre télévision, il est prouvé et établi que ce sont les femmes qui regarde le plus les feux de l'amour !!!!

( Et probablement les soit-disant blondes aux cheveux longs qui possèdent des soit-disant SL et des soit-disant propriétés et bla bla bla bla )

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
L' HOMME ET L' AUTO - Page 9 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

L' HOMME ET L' AUTO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' HOMME ET L' AUTO   L' HOMME ET L' AUTO - Page 9 EmptyVen 19 Déc - 21:40

Michel a écrit:
machepro a écrit:
Il y a une femme de ménage dans le feux de l'amour ? C'est un piège ?

Je ne sais pas, cela me gonfle déjà de suivre un feuilleton, mais quand ils en mélangent 4 ou 5, alors là, je baisse les bras.

Je peux aussi monter une vidéo en mixant selon la même méthode un film de boules, une émission de Jean Yves Coustaud, un extrait de Ma sorcière bien aimée et une course de chevaux commentée par le gros léon...

Qu'on se plaigne pas du niveau de notre télévision, il est prouvé et établi que ce sont les femmes qui regarde le plus les feux de l'amour !!!!

( Et probablement les soit-disant blondes aux cheveux longs qui possèdent des soit-disant SL et des soit-disant propriétés et bla bla bla bla )

Te fatigues pas,Michel,elle est partie regarder la STAR AC............. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
as du volant
as du volant
Angelika


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : 82
modèles possédés : mercedes SL 500
Date d'inscription : 14/11/2008

L' HOMME ET L' AUTO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' HOMME ET L' AUTO   L' HOMME ET L' AUTO - Page 9 EmptyVen 19 Déc - 21:41

Ce post se veut léger.Merci de ne pas le poluer avec des débats trop intellectualisés que les blondes ne peuvent pas suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' HOMME ET L' AUTO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' HOMME ET L' AUTO   L' HOMME ET L' AUTO - Page 9 EmptyVen 19 Déc - 21:42

Michel a écrit:
machepro a écrit:
Il y a une femme de ménage dans le feux de l'amour ? C'est un piège ?

Je ne sais pas, cela me gonfle déjà de suivre un feuilleton, mais quand ils en mélangent 4 ou 5, alors là, je baisse les bras.

Je peux aussi monter une vidéo en mixant selon la même méthode un film de boules, une émission de Jean Yves Coustaud, un extrait de Ma sorcière bien aimée et une course de chevaux commentée par le gros léon...

Qu'on se plaigne pas du niveau de notre télévision, il est prouvé et établi que ce sont les femmes qui regarde le plus les feux de l'amour !!!!

( Et probablement les soit-disant blondes aux cheveux longs qui possèdent des soit-disant SL et des soit-disant propriétés et bla bla bla bla )

superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' HOMME ET L' AUTO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' HOMME ET L' AUTO   L' HOMME ET L' AUTO - Page 9 EmptyVen 19 Déc - 21:42

Angelika a écrit:
Ce post se veut léger.Merci de ne pas le poluer avec des débats trop intellectualisés que les blondes ne peuvent pas suivre !!!



+ 1000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L' HOMME ET L' AUTO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' HOMME ET L' AUTO   L' HOMME ET L' AUTO - Page 9 EmptyVen 19 Déc - 21:47

P....n c'est tout ce que vous avez trouvé à faire ce soir ? scratch

Moi qui me tue à essayer d'enrichir le site mère avec des articles. je me demande si je vais continuer si c'est pour amuser la gallerie. olala
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
as du volant
as du volant
Angelika


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : 82
modèles possédés : mercedes SL 500
Date d'inscription : 14/11/2008

L' HOMME ET L' AUTO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' HOMME ET L' AUTO   L' HOMME ET L' AUTO - Page 9 EmptyVen 19 Déc - 21:47

L' HOMME ET L' AUTO


revenons au sujet... Au moment ou la crise menace l' avenir de l' industrie automobile, au moment ou tous les constructeurs se penchent ( il était temps) sur des moteurs utilisant de nouvelles énergies que deviendront nos cheres autos demain ??? auront-nous le même plaisir à rouler dans un véhicule électrique, aussi silencieux qu' une bicyclette ??? Une sportive , accelerant dans un silence de cathédrale ?? Ca vous inspire vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

L' HOMME ET L' AUTO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' HOMME ET L' AUTO   L' HOMME ET L' AUTO - Page 9 EmptyVen 19 Déc - 21:50

Bon, en attendant j'invite tous mes amis, et aussi ceux qui me détestent dans ma demeure.
Il y a des chevaux, des Mercedes et même des CORVETTES !!!!


Et ceux qui me croient pas, il n'ont qu'à venir, je leur donne l'adresse en MP.
Je peux même leur envoyer un mail un émir ... euh pardon un sultan ...


Voici l'endroit, vous ne voyez pas les voitures, elles sont en vente sur plusieurs sites, mais je peux faire un montage.

L' HOMME ET L' AUTO - Page 9 Chatea10

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
L' HOMME ET L' AUTO - Page 9 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
PIERRE 01
AMG member
AMG member
PIERRE 01


Nombre de messages : 3882
Age : 58
modèles possédés : W123 - W124 - W126 - W204- Lincoln continetal - Renault Captur - Honda Civic EJ9 -
Date d'inscription : 12/09/2005

L' HOMME ET L' AUTO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' HOMME ET L' AUTO   L' HOMME ET L' AUTO - Page 9 EmptyVen 19 Déc - 21:52

superlol il suffira de mettre un bon CD délivrant l'onctueux bruit d'un V8 ou d'un V12 dans la multi quadriphonie avec 30 hp lol2 lol2

et puis ce sera même mieux, on pourra choisir le bruit de son moulin en adéquation avec son humeur du jour !! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
tim32g
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tim32g


Nombre de messages : 2583
Age : 53
Localisation : Gers
modèles possédés : C240T w203 Arocs 3240 type8x4
Date d'inscription : 24/02/2008

L' HOMME ET L' AUTO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' HOMME ET L' AUTO   L' HOMME ET L' AUTO - Page 9 EmptyVen 19 Déc - 21:53

je crois que les voitures du futurs je n'arrive pas à imaginer comment elle sera. Electrique, effectivement tu dois entendre le bruit de roulement , alors bof, autant entendre un bon 6, 8, 12 cylindres fonctionnant à l'énergie fossile. Je deviens un ancien superlol
Revenir en haut Aller en bas
tim32g
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tim32g


Nombre de messages : 2583
Age : 53
Localisation : Gers
modèles possédés : C240T w203 Arocs 3240 type8x4
Date d'inscription : 24/02/2008

L' HOMME ET L' AUTO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' HOMME ET L' AUTO   L' HOMME ET L' AUTO - Page 9 EmptyVen 19 Déc - 21:55

PIERRE 01 a écrit:
superlol il suffira de mettre un bon CD délivrant l'onctueux bruit d'un V8 ou d'un V12 dans la multi quadriphonie avec 30 hp lol2 lol2

et puis ce sera même mieux, on pourra choisir le bruit de son moulin en adéquation avec son humeur du jour !! mdr2
bien joué, comme les cassettes VHS où l'on pouvait voir un feu de cheminé gasp! superlol
Revenir en haut Aller en bas
Angelika
as du volant
as du volant
Angelika


Nombre de messages : 181
Age : 49
Localisation : 82
modèles possédés : mercedes SL 500
Date d'inscription : 14/11/2008

L' HOMME ET L' AUTO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' HOMME ET L' AUTO   L' HOMME ET L' AUTO - Page 9 EmptyVen 19 Déc - 21:57

C' est une eventualité... Mais je ne suis pas sure qu' on y trouve son compte...
Revenir en haut Aller en bas
mercedes126
membre
membre



Nombre de messages : 31
Age : 68
Localisation : rezé
modèles possédés : 126 (pas encore)
Date d'inscription : 23/10/2008

L' HOMME ET L' AUTO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' HOMME ET L' AUTO   L' HOMME ET L' AUTO - Page 9 EmptyVen 19 Déc - 21:58

Angelika a écrit:
L' HOMME ET L' AUTO


revenons au sujet... Au moment ou la crise menace l' avenir de l' industrie automobile, au moment ou tous les constructeurs se penchent ( il était temps) sur des moteurs utilisant de nouvelles énergies que deviendront nos cheres autos demain ??? auront-nous le même plaisir à rouler dans un véhicule électrique, aussi silencieux qu' une bicyclette ??? Une sportive , accelerant dans un silence de cathédrale ?? Ca vous inspire vous ??

C'est exactement ce que l'on attend de toi, que tu la foutes en veilleuse
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

L' HOMME ET L' AUTO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' HOMME ET L' AUTO   L' HOMME ET L' AUTO - Page 9 EmptyVen 19 Déc - 21:58

mercedes126 a écrit:
Angelika a écrit:
L' HOMME ET L' AUTO


revenons au sujet... Au moment ou la crise menace l' avenir de l' industrie automobile, au moment ou tous les constructeurs se penchent ( il était temps) sur des moteurs utilisant de nouvelles énergies que deviendront nos cheres autos demain ??? auront-nous le même plaisir à rouler dans un véhicule électrique, aussi silencieux qu' une bicyclette ??? Une sportive , accelerant dans un silence de cathédrale ?? Ca vous inspire vous ??

C'est exactement ce que l'on attend de toi, que tu la foutes en veilleuse
+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
L' HOMME ET L' AUTO - Page 9 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Invité
Invité




L' HOMME ET L' AUTO - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L' HOMME ET L' AUTO   L' HOMME ET L' AUTO - Page 9 EmptyVen 19 Déc - 21:59

Vérouillé, y en a marre banghead
Revenir en haut Aller en bas
 
L' HOMME ET L' AUTO
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» L'homme le plus riche du monde se cache ici...Qui?
» Homme heureux
» défouloir de questions (connes à moins connes)
» L'homme n'est pas une femme comme les autres !!!
» Je suis un homme heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: