http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aide achat Mercedes pour jeune conducteur

Aller en bas 
+9
Uncle'Benz
LITAN
kisscoul
defjones
François
Marrot Dominique
Frisson
usman
Youlzi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
devon
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 20/09/2006

Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Mercedes pour jeune conducteur   Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 15:07

Les amis, sur les SL la clim et le régulateur de vitesse etaient dispo en 78 ! jump
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 11762
Date d'inscription : 10/12/2005

Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Mercedes pour jeune conducteur   Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 20:20

Et oui et la clim pouvait même être automatique et la banquette arrière électrique sur la 116... qui pouvaient d'ailleurs aussi avoir les 4 sièges chauffant et le chauffage programmable preuve entre autres aime Ces jeunes faut tout leur apprendre jump superlol
Revenir en haut Aller en bas
Youlzi
AMG member
AMG member
Youlzi


Nombre de messages : 4964
Date d'inscription : 28/09/2008

Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Mercedes pour jeune conducteur   Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 20:23

Lol je tombe des nus là cu

Je pensais vraiment pas que la clim existait depuis les année 80, encore moins 70.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52932
Date d'inscription : 01/04/2006

Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Mercedes pour jeune conducteur   Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 20:59

aime Bienvenue chez mercedes
Revenir en haut Aller en bas
Krys91
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Krys91


Nombre de messages : 7044
Age : 36
Localisation : Ile de France-Essonne
modèles possédés : 190E BVA-16S
Date d'inscription : 13/07/2005

Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Mercedes pour jeune conducteur   Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 22:08

Je vois que tu découvre la marque a l'étoile.
Et oui les option existe depuis longtemps sur les mercedes tel que la clim chauffage additionnel,tempomat, suffit de voir les 600 de l'époque.

Sinon pour ma part je conduit une 2.5D tout les jours et aucun problème.
Je suis a 503000 kms et elle démarre au quart de tour, merci l'entretien de l'ancien proprio.
Sinon vérifie bien qu'elle ne soit pas rouillé au niveau des portes et des emplacement du cric.
Consommation cela dépendra de ton pied droit.
Mon max est de 923km et mon minimum est de 430km avec un plein.
Maintenant niveau assurance je toune à 900€ au tiers simple plus bris de glace.
Si tu as besoin d'autres infos n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
gwen.cyber
pilote d'élite
pilote d'élite
gwen.cyber


Nombre de messages : 220
Age : 47
Localisation : Nanterre
modèles possédés : W210 300td, XJ12 HE hs, NB 570e sur 410, 560 SE, smart roadster 452, w124 300D turbo
Date d'inscription : 10/04/2008

Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Mercedes pour jeune conducteur   Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 22:21

Noz mat et bienvenu à toi Youlze

Bon perso je n'ai pas usé de w201, mais j'ai le moteur des 300D en w123, w124 et le 300td de la 210, bref ils sont increvables!

Le 5 cylindres de la 300D w123 avait 550M lorsque j'ai donné la voiture à mon père, il l'a revendue, à mon avis elle roule encore.

Sinon dis-toi bien que les options superflues aujourd'hui quand on ne les a pas, sont indispensables 6 mois après!

J'ai essayé la boite automatique, je ne peux plus m'en passer. Le tempomat (réguilateur de vitesse) est l'indispensable complément, et super marrant à enclencher après le passage du péage, accélération garantie.

La clim, on peut ouvrir les fenêtres! Mais la clim auto, tu touches à rien ça marche!
Les sièges électriques à mémoire, etc....

Dis-toi que la condamnation centralisée n'a pas toujours existé et que l'on faisait le tour de la voiture.

Enfin, pour la différence entre w124 et w201, un peu de poids en plus pour la 124, donc un peu de conso en plus, mais aussi un peu plus d'espace (surtout aux places arrières!

Bonne chasse!

Kenavo.
Revenir en haut Aller en bas
Youlzi
AMG member
AMG member
Youlzi


Nombre de messages : 4964
Date d'inscription : 28/09/2008

Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Mercedes pour jeune conducteur   Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 23:19

Yep bon la marque à l'étoile je ne la découvre pas vu que depuis que j'ai 4ans y en a toujours eu au moins une dans le garage. Par contre c'est vrai que je m'y suis jamais vraiment intéresser, j'étais plus 205GTI, Golf1 2 et 3, des voitures de jeuns quoi cobra et encore j'ai jamais été mordu de voiture pour autant. Mercedes je voyais plus ca comme une voiture de mec posé genre 45ans minimum lol.

Sinon question conduite je roule plutot cool très rarement pied au plancher malgré mes 60ch(elle marche moins bien quand j'appuie a fond c'est dingue), J'ai jamais dépassé les 5L avec ma corsa (yep a chaque fois que je fais le plein je calcule ma conso moyenne, je suis un fou alcoolo )

Sinon pour les options c'est vrai que j'imagine bien qu'une fois y avoir gouté c'est difficile de s'en passer, mais bon, ca je verrai quand j'aurais plus de moyen qu'actuellement. Pour info j'ai pas la fermeture centralisée jump Ca parait si terrible que ca pour vous carément, pourtant ma voiture date de 97.

Si j'en trouve une avec la clim ce sera déja bien.

Sinon maintenant que je ne me fais plus de soucis sur la robustesse du moteur, quel en est du reste de la voiture ? je pense notament aux différents roulements, les rotules, cardans etc ... c'est du costaud comme le moulin, increvables ? jump2 je ferai bien gaffe à la rouille ca c'est sure

Pour ce qui est de la couleur recherchée, ce serait vraiment celle la, Noire au dessus et beige en bas, je rêve pas c'est bien un modele deux couleurs d'origine.
Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 Zw3
Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 5788-5

En fait voila exactement ce que j'aimerais bien avoir au final, trouver la voiture de cette couleur et lui coller les jantes AMG. Un truc simple mais qui se démarque
Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 Wim3
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52932
Date d'inscription : 01/04/2006

Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Mercedes pour jeune conducteur   Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 23:54

Cette dernière est le clône de la celtsmobile cobra
Revenir en haut Aller en bas
LITAN
champion du monde
champion du monde
LITAN


Nombre de messages : 619
Age : 56
Localisation : Aude / Lyon / Isère / Paris
modèles possédés : Alfa 166 JTD + Espace III
Date d'inscription : 02/07/2007

Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Mercedes pour jeune conducteur   Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 14:05

Ce n'est pas noir c'est gris métallisé. cobra
Un vrai beau noir sur une 190 ce n'est pas si fréquent.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52932
Date d'inscription : 01/04/2006

Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Mercedes pour jeune conducteur   Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 14:18

Mercedes vendait ça sous l'appellation Noir Métallisé.

Schwartz en fait... Une très belle couleur ave
Revenir en haut Aller en bas
LITAN
champion du monde
champion du monde
LITAN


Nombre de messages : 619
Age : 56
Localisation : Aude / Lyon / Isère / Paris
modèles possédés : Alfa 166 JTD + Espace III
Date d'inscription : 02/07/2007

Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Mercedes pour jeune conducteur   Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 14:29

La plus part du temps un noir métallisé, tout comme un blanc métallisé, est un gris jump

Dans cette 190 je vois un anthracite...
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14938
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 Empty
MessageSujet: sqs   Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 14:32

Hallo,


En toute amitié: Noir dans ma langue s'écrit:

S C H W A R Z,

pas de T car avec un T en Allemagne cela ne veut rien dire.... c'est aussi mon nom!! jump sauf que je suis ...blanc!

Tschüs trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52932
Date d'inscription : 01/04/2006

Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Mercedes pour jeune conducteur   Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 14:35

Rhoooo, bah toutes mes excuses ave

Schwarz alors.

Le noir métal qui se fait depuis est le noir obsidienne: un noir très intense et sombre.

Je ne vois aucune teinte aujourd'hui chez MB (hors designo of course!) qui se rapproche de ce fameux Schwarz 199...
Revenir en haut Aller en bas
Krys91
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Krys91


Nombre de messages : 7044
Age : 36
Localisation : Ile de France-Essonne
modèles possédés : 190E BVA-16S
Date d'inscription : 13/07/2005

Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Mercedes pour jeune conducteur   Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 14:54

Il y avait le noir non métallisé qui est vraiment très sombre.
C'est la couleur de la 190E à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Youlzi
AMG member
AMG member
Youlzi


Nombre de messages : 4964
Date d'inscription : 28/09/2008

Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Mercedes pour jeune conducteur   Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 18:45

Yep en tout cas c'est ce noir métalisé qui me plait aime


EDIT: Polala regardez moi ce bijoux http://www.leboncoin.fr/vi/24747320.htm?ca=1_s

Si c'était le modèle diesel j'aurais pas hésité une seconde aime
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14938
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 Empty
MessageSujet: dsdsd   Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 21:02

Hallo

Uncle'Benz
AMG member , Ce n'est pas grave du tout, j'ai l'habitude trinqué trinqué trinqué trinqué trinqué trinqué trinqué trinqué trinqué

Tschüs trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52932
Date d'inscription : 01/04/2006

Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Mercedes pour jeune conducteur   Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 23:56

Dunke Stern coucou
Revenir en haut Aller en bas
Youlzi
AMG member
AMG member
Youlzi


Nombre de messages : 4964
Date d'inscription : 28/09/2008

Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Mercedes pour jeune conducteur   Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 21:35

Donc voila pour répondre a Uncle

Je recherche une 2.5L D noire en parfait état, petit faible pour l'intérieur bois, si possible modèle 89 ou plus récent, budget 3000€ max, avec le moins de km possible biensure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Mercedes pour jeune conducteur   Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 21:37

Tu ne parlais pas à un moment d'un modèle essence ? Voire d'une 124 ?
Revenir en haut Aller en bas
Youlzi
AMG member
AMG member
Youlzi


Nombre de messages : 4964
Date d'inscription : 28/09/2008

Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Mercedes pour jeune conducteur   Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 21:46

Non me suis tres vite dirigé vers la 201 en 2.5L D, car je fais 80km par jour et puis je préfère la 201 a la 124. Et le 2L c'est ce qu'avait mon père et c'est trop un veau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Mercedes pour jeune conducteur   Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 21:49

Le 2.5D n'est pas une fusée non plus mais plus fiable tu meurs.

3000 euros c'est trouvable mais noire avec le bois, plus tu affines, plus c'est dur à trouver. Va falloir être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Youlzi
AMG member
AMG member
Youlzi


Nombre de messages : 4964
Date d'inscription : 28/09/2008

Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Mercedes pour jeune conducteur   Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 22:05

Ouaip ca me suffira comme moteur je pense, enfin voila je peux ma permettre de prendre quelquechose qui consomme plus de 8L donc c'est le bon compromis, fiabilité et économie avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Mercedes pour jeune conducteur   Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 22:07

Si j'en vois passer sur leboncoin, je te les montre.

Exclusivement noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Mercedes pour jeune conducteur   Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 22:12

Un peu chère, 400000km mais quelques options :

http://www.leboncoin.fr/vi/26444889.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Mercedes pour jeune conducteur   Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 22:15

Peut-être une affaire mais en phase I :

http://www.leboncoin.fr/vi/26104775.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Mercedes pour jeune conducteur   Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 22:17

Une phase II mais faiblement équipée :

http://www.leboncoin.fr/vi/26006710.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Mercedes pour jeune conducteur   Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 22:19

Très belle phase II avec le toit ouvrant :

http://www.leboncoin.fr/vi/25463130.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Mercedes pour jeune conducteur   Aide achat Mercedes pour jeune conducteur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide achat Mercedes pour jeune conducteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour l'achat et renseignement Mercedes 300 TD Breack T124
» Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ?
» [b]Aide Achat mercedes ....[/b]
» besoin d'aide pour achat
» Demand d´aide pour achat d´une w116

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: