http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [b]Aide Achat mercedes ....[/b]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jdb
membre
membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/10/2009

[b]Aide Achat mercedes ....[/b] Empty
MessageSujet: [b]Aide Achat mercedes ....[/b]   [b]Aide Achat mercedes ....[/b] EmptyDim 18 Oct - 20:14

Bonsoir a tous,

Voila mon dilemne:
Je souhaite changer ma Classe E240 Avantgarde BA (100,000km) de 2003 par soit:
- Un CLS 350 ayant 40,000km, annee 11/2004 (toutes options) a 30,000 Euros
- Une Classe E 320 CDI Avantgarde toutes options restylee du 10/2007 (50,000km) a 35,000 Euros

A Ma place, sachant que si j'achete la classe E, mercedes me reprend la mienne 11,000 Euros. Dans l'achat du CLS, ben j'ai pas de reprise et c'est a moi de vendre ma E240 ...

J'ai un peu peur de ne pas reussir a vendre ma classe E 240 car elle est V6 essence, et c'est pas vraiment dans l'air du temps. J'ai aussi peur de me retrouver dans la meme situation dans 4 ans (lorsque je pense revendre ma nouvelle voiture) avec le CLS qui sera un V6 essence ayant 9ans ...

A votre avis, la voie de la sagesse, c'est de prendre la Classe E 320CDI non ? (plus facile a revendre dans 4 ans, et pas la peine de vendre la mienne car reprise mercedes). Ou vous prendriez un CLS 350 ????? (sachant que j'ai bien peur de ne pas arriver a vendre ma E240 aujourd'hui ...).

Un conseil serait le bienvenu !!!!

Coridalement,
JDB
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

[b]Aide Achat mercedes ....[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Aide Achat mercedes ....[/b]   [b]Aide Achat mercedes ....[/b] EmptyDim 18 Oct - 20:40

bonsoir coucou

tout depend ton utilisation
si reguliere le mazout
si loisir la cls

apres c'est evidant qu'avec la e tu la revendra toujours que la cls gasp!

mais bon le coeur tire vers la cls
difficile de te guider la

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]Aide Achat mercedes ....[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Aide Achat mercedes ....[/b]   [b]Aide Achat mercedes ....[/b] EmptyDim 18 Oct - 22:25

bonsoir à toi,perso mon coeur balançerai plutôt vers la e320 cdi qui est une excellent voiture,un ami en a une en stationwagon et il ne s'e plaint pas et ça pousse pas mal pour un mazout,et question revente c'est clair que tu auras moins de mal avec une E qu'avec un cls.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

[b]Aide Achat mercedes ....[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Aide Achat mercedes ....[/b]   [b]Aide Achat mercedes ....[/b] EmptyDim 18 Oct - 22:31

Tout dépend du kilométrage annuelle.

Il est vrai que le modèle que le modèle essence sera plus difficile a revendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
jdb
membre
membre



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/10/2009

[b]Aide Achat mercedes ....[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Aide Achat mercedes ....[/b]   [b]Aide Achat mercedes ....[/b] EmptyLun 19 Oct - 0:16

Merci de vos reponses.

En fait, je fais 15,000Km par an et la consommation n'est pas une de mes priorites ... alors que la revente ... oui !!!! Si je dois deja rester avec ma E240 sur les bras PLUS un CLS ... ben ca fera bcp.

Si c'est dur a revendre ca va ... si c'est impossible dde revendre un CLS qui aura 9ans et 100,000km ... dans ce cas je prendrais une E320cdi ...

Ah la la ... d'autres avis ????

Merci encore !
JDB
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5498
Age : 39
modèles possédés : S500 4matic, 323ti, CLK500, 328i touring, vito 112cdi
Date d'inscription : 10/09/2006

[b]Aide Achat mercedes ....[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Aide Achat mercedes ....[/b]   [b]Aide Achat mercedes ....[/b] EmptyLun 19 Oct - 1:01

Une E500 a 15k€! jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]Aide Achat mercedes ....[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Aide Achat mercedes ....[/b]   [b]Aide Achat mercedes ....[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Aide Achat mercedes ....[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide achat Mercedes pour jeune conducteur
» Besoin d'aide pour l'achat et renseignement Mercedes 300 TD Breack T124
» Aide achat alemagne
» besoin d'aide pour achat
» Demand d´aide pour achat d´une w116

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: