http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Aide achat Mercedes pour jeune conducteur

Aller en bas 
+9
Uncle'Benz
LITAN
kisscoul
defjones
François
Marrot Dominique
Frisson
usman
Youlzi
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Youlzi
AMG member
AMG member
Youlzi


Nombre de messages : 4964
Date d'inscription : 28/09/2008

Aide achat Mercedes pour jeune conducteur Empty
MessageSujet: Aide achat Mercedes pour jeune conducteur   Aide achat Mercedes pour jeune conducteur EmptyDim 28 Sep - 12:19

Salut tout le monde,

Je me présente rapidement, Julien 21 ans, habite dans le 68, actuellement technicien essais sur pole PSA, j'éspère réussir a devenir technicien essais sur piste pour PSA.

Voila donc en première voiture j'ai eu une astra F (casse du joint de culasse + 1 soupape) j'ai donc changé pour une Corsa B (aucun problème mais le confort surtout sur autoroute c'est pas ca).

J'ai donc l'envie de changer pour une voiture berline qui tient la route et sans trop de soucis.

Quand j'étais gosse mon père roulait en W201, et maintenant ca fait 15ans qu'il roule en W202 et elle a jamais eu de problèmes je trouve ca dingue, une seule fois au garage car l'alarme empêchait le démarrage de l'auto cobra

Je pense donc qu'en me penchant sur cette marque j'aurai une voiture correct qui ne me ruinera pas en réparations. Donc que me conseillez vous comme auto pas trop cher en assurance, qui ne consomme pas plus de 8L (préférence pour le diesel), avec une boite 5 (je sais qu'il y a certains modèles en boite 4 que j'aimerais éviter) avec un budget de 3000€ (car je prévois de mettre des jantes sympa par la suite) sachant que je suis a 0,90 de bonus. J'aime vraiment les W124 et W201. Après ma question aussi est, ce genre de voiture a bien souvent 250 000km, est ce un risque de prendre un véhicule avec autant de km, quels sont les principaux problèmes rencontrés.

J'ai regardé le topic a Celts, sacré veinard, une 190 2L de 85 000km c'est tout simplement abusé, surtout pour 3200€. En plus elle est magnifique.

Celts c'est exactement ta voiture que je veux, pis tes jantes aime aime aime et les feux teintés rouge ca fait vraiment top.

Aide achat Mercedes pour jeune conducteur Imgp32842js1


J'attends vos avis d'expert pour m'aider a me diriger vers une auto jump


PS : je cherche pas une voiture spécialement puissante mais qui ne soit pas non plus un veau, genre quelquechose entre 80 et 115ch serait le top
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

Aide achat Mercedes pour jeune conducteur Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Mercedes pour jeune conducteur   Aide achat Mercedes pour jeune conducteur EmptyDim 28 Sep - 12:33

Salut, et bienvenue sur le forum trinqué trinqué

En ce qui concerne le kilométrage, beaucoup des 124 et 201 on atteint les 400-500 000 km, donc 250 000, c'est qu'un début superlol superlol superlol

En diesel, tu peut avoir une 200d (7ch fiscaux je crois), elle consomme pas beaucoup, c'est pas un foudre de puissance, mais c'est déjà ça. Il y'a aussi la 190 2.0 Diesel, en revanche je connais pas bien ce modèles, d'autres personnes seront plus compétentes que moi (si vous passez par là Kisscoul et Krys clind'oeil )


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Aide achat Mercedes pour jeune conducteur Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Mercedes pour jeune conducteur   Aide achat Mercedes pour jeune conducteur EmptyDim 28 Sep - 12:42

Bonjour et bienvenue sur le forum. trinqué

Une MERCEDES avec 250.000 km, la voiture n'aura pas peurs de faire 200.000 km de plus.
Pour les 190 Diesel, il vaut mieux prendre la 2.5 D.
Pour les W124 Diesel, il y a les 200 D (c'est déjà un veau sur la 190, je te dit pas pour la W124), il y a aussi la 250 D et 300 D.

Les modèles avec le turbo, il faut faire attention car le joint de culasse est beaucoup plus fragile si ont tire dessus à froid. gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10784
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Aide achat Mercedes pour jeune conducteur Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Mercedes pour jeune conducteur   Aide achat Mercedes pour jeune conducteur EmptyDim 28 Sep - 12:45

Bonjour et bienvenue Julien trinqué
Je te conseil plutôt la W201 en 2,5 L D. Moteur increvable et déjà assez puissante.
Budget dans tes cordes coucou
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

Aide achat Mercedes pour jeune conducteur Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Mercedes pour jeune conducteur   Aide achat Mercedes pour jeune conducteur EmptyDim 28 Sep - 12:49

SI tu ne roules que pour le plaisir, Scalou a quelque chose pour toi dans son garage.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
defjones
champion
champion
defjones


Nombre de messages : 435
Age : 64
Localisation : Bourges
modèles possédés : S350 TD, 300 CE 24, OPel Omega TD
Date d'inscription : 24/09/2005

Aide achat Mercedes pour jeune conducteur Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Mercedes pour jeune conducteur   Aide achat Mercedes pour jeune conducteur EmptyDim 28 Sep - 13:28

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Youlzi
AMG member
AMG member
Youlzi


Nombre de messages : 4964
Date d'inscription : 28/09/2008

Aide achat Mercedes pour jeune conducteur Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Mercedes pour jeune conducteur   Aide achat Mercedes pour jeune conducteur EmptyDim 28 Sep - 13:45

Merci pour votre accueil, je suis étonné de la rapidité des réponses, c'est vraiment cool.

Je parcours le site pour le moment, c'est vrai que la W201 serait plus le gabarit que je recherche, le 2.5L de 90ch serait l'idéal pour mon assureur clin d'oeil . En + un 5 cylindre, ca doit être sympa a rouler.
Donc d'après vous 250 000km c'est rien pour ce genre de voiture, et question conso pour ce modèle ca tourne dans les quoi, 6 ou 7L pas plus non.

Par contre quand vous parlez de 200D, 250D et 300D c'est quoi la différence ? c'est la cylindrée du moteur sur le modèle W124 ? je connais pas trop mais j'imagine que 200=2L, 250=2.5L et 300=3L.

En fait je cherche une voiture plutot confortable car j'ai 40km de route pour aller au boulot et voila avec la corsa c'est pas marrant, ca tremble, ca tient pas terriblement la route.

Oki je note pour Scalou.
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

Aide achat Mercedes pour jeune conducteur Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Mercedes pour jeune conducteur   Aide achat Mercedes pour jeune conducteur EmptyDim 28 Sep - 14:09

40km x 2 = 80 >> 400 km/semaine

Le tout avec une bonne remise fiscale, c'est à méditer.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
Youlzi
AMG member
AMG member
Youlzi


Nombre de messages : 4964
Date d'inscription : 28/09/2008

Aide achat Mercedes pour jeune conducteur Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Mercedes pour jeune conducteur   Aide achat Mercedes pour jeune conducteur EmptyDim 28 Sep - 14:27

Comment ca a méditer ??? je comprends pas
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Aide achat Mercedes pour jeune conducteur Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Mercedes pour jeune conducteur   Aide achat Mercedes pour jeune conducteur EmptyDim 28 Sep - 15:12

Youlze a écrit:


Par contre quand vous parlez de 200D, 250D et 300D c'est quoi la différence ? c'est la cylindrée du moteur sur le modèle W124 ? je connais pas trop mais j'imagine que 200=2L, 250=2.5L et 300=3L.


Oui, c'est bien la cylindré pour la W124.
200 D est le 2l avec 4 cylindres.
250 D est le 2,5l avec 5 cylindres.
300 D est le 3l avec 6 cylindres.

Les moteurs de la 200 D et 250 D est le même que la 190 D 2l et de la 190 D 2.5l.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Youlzi
AMG member
AMG member
Youlzi


Nombre de messages : 4964
Date d'inscription : 28/09/2008

Aide achat Mercedes pour jeune conducteur Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Mercedes pour jeune conducteur   Aide achat Mercedes pour jeune conducteur EmptyDim 28 Sep - 18:41

Merci pour l'info Frisson.

Je vais essayer de me trouver une 190D en 2.5L avec moins de 250 000km, couleur noire ou grise de préférence (a moins que je retrouve l'ancienne a mon père qui était verte caca d'oie excusez moi du terme mais j'ai jamais revu de voiture de cette couleur fou d'ailleurs on l'a même pas en photo je trouve ca bien dommage)

J'aimerais vraiment réussir à la faire ressembler a ca au final (les jantes sont peut être un peu grande, pis je les mettrai en noires)
Aide achat Mercedes pour jeune conducteur Kuva002sx4

C'est une auto plaisir mais avec laquelle je ferai tout de même environ 20 000km par an, sachant que je compte la garder minimum 5ans et espérant ne pas avoir de soucis avec. J'entretiens toujours correctement mes voitures donc ca devrait bien se passer (vidanges plus fréquentes que ce qui est prévu, entretient carrosserie a fond mais par contre elle dormira dehors pour le moment.). Enfin voila j'essaye de faire de mon mieux pour avoir une auto toujours correct surtout qu'a mon niveau ca représente quand même un investissement non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Youlzi
AMG member
AMG member
Youlzi


Nombre de messages : 4964
Date d'inscription : 28/09/2008

Aide achat Mercedes pour jeune conducteur Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Mercedes pour jeune conducteur   Aide achat Mercedes pour jeune conducteur EmptyLun 29 Sep - 21:25

Hey vous pensez quoi de cette annonce ?

http://www.leboncoin.fr/vi/22517890.htm?ca=1_s

Sur la photo la carrosserie a l'air en bon état. 250 000km

C'est vraiment cette base que je recherche 2.5L noire, sur laquelle je peux avoir des jantes AMG pour 600€ et elle serait vraiment niquel.

Enfin voila, d'après ce que vous m'avez dit celle ci me conviendrait a merveil.
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Aide achat Mercedes pour jeune conducteur Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Mercedes pour jeune conducteur   Aide achat Mercedes pour jeune conducteur EmptyLun 29 Sep - 21:40

http://www.leboncoin.fr/vi/20183619.htm?ca=22_s

Aide achat Mercedes pour jeune conducteur 48490810

Aide achat Mercedes pour jeune conducteur 48831410

MERCEDES E 190 2.3L, Pack électrique, Radio CD, sièges tissus gris anthracite, JA"...

158 700kms 2200euros preuve

Après moi ce que j'en dis... cobra
Revenir en haut Aller en bas
Youlzi
AMG member
AMG member
Youlzi


Nombre de messages : 4964
Date d'inscription : 28/09/2008

Aide achat Mercedes pour jeune conducteur Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Mercedes pour jeune conducteur   Aide achat Mercedes pour jeune conducteur EmptyLun 29 Sep - 22:24

Hum c'est vrai qu'elle est belle mais le 2.3L annonce trop de chevaux pour que je puisse l'assurer je pense alcoolo , je suis encore un jeune conducteur malheureusement ca fait que 3 ans que j'ai le permis. Par contre les couleurs sont vraiment belles.

Bon faut pas que je me précipite, faut que j'attende de trouver une bonne occasion pas trop loin de chez moi. C'est bon je me suis décidé pour le modèle, ce sera le 2.5L D 5 cylindres, j'en ai lu que du bon sur ce site.


Plus je lis sur ce forum et plus j'aime cette voiture. Vraiment très sympa et enrichissant. Y a vraiment des passionés qui ne jure que par Mercedes c'est dingue carément mdr2

PS:j'ai retrouvé la même mercedes que l'ancienne de mon père, vous en pensez quoi de la couleur ? spécial hein. je me demande encore comment il avait fait pour choisir cette teinte lol2

Aide achat Mercedes pour jeune conducteur 819219yl7
Revenir en haut Aller en bas
LITAN
champion du monde
champion du monde
LITAN


Nombre de messages : 619
Age : 56
Localisation : Aude / Lyon / Isère / Paris
modèles possédés : Alfa 166 JTD + Espace III
Date d'inscription : 02/07/2007

Aide achat Mercedes pour jeune conducteur Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Mercedes pour jeune conducteur   Aide achat Mercedes pour jeune conducteur EmptyLun 29 Sep - 22:52

Je te déconseille de passer à Mercedes: tu as eu une Astra F, à présent une Corsa, tu imagines le choc psychologique si tu te retrouvais brutalement au volant d'une vraie voiture???? Découvrir qu'il n'est pas obligatoire de remplacer des pièces tous les 5000 km, pas évident à le supporter!

Non, vas-y progressivement: passe de Opel à Peugeot (fais comme tes collègues pour venir au boulot ils viennent en Peugeot), puis à une marque un peu plus sérieuse, genre Audi (toujours comme tes collègues de PSA, mais le week end et pour rouler), là tu pourras enfin envisager la Merco.
Revenir en haut Aller en bas
Youlzi
AMG member
AMG member
Youlzi


Nombre de messages : 4964
Date d'inscription : 28/09/2008

Aide achat Mercedes pour jeune conducteur Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Mercedes pour jeune conducteur   Aide achat Mercedes pour jeune conducteur EmptyLun 29 Sep - 23:11

Trop fort LITAN.

C'est bon j'ai l'habitude de conduire, ou devrais je dire piloter la W202 de mon père (enfin avec ce qu'elle a sous la pédale je risque pas de faire des excès de vitesse au moins lol2

C'est vrai que la 406 coupé me botte bien, mais l'assurance me demande 1100€ l'année en tout risque avec franchise. Pis avant ca j'avais l'occasion d'avoir une Audi Coupé année 95, mais bizarrement sur le forum Audi tout le monde m'a conseillé de laisser tomber. Alors qu'ici tout le monde me dis que c'est de la bonne voiture la W201, donc voila, c'est vite vu.

Au fait une W201 vous l'assurer encore en tout risque ou juste au tiers vol incendie ?

Franchement avec tout ce que je lis ici je me dis qu'en choisissant mercedes je peux avoir une bonne vieille voiture pour pas trop cher. Et pour dire que ca a plus de 15 ans je trouve ca a encore une bonne gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52925
Date d'inscription : 01/04/2006

Aide achat Mercedes pour jeune conducteur Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Mercedes pour jeune conducteur   Aide achat Mercedes pour jeune conducteur EmptyLun 29 Sep - 23:25

Bienvenu sur ce forum cheers

En effet tu as ciblé juste vu ton cahier des charges.

Une 190 sera une parfaite voiture.
Pour consommer peu et un moteur au son sympa même si ce n'est pas une fusée, la 190D 2.5 sera très bien. Celle que tu montres plus haut semble belle et étonnament pas chère (habituellement les diesel sont surcôtées). Elle ressemble beaucoup à celle du père d'Aurélien, avec son toît ouvrant et son tissus sport.

Cherche une voiture avec clim. Tot ou tard si tu comptes la garder longtemps tu regraiterais de ne pas l'avoir. A peu près tout le reste, ça se rajoute très bien avec un peu de patience et en surveillant les opportunités.

Krys91 sur ce forum a une 190D 2.5 qui a passé allègrement les 500 Mkm. Elle marche impec', démarre au quart de tour, aucune fumée zéro conso d'huile et il descend à 5,6 L/100.

Privilégie une voiture en bel état et avec pas mal d'options, c'est finalement pas plus cher à l'achat qu'une bouse (mauvaise base) qui reviendrait cher si tu la gardes longtemps...

Des photso de ta Corsa cobra ?

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Youlzi
AMG member
AMG member
Youlzi


Nombre de messages : 4964
Date d'inscription : 28/09/2008

Aide achat Mercedes pour jeune conducteur Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Mercedes pour jeune conducteur   Aide achat Mercedes pour jeune conducteur EmptyLun 29 Sep - 23:57

Ah ouai je pensais pas ca existait déjà la clim sur ces modèles.

En cherchant rapidement j'ai vu ce bijoux

http://www.leboncoin.fr/vi/23319051.htm?ca=1_s

Si elle était plus près de chez moi j'aurais craqué de suite, toutes options, clim, 240 000km et elle a l'air en bon état. 2800€ a peine.

C'est sur que cette fois ci je veux une voiture qui soit propre autant de l'extérieur que de l'intérieur. Enfin on verra bien ce que je trouverai.

Sinon non pas de photos de ma corsa, elle n'a pas sa place sur un tel forum. C'est celle de mon avatar mais avec des jantes toles noires et les pare chocs refaits a neuf.

jump
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52925
Date d'inscription : 01/04/2006

Aide achat Mercedes pour jeune conducteur Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Mercedes pour jeune conducteur   Aide achat Mercedes pour jeune conducteur EmptyMar 30 Sep - 0:10

Etonné qu'une 190 puisse avoir la clim' ?

Si je te dis qu'elles pouvaient avoir un chauffage programmable. Tu te lèves à 7h, prends ta douche et file prendre la voiture l'habitacle est chaud car tu l'as programmé pour 7h30 tous les matins pour aller bosser?

Les sièges électriques chauffants, à mémoires, ou encore le toît ouvrant électrique, l'airbag, l'antipatinage etc. preuve tout ça existait sur les 190 il y a 25 ans.

Sinon la voiture de cette annonce semble bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Aide achat Mercedes pour jeune conducteur Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Mercedes pour jeune conducteur   Aide achat Mercedes pour jeune conducteur EmptyMar 30 Sep - 0:20

Le dernier lien pour la 190 D 2.5 semble intéressante mais elle n'est pas toutes options.

Les options des 190. Attention, il y a des options qui ne sont pas encore présente dans ce lien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Youlzi
AMG member
AMG member
Youlzi


Nombre de messages : 4964
Date d'inscription : 28/09/2008

Aide achat Mercedes pour jeune conducteur Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Mercedes pour jeune conducteur   Aide achat Mercedes pour jeune conducteur EmptyMar 30 Sep - 18:51

Ouaip je pensais pas que la clim existait déja. Régulateur de vitesse encore moins pis le chauffage programmable c'est hallucinant. C'était un chauffage électrique alors ?

Maintenant que je sais quel modèle m'interesse j'attends de tomber sur une bonne occasion, en bon état et moins de 250 000km, je me donne jusqu'à Janvier, par contre l'option clim est super rare donc surement que je ne l'aurai pas



Bon sinon la pompe a eau de ma corsa fuit au niveau du roulement, je suis bon pour la changer rapidement. Je vais m'amuser ce we je crois banghead
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52925
Date d'inscription : 01/04/2006

Aide achat Mercedes pour jeune conducteur Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Mercedes pour jeune conducteur   Aide achat Mercedes pour jeune conducteur EmptyMar 30 Sep - 19:11

Les pièces Opel sont assez chères hélas gasp!
Heureusement elles sont fiables !

La clim n'est pas si rare que ça sur les 190... Regarde bien les annonces, on en voit régulièrement qui sont équipées avec.
Pour le kilométrage surtoût sur un diesel ne te focalise pas dessus: l'entretien de la voiture est bien plus important.
Mieux vaut une D 2.5 avec 350 Mkm super bien entretenue qu'une de 200 Mkm où rien n'a été fait et trop de frais se seront accumulés...

Pour le chauffage aditionnel, c'est un petit moteur thermique autonome qui prend de l'essence de ton réservoir...
Revenir en haut Aller en bas
Youlzi
AMG member
AMG member
Youlzi


Nombre de messages : 4964
Date d'inscription : 28/09/2008

Aide achat Mercedes pour jeune conducteur Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Mercedes pour jeune conducteur   Aide achat Mercedes pour jeune conducteur EmptyMar 30 Sep - 20:03

Lol ouai je vais changer mes bougies de préchauffage, sur ma voiture c'est un modèle a chauffage rapide, on m'a déjà prévenu qu'elles sont cher. Pour la pompe voila, je vais pas me plaindre elle a 150 000km c'est un peu normal je trouve.

Sinon justement question entretient, comment savoir qu'elle a été bien entretenu ? Quels sont les éléments qui doivent être changé au dela des 200 000 ? les points a vérifier ? juste histoire que je sache poser les bonnes question lors de mon achat. Je suis un jeune donc on essayera de me rouler c'est sure jump

En tout cas je trouve ca abusé l'histoire du chauffage additionel aime
Revenir en haut Aller en bas
devon
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
devon


Nombre de messages : 386
Age : 45
Localisation : sud france
modèles possédés : 450sl "US" 1978
Date d'inscription : 20/09/2006

Aide achat Mercedes pour jeune conducteur Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Mercedes pour jeune conducteur   Aide achat Mercedes pour jeune conducteur EmptyMer 1 Oct - 15:07

Les amis, sur les SL la clim et le régulateur de vitesse etaient dispo en 78 ! jump
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Aide achat Mercedes pour jeune conducteur Empty
MessageSujet: Re: Aide achat Mercedes pour jeune conducteur   Aide achat Mercedes pour jeune conducteur EmptyMer 1 Oct - 20:20

Et oui et la clim pouvait même être automatique et la banquette arrière électrique sur la 116... qui pouvaient d'ailleurs aussi avoir les 4 sièges chauffant et le chauffage programmable preuve entre autres aime Ces jeunes faut tout leur apprendre jump superlol
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide achat Mercedes pour jeune conducteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour l'achat et renseignement Mercedes 300 TD Breack T124
» Quel Mercedes pour un jeune de 25 ans ?
» [b]Aide Achat mercedes ....[/b]
» besoin d'aide pour achat
» Demand d´aide pour achat d´une w116

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: