http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)

Aller en bas 
+34
MLtuning74
Ty-Faz
Luxom
Flavporsche
Poupounouss
Cydrec
Sefene
GotiKGotcha
Elvis
steph78
kash
merso13
fassfood
vtkarnaud
mini_B'NZ
-=Phil=-=])R@G()N=-
samMercedes
azertul
mgf
Pierro 40
Frenchy
44=BZH
dispoman
Krys91
bevy
beroy66
kisscoul
Tony_57
Marrot Dominique
Uncle'Benz
Dr Phil Good
POICCARD
Vingt cent
Benzcar
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 21 EmptyJeu 28 Jan - 14:20

Pierro 40 a écrit:
Benzcar a écrit:
De toute façon vous avez cassé mon organisation de départ, point

Ah bon ! RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 21 Icon_eek

La dernière fois que je t'ai lu ici, tu n'en étais pas arrivé à de telles extrêmes.
C'est à mon avis très dommage RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 21 BangHead
Y'a du y'avoir des MP qui ont circulés, décidément je capte pas tout RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 21 Calimero

Un coup de calgon oui, mais pas d'abandon.
Non pas de MP par derrière, franchise garantie pas d'inquiétude.
La liste pour le 2eme WE est très courte, mais tant pis, et elle a le mérite d'être de qualité, alors ca ira.
C'est juste très difficile pour moi, quand tu tentes d'organiser et que tu te retrouves sur deux tableaux, les participants eux ne s'occupent que de la date qui les concerne, normal...
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 21 EmptyJeu 28 Jan - 14:21

mini_B'NZ a écrit:
Faut aussi qu'il y ait au moins une ou 2 personnes de chaque groupe pour organiser les W-E et coordonner le tout, sinon on y arrivera jamais.

Yes, please..

Je me porte toujours volontaire pour aider au 2eme WE, celui pour lequel j'ai fait mon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 21 EmptyJeu 28 Jan - 17:19

Benzcar a écrit:

Je me porte toujours volontaire pour aider au 2eme WE, celui pour lequel j'ai fait mon choix...

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 21 Cool01_g
Revenir en haut Aller en bas
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220
Date d'inscription : 06/02/2005

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 21 EmptyJeu 28 Jan - 17:58

une autre petite pour motiver à Essen

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 21 2372626150_bea69dcd9a_o

et deux bons albums photo
http://www.flickr.com/photos/mrnase/sets/72157604302036002/
et
http://www.flickr.com/photos/mrnase/sets/72157616329943819/
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 21 EmptyLun 1 Fév - 12:18

Dispoman as-tu eu réponse de Mechatronic?

Ce serait bien d'être sûr de leurs horaires d'ouverture et voir si on peut visiter ou s'il faut réserver à l'avance etc.
J'ai vu que l'on tablait sur 17h pour visiter Mechatronic. Si c'est juste, on pourrait voir sinon pour le caser Samedi puisqu'on a que le musée MB le Samedi.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220
Date d'inscription : 06/02/2005

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 21 EmptyLun 1 Fév - 20:28

Pas encore de retour.
Wait & see
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 21 EmptyMer 3 Fév - 12:04

Pour ne pas pourrir le sujet principal, j'écris ici :

On a une formidable répartition des tâches, chaque participant a quasiment un rôle et la qualité de ce rasso sera grâce à tous les membres présents.

Ce qui est en cours :

- Benzcar : Négo tarif groupe pour l'Ibis de Stutt' (base de 11personnes-8chambres pour le moment...Davantage eut été un meilleur argument de pression mais bon, qui ne tente rien n'a rien)

- Uncle : Pré-organisation Nuit du Mercredi à l'Ibis de Maastricht (nous attendons déjà les feed-back des membres suite à mon mail d'hier à ceux dejà inscrits et confirmés)

- Dispoman : Organisation-confirmation MECHATRONIC & Usine AMG (a déjà lancé les demandes, en attente de réponses)

- Organisation d'une pause diner entre Essen et Stuttgart le Jeudi 8 (Départ impératif d'Essen à 18h) aux alentours de Frankfurt, sur la route et sans détour bien entendu

Puis après viendront les choses moins urgentes :

- Détermination/suggestion/réservation d'un ou deux restaus sympas et pas chers à Stuttgart

- Constitution d'un support papier du résumé de Rasso pour les membres, et surtout pour ceux qui n'ont pas de GPS

Si j'oublie des choses (ça peut m'arriver car en ce moment tête pleine
superlol ), n'hésitez pas à me le faire remarquer

PS : les tavernes on saura les trouver sans les réserver trinqué soulots jump
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 21 EmptyVen 5 Fév - 22:50

J'espère qu'ils acceptent les animaux à l'IBIS car pour le moment je n'ai pas trouvé où caser mon Chat jump
Il a horreur des kick-down affraid mais avec les écrans dans les appuie-tête, je lui collerai une vidéo sympa de petites chattes et ça ira cat

poubelle2
Revenir en haut Aller en bas
Cydrec
vétérant
vétérant
Cydrec


Nombre de messages : 266
Age : 48
Localisation : Amiens 80, et Plaisir 78
modèles possédés : C320 Sport EVOLUTION designo
Date d'inscription : 07/07/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 21 EmptyDim 7 Fév - 21:44

mon chat est passionné de documentaires animaliers !!
tu peux essayer aussi ça lui plaira ptêtre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Cydrec+&meta=
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 21 EmptyDim 7 Fév - 22:00

Ah oui?! le mien aussi !! jump2 trinqué

Et helas il aime le foot, mais avec son pere c'est interdit a la TV jump
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 21 EmptyDim 7 Fév - 22:37

Faut lui installer une playsation... Installée entre l'accoudoir en cuir, le surtapis en gros velours et... la litière jump
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 21 EmptyLun 8 Fév - 1:57

Le point sensible : le litière LOL je n'en mets pas en voiture, il a un panier special.
Jamais mon petit animal n'a fait dans son panier, il a toujours réussi à attendre l'arrivée, je ne lui en demande pourtant pas tant ave
Il n'y a qu'aux UK que je ne l'enmène pas car ils sont un peu simplets sur ce sujet, ils te le collent en quarantaine, malgré carnet à jour....

Bon j'arrête cette parenthèse, mais c'est vrai que c'est cool quand tu tombes sur un chat qui n'est pas terrorisé des voyages ni malade, il ne miaule même pas c'est top.. Le SEC il aime l'avant aux pieds de sa maman, ou la plage arrière immense pour regarder les autres lol fou

coucou
Revenir en haut Aller en bas
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220
Date d'inscription : 06/02/2005

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 21 EmptyMer 10 Fév - 15:36

Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 21 EmptySam 13 Fév - 2:56

C'est enfin bon, j'ai relu tout d'ici donc cette fois si vous voulez même supprimer c'est ok poubelle , fallait juste me laisser le temps merci de votre compréhension !

Et vu qu'il n'y a pas foule, oui on peut tout mettre sur l'autre sujet..
Mais espérons que Kleemann et Yannick pourront venir.
Kleemann m'a suggéré la bonne idée de Brabus à Bottrop tout près d'Essen, mais hélas le jeudi jour de la visite du salon Essen ce sera trop speed.. Merci de l'idée en tous cas

coucou
Revenir en haut Aller en bas
kleemann
conducteur
conducteur
kleemann


Nombre de messages : 64
modèles possédés : W124 E320 1994, 200E 1992
Date d'inscription : 03/10/2008

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 21 EmptyMar 16 Mar - 23:54

Malheureusement je ne pourrait pas être présent, par contre j'ai vérifier les dates du salon d'essen car cela me semblait bizare qu'il soit en avril, et sur leur site internet les date du motorshow vont du 27 novembre au décembre 2010 ( http://www.essen-motorshow.de/).

Donc si c'est le salon oû il y a tous les tuners c'est ces dates, maintenant il y a peut être une autre concentration au messe Essen concernant l'automobile qui correspond à vos dates mais ce n'est pas celles ou il y a les tuners, donc à vérifier.

Je met un lien pour l'itinéraire entre Brabus et le Messe Essen

http://maps.google.fr/maps?sourceid=navclient&hl=fr&rlz=1T4RNTN_frFR347FR347&q=essen&um=1&ie=UTF-8&hq=&hnear=Essen,+Allemagne&gl=fr&ei=LgqgS6mZMIiJ4QbavP2HDg&sa=X&oi=geocode_result&ct=image&resnum=1&ved=0CBIQ8gEwAA
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 21 EmptyMar 16 Mar - 23:59

nonnon

TECHNO CLASSICA ESSEN 2010

Dates:
08.04.2010 - 11.04.2010

http://www.foiresinfo.fr/Techno-Classica-M4508/Essen.html

preuve
Revenir en haut Aller en bas
kleemann
conducteur
conducteur
kleemann


Nombre de messages : 64
modèles possédés : W124 E320 1994, 200E 1992
Date d'inscription : 03/10/2008

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 21 EmptyMer 17 Mar - 2:23

OK, mais le TECHNO CLASSICA c'est l'équivalant du retromobile en france, si vous voulez voir des anciennes c'est tout bon; sinon c'est bien en nov-dec le salon des préparateurs :

http://www.foiresinfo.fr/Essen-Motor-Show-M352/Essen.html

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 21 EmptyMer 17 Mar - 10:24

Ben moi en tous cas je ne modifie et ne rajoute plus rien au programme que je trouve dejà limite trop lourd, fatiguant, et onéreux.

Dejà que Mechatronic moi et ma miss n'iront pas je pense..

Essen oui perso j'adore les anciennes Kleemann trinqué
J'ai donné le lien mes dates sont les bonnes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 21 EmptyMer 17 Mar - 10:30

Citation :
Malheureusement je ne pourrait pas être présent

C'est surtout ça qui est regrettable bouhou

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
kleemann
conducteur
conducteur
kleemann


Nombre de messages : 64
modèles possédés : W124 E320 1994, 200E 1992
Date d'inscription : 03/10/2008

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 21 EmptyJeu 18 Mar - 0:42

Ho oui comme tu dis mon regret de ne pas pouvoir vous suivre est grand, mais j'irai avec la 320 au nurburg tôt ou tard et puis je vais essayer d'être libre pour aller au motorshow fin novembre quand même!!!

En tout cas j'attend un maximum de photos de votre escapade trinqué
Revenir en haut Aller en bas
 
RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Les deux musées Ferrari de Modène
» Photos Nürburgring Rasso Allemagne 7-8-9-10-11 Avril 2010
» Proposition rassemblement Nurburgring, week-end du 14 au 17 juillet ?
» Rassemblement Allemagne les 3/4/5/6 Avril 2010
» Rassemblement Allemagne les 8/9/10/11 Avril 2010 [A jour au 05/03/2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: