http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)

Aller en bas 
+34
MLtuning74
Ty-Faz
Luxom
Flavporsche
Poupounouss
Cydrec
Sefene
GotiKGotcha
Elvis
steph78
kash
merso13
fassfood
vtkarnaud
mini_B'NZ
-=Phil=-=])R@G()N=-
samMercedes
azertul
mgf
Pierro 40
Frenchy
44=BZH
dispoman
Krys91
bevy
beroy66
kisscoul
Tony_57
Marrot Dominique
Uncle'Benz
Dr Phil Good
POICCARD
Vingt cent
Benzcar
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9881
Date d'inscription : 16/05/2007

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 12 EmptyMer 6 Jan - 15:22

Tu l'héberges sur http://dl.free.fr/ et tu nous postes le lien de téléchargement direct ici coucou
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 12 EmptyMer 6 Jan - 15:24

En fait, je suis bien incapable de te répondre sur ce point.

Je me demandais juste si une fonction telle qu'insérer un fichier directement dans un post existait.

Un peu comme pour insérer des photos dans un commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 12 EmptyMer 6 Jan - 15:30

mini_B'NZ, en fait ce que j'ai indiqué juste au dessus est le même principe que pour les photos : on héberge le fichier en question sur un serveur distant, et on met le lien sur le forum. Pour les photos, il y a une fonction spécifique au forum (mais pas obligatoire) pour afficher directement la photo comme tu dis. En dehors des photos (via imageshack comme hébergeur par exemple) et des vidéos (via youtube comme hébergeur), je ne pense pas qu'on puisse afficher directement sur le forum d'autres types de fichiers.

Mais comme je vous l'ai indiqué plus haut, il vous suffit d'héberger le fichier sur un serveur et de poster le lien ici, on pourra télécharger le fichier et l'ouvrir sur nos PC.



Au fait, ça a l'air bien sympa votre "sortie" ! Je viens de me lire tout le topic, ça me plairait bien, mais c'est sûr d'avance, je ne pourrais pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 12 EmptyMer 6 Jan - 15:36

Une p'tite up to date:

Sortie Nurburgring du Samedi 3 au Lundi 5 Avril 2010

Intéressés

mini_B'NZ
Benzcar
Pierro40
GotikGotcha (Apparement pas dispo sur les dates annoncées)
Cydrec (Apparement pas dispo sur les dates annoncées)
Uncle'Benz
Dispoman
Steph78
Flavporsche
La Grande
SamMercedes
Merso13
Elvis
Azertul

Qui d'autre?

Co-voiturage :
Merso13 : Marseille>Allemagne sur 3 jours : propose 2 places
Benzcar : Paris>Allemagne sur 3 jours : propose 1 place
SamMercedes : Toulouse>Allemagne sur 3 jours : propose 3 places
(sous réserve des dates retenues)
mini_B'NZ: Paris>Allemagne sur 3 jours: propose 1 place


Dernière édition par mini_B'NZ le Mer 6 Jan - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 12 EmptyMer 6 Jan - 15:38

Merci Rémy !

Planning 2010 du circuit :

http://dl.free.fr/v3vlKIo1p

Je vais comparer aux dates déjà en ligne sur leur site, il sera facile de savoir à quoi correspond la couleur de la case du Samedi 3 Avril. Pour moi c'est libre..

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Luxom
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Luxom


Nombre de messages : 9881
Age : 33
Localisation : Lille
modèles possédés : W166 ML350 Bluetec // 190E 2.6 // 450 SLC R107 // 220SB W111 /// Vendues : S211 ph1 E280 CDI // S211 E350 // Honda Accord coupé '01
Date d'inscription : 16/05/2007

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 12 EmptyMer 6 Jan - 15:42

Benzcar a écrit:
Merci Rémy !

Planning 2010 du circuit :

http://dl.free.fr/v3vlKIo1p

Je vais comparer aux dates déjà en ligne sur leur site, il sera facile de savoir à quoi correspond la couleur de la case du Samedi 3 Avril. Pour moi c'est libre..

trinqué

Mais je t'en prie coucou
Effectivement, ça c'est du planning ! Quand je vois "DTM" & co, ça me fait rêver ... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 12 EmptyMer 6 Jan - 15:47

Citation :
Qui d'autre?

Peut-être Elvis, peut-être Krys91, peut-être Kleeman...
Et d'autres espérons !! fab92...
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 12 EmptyMer 6 Jan - 15:53

Sortie Nurburgring du Samedi 3 au Lundi 5 Avril 2010

Intéressés


mini_B'NZ
Benzcar
Pierro40
GotikGotcha (Apparement pas dispo sur les dates annoncées)
Cydrec (Apparement pas dispo sur les dates annoncées)
Uncle'Benz
Dispoman
Steph78
Flavporsche
La Grande
SamMercedes
Merso13
Elvis
Azertul

...

Qui d'autre?


Co-voiturage :


Merso13 : Marseille>Allemagne sur 3 jours : propose 2 places
Benzcar : Paris>Allemagne sur 3 jours : propose 1 place
SamMercedes : Toulouse>Allemagne sur 3 jours : propose 3 places
(sous réserve des dates retenues)
mini_B'NZ: Paris>Allemagne sur 3 jours: propose 1 place


Va falloir faire du battage médiatique autour de l'évènement, mais déjà si on peut concrétiser un tel projet, ça rocks!
Revenir en haut Aller en bas
Ty-Faz
pilote
pilote
Ty-Faz


Nombre de messages : 120
Age : 57
Localisation : Clécy - Suisse Normande
modèles possédés : E320 CDI (W210)
Date d'inscription : 22/12/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 12 EmptyMer 6 Jan - 15:54

Bonjour tout le monde.

Après avoir lu toutes les pages du post, je serais très tenté de venir, histoire de faire un superbe week-end et connaissance avec celles et ceux qui viendraient.

Le hic, mon planning, dont je n'ai pas encore connaissance, avant plusieurs semaines.

Je harcèle mon boss cette semaine et je vous tiens au courant trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 12 EmptyMer 6 Jan - 15:56

Nous c'est la colonne NS qui nous concerne : Norschleife
Pas la colonne GPS qui concerne le Grand-Prix-Strecke, un autre circuit.

En bleu ce sont les ouvertures public, c'est donc OPEN au roulage libre de 8h00 à 19h30 le Samedi 3 Avril.

Nous confirmons donc le Rasso les samedi 3, Dimanche 4, et Lundi 5 avril 2010 fete

Reste à espérer que leur planning ne change pas d'ici là, et reste à établir la vraie liste maintenant que vous avez la date et que chacun confirme, et réserver l'hotel, les départs des points.....ça avance !!! trinqué

fete
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 12 EmptyMer 6 Jan - 16:02

Je confirme, je viens! trinqué
Et s'il y en a interessés par le covoiturage depuis Toulouse, ça serait plus sympa et moins long que de voyager seul!! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 12 EmptyMer 6 Jan - 16:11

Merci d'indiquer si vous confirmez, et votre besoin au niveau chambre pour les deux nuits des samedi et dimanche soir (simple ou double)

Rasso Nurburgring - Stuttgart du Samedi 3 au Lundi 5 Avril 2010

Participants :

mini_B'NZ
Benzcar confirmé- 1 chambre double
Pierro40
GotikGotcha (Apparement pas dispo sur les dates annoncées)
Cydrec (Apparement pas dispo sur les dates annoncées)
Uncle'Benz
Dispoman
Steph78
Flavporsche
La Grande
SamMercedes confirmé
Merso13
Elvis
Azertul

...

Qui d'autre?


Co-voiturage :


Merso13 : Marseille>Allemagne sur 3 jours : propose 2 places
Benzcar : Paris>Allemagne sur 3 jours : propose 1 place
SamMercedes : Toulouse>Allemagne sur 3 jours : propose 3 places
(sous réserve des dates retenues)
mini_B'NZ: Paris>Allemagne sur 3 jours: propose 1 place
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 12 EmptyMer 6 Jan - 16:16

Rasso Nurburgring - Stuttgart du Samedi 3 au Lundi 5 Avril 2010

Participants :

mini_B'NZ confirmé - 1 chambre simple
Benzcar confirmé- 1 chambre double
Pierro40
GotikGotcha (Apparement pas dispo sur les dates annoncées)
Cydrec (Apparement pas dispo sur les dates annoncées)
Uncle'Benz
Dispoman
Steph78
Flavporsche
La Grande
SamMercedes confirmé
Merso13
Elvis
Azertul
Ty-Faz

...

Qui d'autre?


Co-voiturage :


Merso13 : Marseille>Allemagne sur 3 jours : propose 2 places
Benzcar : Paris>Allemagne sur 3 jours : propose 1 place
SamMercedes : Toulouse>Allemagne sur 3 jours : propose 3 places
(sous réserve des dates retenues)
mini_B'NZ: Paris>Allemagne sur 3 jours: propose 1 place
(Sous réserve d'avoir encore son permis!!!)


Dernière édition par mini_B'NZ le Mer 6 Jan - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 12 EmptyMer 6 Jan - 16:20

Bien entendu je dirai les tarifs des chambres avant quelconque engagement, j'attends juste vos besoins en terme de chambres pour faire une demande propre et précise à l'Ibis en question trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 12 EmptyMer 6 Jan - 16:26

Je pense que l'on peut raisonnablement lancer les réservations fin février.
Revenir en haut Aller en bas
Cydrec
vétérant
vétérant
Cydrec


Nombre de messages : 266
Age : 48
Localisation : Amiens 80, et Plaisir 78
modèles possédés : C320 Sport EVOLUTION designo
Date d'inscription : 07/07/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 12 EmptyMer 6 Jan - 17:30

trop trop trop trop déçu, en plus l'organisation semble sensationnelle !!! y'a plus qu'a espèrer qu'il y ait un changement de date de dernière minutes, ce qui est à mon avis très peu probable .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Cydrec+&meta=
-=Phil=-=])R@G()N=-
champion du monde
champion du monde
-=Phil=-=])R@G()N=-


Nombre de messages : 854
Age : 43
Localisation : Saint Sylvain d'Anjou
modèles possédés : 1990 W126 300 SEL - 2019 Lexus IS 300h
Date d'inscription : 01/06/2008

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 12 EmptyMer 6 Jan - 22:35

JE VIENS AVEC PLAISIR ! Je mets mon nom sur la liste. Je viendrai avec ma femme. On sera donc 2 SUR.

Le probleme se posera donc sur la voiture a prendre par contre, la 126 ou la 208 ? Perso la 208 sera plus sympa sur le Nurburgring, mais la 126 sera 100 fois mieux pour le voyage... Reflechissons...

Rasso Nurburgring - Stuttgart du Samedi 3 au Lundi 5 Avril 2010

Participants :

-=Phil=-=])R@G()N=- - Confirme - 2 personnes - 1 chambre double
mini_B'NZ confirmé - 1 chambre simple
Benzcar confirmé- 1 chambre double
Pierro40
GotikGotcha (Apparement pas dispo sur les dates annoncées)
Cydrec (Apparement pas dispo sur les dates annoncées)
Uncle'Benz
Dispoman
Steph78
Flavporsche
La Grande
SamMercedes confirmé
Merso13
Elvis
Azertul
Ty-Faz

...

Qui d'autre? MOI


Co-voiturage :

-=Phil=-=])R@G()N=- : Nantes > Allemagne : propose 2 places pour le moment ==>> me demander par MP merci.
Merso13 : Marseille>Allemagne sur 3 jours : propose 2 places
Benzcar : Paris>Allemagne sur 3 jours : propose 1 place
SamMercedes : Toulouse>Allemagne sur 3 jours : propose 3 places
(sous réserve des dates retenues)
mini_B'NZ: Paris>Allemagne sur 3 jours: propose 1 place
(Sous réserve d'avoir encore son permis!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labourseauxpieces.fr/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 12 EmptyMer 6 Jan - 23:29

cool
Revenir en haut Aller en bas
Ty-Faz
pilote
pilote
Ty-Faz


Nombre de messages : 120
Age : 57
Localisation : Clécy - Suisse Normande
modèles possédés : E320 CDI (W210)
Date d'inscription : 22/12/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 12 EmptyJeu 7 Jan - 13:53

Bon alors, je CONFIRME pour ma part. Je serais accompagné de mon épouse et notre petite dernière. 1 chambre double suffira (on apporte le matos pour la pépétte superlol )

Ty-Faz : Caen>Allemagne sur 3 jours : propose 1 place (je dis 1 car 2, ça me paraît rikiki à cause du siège auto olala )
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 12 EmptyJeu 7 Jan - 16:38

Ty-Faz a écrit:
Bon alors, je CONFIRME pour ma part. Je serais accompagné de mon épouse et notre petite dernière. 1 chambre double suffira (on apporte le matos pour la pépétte superlol )

Ty-Faz : Caen>Allemagne sur 3 jours : propose 1 place (je dis 1 car 2, ça me paraît rikiki à cause du siège auto olala )

Chambre double + lit enfant ou chambre double tout court ? "le matos pour la pépétte" c'est le lit justement?
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Ty-Faz
pilote
pilote
Ty-Faz


Nombre de messages : 120
Age : 57
Localisation : Clécy - Suisse Normande
modèles possédés : E320 CDI (W210)
Date d'inscription : 22/12/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 12 EmptyJeu 7 Jan - 22:53

Benzcar a écrit:
Ty-Faz a écrit:
Bon alors, je CONFIRME pour ma part. Je serais accompagné de mon épouse et notre petite dernière. 1 chambre double suffira (on apporte le matos pour la pépétte superlol )

Ty-Faz : Caen>Allemagne sur 3 jours : propose 1 place (je dis 1 car 2, ça me paraît rikiki à cause du siège auto olala )

Chambre double + lit enfant ou chambre double tout court ? "le matos pour la pépétte" c'est le lit justement?
trinqué

Arf oui c'est exactement ça. Désolé de ne pas avoir été plus clair rougir

donc chambre double tout court clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 12 EmptyVen 8 Jan - 1:38

Rasso Nurburgring - Stuttgart du Samedi 3 au Lundi 5 Avril 2010

Participants :

-=Phil=-=])R@G()N=- - confirmé - 2 personnes - 1 chambre double
mini_B'NZ - confirmé - 1 personne- 1 chambre simple
Benzcar - confirmé- 2 personnes - 1 chambre double
Ty-Faz - confirmé - 3 personnes (dont une enfant) - 1 chambre double
Pierro40
Uncle'Benz
Dispoman
Steph78
Flavporsche
La Grande
SamMercedes - confirmé
Merso13
Elvis
Azertul


...

Qui d'autre?


Co-voiturage :

Merso13 : Marseille>Allemagne sur 3 jours : propose 2 places
Benzcar : Paris>Allemagne sur 3 jours : propose 1 place
SamMercedes : Toulouse>Allemagne sur 3 jours : propose 3 places
(sous réserve des dates retenues)
mini_B'NZ: Paris>Allemagne sur 3 jours: propose 1 place
(Sous réserve d'avoir encore son permis!!!)
Ty-Faz : Caen>Allemagne sur 3 jours : propose 1 place
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 12 EmptyVen 8 Jan - 7:37

-=Phil=-=])R@G()N=- a écrit:
JE VIENS AVEC PLAISIR ! Je mets mon nom sur la liste. Je viendrai avec ma femme. On sera donc 2 SUR.

!)

Cool Phil, ça me fera bien plaisir de te revoir, depuis le gers!!! trinqué

Nico, pour la chambre, je ne sais pas encore si je viens seul, avec un pote, ou avec euh... blondasse Donc, je t'en dirais plus dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 12 EmptyVen 8 Jan - 15:36

ok ca marche trinqué
Revenir en haut Aller en bas
-=Phil=-=])R@G()N=-
champion du monde
champion du monde
-=Phil=-=])R@G()N=-


Nombre de messages : 854
Age : 43
Localisation : Saint Sylvain d'Anjou
modèles possédés : 1990 W126 300 SEL - 2019 Lexus IS 300h
Date d'inscription : 01/06/2008

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 12 EmptyVen 8 Jan - 18:52

Moi aussi Sam ! Que de bons souvenirs au volant de ta belle auto ! Pour les minettes, on pourra faire une virer dans qq bars branches a Stuttgart si ca vous tente. Le probleme est que je serai avec ma femme...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labourseauxpieces.fr/
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 12 EmptyVen 8 Jan - 18:57

Tu me donnera l'adresse de ton hôtel si ça se passe bien, je pense montais sur Stuttgart, mais ça se fera davantage vers le 10, du coup, impossible de vous croiser. cobra
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
MLtuning74
champion des champions
champion des champions
MLtuning74


Nombre de messages : 1118
Age : 53
Localisation : Devant l'écran(74)
modèles possédés : ML 55 AMG/ ex C220D/ ex ML 270 CDI///////////Motos : YAMAHA R1 Tuning et R1 2006 prépa circuit
Date d'inscription : 02/01/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 12 EmptyVen 8 Jan - 19:21

Benzcar a écrit:
3 jours ok on l'a dit plus haut si lu lis les commentaires.
Si le circuit nous accueille le Samedi 3 Avril, c'est parfait.
Et Samedi 3 au soir, Dimanche 4 et Lundi 5 à Stuttgart, impecc'.

trinqué

Je prends ce tuto en cours qui est très intéressant.
Il y a un mois j'avais lançé l'idée d'aller visiter l'usine AMG à Affalterbach.
Je me dis: pourquoi ne pas le caler sur ces dates là?
Je ne comptes pas venir au Ring mais je pourrais vous rejoindre le samedi soir à l'hotel et faire le dimanche avec vous et le lundi aller à Affalterbach.
Je sais que Dispoman était intéressé.
Peut-être d'autres d'ailleurs?????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les deux musées Ferrari de Modène
» Photos Nürburgring Rasso Allemagne 7-8-9-10-11 Avril 2010
» Proposition rassemblement Nurburgring, week-end du 14 au 17 juillet ?
» Rassemblement Allemagne les 3/4/5/6 Avril 2010
» Rassemblement Allemagne les 8/9/10/11 Avril 2010 [A jour au 05/03/2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: