http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)

Aller en bas 
+34
MLtuning74
Ty-Faz
Luxom
Flavporsche
Poupounouss
Cydrec
Sefene
GotiKGotcha
Elvis
steph78
kash
merso13
fassfood
vtkarnaud
mini_B'NZ
-=Phil=-=])R@G()N=-
samMercedes
azertul
mgf
Pierro 40
Frenchy
44=BZH
dispoman
Krys91
bevy
beroy66
kisscoul
Tony_57
Marrot Dominique
Uncle'Benz
Dr Phil Good
POICCARD
Vingt cent
Benzcar
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5780
Date d'inscription : 06/02/2005

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 EmptyJeu 21 Jan - 0:03

Revenir en haut Aller en bas
steph78
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 809
Date d'inscription : 16/11/2007

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 EmptyJeu 21 Jan - 21:30

waou... j'ai laché le topic en page 12 et manifestement les choses ont bien changées.
perso je serais plus partant pour avril, sauf que 4 jours ca risque de faire un peu long... a voir.
en tout cas j'ai vraiment envie de faire rouler ma voiture sur le ring donc je suivrai pourvu que c ne soit pas du 14 au 21 mars.
je vais surveiller le topic un peu tout les jours et je voterais avant le 31 janvier trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 EmptyVen 22 Jan - 15:59

steph78 a écrit:
waou... j'ai laché le topic en page 12 et manifestement les choses ont bien changées.
perso je serais plus partant pour avril, sauf que 4 jours ca risque de faire un peu long... a voir.
en tout cas j'ai vraiment envie de faire rouler ma voiture sur le ring donc je suivrai pourvu que c ne soit pas du 14 au 21 mars.
je vais surveiller le topic un peu tout les jours et je voterais avant le 31 janvier trinqué

Ca tombe bien car rien de prévu en mars superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 EmptyDim 24 Jan - 20:15

Bon j'ai relu tous ces changements que vous suggérez et souhaitez SI c'était le 2eme week-end de retenu....et au prix de la sortie, bien sûr je comprends que les gens veuillent amortir et faire un max de choses.....

Cependant pour ma part je ne serai vraisemblablement pas libre le jeudi 8 car là pour ma compagne ça commence à faire lourd 2 jours à poser, donc au pire je ne serais pas présent le 8 et rejoindrai le 9.

Dommage Essen ça nous dit (au pire si Essen est ouvert le dimanche 11 alors perso je crois que je squizzerai porsche pour y aller jump )

Don't worry moi je vous laisse proposer et faire ce que vous voulez, au pire je confierai l'organisation à quelqu'un d'autre qui sera ravi de s'attitrer les lauriers ;)...puisque ça ce n'est plus mon programme, moi j'ai eu l'idée de départ mais là je commence à décrocher....

En revanche étant un mec qui a un code d'honneur (aucun autre code par contre superlol ), je poursuivrai mon implication dans la résa d'hotel et confirmation Circuit.

Donc j'organise encore, je viens toujours, mais peut-etre pas le 8 si c'est ce week-end de retenu.
trinqué

PS : et le pire c'est que je vais surement voter pour le deuxieme jump
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 EmptyDim 24 Jan - 23:11

De toutes façon, si c'est le premier WE, comme je resterai le 6, je trainerai sur place jusqu'au 8 pour faire Essen je pense.... Mais seul.... dommage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 EmptyDim 24 Jan - 23:14

Ben ça bouge plus trop les votes, on attend.....
En tous cas je trouve ça une bonne idée je le répète, c'est l'emploi du temps qui change souvent LOL, mais pas de déception avant l'heure ce serait vraiment dommage !
Si je peux coller ma nana dans ryanair à 1eur, elle rejoint le 9 et donc je viens superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 EmptyDim 24 Jan - 23:18

Benzcar a écrit:

Si je peux coller ma nana dans ryanair à 1eur, elle rejoint le 9 et donc je viens superlol superlol superlol superlol

Pourquoi s'embêter! Tu lui trouves une SEL et elle nous rejoint en W126... mdr je sors
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 EmptyDim 24 Jan - 23:25

Ouép ben j'ai fait le calcul, heureusement que je dé-Kat avant car pour 1800 bornes il m'aurait fallu 6 pleins à l'époque actuelle, peut-etre que 5 après la dé-Kat jump cool alors un SEL de plus et je pense que c'est plus rentable d'acheter une nouvelle 126 directement là-bas olala superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 EmptyDim 24 Jan - 23:28

superlol

6 pleins pour 1800 bornes... olala cestdesmalades
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 EmptyDim 24 Jan - 23:30

Ben c'est à dire que l'autobahn tu constateras que la conso grimpe vite, et le Nurbur' un peu aussi peut-etre jump
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 EmptyDim 24 Jan - 23:33

Oui c'est sûr... clin d'oeil

En fait Benzcargirl devrait nous rejoindre avec ça :

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 H-3-1096103-1260551237

lol2
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 EmptyLun 25 Jan - 0:08

Voilà fou
Revenir en haut Aller en bas
-=Phil=-=])R@G()N=-
champion du monde
champion du monde
-=Phil=-=])R@G()N=-


Nombre de messages : 854
Age : 43
Localisation : Saint Sylvain d'Anjou
modèles possédés : 1990 W126 300 SEL - 2019 Lexus IS 300h
Date d'inscription : 01/06/2008

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 EmptyLun 25 Jan - 10:03

Si je viens avec la w126, je compte aux environs de 4 pleins pour tout le voyage. Si je viens avec le CLK, je compte la meme chose mais en gpl... La difference est nette. Par contre, pour le Ring, s'il y a moyen de louer une voiture de sport aux alentours, je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labourseauxpieces.fr/
-=Phil=-=])R@G()N=-
champion du monde
champion du monde
-=Phil=-=])R@G()N=-


Nombre de messages : 854
Age : 43
Localisation : Saint Sylvain d'Anjou
modèles possédés : 1990 W126 300 SEL - 2019 Lexus IS 300h
Date d'inscription : 01/06/2008

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 EmptyLun 25 Jan - 10:06

JE vois mal ma 126 sur le ring.... Si c'etait un SEC encore... LE CLK irait a Merveille ! N'oubliez pas que le Ring est un circuit avec ENORMEMENT de virages ! Alors la 126 dans les virages... Ca risque d'etre folklorique ! lol

Nos Mercedes sont des voitures de vitesse, pas de virage...

Je me demande combien coute la location d'une POrsche pour le Ring... Je vais faire un tour et me renseigner... Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labourseauxpieces.fr/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 EmptyLun 25 Jan - 10:14

Salut Phil, perso je vais faire le Ring avec mon SEC mais a 80 kmh, avec mon amie et baggages dans le coffre, moi tu sais c'est justement pour le cote mythique du circuit et dire : "my SEC did it" !!! pas du tout pour foncer, dailleurs il y a des autocars sur le ring, les gens viennent justement la pour etrainer leur vehicule terrestre a moteur et surtout pas un autre. De plus si tu sors de la piste, laddition sera tres tres salee, tout est a payer cash sur place.

Par contre un bapteme avec Sabine en M5 ca oui pkoi pas perso ca me plairait!! mais ce ne serait pas mon auto ni moi au volant dans un contexte de vitesse et de performance.......
RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220, CL500 W215
Date d'inscription : 06/02/2005

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 EmptyLun 25 Jan - 12:08

Benzcar a écrit:
Salut Phil, perso je vais faire le Ring avec mon SEC mais a 80 kmh, avec mon amie et baggages dans le coffre, moi tu sais c'est justement pour le cote mythique du circuit et dire : "my SEC did it" !!! pas du tout pour foncer, dailleurs il y a des autocars sur le ring, les gens viennent justement la pour etrainer leur vehicule terrestre a moteur et surtout pas un autre. De plus si tu sors de la piste, laddition sera tres tres salee, tout est a payer cash sur place.

Par contre un bapteme avec Sabine en M5 ca oui pkoi pas perso ca me plairait!! mais ce ne serait pas mon auto ni moi au volant dans un contexte de vitesse et de performance.......
RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 Icon_boi

moi aussi je suis à fond pour le ring taxi ... jump avec sabine only fou
c'est 195 euros et jusqu'a 3 personnes je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 EmptyLun 25 Jan - 13:24

Je suis OK pour Sabine. Enfin on se comprend... cobra
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 EmptyLun 25 Jan - 13:27

M5's Sabine :
-Dispoman
-Uncle Benz
-Benzcar

string jump
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 EmptyLun 25 Jan - 13:30

Benzcar a écrit:
M5's Sabine :
-Dispoman
-Uncle Benz
-Benzcar

string jump

Eueueuhhhh! Pouvez m'en dire plus, les cachotiers? C'est quoi ce plan? De toutes façon, ça m'a l'air bien juteux, alors faut pas oublier l'oncle Sam dans ces plans là!!! jump
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 EmptyLun 25 Jan - 13:33

Je crois que mein follein Sabine va être très occupée ce jour là! jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 EmptyLun 25 Jan - 13:33

Euh Sam, file taper à la porte de youtube. Rentres-y sans crainte et demande pêle mêle les mots se rapprochant de "ring taxi sabine M5"

Tu devrais découvrir une grosse allumée du cerceau motorisé, mais qui a un sacré coup de volant dans une belle machine. Monter avec elle en passager pour un tour de Nurburgring est payant, mais en vaut la chandelle il me semble ne serait-ce que pour profiter plein gaz de ce circuit mythique mais sans risquer se propre voiture et en laissant faire une habituée des lieux fou
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 EmptyLun 25 Jan - 13:36

https://www.youtube.com/watch?v=VPJ9QCUmhIQ&feature=related

et Entretien avec Jeremy Clarckson, super..........

https://www.youtube.com/watch?v=jQFNQtOxPto&feature=related

superlol cestdesmalades
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 EmptyLun 25 Jan - 13:39

Uncle'Benz a écrit:
Euh Sam, file taper à la porte de youtube. Rentres-y sans crainte et demande pêle mêle les mots se rapprochant de "ring taxi sabine M5"

Tu devrais découvrir une grosse allumée du cerceau motorisé, mais qui a un sacré coup de volant dans une belle machine. Monter avec elle en passager pour un tour de Nurburgring est payant, mais en vaut la chandelle il me semble ne serait-ce que pour profiter plein gaz de ce circuit mythique mais sans risquer se propre voiture et en laissant faire une habituée des lieux fou

fou fou fou fou fou J'en suis aussi!!! Qui monte avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
-=Phil=-=])R@G()N=-
champion du monde
champion du monde
-=Phil=-=])R@G()N=-


Nombre de messages : 854
Age : 43
Localisation : Saint Sylvain d'Anjou
modèles possédés : 1990 W126 300 SEL - 2019 Lexus IS 300h
Date d'inscription : 01/06/2008

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 EmptyLun 25 Jan - 15:21

C'est vrai, tu as raison. On verra ca sur place.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labourseauxpieces.fr/
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 EmptyLun 25 Jan - 23:15

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 W00t_gif RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 W00t_gif comme elle roule RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 Fou_gif
Revenir en haut Aller en bas
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220, CL500 W215
Date d'inscription : 06/02/2005

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 EmptyMer 27 Jan - 12:28

Une superbe video pour vous donner envie de tourner au Ring ...

http://www.janluehn.com/video/video640.html?flashvideo=../trackday/trackday2009.flv
Revenir en haut Aller en bas
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220, CL500 W215
Date d'inscription : 06/02/2005

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 EmptyMer 27 Jan - 13:14

pour vous donner envie d'aller à Essen ...

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 Img04

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 Img02pop

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 085
RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 086
RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 087
RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 088
RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 089
RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 090
RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 091
RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 092
RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 093
RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 094
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les deux musées Ferrari de Modène
» Photos Nürburgring Rasso Allemagne 7-8-9-10-11 Avril 2010
» Proposition rassemblement Nurburgring, week-end du 14 au 17 juillet ?
» Rassemblement Allemagne les 3/4/5/6 Avril 2010
» Rassemblement Allemagne les 8/9/10/11 Avril 2010 [A jour au 05/03/2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: