http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)

Aller en bas 
+34
MLtuning74
Ty-Faz
Luxom
Flavporsche
Poupounouss
Cydrec
Sefene
GotiKGotcha
Elvis
steph78
kash
merso13
fassfood
vtkarnaud
mini_B'NZ
-=Phil=-=])R@G()N=-
samMercedes
azertul
mgf
Pierro 40
Frenchy
44=BZH
dispoman
Krys91
bevy
beroy66
kisscoul
Tony_57
Marrot Dominique
Uncle'Benz
Dr Phil Good
POICCARD
Vingt cent
Benzcar
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 EmptySam 16 Jan - 21:25

Revenir en haut Aller en bas
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5780
Date d'inscription : 06/02/2005

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 EmptySam 16 Jan - 23:36

A voter
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 EmptySam 16 Jan - 23:43

Comme l'a précisé Dispoman, le lundi, ya rien, et pour le week end d'après, quel est le programme?
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 EmptySam 16 Jan - 23:55

Vend 9 : rdv usine amg..et musee porsche
Sam 10 : Musee MB
Dim 11 : Nurburgring
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 EmptyDim 17 Jan - 0:00

Merci pour la précision.

Je serais présent dans tous les cas, je vais juste essayer de voir quand est-ce que ça m'arrange (Je reste sur place après le rassemblement)
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 EmptyDim 17 Jan - 0:04

Je ne sais pas si un 10h30 du mat pour le rdv a lusine pourra etre respecte, car avec le musee Porsche en deuxieme partie de journee, le moindre retard serait fatal pour les concernes.
Le samedi serait une journee visite musee MB a la cool, perso un peu de tourisme lapres'm dans Stutt (certains s'en fichent d'autres veulent voir le centre et pas venir que pour Mercedes..)
Le dimanche une journee 100% conduite, route et circuit.
Ce n'est pas mon programme de reve, mais javoue qu il couvre toutes les activites, jai juste un tres gros doute pour le RDV le vendredi a l'usine (ou meme chez Porsche si on intervertir)RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 Superlol et continue de penser que le Nurbur etait le meilleur point de RDV pour etaler les arrivees, et avoir le sejour pour en rediscuter..

Mais bon les deux plans sont tres biens quand meme, votez avec votre propre conviction RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 Icon_fet
Revenir en haut Aller en bas
MLtuning74
champion des champions
champion des champions
MLtuning74


Nombre de messages : 1118
Age : 53
Localisation : Devant l'écran(74)
modèles possédés : ML 55 AMG/ ex C220D/ ex ML 270 CDI///////////Motos : YAMAHA R1 Tuning et R1 2006 prépa circuit
Date d'inscription : 02/01/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 EmptyLun 18 Jan - 9:47

N'oubliez pas que le WE définitif n'est pas encore retenue. superlol superlol

Pour le premier WE le programme pourrait aussi s'organiser ainsi :

- Samedi 3 RDV musée Porsche comme cela les gens arrivent à leur convenance( et cela fait moins loin que le ring) le soir hotel stuttgart.
- Dimanche 4 Musée MB toute la journée car il parait qu'il faut 5/6 heures pour bien voir.
- lundi 5 Le ring pour ceux qui veulent et visite suttgart pour les autres.
- Mardi 6 matin usine AMG et départ France dans l'après-midi.

là il me semble que c'est le WE pas speed du TOUT.
trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220, CL500 W215
Date d'inscription : 06/02/2005

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 EmptyMar 19 Jan - 20:58

Atout supplémentaire pour le second we d'avril : le techno classica d'essen

ce dernier se déroule du 8 au 11 avril ( le 7 pm pour les pros).
La il y a de quoi faire un we mythique !!! fou
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 EmptyMar 19 Jan - 22:04

Oh génial ça!

C'est à 150 Km du ring jump
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 EmptyMar 19 Jan - 22:27

Les gars ils auront marre de rouler! cobra
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 EmptyMar 19 Jan - 22:27

dispoman a écrit:
Atout supplémentaire pour le second we d'avril : le techno classica d'essen

ce dernier se déroule du 8 au 11 avril ( le 7 pm pour les pros).
La il y a de quoi faire un we mythique !!! fou

ouais, j'ai vu ça à midi!!! Je n'avais pas eu le temps de situer Essen, mais là ça change tout!!! Je vais voter pour le deuxième WE du coup!!! jump
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 EmptyMar 19 Jan - 22:28

Sefene a écrit:
Les gars ils auront marre de rouler! cobra



On aime ça... cestdesmalades
Revenir en haut Aller en bas
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220, CL500 W215
Date d'inscription : 06/02/2005

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 EmptyMar 19 Jan - 22:47

bon j'ai repéré 2 itinéraires ...

le court par la belgique 1653 Km Paris ==> Essen ==> Ring ==> stutt ==> Paris


Agrandir le plan


Le rapide (+ d'autobahn) sur 1730 Km Paris ==> Ring ==> Essen ==> Stutt ==> Paris


Agrandir le plan
Revenir en haut Aller en bas
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220, CL500 W215
Date d'inscription : 06/02/2005

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 EmptyMar 19 Jan - 22:48

ça donne envie le techno classica

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 Besucherservice
Revenir en haut Aller en bas
-=Phil=-=])R@G()N=-
champion du monde
champion du monde
-=Phil=-=])R@G()N=-


Nombre de messages : 854
Age : 43
Localisation : Saint Sylvain d'Anjou
modèles possédés : 1990 W126 300 SEL - 2019 Lexus IS 300h
Date d'inscription : 01/06/2008

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 EmptyMar 19 Jan - 23:23

j'adhere au programme de ml tuning.

CA donne TRES ENVIE !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.labourseauxpieces.fr/
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 EmptyMer 20 Jan - 8:01

Je reviens sur le fait qu'Essen soit le meme WE! Ca les mecs, faut vraiment faire quelque chose, là ce n'est plus une sortie exceptionnelle, c'est une virée d'ANTHOLOGIE en Allemagne qu'on peut se faire, un truc INOUBLIABLE!!!! Essen, c'est le plus grand salon de l'auto de collection d'Europe, 3 ou 4 fois Rétromobile, un truc que je m'étais promis de faire un jour, mais si en plus on peut le faire entre potes!!!!

Alors, je ne sais pas, posez deux jours de congés, faites vous porter malade superlol , mais quitte à etre en Allemagne, si on se fait ce méga programme, après, vous en parlerez à vos petits enfants!!! superlol superlol

L'idéal, pour un salon de ce type, c'est de se le faire à l'ouverture. Un programme idéal serait celui là:

Départ jeudi 8 très tot de Paris direction Essen, journée au salon.

Vendredi 9: Ring le matin, puis direction usine AMG. Peuvent nous rejoindre le vendredi les malheureux qui ne veulent pas faire Essen!! superlol

Samedi 10: Stutt: musée Mercedes et tourisme pour ce qui veulent

Dimanche11: musée Porsche puis retour Paris!!!

C'est t'y pas beau ça: LA SORTIE DE L'ANNEE!!!
Pour un programme comme cela, moi je me prend la semaine de vacances !!! cestdesmalades (ben oui: Toulouse-Paris, faut encore rajouter 6 heures aller, 6 heures retour!!! KO )
Revenir en haut Aller en bas
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220, CL500 W215
Date d'inscription : 06/02/2005

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 EmptyMer 20 Jan - 8:22

effectivement la cela devient historique ...

moi je suis ok pour ce programme sur 4 jours trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 EmptyMer 20 Jan - 14:13

Bon j'ai nettoyé, ça partait trop en pourrissage gasp!


Moi je suis super-OK pour ce programme aussi sur 4 jours Sam. Petite crainte qd même pour le Ring+AMG le même jour, à voir.

C'est sûr qu'Essen, on en parle tellement... Ce serait dommage de rater ça aime
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 EmptyMer 20 Jan - 14:17

Arf! La tendance des votes, c'est du 50/50 pour le moment!

D'ailleurs tu t'es même pas inscrit pour la 2è période Uncle'! jump
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 EmptyMer 20 Jan - 14:42

Sisi cf. l'autre post dédié aux inscriptions preuve

coucou
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 EmptyMer 20 Jan - 15:24

On n'est que l'après-midi et je n'ai déjà plus les yeux en face des trous! gasp! jump jump
Revenir en haut Aller en bas
500sec
AMG director
AMG director
500sec


Nombre de messages : 5231
Localisation : ROUEN
modèles possédés : 500SEC;560SEC ,560SEL AMG ,280SL ,500sl ,
Date d'inscription : 07/04/2005

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 EmptyMer 20 Jan - 17:46

oui a mon avis faut faire essen , si vous aller en allemagne !
attention , pour essen il faut la journéé complete , ouverture vers 9h00 et fermeture vers 18h30 je crois...

un truc vraiment a faire ...le musee mercedes ensuite va vous paraitre bien triste....
attention pour essen , il parait qu'il faut un badge pour rouler dans essen...
une vignette a coller de 12 euros...c'est ce qu'il disent sur le site de techno classica...mais bon pas obliger de le savoir .... jump

vous aller en prendre plein les yeux ! attention retromobile a coté c'est de la merde....surtout niveau mercedes.... jump
bon et puis la bas tout est a vendre donc si votre bourse est pleine vous pouvez ramener un petit souvenir... superlol
Revenir en haut Aller en bas
500sec
AMG director
AMG director
500sec


Nombre de messages : 5231
Localisation : ROUEN
modèles possédés : 500SEC;560SEC ,560SEL AMG ,280SL ,500sl ,
Date d'inscription : 07/04/2005

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 EmptyMer 20 Jan - 17:52

et n'oublier pas de reserver maintenant votre chambre , car moi la derniere fois j'avias reserver sur internet ma chambre dans un etape hotel , mais meme en fevrier l'etape hotel de essen etait complet , j'avais donc trouver encore des place sur dussendorlf , un etape hotel a 25 kms de essen...
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 EmptyMer 20 Jan - 18:15

C'est pile où je comptais passer quelques jours, Dusseldorf, Essen, Bochum... cobra

Je pense du coup que le second week end, c'est plus rationnel pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
vtkarnaud
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 701
Localisation : ElSaSs
modèles possédés : audi r8 v10, porsche 997 turbo, e55 amg, sl 55 amg et bmw toutes sortes
Date d'inscription : 26/08/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 EmptyMer 20 Jan - 19:55

si mon AMG n'est pas vendue, je me joins à vous ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220, CL500 W215
Date d'inscription : 06/02/2005

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 EmptyJeu 21 Jan - 0:03

Revenir en haut Aller en bas
steph78
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
steph78


Nombre de messages : 809
Age : 55
Localisation : yvelines
modèles possédés : ex 500E, et maintenant v8 POWWWWWA
Date d'inscription : 16/11/2007

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 EmptyJeu 21 Jan - 21:30

waou... j'ai laché le topic en page 12 et manifestement les choses ont bien changées.
perso je serais plus partant pour avril, sauf que 4 jours ca risque de faire un peu long... a voir.
en tout cas j'ai vraiment envie de faire rouler ma voiture sur le ring donc je suivrai pourvu que c ne soit pas du 14 au 21 mars.
je vais surveiller le topic un peu tout les jours et je voterais avant le 31 janvier trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les deux musées Ferrari de Modène
» Photos Nürburgring Rasso Allemagne 7-8-9-10-11 Avril 2010
» Proposition rassemblement Nurburgring, week-end du 14 au 17 juillet ?
» Rassemblement Allemagne les 3/4/5/6 Avril 2010
» Rassemblement Allemagne les 8/9/10/11 Avril 2010 [A jour au 05/03/2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: