http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)

Aller en bas 
+34
MLtuning74
Ty-Faz
Luxom
Flavporsche
Poupounouss
Cydrec
Sefene
GotiKGotcha
Elvis
steph78
kash
merso13
fassfood
vtkarnaud
mini_B'NZ
-=Phil=-=])R@G()N=-
samMercedes
azertul
mgf
Pierro 40
Frenchy
44=BZH
dispoman
Krys91
bevy
beroy66
kisscoul
Tony_57
Marrot Dominique
Uncle'Benz
Dr Phil Good
POICCARD
Vingt cent
Benzcar
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5780
Date d'inscription : 06/02/2005

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 EmptyMer 27 Jan 2010 - 12:28

Une superbe video pour vous donner envie de tourner au Ring ...

http://www.janluehn.com/video/video640.html?flashvideo=../trackday/trackday2009.flv
Revenir en haut Aller en bas
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5780
Date d'inscription : 06/02/2005

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:14

pour vous donner envie d'aller à Essen ...

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 Img04

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 Img02pop

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 085
RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 086
RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 087
RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 088
RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 089
RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 090
RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 091
RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 092
RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 093
RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 094
Revenir en haut Aller en bas
Cydrec
vétérant
vétérant
Cydrec


Nombre de messages : 266
Age : 48
Localisation : Amiens 80, et Plaisir 78
modèles possédés : C320 Sport EVOLUTION designo
Date d'inscription : 07/07/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 EmptyMer 27 Jan 2010 - 14:35

J'pense qu'il serait sympa de faire un récapitulatif même si j'ai compris perso que rien n'est encore décidé ou fixe avec une brève des checkpoints "itinéraires" hotspots

Hôtel Ibis ("proche" musée Mercedes)
Presselstrasse 15, 70191 Stuttgart
0711 25551-0

/!\ N'oubliez pas, ceux qui vont au week-end n°1, ceux qui vont au week-end n°2, d'échanger vos numéros de téléphone mobile !!! /!\





week-end du 3 4 5 (6) avril
samedi 3 : Nurburgring - Hôtel Ibis
dimanche 4 : Musée Mercedes - Musée Porsche
lundi 5 : Stuttgat ou retours
mardi 6 : Usine AMG





week-end du 9 10 11 avril (1653km / 15h40)
vendredi 9 : Usine AMG
samedi 10 : Nurburgring - Musée Mercedes
dimanche 11 : Musée Porsche - Essen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Cydrec+&meta=
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220
Date d'inscription : 06/02/2005

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:27

c'est pas ça du tout le we 2 ... il est sur 4 jours du 8 au 11.

et le programme est pas fixé mais c'est :
- 1 journée à essen
- 1 journée Ring
- 1 journée AMG + Porsche
- 1 journée MB
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:33

Superbe photos, ma faiblesse fait que je préfère la blonde...
déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:45

dispoman a écrit:
c'est pas ça du tout le we 2 ... il est sur 4 jours du 8 au 11.

Tsss ! c'est l'bokson RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 BangHead
Revenir en haut Aller en bas
Cydrec
vétérant
vétérant
Cydrec


Nombre de messages : 266
Age : 48
Localisation : Amiens 80, et Plaisir 78
modèles possédés : C320 Sport EVOLUTION designo
Date d'inscription : 07/07/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:51

du moment que mercedes et le nurbur tombent le week-end, le reste je m'en fous jump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Cydrec+&meta=
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:04

Salut Pierro

Tu étais hyper-partant pour la sortir Nurburgring.

Quelle date va remporter ta présence? coucou
Revenir en haut Aller en bas
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman


Nombre de messages : 5780
Localisation : Paris
modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220
Date d'inscription : 06/02/2005

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:22

Pierro 40 a écrit:
dispoman a écrit:
c'est pas ça du tout le we 2 ... il est sur 4 jours du 8 au 11.

Tsss ! c'est l'bokson RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 BangHead

mais non mais non superlol superlol

il suffit de faire son choix ici https://mercedes-benz.forumactif.com/rassemblement-mercedes-damiencom-f53/rasso-du-nurburgring-stuttgart-avril-2010-votre-date-preferee-t40263-45.htm#675998
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:06

Uncle'Benz a écrit:
Salut Pierro

Tu étais hyper-partant pour la sortir Nurburgring.

Quelle date va remporter ta présence? coucou

Vu qu'au circuit, ce sera chaud le premier WE ...

Je vais sans doute choisir le second, mais il ne semble pas faire l'unanimitéRASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 BangHead

Pour ma part, la sortie c'était surtout pour le Ring, on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:15

C'est justement pour ça qu'il y a 2 dates proposées, et bravo d'ailleurs car c'est pas souvent qu'un rasso s'organise en proposant 2 dates selon les plannings de chacun ave ... Si tu peux pour l'une des dates alors c'est perfect il n'y a plus qu'à t'inscrire bravo

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:21

Uncle'Benz a écrit:
C'est justement pour ça qu'il y a 2 dates proposées, et bravo d'ailleurs car c'est pas souvent qu'un rasso s'organise en proposant 2 dates selon les plannings de chacun ave ... Si tu peux pour l'une des dates alors c'est perfect il n'y a plus qu'à t'inscrire bravo

coucou

Perso je trouve ça trop naze....
et c'est un vrai foutoir, +1 Pierro sur ce coup
Je ne cache pas que je ne m'occuperai en aucun cas des deux
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:29

Y'a pourtant rien de compliqué. 2 dates, 2 programmes. Celui qui ne peut pas pour l'un s'inscrit à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:34

Oui ben deux dates auraient du générer deux sujets dans ce cas, et c'est ce qu'il se passera surement à l'issue, car là c'est le foutoir
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:41

C'est un sondage qui a été lancé... preuve
Revenir en haut Aller en bas
Cydrec
vétérant
vétérant
Cydrec


Nombre de messages : 266
Age : 48
Localisation : Amiens 80, et Plaisir 78
modèles possédés : C320 Sport EVOLUTION designo
Date d'inscription : 07/07/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:44

il y a 1 point sur lequel on est tous d'accord : c'est le bordel !!!! banghead
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Cydrec+&meta=
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:45

Uncle'Benz a écrit:
C'est un sondage qui a été lancé... preuve

Il y a des gens à qui ça n'a pas donné envie ni de lire ni de s'inscrire... preuve

PS : tu veux ecouter ma boite vocale de gsm peut-etre?? preuves à l'appui, ai reçu coup de fil de l'ami Lorenzo qui aimerait bien que ce soit plus synthetique, et il a raison.

Vivement la fin du vote. De toute façon vous avez cassé mon organisation de départ, point
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:55

Euh Lorenzo je l'ai eu au téléphone, il est bien au fait de l'organisation... En effet il devait t'appeler pour en discuter et confirmer son vote pour le second WE.

L'organisation de départ était une ébauche. Pas mal de membres ont donné de très bonnes idées qui ont mené à ce qu'on a aujourd'hui.

S'il faut synthétiser quelque chose et mettre en tête de topic, compte sur moi pour le faire Benzcar.
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:58

Au final, j'ai pas capté non plus.

Ce vote n'a plus lieu d'être finalement, car il va y avoir 2 groupes, 2 organisations différentes: ceux qui se rendent en Allemagne pour le W-E de Pâques et les autres le W-E suivant, c'est bien ça?

Perso, moi c'était plus pour tous se retrouver au Nurburg et faire la visite du musée Mercedes, voire l'usine AMG.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 13:01

Oui Uncle, très bonnes idées ajoutées au fur et a mesure, +1

En plus ça coute cher c'est normal de vouloir optimiser, +1 aussi

Oui Mini Bn'z vu que deux dates, en realité le vote je ne sais plus à quoi il sert, il faut organiser les 2 aux deux dates et chacun mettrais son nom, non?!
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 13:11

Benzcar a écrit:
Oui Uncle, très bonnes idées ajoutées au fur et a mesure, +1

En plus ça coute cher c'est normal de vouloir optimiser, +1 aussi

Oui Mini Bn'z vu que deux dates, en realité le vote je ne sais plus à quoi il sert, il faut organiser les 2 aux deux dates et chacun mettrais son nom, non?!

Très bonne idée! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Cydrec
vétérant
vétérant
Cydrec


Nombre de messages : 266
Age : 48
Localisation : Amiens 80, et Plaisir 78
modèles possédés : C320 Sport EVOLUTION designo
Date d'inscription : 07/07/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 13:41

ce week-end, je me propose de synthétiser le week-end du 9 10 11 avril, avec les checkpoints itinéraires et hotspots (avec adresses COMAND, kilométrage, coût, horaires, hôtel, etc). mais j'aurais besoin de l'aide des AMGistes pour les détails, et je sais pas lire allemand alors pour Essen aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Cydrec+&meta=
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 14:07

Sans compter que les votants ne seront pas forcement présents RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 BangHead et vis et versa ...
Moi par exemple: je vote pour le second WE, mais je ne serais sûr de venir qu'après calage définitif du programme (et de mon agenda)

Il faut faire 2 nouveaux sujets, un pour chaque WE !
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 14:14

Benzcar a écrit:
De toute façon vous avez cassé mon organisation de départ, point

Ah bon ! RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 Icon_eek

La dernière fois que je t'ai lu ici, tu n'en étais pas arrivé à de telles extrêmes.
C'est à mon avis très dommage RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 BangHead
Y'a du y'avoir des MP qui ont circulés, décidément je capte pas tout RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 Calimero
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 14:18

Faut aussi qu'il y ait au moins une ou 2 personnes de chaque groupe pour organiser les W-E et coordonner le tout, sinon on y arrivera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 14:20

Pierro 40 a écrit:
Benzcar a écrit:
De toute façon vous avez cassé mon organisation de départ, point

Ah bon ! RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 Icon_eek

La dernière fois que je t'ai lu ici, tu n'en étais pas arrivé à de telles extrêmes.
C'est à mon avis très dommage RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 BangHead
Y'a du y'avoir des MP qui ont circulés, décidément je capte pas tout RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 Calimero

Un coup de calgon oui, mais pas d'abandon.
Non pas de MP par derrière, franchise garantie pas d'inquiétude.
La liste pour le 2eme WE est très courte, mais tant pis, et elle a le mérite d'être de qualité, alors ca ira.
C'est juste très difficile pour moi, quand tu tentes d'organiser et que tu te retrouves sur deux tableaux, les participants eux ne s'occupent que de la date qui les concerne, normal...
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)   RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only) - Page 20 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 14:21

mini_B'NZ a écrit:
Faut aussi qu'il y ait au moins une ou 2 personnes de chaque groupe pour organiser les W-E et coordonner le tout, sinon on y arrivera jamais.

Yes, please..

Je me porte toujours volontaire pour aider au 2eme WE, celui pour lequel j'ai fait mon choix...
Revenir en haut Aller en bas
 
RASSEMBLEMENT NURBURGRING ET MUSEES EN ALLEMAGNE (Topic d'idées only)
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les deux musées Ferrari de Modène
» Photos Nürburgring Rasso Allemagne 7-8-9-10-11 Avril 2010
» Proposition rassemblement Nurburgring, week-end du 14 au 17 juillet ?
» Rassemblement Allemagne les 3/4/5/6 Avril 2010
» Rassemblement Allemagne les 8/9/10/11 Avril 2010 [A jour au 05/03/2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: